| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 16:54:56 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | 'tain la gueule du topic aujourd'hui quoi.
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais ouais ouais, on attend les plaques rouges purulentes sur le poignet pour félocher --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | il y en a déjà sur le cadran, ça suffa comme ci. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
macareu Achieving it once is luck... |
SupaPictave Embrouilleur | Moi les index en pustules me font penser à des réflecteurs permanents pour chaussée routière --------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
Pas grave
Mais il lui arrive quoi, à lui? J'ai pas suivi l'histoire
Du lourd. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 17:14:32 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Question --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Grumly132 TMT |
L'est pas jouasse passequ'on lui a répondu. Message édité par Grumly132 le 17-04-2013 à 17:51:00 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Blackhawk8 |
GrosseGamelle | Argh Kellian --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
JohnSmith Executive vice president |
|
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | La solution apacher étant de laisser le chrono tourner --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco64 |
|
|
Kellian' #Hamiltonix |
Une pince monseigneur et rulez! Putain mais tes gifs
Yes, un bon gros tracteur.
Peut être bien
YOLO
Ou sinon une trois aiguilles?
Bah développe
Pour voir ma déviation par rapport à l'horloge atomique --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
Mais il n'embrasse même pas la philosophie de base du chronographe --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle | Mister T aurait pu en porter, today where Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 17-04-2013 à 18:33:22 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
facedeharicot |
Parfaitement, tout se tente. Putain kellian. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 19:17:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 19:21:32 ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
facedeharicot | --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 | C'est sympa ces vieilleries, c'est quoi comme marque? ca vaut cher? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-04-2013 à 19:45:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |