| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 17:49:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 17:52:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 18:01:12 |
iznogoodday |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-04-2013 à 18:14:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 18:26:26 ![]() Ha, le cas Heuer, une marque boudée, portée à bout de bras pendant des années par Ludovic (OSS117) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 18:32:47 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 13-04-2013 à 19:59:41 |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 20:03:50 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et Panerai dans tout ça ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 13-04-2013 à 20:44:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 20:52:25 ![]()
|
iznogoodday |
GrosseGamelle | Aujourd'hui je suis passé au Seiko Center
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 13-04-2013 à 21:24:10 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
JohnSmith Executive vice president | J'ai fait la même visite au Seiko center il y a quelques mois, elles m'avaient laissé de marbre ces GS. |
Kellian' #Hamiltonix | Eh DC Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 13-04-2013 à 21:43:33 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
cisco1 | Je pense que je vais agrandir mes watermark... Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-04-2013 à 21:44:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zewok |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
AltESV | Bonjour a tous!
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Kellian' #Hamiltonix | Non mais fam et sa justice a deux vitesses
Kellian' #Hamiltonix | Tin la 16710 à +/- 0 sec/jour --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
AltESV |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
AltESV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |