| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 23:03:03 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
Évidement, tu utilises le taux de change pépérien. Message édité par Grumly132 le 07-05-2014 à 23:09:54 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | http://www.leboncoin.fr/montres_bi [...] tm?ca=12_s --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Spaune Cordialement | Bien joué, on pense pas à Swatch |
BapXp |
(désolé, tant qu'on ne prononce pas Icewatch ou Romain-Jérôme en ma présence je suis relativement fréquentable...) |
Spaune Cordialement | Auto |
Spaune Cordialement |
|
eamesimport "That's Understatement" | putain, 400€ la Sea-Gull!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 23:22:09 ![]() ![]() |
benji533 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
t'as pas à être désolé! ce n'est pas du tout évident comme modèle.
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 07-05-2014 à 23:28:14 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Spaune Cordialement |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
BapXp |
|
yoshi-8 | faut appeler 6tron qu'il le convertisse à la mécanique nique nique --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 08-05-2014 à 00:22:05 |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
eamesimport "That's Understatement" | une Role...
azerty25 There are no ordinary moments. | C'est vrai que j'ai peur de m'en lasser..! Mais elle me plait bien pour l'instant.
|
BapXp |
|
Vicporc |
C'est 400€ maintenant on t'a dit ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cougy Play it fucking loud ! |
Merci. Concernant le cadran et les aiguilles, je suis d'accord que là c'est joli mais en changeant le boîtier, le cadran va faire un 1/4 de tour. Vu que les index sont numérotés, ça sera assez moche. Un peu comme une certaine Vacheron mais en pire. Pour le moment je ne trouve que des cadrans et aiguilles de Flieger. Mais globalement c'est pas très joli et les autres dispo sont pas folles non plus pour ce que je trouve à l'achat. Ca va être un projet qui va me prendre du temps. Je ne vais pas me précipiter. --------------- A.K.A. Korrozyf |
leto |
--------------- -- |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli | Sur cuir ça restait jouable pour ce modèle :
--------------- Ω Quand même |
BapXp |
|
bestak Denboraren orratzak | dans les 300-500 en suisse il y a quand même quelques trucs avec pas mal de modèles autour de 400
Message édité par bestak le 08-05-2014 à 10:30:18 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yoli | Oui, qu'est-ce qu'elle déboite ! --------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
oufwid |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |