| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 19-04-2013 à 22:12:45 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 22:11:56 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 22:20:22 ![]()
|
cisco1 | Tu as l'esprit vraiment bien placé Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-04-2013 à 22:21:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 22:24:43 ![]()
|
loiclola Trottinette Team OSEF | Bon ben je vais réveiller madame là...... et lui expliquer
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 19-04-2013 à 22:32:22 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 22:33:34 ![]() ![]() |
cisco1 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MasterSam Paster of Muppets | Pour recentrer le sujet un p'tit peu... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
paco fpg | bon je me suis souvenu qu'il y avait une speed qui trainait dans un tiroir chez les parents
|
bombeiro78 | Et celle que t'as repéré sur lbc ? |
paco fpg | non finalement je suis tombé amoureux de la nautilus donc ce sera ça ou rien Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 20-04-2013 à 10:21:59 |
cisco1 |
bombeiro78 |
|
paco fpg | c'est mon grand père qui l'avait filé à mon père dans les années 70 (une speed 2)
|
genghis77 -_-' |
Bah tu vas arriver en retard encore une bonne paire d'années lol --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
paco fpg |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 20-04-2013 à 10:43:27 |
paco fpg | https://www.chrono24.fr/patekphilip [...] 358827.htm
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 20-04-2013 à 11:17:01 --------------- Topicon ! |
mikrob Esthète & gourmet | et 32mm, au passage |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
iznogoodday |
|
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 20-04-2013 à 12:38:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |