Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
494 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3872  3873  3874  3875  3876  3877
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°57695085
dced
Posté le 28-09-2019 à 16:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :

Dans un baril de chiasse, la merde qui flotte au dessus n'est pas forcément meilleure :o

Je connais un agriculteur qui fait de l'élevage et son seul client c'est Mc Do. Il élève exclusivement de la race à viande...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 16:04:27  profilanswer

n°57695364
everfrost
Amused
Posté le 28-09-2019 à 16:56:14  profilanswer

hisvin a écrit :

A priori c'est surtout une légende urbaine. Ch'ui déçu. :/
Mais pas surpris vu que Mc Do que l'on aime ou pas est sûrement l'une des bouffes industrielles (ou pas) les plus stériles qui soit et ironiquement faite avec des matières d'assez bonne qualité. :D

Bonne qualité pour les produits McDo France [:moundir], le reste du monde et surtout les Etats-Unis c'est pas vraiment la même chose.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°57695680
hisvin
Posté le 28-09-2019 à 17:50:39  profilanswer

Etant en France, je ne vais pas parler du reste du monde d'autant plus que je ne vais jamais au McDo mais c'est juste que c'est le genre de boite qui n'aime pas la mauvaise publicité donc elle aura tendance à mettre en avant un pseudo principe de précaution hygiéniste pour ne pas se taper des procès à la con d'autant plus que ce sont des franchises et que la maison mère n'hésiterait pas à trancher pour se dédouaner.
M'enfin, à l'aune des restaux que j'ai fait, ce ne sont pas les pires...KFC, c'est glauque au possible mais la rolls étant les kebabs. Rien que, dans mon département, il y a eu plusieurs morts liés à des intoxications alimentaires, il y a de cela quelques années. :/

Message édité par hisvin le 28-09-2019 à 17:53:58
n°57695956
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 28-09-2019 à 18:37:02  profilanswer

everfrost a écrit :

Bonne qualité pour les produits McDo France [:moundir], le reste du monde et surtout les Etats-Unis c'est pas vraiment la même chose.

Ben sur, Le reste de la planet mange de la merde... cest bien connue. :o  

---------------
Je me souviens
n°57696296
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 28-09-2019 à 19:16:41  profilanswer

Dixit un pote qui a pas mal bossé dans la restauration, McDo a de très bons produits de base mais en fait de la merde.
Vu qu'ils se fournissent en France, et au plus près possible, si je ne m'abuse, on doit quand même être mieux lotis que pas mal de pays.

Bon, au final, ça reste toujours du McDo...

n°57696330
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-09-2019 à 19:19:31  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ce petit enfoiré avait même pas de jambes !

[:ddr555]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57697900
rheo
Posté le 28-09-2019 à 22:38:39  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Bon, au final, ça reste toujours du HS

[:herbert de vaucanson:1]  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57698821
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-09-2019 à 01:39:05  profilanswer

dced a écrit :

Je connais un agriculteur qui fait de l'élevage et son seul client c'est Mc Do. Il élève exclusivement de la race à viande...

Tu peux prendre les meilleurs produits du monde, si tu blinde ça de saloperies à coté à grand renfort de sucre et d'acides gras saturés, ça devient de la merde.

Bref [/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 29-09-2019 à 01:41:05
n°57698947
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 29-09-2019 à 05:18:11  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu peux prendre les meilleurs produits du monde, si tu blinde ça de saloperies à coté à grand renfort de sucre et d'acides gras saturés, ça devient de la merde.

Bref [/HS]

Ta raison cest vraiment Honteux  :o  

---------------
Je me souviens
n°57699321
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-09-2019 à 10:11:32  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Dixit un pote qui a pas mal bossé dans la restauration, McDo a de très bons produits de base mais en fait de la merde.
Vu qu'ils se fournissent en France, et au plus près possible, si je ne m'abuse, on doit quand même être mieux lotis que pas mal de pays.

Bon, au final, ça reste toujours du McDo...

Une fois jme suis fait un macdo en sortie d'autoroute du côté du Charolais (ce que j'ai appris après coup) et la viande m'a semblé bien meilleure.

Dans la même veine, il me semble qu'un type avait retrouvé (ou laissé exprès) un big mac après plusieurs années , ben il avait presque pas changé ...

D'ailleurs la conception des macdo avec des vitres sur les cuisines le long du drive, a sûrement un rapport avec une volonté que celle ci reste toujours 100% clean.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 10:11:32  profilanswer

n°57699599
man-x69
Posté le 29-09-2019 à 11:10:19  profilanswer

Il y a quelques années, j'étais légèrement joyeuxquand même bien rond :o. L'avantage, c'est qu'on était invités par l'entreprise, avec open-bar pour tout-le monde, le défaut, c'est qu'on était invités par l'entreprise, au même titre que Gisèle la secrétaire [:leve le pied jeannot:1] et Charles-Henri le directeur du site [:timoonn:5].

On commence entre couillescollègues en trouvant une table autour des gens qu'on aime bien, et loin des gens "dangereux". Ça fonctionne très bien pour sortir tout un tas de trucs geeks/beaufs/racistes/sexistes [:la muletta] tout en se baffrant et en enchaînant les bières [:ammal:2].
Après quelques heures, la réservation de l'entreprise se termine et il est temps d'aller dehors pour trouver un autre endroit pour se ravitailler, mais en attendant, nous sommes tous mélangés dans le même couloir pour rejoindre l'escalier de sortie.
D'un coup je vois deux collègues avec le même prénom, dont une plutôt mignone à 3m de moi [:viscere musc]. Un collègue me tend une perche en me demandant laquelle je préfère, ce à quoi je répond pas discrètement "La Stefanie* blonde a quand-même des plus beaux nichons que la brune", puis un comme il fait mine de ne pas réagir, je sors bien bruyamment "SISI, REGARDE BIEN LES NICHONS!!1" en montrant du doigt, le tout devant plusieurs personnes haut-placées.
On n'a pas manqué de me rappeller mon implication quand cette personne a annoncé qu'elle quittait l'entreprise le mois suivant [:fail].

*Les prénoms ont été changés :o.

---------------
Monorailcat iz ohverin
n°57699605
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-09-2019 à 11:11:06  profilanswer

mlon a écrit :

Une fois jme suis fait un macdo en sortie d'autoroute du côté du Charolais (ce que j'ai appris après coup) et la viande m'a semblé bien meilleure.

Dans la même veine, il me semble qu'un type avait retrouvé (ou laissé exprès) un big mac après plusieurs années , ben il avait presque pas changé ...

D'ailleurs la conception des macdo avec des vitres sur les cuisines le long du drive, a sûrement un rapport avec une volonté que celle ci reste toujours 100% clean.

"Super Size Me", séquence de fin. Mais tu confonds, ce sont des frites.
Et t’as aussi le présentateur de journal qui ne cligne jamais des yeux (même reportage).

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo
n°57699776
n0m1s
in TT we trust
Posté le 29-09-2019 à 11:40:15  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Et t’as aussi le présentateur de journal qui ne cligne jamais des yeux (même reportage).

Il y a aussi un mec qui a oublié un hamburger pendant 14 ans :
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -Utah.html

n°57699800
Fouge
Posté le 29-09-2019 à 11:44:45  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Il y a une histoire avec le burger aussi (ici).
Les faits sont véridiques, seule la conclusion est fausse. Le burger du mcdo se comporte de la même manière que n'importe quel autre aliment à partir du moment où il se déshydrate suffisamment vite (source).

Message édité par Fouge le 29-09-2019 à 11:45:25
n°57699955
hisvin
Posté le 29-09-2019 à 12:16:11  profilanswer

Les bouffes imputrescibles ou quasiment, cela existe aussi dans la nature ou en quelque sorte sans trop tricher. :D
Le miel, les sucres, les sels et chose marrante les aliments ou ces produits sont utilisés à diverses doses pour la simple et bonne raison qu'arrivé à un pourcentage les bactéries ne peuvent plus se développer correctement. Rien de surréaliste pour dire, on trouve régulièrement de la bouffe encore comestible qui date de plusieurs milliers d'années. Du sucre, du sel, peu d'air, sec et hop...:D

Message édité par hisvin le 29-09-2019 à 12:21:36
n°57700042
canard rou​ge
coin coin
Posté le 29-09-2019 à 12:35:17  profilanswer

Le miel vu qu'il est saturé de la salive des abeilles lors de sa conception c'est un puissant antibactérien, d'ailleurs en cas de toux on conseille plutôt qu'utiliser des sirops aux effets variables et pas forcément efficaces d'utiliser du miel, qui allie le plaisir de déguster cet aliment à son efficacité médicale.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°57700976
blaq
Posté le 29-09-2019 à 14:10:01  profilanswer

On bouffe la salive des abeilles ? [:prems]  
Même si j'adore le miel [:sir_knumskull]

n°57701070
Modération
Posté le 29-09-2019 à 14:17:43  answer

Mollo sur le HS, merci de revenir au sujet.

n°57719523
Khacaribou​t
Avocat-kiwi
Posté le 01-10-2019 à 12:21:45  profilanswer

mlon a écrit :

Il est sous cloche en Islande depuis 2008 et tu peux le voir en live sur internet avec une webcam.

n°57749877
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 04-10-2019 à 11:32:45  profilanswer

Mince, j'aurai bien aimé le voir mais je n'ai pas de webcam.

---------------
So sick lentilles.
n°57749937
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-10-2019 à 11:36:33  profilanswer

BigQ a écrit :

Mince, j'aurai bien aimé le voir mais je n'ai pas de webcam.

[:ddr555]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°57773570
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 07-10-2019 à 14:22:26  profilanswer

panchopa a écrit :

Arme au poing au comptoir... tu y crois ?

En section en rentrant de mission je suis déjà allé tout en armes avec gilet et HK commander des burgers chez BK ou autre fast food de zone industrielle.

C'est assez courant que l'armée, la police ou les gendarmes rentrent commander un truc à boire ou a manger tout en armes. Raisons de sécurité, impossible de les laisser dans la voiture.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57773634
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 07-10-2019 à 14:27:38  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

En section en rentrant de mission je suis déjà allé tout en armes avec gilet et HK commander des burgers chez BK ou autre fast food de zone industrielle.

C'est assez courant que l'armée, la police ou les gendarmes rentrent commander un truc à boire ou a manger tout en armes. Raisons de sécurité, impossible de les laisser dans la voiture.

Sauf pour celui qui a été aux putes du bois de Boulogne. :D

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57773710
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-10-2019 à 14:34:26  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Sauf pour celui qui a été aux putes du bois de Boulogne. :D

Si on peut même plus tirer un coup…

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo
n°57774017
goku82
Xbox : Kitof82
Posté le 07-10-2019 à 15:01:24  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Cet été sur l'aire d'autoroute de j'sais plus où y'a eu un car rempli de militaires qui sont allés chercher à bouffer au BK de l'aire. Plus de 20 mecs en tenue et arme qui faisaient la queue dans le fast-food j'ai beaucoup aimé la tronche des autres clients qui étaient pas tous hyper-rassurés  :lol:  

n°57774522
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 07-10-2019 à 15:44:29  profilanswer

Ça m'a fait penser à ça, vos histoires de fast-food et flics armés :
https://www.sudouest.fr/2016/06/07/ [...] 1221-7.php

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°57775031
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-10-2019 à 16:36:37  profilanswer

mlon a écrit :

Beaucoup d'autres trucs en ce moment.

On defouraille pas mal niveau sanctions (j'ai moi même un alcoolo pas ponctuel).

Donc faute de témoignage direct (le temoin a pas voulu témoigner :o ), pour l'instant c'est statu quo (whaterver you want )

Et ouais sa hiérarchie a été prévenue (mon homologue et notre n+1 ) . j'allais pas faire ma langue de pute jusqu'au siège :o

Bon ben finalement, vu que la rumeur continuait de courrir, l'homologue a convoqué toutes ses ouailles.

Résultat, un puis deux puis trois collègues ont décidé de rompre le mur du silence .

Mardi [:pdbzombifiay:3] .

Vendredi, la drh a débarqué avec un huissier pour fouiller le bureau du collègue . Fouille où les flics étaient présents (sans doute un coup de boule de cristal de la dsi).

Ils ont trouvé tout un tas de choses (gods, sous vêtements de femmes souillés et cie) ainsi qu'une clé usb avec beaucoup de jeunes filles courtement vêtues.

Actuellement il est suspendu, et les flics vérifient si [:goldos] ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 07-10-2019 à 16:38:00

---------------
^_^
n°57775057
true-wiwi
Posté le 07-10-2019 à 16:38:34  profilanswer

Ah ouais quand même.

Ça pique.

---------------
J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
n°57775064
Spaune
Cordialement
Posté le 07-10-2019 à 16:38:56  profilanswer

Damn

---------------
Un doute sur une taille de basquette -> asphaltgold a la réponse frer // Mon topic vente
n°57775075
Daphne
Modérateur
kernel panic
Posté le 07-10-2019 à 16:39:50  profilanswer

Tout HFR qui vient de dédrap les topics Images et GIF et de vider son cache

n°57775413
thesmiling​face
papanormal activity
Posté le 07-10-2019 à 17:16:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Tout HFR qui vient de dédrap les topics Images et GIF et de vider son cache

Hfr n'est pas sur une clef usb. :o
Et puis ici c'est un repaire d'informaticien. On utilise les codes d'autres utilisateurs pour faire les recherches douteuses. [:raph0ux]

---------------
Pour qu'une civilisation puisse survivre à une crise...afin que le bon ne disparaisse pas avec le mauvais...il est essentiel qu'un élément du gouvernement prenne en charge la révolution.
n°57775567
mbl
Posté le 07-10-2019 à 17:35:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Hfr n'est pas sur une clef usb. :o

Source ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 07-10-2019 à 17:35:35

---------------
-3dB
n°57775804
thesmiling​face
papanormal activity
Posté le 07-10-2019 à 18:08:38  profilanswer

M.arc a créé Hfr et il vit que cela était bon.
Hfr était si grand qu'il allait au-delà de toute clé usb, au-delà des internets.
M.arc contempla sa création, puis il prit un pseudonyme.
C'était le premier pseudonyme et il avait été modelé à l'image de M.arc.
Et il le nomma Chiesse, car il était le premier.
Il le posa sur le forum et il lui dit "croissez et multipliez et emplissez de palabres chaque section de ce lieu béni.
Dans ce forum, il y avait un lieu nommé blabla. Ce lieu sentait bon la joie de vivre. Les posts y étaient drôles, empli d'amour et de cul. Surtout de cul.
Et M.arc dit à Chiesse "toi et tes pseudos, faisez pas trop le con sur blabla car sinon je vous en bannirai pour l'éternité".

extrait des saints débogages

---------------
Pour qu'une civilisation puisse survivre à une crise...afin que le bon ne disparaisse pas avec le mauvais...il est essentiel qu'un élément du gouvernement prenne en charge la révolution.
n°57776022
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-10-2019 à 18:42:57  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ah ouais quand même.

Ça pique.

A 2 ans de la retraite. C'est ballot  [:pooogz]  

Là il va au moins avoir 1 an de suspension (si pas de  [:nowa] ).

Voire être viré avec potentiellement perte des droits à la retraite (oui, la cogip a ce genre de statut particulier qui requière une moralité au dessous  [:eh_bien_bonsoir:1] de tout soupçon )

motif possible (entre autres)  

Citation :

condamnation à une peine afflictive et infamante

qui n’existe plus depuis 1992 mais vous aurez compris le principe  [:vashkitash:1]

n°57776888
glassman
C'est pas faux
Posté le 07-10-2019 à 20:35:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

M.arc a créé Hfr et il vit que cela était bon.
Hfr était si grand qu'il allait au-delà de toute clé usb, au-delà des internets.
M.arc contempla sa création, puis il prit un pseudonyme.
C'était le premier pseudonyme et il avait été modelé à l'image de M.arc.
Et il le nomma Chiesse, car il était le premier.
Il le posa sur le forum et il lui dit "croissez et multipliez et emplissez de palabres chaque section de ce lieu béni.
Dans ce forum, il y avait un lieu nommé blabla. Ce lieu sentait bon la joie de vivre. Les posts y étaient drôles, empli d'amour et de cul. Surtout de cul.
Et M.arc dit à Chiesse "toi et tes pseudos, faisez pas trop le con sur blabla car sinon je vous en bannirai pour l'éternité".

extrait des saints débogages

J'aime beaucoup  :)

n°57781590
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 08-10-2019 à 10:58:30  profilanswer

Bon honte mécanique.

J'avais le feu de croisement grillé sur ma boitaroue.
Il faut savoir que si je sais faire pas mal de truc sur ma moto, sur la voiture, il y a trop de roue c'est pas mon truc. Mais bon, un feu c'est rien ça.
J'ouvre le capot, je retire le cache, je galère comme un âne avec mes gros doigts à retirer l'ampoule non sans m'arracher au passage le dessus du pouce.
Je vais payer une fortune la nouvelle ampoule à la station service du coin, je l'installe et là ... toujours rien.
Je pense aux fusibles, je démonte tout, je vérifie tout, rien.
Je vais donc vérifier l'ampoule, je démonte l'autre côté, pour intervertir les deux et là c'est le drame : plus rien des deux côtés.
Je vais demander de l'aide au beau père, on regarde, on cherche, on clipse comme on peut ... toujours rien.
A un moment évidemment avec mon pouce à vif qui cogne le métal, je lâche l'ampoule neuve et elle tombe dans le bloc optique, irrécupérable...
Bon, on remonte tout tant pis, je la porterai au garage demain ... et là, j'accroche les pleins phare et ... magie

Oui, j'ai passé deux heures à changer les pleins phare et tester les feux de croisement, bilan : j'ai jeté une ampoule saine, perdu une ampoule saine et et obligé d'en racheter deux autres, sous le regard hilare du beau père.

Résumé : j'ai passé deux heures pour changer la mauvaise ampoule et perdre une ampoule neuve

[edit] double honte sur les noms des feux, j'ai corrigé

Message édité par wonderfulnightmare le 08-10-2019 à 11:18:27

---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°57781622
Headripper​666
Posté le 08-10-2019 à 11:01:14  profilanswer

Feux de route et pleins phares c'est pareil non ?
Tu parles pas plutôt des feux de croisement ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°57781637
Daphne
Modérateur
kernel panic
Posté le 08-10-2019 à 11:02:11  profilanswer

Nous avons en effet un expert automobile :o

n°57781648
JPlnx
Posté le 08-10-2019 à 11:03:01  profilanswer

glassman a écrit :

J'aime beaucoup  :)

moi aussi, j'ai même essayé de cliquer sur saints débogages pour aller à la source  :o

n°57781677
Agressive ​Perfector
Posté le 08-10-2019 à 11:05:12  profilanswer

J'ai pas tout compris la honte sur les phares non plus.
Sur ma bagnole c'est la même ampoule pour les feux de croisement (les "codes" ) et feux de route ("pleins phares" )

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 08-10-2019 à 11:05:37

---------------
Mes traces de rando : plus de 1200 Km à télécharger !
n°57781712
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-10-2019 à 11:08:26  profilanswer

Agressive Perfector a écrit :

J'ai pas tout compris la honte sur les phares non plus.
Sur ma bagnole c'est la même ampoule pour les feux de croisement (les "codes" ) et feux de route ("pleins phares" )

[:cerveau adodonicoco]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3872  3873  3874  3875  3876  3877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR