| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 22:43:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 22:43:07 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoak négligemment lourd | en général, on apprécie la finesse supplémentaire, mais, je crois pas que ce soit rarement un critere indispensable ou disqualifiant |
Putain. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoak négligemment lourd |
Ben les gars... Vous déconnez ?
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" | Ben non. Je pensais tellement que c'était une évidence pour tout le monde ! !
eamesimport "That's Understatement" | Ceci dit, je n'ai pas trouvé ma nouvelle dessus... Et je n'y trouve pas de Snowflake.... Bref, c'est d'la Merde.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 | Y'a pas de Patek qui me botte non plus.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 23:03:06 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
le_6tron |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 09-05-2014 à 01:35:26 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sebcile |
|
popinouse | Ouais des putains de noobs --------------- Ok ta mer |
cisco1 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 09-05-2014 à 10:43:00 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Renaud_ | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Renaud_ le 09-05-2014 à 10:51:33 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
Renaud_ |
Message édité par Renaud_ le 09-05-2014 à 11:10:49 |
cisco1 |
Renaud_ |
Message édité par Renaud_ le 09-05-2014 à 11:20:49 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Kellian' #Hamiltonix | Yoli --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement | Si jeune mabuse, il a déjà cité ce test |
Spaune Cordialement | |
yoli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |