| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 09:55:19 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
genghis77 -_-' | Herbelin on fire, c'est honnete le prix non?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
yoshi-8 | Hello Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 07-05-2014 à 10:27:38 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 07-05-2014 à 10:35:06 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 10:34:26 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoshi-8 | sinon faut racheter le mouvement, c'est reglé comme ça :] --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bestak Denboraren orratzak | un magnifique chrono B&M pour Mr Kellian
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Macnigore |
J'ai eu plus de compliments avec qu'avec ma rolex Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-05-2014 à 11:00:56 |
genghis77 -_-' |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
genghis77 -_-' |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Macnigore | Attendez soyez pas trop vindicatifs. Ca c'est l'ancien modèle, le rectangle est encore relativement bien proportionné et cohérent. Les nouveaux modèles:
/lachezleschiens Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-05-2014 à 11:21:21 |
yoli | En passant, un magnifique reportage à voir, "Le Cœlacanthe : plongée vers nos origines" : http://www.arte.tv/guide/fr/045553 [...] s-origines
Très très sympa, et le placement de produit est vraiment très discret, spa plus mal Message cité 2 fois Message édité par yoli le 07-05-2014 à 11:24:28 --------------- Ω Quand même |
cisco1 | Monsieur Import
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yaisse. et après il y avait un documentaire sur les requins des grandes profondeurs au Japon. excellent! Message édité par eamesimport le 07-05-2014 à 11:27:02 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
hey_popey Beta vulgaris |
|
GrosseGamelle | Comme j'ai pas le droit aux MP multiples, je poste ici Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 07-05-2014 à 12:23:37 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
cisco1 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
Message édité par bestak le 07-05-2014 à 13:31:55 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
julienlc4 | je profite d'une petite revue que j'ai fais pour un autre endroit pour vous en faire profiter également.
Mais un gousset automatique c’est déjà beaucoup plus rare C’est donc un gousset Eterna au doux nom de " golfer ", qui est plutôt destiné non pas au trapéziste bien que pour le remontage cela aurait été pas mal, mais bien au golfeur Pas con chez Eterna !!! Une pub de l’époque Le modèle en ma possession date de 1970, d’après les registres d’Eterna et a été acheté en 1972 par mon grand père.
La page de ranfft qui en parle
Message cité 3 fois Message édité par julienlc4 le 07-05-2014 à 13:57:38 --------------- |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |