| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 08:48:26 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
JohnSmith Executive vice president |
|
ble-44 |
macareu Achieving it once is luck... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
genghis77 -_-' | ah ouais le tumblr c'est abusé ca il a peur de rien le gars en placardant des photos comme ca sans vergogne pour infos (surtout pour domingo dont pas mal de photos sont presentes) http://www.tumblr.com/policy/en/terms_of_service#dmca Message édité par genghis77 le 10-04-2013 à 10:25:30 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 10:21:49 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Plutôt que de hurler des insanités, un p'tit mp a la modération... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
En revanche il marche clairement sur la charte et si ca peut nous debarasser de ce gland... |
ilium Candeur et décadence |
|
yoak négligemment lourd | C'est pas une raison pour baisser les bras |
Crapoussin Coupeur de tiges | Calmez vous les enfants, c'était par curiosité que je demandais, tant qu'il n'en tire pas profit je m'en fous mais il utilise une compression jpg qui ne rend pas hommage à mon immense talent de photographe --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca existe --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Je copie colle pour vous, vous aimez la sobriété, le bon gout, les motnres militaires, la discrétion, les comptes en Suisse avant 2009... ce post n'est PAS pour vous.
Des pendules uniques du début des années 90, période un peu oubliée, avant de regarder les photos, faut se remettre dans le contexte amha. C'est pour le moins "rococo" mais ce sont avant tout des travaux exeptionnels de joaillerie, de sertissage et de sculpture qu'on ne voit pas souvent, je trouvais intéressant de les poster ici, ca change un peu de l'habituel et les mises en scénes valent le détour.
Le gros lot a plus que triplé son estimation haute à 1 800 000 € les 3 suivantes tournent autour du million d'euros "La perle de l'huitre dorée" "La cage de l'oiseau mouche" "La fontaine des oiseaux de paradis " Toujours à quartz et toujours dans des gouts "rococo", cette horloge Cartier avec automate avec un gros travail de sertissage. Plus à mon gout même si ca reste très "démonstratif", une fabuleuse horloge de Daniel Roth. http://www.sothebys.com/en/auction [...] icehl.html Cartier "le pavillon du grand Mogul". Mais je ne laisse pas passer cette hallucinante petite pendule Asprey dans un style plus Cartier que Cartier lui même. Une cartier mystérieuse
Il y avait aussi des montres comme ces répétitions des minutes Patek. cette 5074 en or jaune La très spéciale 5104 Une réverso à tryptique cadran noir et une récente Lange Tourbillon Pour le Mérite "Handwerkkunst" en "or miel" avec le cadran "grenaillé" En vous remerciant de votre lecture Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 10-04-2013 à 13:14:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
il se fout bien de ta gueule, voilà tout!
hum. il est là depuis BIEN PLUS LONGTEMPS que toi.
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 10-04-2013 à 12:54:42 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Antec |
macareu Achieving it once is luck... | Sympa ces machines Cisco |
cisco1 | Hoooo on respecte Carpoussinl. Bordel, tous les newbies et ceux en manque de second degré ! Eames le comprend et moi aussi. Et je kiffe Matan, on est habitué à certains tons moqueurs très acides de ta part Si tu sais pas distinguer la kalitay de Crapoussin qui fut sous un autre pseudo une légende du troll, that's your problem. Faut pas pousser. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 10-04-2013 à 11:12:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |