| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 14:46:47 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | ah bah deadlock il a compris lui --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 19-04-2013 à 14:49:33 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
dans le double guichet je suis sur qu'il y a la place pour le jour la date, le mois, l'année, une info qui dit si on est dans une année bisextile ou pas, un indicateur d'heure d'ete ou heure d'hiver et en se demerdant bien on peut placer l'ephemeride Message édité par genghis77 le 19-04-2013 à 14:52:39 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-04-2013 à 15:43:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 14:59:25 ![]() ![]() |
cisco1 | Bon ben pour le coup
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 19-04-2013 à 16:11:25 |
cisco1 |
SupaPictave Embrouilleur |
GrosseGamelle | http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=85864
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
paco fpg |
|
--------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
paco fpg |
|
On en revient à notre causerie de l'autre jour, avec la 1 dont la RdM et le fond vitré inutile m'emmerdent, la Daymatic dont le mouvement est indigne de la montre pour des raisons ésotériques, la 1815 avec ses seins qui pendent et ses index rognés... Edit: on ne sait jamais, avec moi, alors je précise que la conclusion n'est pas contre toi, mon ciscal Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-04-2013 à 16:52:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
ilium Candeur et décadence |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
JohnSmith Executive vice president | Sinon tu fais simple
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-04-2013 à 17:59:29 |
cisco1 | C'est le côté panda qui te gêne?
JohnSmith Executive vice president |
ilium Candeur et décadence | C'est gros ou le monsieur a une petite main? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |