| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 14:18:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 14:22:06 ![]()
|
BapXp | Bon, j'ai craqué, j'ai commandé une Luch mono-aiguille sur eBay Objectif : pas plus de 3 fois le prix de la montre en bracelets... Ça va être dur à tenir |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 14:31:31 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Eames en Peugeot, et puis quoi encore. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pareil. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est bien ce qu'il a dit --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
je veux dire le mec est ni espagnol ni madrilène
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 28-04-2014 à 15:00:52 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 15:14:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 15:15:49 |
Kellian' #Hamiltonix |
Grumly132 TMT |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 15:19:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 15:19:34 |
iznogoodday | Ca ressemble pas à un os en fullgold
Message édité par iznogoodday le 28-04-2014 à 15:39:14 |
Grumly132 TMT |
Prouves le moi. Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 28-04-2014 à 15:39:06 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |