| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
loiclola Trottinette Team OSEF | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 10:52:31 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Par contre si on prend en compte le fait que j'ai le mal de mer sur la Seine... Une nautical n'est pas la plus justifiée pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 30-04-2014 à 11:07:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Elle est superbe mais 34k € Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 30-04-2014 à 11:10:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:19:55 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
Elle n'est pas à vendre. Elle est passée sur Nato gris en peau de couille retourné, ça passe. Message édité par Grumly132 le 30-04-2014 à 11:20:41 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:23:16 ![]()
|
loiclola Trottinette Team OSEF | Franchement je prefere encore la tribute to deep sea US , 7300 boulettes Message cité 3 fois Message édité par loiclola le 30-04-2014 à 11:33:11 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 30-04-2014 à 11:33:20 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-04-2014 à 11:34:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-04-2014 à 11:39:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |