| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 21:23:17 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je ne serai pas bredouille \o/ --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Ou plutôt broucouilles comme on dit dans le Bouchaunois... ^^ --------------- Ω Quand même |
yoli | Au boulot, la plaisir de dire "cré vingt dioux, si j'avais une Rolex !" avec elle au poignet, à la vue de tous --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 21:35:16 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
the one_ # Never ' ! ♪ |
facedeharicot |
J'aurais imaginé que tu aurais eu plus de réflexions sur ton lieu de travail. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'ai l'impression que la couronne de ma Sub devient plus difficile à visser, c'est grave docteur ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
facedeharicot |
Tu veux pas te mettre sur la liste de Baselworld aussi ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
yoli |
ble-44 | Le dernier qui ai remarqué ma SD, m'a tenue pendant 10 min avec tous les argument que l'on connait: bling, cher, pas précis, heure sur le téléphone, etc... J'étais en manche courte.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | On continue la série de montres alakon !
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ble-44 | Non il a remarqué la SD après que je lui ai montré, et après sa démonstration sur Rolex, surfait, voyant, etc --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
genghis77 -_-' | Le choc de l'évidence --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ahhhhhh --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MantaFahrer Blaireau exporté | A ce stade, même la moiss'batt' est partie...
yoak négligemment lourd |
KaiserCz bros before hoes |
yoak négligemment lourd |
ilium Candeur et décadence |
ilium Candeur et décadence | Au fait, y'a un Belge dans ceux qui pensent venir à Baselworld? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |