| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
Han 120€ pour 124 sur le site, sans fdp Sachant que je ne suis pas sur paname ça va ajouter des fdp ça donc pas si intéressant Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 27-04-2014 à 16:58:20 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 16:48:40 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
Bon bah voilà, réservée pour bibi Finalement, 120€ fdpin c'est intéressant pour une montre neuve avec le nato navy quivabiengue En commandant par moi-même ça me serait revenu @ 142 Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 27-04-2014 à 17:49:20 --------------- Gal.HFR |
mko | Concernant la Tissot lelocle, est ce que vous avez combien de temps elle marche sans être portée ? J'ai vu que c'était moins de 48h quelqu'un peut confirmer ou non ? D'autre part ou l'acheter au meilleur prix ? Pour finir des alternatives dans ce design et gamme de prix ? Merci par avance ! --------------- Voyage et pensées photographiques |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
BapXp |
mais si c'est un 2824 ou un 2892 c'est environ 40h effectivement... Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 27-04-2014 à 17:59:18 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 27-04-2014 à 18:01:39 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 17:59:37 ![]() ![]() |
le_6tron |
Ok je le sms
Càd ? edit : Ah Message édité par le_6tron le 27-04-2014 à 18:03:39 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
BapXp |
Message édité par BapXp le 27-04-2014 à 18:09:44 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Kellian' #Hamiltonix |
le_6tron |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 27-04-2014 à 18:19:35 --------------- Gal.HFR |
Grumly132 TMT |
Kellian' #Hamiltonix |
le_6tron |
Ah mince Je l'ai contacté par tel moi Du coup je peux pas t'assurer qu'il fera les fdp inclus Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 27-04-2014 à 18:23:58 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Kellian' #Hamiltonix |
le_6tron |
LaPointe Roule toujours | Cette petite me titille de plus en plus... Est-ce grave ? --------------- LaPointe |
le_6tron |
Kellian' #Hamiltonix |
cyd125 Lord Cordovan | Un justicier masqué traque les fausses montres sur instagram
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le_6tron |
cyd125 Lord Cordovan | Citronnade --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le_6tron |
cyd125 Lord Cordovan | va bien --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |