| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent : --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 08:11:18 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 08:42:56 ![]() TdW évidemment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 08:44:21 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 08:59:38 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here |
Message cité 1 fois Message édité par vashkitash le 28-03-2014 à 09:14:26 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Aussi dans l'assurance habitation. Faut prendre en compte les bijoux, les montres, etc dans les objets de valeur. Sur ce topic j'imagine que ça doit appeler souvent pour relever le plafond. Perso je fais aussi des photos et je garde les papiers de mes tocantes dans ma cave. Je songe a prendre un coffre à la banque. Je commence à avoir quelques belles tocantes. Mais je ne sais pas trop si j'y met juste les papiers / copie numérique des photos. Ou aussi des montres que je porterai moins ? Pour le moment je tourne avec toutes. Donc bon... Des avis des possesseurs de coffres à la banque ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par vashkitash le 28-03-2014 à 09:20:51 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Merci pour vos réponses Message édité par brittanywow le 28-03-2014 à 09:43:45 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 09:45:16 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix | Travail de vulgarisation --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Drastique mais me semble de plus en plus nécessaire. Je vais appliquer ça et me rapprocher de ma banque pour ouvrir un coffre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Comment ça "qu'une FOIS" ? Tu m'cherche ? J'ai aussi une B&M, une Hamilton open heart, une Steinhart et deux fossil en pouartz. Bref quasiment que des montres qui font l'unanimité ici. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Uniquement si on se marie en province profonde... --------------- A.K.A. Korrozyf |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 10:55:18 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
Ton hamilton et ta B&M, le mec qui t'en débarasse te rendra service, La steinhart est une contrafacon, il te reste une speed et une hypothétique GMT2, j'sais pas quelle alternance tu veux donner, mais DC garde 10 bombasses au coffre et 8 a la maison, avec 2 montres, je vois pas ce que tu peux obtenir d'approchant Message cité 4 fois Message édité par yoak le 28-03-2014 à 10:59:03 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoak négligemment lourd | il a dit 40% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |