| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 14:50:56 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | itize indide. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'es dur, il aurait pu dire les spring bar en non-matching color --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
iznogoodday |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Macnigore | Vashkitash désolé mais je trouve pas la/les montres en question sur bigmoon.
|
Message cité 1 fois Message édité par vashkitash le 17-06-2014 à 15:43:58 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 15:46:38 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
SupaPictave Embrouilleur |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | C'est bien ce que je pensais, les lois du marchés sont insondables.. Pis une augmentation de 245€ c'est rien pour un HFRien |
GrosseGamelle | On s'en branle des dédé, la hype est passée --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ble-44 |
Message cité 3 fois Message édité par ble-44 le 17-06-2014 à 18:29:42 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ble-44 | À valeur égale, je prend la vintage + bienne TDW: --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 17-06-2014 à 19:02:38 |
Mabsout |
|
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
iznogoodday |
pepe boyington | Axe changé sur Omega poche , on se calme sur les chutes car il m'en reste plus qu'un !!!!!
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 17-06-2014 à 23:22:56 --------------- Ω Quand même |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GrosseGamelle |
iznogoodday |
|
cisco1 | Autre question: John Steed sur MM c'est quelqu'un d'ici? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |