| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 17:38:08 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
ilium Candeur et décadence |
|
iznogoodday |
|
sebcile |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 19:01:00 ![]() Pourquoi hésiter ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 19:11:36 ![]() Topic image :
|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 19:11:36 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
cisco1 | Je garde la DD, non pas parce que c'est une DD mais parce que c'est de la joncaille, que tu n'en as pas d'autres, et que même si tu la porteras peu en chemise courte ces prochains mois, elle sera à nouveau un bonheur à redécouvrir quand la bise /mes 2 centimes. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-03-2014 à 19:29:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'aimerais avoir autant de questions sur mes tocantes
Je n'ai pas encore fait de revue, va falloir que je m'y colle elle est quand même sympa pour un steak... Bon le caoutchouc du bracelet prends toute la poussière et les crasses dès qu'on le pose sur une surface, idem pour le plastique qui attire tout Mon porté du jour, parfaite Et le trio gagnant du week-end Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 22-03-2014 à 20:39:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 22-03-2014 à 20:54:43 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
iznogoodday |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
iznogoodday |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
bestak Denboraren orratzak | http://api.dmcloud.net/player/embe [...] e41d3e45cc --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
vashkitash kitash was here |
Message cité 2 fois Message édité par vashkitash le 22-03-2014 à 21:50:57 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 22-03-2014 à 22:14:20 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
iznogoodday |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | Toutes les tocantes que ma femme aime... elles ont pas fait long feux, mais bon elle me casse pas les couilles et je fais ce que je veux --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 23:35:56 ![]() Si j'écoutais la mienne, je mettrais la 3570 tous les jours, je garderais la Sinn au fond de l'armoire pour Junior, je revendrais tout le reste et j'achèterais plus rien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 23:36:34 |
iznogoodday |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si seulement le budget pouvait suivre ça |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Salut tout le monde. Mes 30 ans approchant à grand pas, je voudrais marquer le coup et m'offrir une belle montre, et j'ai pour cela un budget de 1000 € max. Je cherche une montre automatique (pour l'instant je n'ai jamais rien porté d'exceptionnel, j'ai eu une Casio G-Shock dans mes années lycée, et là j'ai une pauvre Casio Solar Touch sans intérêt Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 23-03-2014 à 00:31:47 --------------- Mario Kart for Ever |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 23-03-2014 à 00:36:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |