| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 20-04-2013 à 12:38:54 |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 12:38:11 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence | Clair qu'une Nautilus en joncaille c'est aussi ridicule que la Sub dans cette matière. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 20-04-2013 à 12:46:12 |
cisco1 |
La réponse à toutes les remarques:
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-04-2013 à 13:01:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 14:00:15 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kellian' #Hamiltonix | Rebondissement dans l'affaire GMT2 vs poignet de Kellian - je l'ai encore nettoyée ce matin, il semblerait que la réaction soit bien moindre Si ça se trouve j'aurai un poignet propre pour Bâle Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 20-04-2013 à 14:36:56 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
domingo chavez |
Une Nautilus, c'est en acier, avec LE bracelet acier. La montre a été conçue pour ça. Il manque un truc sur cuir.
Aussi, oui.
43 mm la 5711 et 42 mm pour la 3700. http://montresmecaniques.forumacti [...] et-5711-1a Pour illustrer ton propos : Nautilus 5711 (43 mm) vs. Portugaise 5000 (42 mm)
Daytona (40 mm) vs. Nautilus 5711 (43 mm)
Ton bras meurt. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 20-04-2013 à 14:46:55 |
domingo chavez |
|
iznogoodday |
|
domingo chavez |
|
iznogoodday |
|
domingo chavez | |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 20-04-2013 à 15:40:06 |
cisco1 |
La 3800: c'est une idée souvent acceptée par beaucoup devant l'arrogance budgétaire de la 5711.
Merci ton Altesse pour cette illustration parlante
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 20-04-2013 à 15:37:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
paco fpg |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |