| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:21:57 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | On est quel jour, déjà ?
--------------- Feedback |
ilium Candeur et décadence |
|
yoak négligemment lourd |
|
ble-44 | @Cisco: j'admire le boulot, mais putain, c'est moche/de mauvais gout --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoak négligemment lourd | erreur d'emballage, tu vas te retrouver avec une speed |
SupaPictave Embrouilleur |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 12:01:22 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | une speed reduced reduced |
yoak négligemment lourd | on t'aime comme tu es en fait, dans l'attente d'une GMT.
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et moi celui-ci :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
eamesimport "That's Understatement" | CISCO! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 | Nan j'aime bien l'effet de surprise --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | ok mais ze veux un post sur les natos Message édité par cisco1 le 10-04-2013 à 13:12:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JohnSmith Executive vice president | Pour ceux qui aime les horologes y a cet indépendant qui est parfois à Basel:
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-04-2013 à 13:15:48 |
JohnSmith Executive vice president |
Ce que de la technique c'est ça qui est bon Message édité par JohnSmith le 10-04-2013 à 13:18:25 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 | Merci John Smith, ca m'a fait repenser à celui que je trouve fantastique dans les horloges c'est Frank Jutzi. heureusement que j'ai pas de thunes Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-04-2013 à 13:27:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" | pour rester dans le théme horloge de Cisco, cela me rapelle un post du 15 décembre 2008.
cisco1 | Fabuleuse pièce, je trouve simplement le mouvement mal placé/gaulé mais sinon j'adore à 400% , j'achète direct un tuc comme ça !, sérieusement ! Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-04-2013 à 13:32:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JohnSmith Executive vice president |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 10-04-2013 à 13:34:00 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
JohnSmith Executive vice president | C'est quoi ce truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |