| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
JohnMatrix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 17:48:00 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Spaune Cordialement |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est sûr que ça coûte rien de demander.
Si j'avais vu plus tôt, Bestak ne serait pas le seul à avoir une 921 de chez eux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoli |
Message édité par yoli le 07-05-2014 à 18:34:33 --------------- Ω Quand même |
iznogoodday | Pour amateurs de 36k frénétiques et japonais, cette SBGH001 G.
|
yoli | http://www.thewatchobserver.fr/ome [...] 2peQ7RmbDg
Sinon, la boucle réglable, en position full sortie c'est peut être pas très esthétique :
Ça n'arrivera pas souvent ceci étant, on ne jouera que sur un clic, sauf en plongée sur combarde Message cité 1 fois Message édité par yoli le 07-05-2014 à 18:41:58 --------------- Ω Quand même |
yoli |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 18:46:01 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-05-2014 à 18:49:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | Oui. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 07-05-2014 à 18:59:12 --------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoshi-8 | Et voilà, le retour. - Devis respecté, donc 25 euros de moins que "l'atelier" dans le 17, a l'air d'être bien réglée (on verra demain) griffures du plexi disparues Bon, une petite poussière s'est faufilée sur le cadran, qu'il n'a pas voulu trop toucher car les taches sont "dans le vernis" et peu d’abîmer
et du coup sa copine qui retrouve son bracelet
Message cité 5 fois Message édité par yoshi-8 le 07-05-2014 à 19:41:39 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 07-05-2014 à 19:46:12 |
bestak Denboraren orratzak | @gengis relis ton annonce
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' |
merki patouon Message édité par genghis77 le 07-05-2014 à 19:58:17 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 07-05-2014 à 20:02:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
loiclola Trottinette Team OSEF |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoak négligemment lourd |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoak négligemment lourd | mate mon profil nouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |