| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-04-2014 à 17:44:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 17:44:00 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 17:59:58 ![]()
|
cisco1 | Signature quand tu nous tiens... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 18:24:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 18:31:19 ![]() |
vashkitash kitash was here |
Message cité 2 fois Message édité par vashkitash le 29-04-2014 à 18:59:33 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
yoli | http://forumamontres.forumactif.co [...] -steinhart
--------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 29-04-2014 à 19:31:39 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 19:27:33 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 19:50:56 ![]()
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | putain, ca va trop vite avec notre nouvel ami acidulé..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cisco1 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:42:49 ![]() |
el3ssar |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Et pour que tu visualises, celle de Manta justement à mon poignet.
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
BapXp | Pour les gens qui se posaient des questions sur le gain théorique de la haute fréquence, je vous conseille ce lien qui quoi qu'extrêmement vulgarisé donne un peu une idée des enjeux : http://fr.worldtempus.com/article/ [...] ce-1129321
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
mdrlucky | Ça tombe bien je voulais justement connaître plus sur la haute fréquence des montres. Merci |
Les 6 mois qui ont suivi l'achat de ma première Seiko Diver, j'en ai acheté 3 autres. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Mais oui, en effet. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
Sinon au milieu y'a quand même eu la Pulsar, avec le même 7s26, et une russe. Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 29-04-2014 à 22:09:39 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 29-04-2014 à 22:11:48 --------------- Gal.HFR |
Pour découvrir Seiko, balades-toi sur ce site http://mollewatch.webgain.se/infor [...] upId=54731 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
GrosseGamelle | Il est dangereux ce site.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
le_6tron |
le_6tron |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |