| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 13:47:26 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je veux trop un dayto or jaune, mon anniversaire approchant, 24 ans tout de même, il serait peut être temps d'en faire l'acquisition non ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
SupaPictave Embrouilleur |
genghis77 -_-' |
edit : en plus y a un carton anti allergie Message édité par genghis77 le 17-04-2013 à 14:12:06 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
the one_ # Never ' ! ♪ | Pour Kellian : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
cisco1 | that one --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 14:20:04 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | OMG Kellian
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 14:24:07 ![]() Bordel de pute à c** Stan |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 17-04-2013 à 15:48:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Bon sinon, je pars en voyage en Europe de l'est, je prends quelle(s) tocante(s) ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kellian' #Hamiltonix |
Han
Ouais mais je me dis que c'est la partie plate du caseback qui touche mon poignet donc du coup..
Non mais il ne faut pas que tu prennes In cadran ton sur ton. Ça fait vieux perv
J'aime
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" |
Ben comment sais-tu que tu n'y est pas allergique, tête de bythe?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ilium Candeur et décadence |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 17-04-2013 à 16:40:51 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 17-04-2013 à 16:48:39 |
Abnormal Termination |
Bande de cons... Message cité 2 fois Message édité par Abnormal Termination le 17-04-2013 à 16:49:02 |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |