| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 21:11:47 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
Voilà, c'est ça en fait, ça me fait penser à une flik flak Donc tu voterais SKX direct Après que ce soit 007 ou 009 osef un peu, ça reste de l'esthétique mais je penserais partir sur la 009K1 Message édité par le_6tron le 26-04-2014 à 21:15:04 --------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 21:23:57 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
le_6tron |
C'est très vrai ce que tu dis là sur les diver's. C'est d'ailleurs quelque chose qui ne m'attirait pas vraiment il y a encore quelques jours, ou plutôt, je ne voyais que l'aspect montre habillée... J'intègre à présent l'aspect montre d'action, solide et mêmepaspeurdetout comme le listait parfaitement izno Du coup, je considère autrement ce genre de montres à présent, le côté sport de celle-ci me plait bien pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 26-04-2014 à 21:32:30 --------------- Gal.HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si je te dis Neo Geo ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
domingo chavez |
|
iznogoodday |
|
le_6tron |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 26-04-2014 à 21:50:15 |
domingo chavez |
|
BapXp | T1 j'ai pas trop le budget là maintenant mais la mono-aiguille noire de l'AHA me fait vraiment de l'oeil, belle alternative assez originale à Meistersinger |
le_6tron | Ah et Aqua, tes Tissot, Croton Chronomaster, Chronographe Meister Anker, Raketa --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 21:54:16 ![]()
|
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 22:00:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 22:02:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2014 à 22:03:58 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Lorenzo67 |
Lorenzo67 | Merde je ne sais pas ce que j'ai foutu je voulais mettre trois photo mais ça bug --------------- Hâche et Fer |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 22:10:50 ![]() |
Lorenzo67 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 22:25:40 ![]()
|
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 26-04-2014 à 22:27:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 22:27:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |