| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:20:11 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | S'ils sont assez patients et que tu restes à côté d'eux, peut-être --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
magmatik White is right. | Bonjour, j'ai une question un tout petit hors-sujet mais qui concerne tout de même l'horlogerie. Je cherche les références d'une "horloge" que j'ai vu au musée de l'horlogerie de La Chaux de Fond il y a au moins deux ans. C'est en fait une sorte d'installation au centre de laquelle le visiteur vient se placer. L'heure et les minutes sont données par les ombres générées par des éclairages en partie haute. Je vous fais un petit schema : Merci d'avance Message édité par magmatik le 16-04-2013 à 11:31:50 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
paco fpg |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:30:20 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Hoiniel |
|
Kellian' #Hamiltonix |
gogofr poor lonesome cowboy | Les contrefaçons c'est de la merde ! |
Hoiniel |
|
Kellian' #Hamiltonix |
|
macareu Achieving it once is luck... | TDW
|
genghis77 -_-' | c'est moi ou elle est rayée ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Testé pour toi : se faire offrir le café chez Mappin & Webb en étant habillé comme un clodo et en ayant moins de 30 ans edit : et une montre rayée qui coute 10% du prix de la tienne http://www.mappinandwebb.com/store-finder/showroom/403 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-04-2013 à 12:12:10 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kellian' #Hamiltonix |
Ce gif
Y'a aussi le swatch Group --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grumly132 TMT |
Je suis rentré dans celui de la place Vendomes avec une nonosore au poignet. Message édité par Grumly132 le 16-04-2013 à 12:58:06 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
GrosseGamelle | Faut vraiment pas etre impressionne par ces vendeurs.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kellian' #Hamiltonix |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kellian' #Hamiltonix |
Ah punaise, pas bête
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |