| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 11:45:06 ![]() ![]() |
popinouse | Un nombre considérable de trolls se sont glissés dans cette image, saurez-vous les retrouver ?
Message édité par popinouse le 06-10-2011 à 11:55:08 |
ilium Candeur et décadence | Dire que j'ai loupé ça.
|
Kikirabougri Injustement peu membré |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-10-2011 à 12:28:32 |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
popinouse |
Message édité par popinouse le 06-10-2011 à 12:52:03 |
sgtPIFPAF | bonjour à tous, |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-10-2011 à 12:57:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 12:56:38 ![]() ![]() |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
RandallBoggs | |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
lulz L'esthétique et l'ambiance de la série sont chouettes, mais malheureusement, ils ont oublié de suivre un scénario. Plus chiant, tu meurs. Mais bon, ça fait classe de dire que c'est la meilleure série du monde. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 06-10-2011 à 14:15:06 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sebcile |
Message édité par sebcile le 06-10-2011 à 13:19:39 |
sebcile | sinon, toudèwère après 15 jours d’infidélité:
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 13:33:04 ![]()
|
cisco1 | Je vous trouve fort présomptueux avec vos séries, la meilleur série et de loin c'est Donwton Abbey
Message édité par cisco1 le 06-10-2011 à 13:39:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 06-10-2011 à 13:49:43 |
yoak négligemment lourd |
|
popinouse |
facedeharicot |
Rapport au topic chaussures la prise de médocs ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message édité par MantaFahrer le 06-10-2011 à 13:54:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 06-10-2011 à 13:54:50 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
RandallBoggs |
|
Kellian' #Hamiltonix |
|
Sidurm |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
RandallBoggs |
sebcile |
|
cisco1 |
RandallBoggs |
|
sebcile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |