|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2021 à 16:22:47 ![]() ![]() |
CAMPEDEL Cibo vitam, vino veritas ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
--------------- VDS Demon Souls PS5 |
babylone83 Corse :o | La chemisette est à la chemise ce que le pantacourt est au pantalon. --------------- coeroli.com---Ma Gal photo HFR-- |
Et l'été je suis en short mi-cuisse. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babylone83 Corse :o |
Philibear |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 17-01-2021 à 16:57:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2021 à 16:56:52 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
T'es monté trop fin là. Ca va casser Message édité par babylone83 le 17-01-2021 à 17:17:55 --------------- coeroli.com---Ma Gal photo HFR-- |
Emzy Rōnin |
Décentre-toi un peu. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Modération | Posté le 17-01-2021 à 19:01:24 ![]() Stop HS chiffons |
thesmilingface Saadi |
J'ai enfin changé de jeans, relégué les vieux, à boutons (oui, certains ont 15 ans) pour des nouveaux à fermeture éclair.
--------------- L'araignée est porteuse de rideau dans le palais de Chosrœs. Le hibou sonne la relève dans le château d'Afrasiyab. |
Agressive Perfector |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
lordlambda lurker pro |
lutin, y a pas de "a" Message édité par lordlambda le 19-01-2021 à 09:16:12 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Spaune Cordialement |
--------------- Un doute sur une taille de basquette -> asphaltgold a la réponse frer // Mon topic vente |
Spaune Cordialement |
--------------- Un doute sur une taille de basquette -> asphaltgold a la réponse frer // Mon topic vente |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Ma chaine youtube, tuto meca et balade CB 500 |
arkrom so much fail |
Merci, je vais me sentir moins seul maintenant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Alors heu ... Non. Je n'ai pas de polo logoté. Je les files seulement à mes employés Grosso modo je m'habille pareil au taff que en dehors. Quoique je met plus souvent les tongues au taff qu'ailleurs. --------------- coeroli.com---Ma Gal photo HFR-- |
lafilledu13 Da garout a ran. |
Je fais pareil sur un des pantalons qui veut toujours s'ouvrir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tant que se sert pas du prince Albert de son voisin, ca devrait bien se passer --------------- coeroli.com---Ma Gal photo HFR-- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | Moonblood, magnifique f -Homerde- | Tu m'étonnes, j'ai cru que c'était du Homerde ! -LoDeNo- |
data error vidage de la mémoire physique |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Tu sais de nos jours, certains ' nouveaux ' gagnent le SMIC --------------- coeroli.com---Ma Gal photo HFR-- |
mbl |
--------------- -3dB |
mooms youtu.be/Gcu_4LrboXM |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |