| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 18:04:57 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Et les index de ma Sinn sont bien alignés. --------------- Gitan des temps modernes |
domingo chavez |
Présent depuis la page 5 \o/ (même s'il s'est écoulé 2,5 ans entre mon premier et mon deuxième post). Message édité par domingo chavez le 14-02-2013 à 18:07:37 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
tbse78 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Mc_Fly 117 | TDW et first wear par la même occasion ! Message cité 5 fois Message édité par Mc_Fly 117 le 14-02-2013 à 19:08:59 |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 19:08:57 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gogofr poor lonesome cowboy | A la vue du guichet de date je pense que oui. |
DjMerguez |
C'est une convention typographique, les lettres O dépassent un peu, sinon elles semblent trop petites.
Message cité 2 fois Message édité par DjMerguez le 14-02-2013 à 19:14:28 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 14-02-2013 à 19:28:06 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Vaut-il mieux du cuir sur une plongeuse qui plonge, ou du métal sur une plongeuse qui sert à parader en société? --------------- Gitan des temps modernes |
cisco1 |
Mc_Fly 117 |
bobor tueur de n44b |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
reynholm |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Rolex ne fait pas de placement de produits. Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 14-02-2013 à 19:55:06 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
La Sky-Dweller déchire --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ble-44 | Ce jeudredi
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |