| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 23:02:57 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 23:04:06 ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 23:05:12 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-04-2014 à 23:06:19 |
le_6tron |
La première partie de la réponse m'aurait aiguillé vers le fonctionnariat mais visiblement non Et pour la douane http://www.douane.gouv.fr/articles [...] l-etranger 20% pour les tocantes Mais faut bien compter 26% une fois les frais de dossier ajoutés il me semble Message édité par le_6tron le 30-04-2014 à 23:07:20 --------------- Gal.HFR |
xdc360 Rond point expert... |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 23:07:32 ![]() ![]() |
le_6tron |
xdc360 Rond point expert... |
le_6tron |
CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE Bon sinon le tarif de la super huître v2, il pique Message édité par le_6tron le 30-04-2014 à 23:19:46 --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 23:23:42 ![]() Et alors ? Tu vas finir par l'acheter quand même, hein |
le_6tron | Pas pour le moment non --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Par contre, la lunette est ardue à tourner --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 01-05-2014 à 00:30:34 |
le_6tron |
Spaune Cordialement |
le_6tron |
Spaune Cordialement |
le_6tron |
MantaFahrer Blaireau exporté | ET MOI JE CRIE DOUBLE! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
GrosseGamelle | N'empêche, la GS est celle qui fait le plus beau tictac --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
le_6tron |
le_6tron | Y'a bien que la Skagen qui me fait pas de coup de foudre pour le moment --------------- Gal.HFR |
Spaune Cordialement | Ou caca skagen |
le_6tron | Ouais jsais pas, pourtant sa sobriété m'avait attiré, bah là j'aime même pas envie de la porter, sans doute trop insipide --------------- Gal.HFR |
Spaune Cordialement | En arrêtant les conneries deux minutes, au lieu de claquer 4 ou 5 fois 150 euros, tu veux pas économiser et acheter mieux? Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 01-05-2014 à 01:14:51 |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |