| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 27-04-2014 à 01:20:13 |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 01:19:55 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
le_6tron |
le_6tron | J'ai passé une étape --------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 27-04-2014 à 08:52:23 |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
yoshi-8 |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 09:26:27 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis si avant de nommer un produit tu dois vérifier tous les patois régionaux... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-04-2014 à 09:32:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron | Salut les toqués de la tocantes
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message édité par loiclola le 27-04-2014 à 11:44:20 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
le_6tron | Je suis décidé Ce sera une SKX009K1 en lieu et place de la SNK803K2 J'aime vraiment bien l'aspect sport, la ptite touche de couleur et la bague bicolore Par contre, ton bracelet Deadlock, je ne le trouve pas sur la baie Du coup je prendrai peut-être un nato nylon, ça fera l'affaire Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 27-04-2014 à 11:50:40 --------------- Gal.HFR |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
le_6tron |
GrosseGamelle | Dites, sur un paiement Paypal a un particulier, si il y a enc*lade est ce que je peux contester l'achat et me faire rembourser ? Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 27-04-2014 à 12:28:21 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoli | Non.
--------------- Ω Quand même |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoli |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
iznogoodday |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 13:19:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 13:20:44 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par loiclola le 27-04-2014 à 13:28:20 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 16:25:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2014 à 16:28:35 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 27-04-2014 à 16:45:35 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Han 120€ pour 124 sur le site, sans fdp Sachant que je ne suis pas sur paname ça va ajouter des fdp ça donc pas si intéressant Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 27-04-2014 à 16:58:20 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |