| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 17:34:42 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 21-03-2014 à 17:45:19 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 18:03:51 ![]() ![]() |
iznogoodday |
Et après on dira que c'est un marché volatile... Message édité par iznogoodday le 21-03-2014 à 18:09:51 |
yoak négligemment lourd |
|
RandallBoggs | Dredÿ qui envoie du bois (de chauffe), dites donc... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 20:32:34 ![]() cette quoi ? Y'a rien, pas de lien ni de photos.
|
bobsleiig | En fait, j'essaie de répondre sur ce topic, mais cela poste ici... Message cité 2 fois Message édité par bobsleiig le 21-03-2014 à 20:34:01 |
bobsleiig | Sinon c'est ici même, page 7334
Message cité 2 fois Message édité par bobsleiig le 21-03-2014 à 20:44:43 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bobsleiig | Si cela peux t'aider, voici un lien qui retrace mes recherches.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
raph0ux Amateur de PC |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
bobsleiig | Ok, merci. |
jaques_themac | passé ça ?
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 21-03-2014 à 22:42:00 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
popinouse | |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 00:49:28 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 07:27:00 ![]() |
memotak | Jacobandco ,on dirait des montres chinoises qu se vendent sur Miniinthebox mais 10 000 fois plus chéres |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |