| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 17-06-2014 à 00:39:41 |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 00:38:39 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
yoak négligemment lourd | arretez putain, c'est degueu les sub vertes, meme manta aime pas ca Message édité par yoak le 17-06-2014 à 02:43:57 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
eamesimport "That's Understatement" |
Plus one thousand. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-06-2014 à 08:19:40 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | C'est un peu un critère essentiel vu que c'est lui qui les porte, quand même --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 09:44:22 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
eamesimport "That's Understatement" |
ObsydianKenobi peloton suicida | f300 powaa --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" | C'est depuis sue je porte une Seiko. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est le temps qu'Obsy se mette au diapason, c'est rien. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 | Pourquoi voudrais tu qu'Obsy se mette Aqua? --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour que le topic reparte comme sur des roulettes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Vicporc |
MantaFahrer Blaireau exporté | La republier. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cougy Play it fucking loud ! |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
Vicporc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
Vicporc |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vashkitash kitash was here | Allez, un peu de rolexologie Message cité 2 fois Message édité par vashkitash le 17-06-2014 à 14:31:25 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
iznogoodday |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Cette blingance --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas plus qu'une FW91, si tu vas par là --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |