Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3843  3844  3845  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°56513439
rheo
Posté le 10-05-2019 à 15:59:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:delprozac:1]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 15:59:32  profilanswer
 

n°56513445
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-05-2019 à 15:59:47  profilanswer
 

:D

n°56514771
canard rou​ge
coin coin
Posté le 10-05-2019 à 18:13:03  profilanswer
 

[:mmmfff]


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°56514883
piccolo
Posté le 10-05-2019 à 18:32:49  profilanswer
 

:D


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°56533257
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-05-2019 à 14:07:26  profilanswer
 

Honte rapide à l'instant. Je sors des gogues, je viens de release le kraken, l'odeur est infâme, la cuvette bien chargée (mais pas mouchetée).
L'eau est coupée car ils font des travaux dans les chiottes à l'étage en dessous et quelqu'un a visiblement vidé le réservoir avant moi. [:prozac]
Et je sors pepouze en ayant un peu masqué le truc avec du PQ et en croisant mon N+2 qui n'a pas entendu la chasse et ne pouvant pas non plus se laver les mains a sans doute tiré les conclusions de ce qu'il s'est passé dans le chiotte d'à côté :o Bon chanss pour celui qui passera après moi... [:dawa]


Message édité par Iryngael le 13-05-2019 à 14:08:42

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°56533276
RaKaCHa
Posté le 13-05-2019 à 14:09:39  profilanswer
 

C'est un truc qu'il faudrait toujours faire ça, vérifier que la partie hydraulique des toilettes fonctionne :d
On pense tous (je crois) à vérifier le rayon papeterie, mais pas l'eau !

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 13-05-2019 à 14:09:49
n°56533421
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-05-2019 à 14:22:42  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

C'est un truc qu'il faudrait toujours faire ça, vérifier que la partie hydraulique des toilettes fonctionne :d
On pense tous (je crois) à vérifier le rayon papeterie, mais pas l'eau !


Ça m'est arrivé la semaine dernière.
Je fais mon affaire et la je remarque que ben le réservoir est vide avec le couvercle enlevé. J'ai chié dans le chiotte qu'un technicien était en train de réparer  [:voyage crevant:5]  
 
 
J'ai pas traîné pour me laver les mains et me barrer.

n°56533724
fatah
Posté le 13-05-2019 à 14:47:12  profilanswer
 

Toujours tirer la chasse d'eau avant de chier :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°56533774
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-05-2019 à 14:51:21  profilanswer
 

Et utiliser les derniers litres d'eau de la cuve avant la coupure ?? :ouch: :o

n°56533814
fatah
Posté le 13-05-2019 à 14:55:34  profilanswer
 

Bah non, tu tires la chasse, tu attends que la cuve de remplisse de nouveau et tu peux faire ton affaire en toute sérénité. Après avoir posé le matelas de PQ évidemment :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 14:55:34  profilanswer
 

n°56533925
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-05-2019 à 15:04:01  profilanswer
 

L'environnement te dira merci...


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°56533986
babylone83
Corse :o
Posté le 13-05-2019 à 15:09:29  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bah non, tu tires la chasse, tu attends que la cuve de remplisse de nouveau et tu peux faire ton affaire en toute sérénité. Après avoir posé le matelas de PQ évidemment :o


 
                                                      hey, salut toi et MERCI !  
                                                     /
                                                   /
https://e-rse.net/wp-content/uploads/2019/01/environnement-bilan-2018.jpg

n°56541892
Omar Cheif​rai
Posté le 14-05-2019 à 12:50:08  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


J'ai chié dans le chiotte qu'un technicien était en train de réparer  [:voyage crevant:5]  
 


 
 [:mistersid3]


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°56544570
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 14-05-2019 à 16:19:25  profilanswer
 

Honte kaka, vu qu'on est dans le thème, et que y'a que ici que je peux raconter ça sans avoir envie de m'enterrer vivant.
 
Je pose le contexte : je suis responsable de salle en boite de nuit, en Suisse. L'autoroute pour aller sur Genève est fermée de nuit pour travaux. J'ai une petite chiassounette gentillette depuis le matin, mais rien d'alarmant.
 
Bon, comme tout le monde s'en doute, le truc non alarmant et mouillé du matin, se transforme en douleurs abdominales plutôt gênantes... [:haha cassoulet]
Par chance, une des salles est fermée, donc je peux m'en donner à coeur joie toutes les 45 minutes [:bricocoman:1] sans être inquiété par 1/ mes collègues, 2/ les clients. Vu l'odeur à faire friser un chauve, je sais que ça va pas passer durant la soirée, et que à un moment, il va falloir que je rentre avec la voiture. SAUF QUE, c'est là ou j'ai fait le neuneu, j'ai proposé à un barman de le déposer chez lui, pour lui éviter de devoir pioncer sur les banquettes de la boite jusqu'au premier bus.
 
Arrive 4h du matin, la soirée touche à sa fin, mon caleçon n'en est pas loin. Je m'autorise une petite friandise, et me fait un dernier AR aux chiottes. Je pense avoir lâché tout ce qu'il me reste, et même fait une avance sur salaire [:trans-am:1] et je me sens enfin mieux. Blanc et transpirant, mais prêt à affronter l'heure de route qui me sépare de MES chiottes à moi. Ma femme ? Nan, là, je suis marié avec la famille JACOB DELAFON.
 
On prend la route, et une fois la douane passée, je me rend compte que j'ai, mais alors totalement, zappé de chopper un rouleau de PQ à la boite, AUKAZOU.  [:murrayaieaieaie:5]
 
Je tiens le premier quart d'heure comme un chef [:julm3] mais arrivé au niveau de la déviation, les remous de la route un poil abimée relancent la turbine à bouze. Je commence à me tortiller sur le siège et fini par demander, tel le chat poté à mon pote barman [:fight] " A tout hasard, t'aurai des mouchoirs sur toi ?"
"Attends, ouais, je crois" (fouille fouille) "Ah non ! Mais t'as envie de chier ou quoi ?"[:totozzz]
"[:kolombin]" Mais t'inquiète, je devrai pouvoir tenir !"[:x-bar]
 
Ouais ouais, note à moi même, MAIS FERME TAGGLE
 
3 putain de minutes plus tard, je sors sur la première zone qui n'est pas un fossé de 1.5m sur la droite. Je choppe le premier papier (feuille de soins) dans la boite à gant et j'ouvre la portière en totale panique. Sauron est sur moi, le djihad est dans mon cul, j'ai une porte des étoiles à la place du fion et la voie lactée au chocolat qui est en train de passer la douane.  
J'entrevoie une putain de pelleteuse dans l'ombre, le reste de ce PUTAIN DE MARECAGE est éclairé par intermittence par le convoi de voitures qui passent par là (rappelez vous, c'est une déviation d'un AUTOROUTE).
 
Je patauge dans 30cm de boue, je lâche une première salve de passagers clandestins qui s'écrasent dans le fond de mon calebute, au moment ou je trébuche sur je sais pas quoi en métal. J'arrive sur le côté (que je pensais à l'abris de la lumière) de la pelleteuse, j'ai a peine le temps de virer le combo futal/cacaleçon, que c'est la déferlente, la rogue wave, l'acte 28 des gilets jaunes, qui s'écrasent entre mes pompes, que je ne vois même pas dans la pénombre.
Même à l'air libre, c'est un putain d'attentat ce que je suis en train de faire. Pour moi, et les éventuels ouvriers qui vont devoir passer devant ça le lendemain.
 
Une bonne minute plus tard, je tremble comme une pucelle, mais je semble être débarassé pour de bon de cette charge.
 
SAUF QUE, j'ai dans les mains, une feuille de papier mouillée et couverte de boue, un calecon dont il va falloir se débarasser SANS virer le futal (30cm de boue), et un tas de merde qui git entre mes pieds. Et un putain de gyrophare de bulldozer qui s'est allumé depuis une quinzaine de secondes, et qui éclaire ma zone... :'(
 
J'ai fini, par déchirer le calecon. J'ai tenté de m'en débarasser, sauf que, ça vole pas bien, j'ai juste réussi à le coller contre l'arrière de la pelleteuse. J'ai perdu un tshirt aussi :'(
 
Mais le must, c'est mon téléphone qui sonne depuis le départ (que j'ai pas du tout du tout senti/entendu) et qui m'annonce sur whatsapp/messenger que mon pote que j'ai ramené, à réussi à voir des chiottes de chantier, à genre 75m à l'opposé de la ou je suis planté :'(
 
 
TL;DR je me suis chié dessus sur un chantier/


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°56544641
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-05-2019 à 16:23:31  profilanswer
 

Magnifique  :love:


---------------
Roll out !
n°56544925
clads92
What is a man ?
Posté le 14-05-2019 à 16:44:14  profilanswer
 

ça vaut le coup de lire ;)


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°56544942
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 14-05-2019 à 16:45:24  profilanswer
 


 [:rofl]


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°56545088
fatah
Posté le 14-05-2019 à 16:55:02  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Honte kaka, vu qu'on est dans le thème, et que y'a que ici que je peux raconter ça sans avoir envie de m'enterrer vivant.

 

Je pose le contexte : je suis responsable de salle en boite de nuit, en Suisse. L'autoroute pour aller sur Genève est fermée de nuit pour travaux. J'ai une petite chiassounette gentillette depuis le matin, mais rien d'alarmant.

 

Bon, comme tout le monde s'en doute, le truc non alarmant et mouillé du matin, se transforme en douleurs abdominales plutôt gênantes... [:haha cassoulet]
Par chance, une des salles est fermée, donc je peux m'en donner à coeur joie toutes les 45 minutes [:bricocoman:1] sans être inquiété par 1/ mes collègues, 2/ les clients. Vu l'odeur à faire friser un chauve, je sais que ça va pas passer durant la soirée, et que à un moment, il va falloir que je rentre avec la voiture. SAUF QUE, c'est là ou j'ai fait le neuneu, j'ai proposé à un barman de le déposer chez lui, pour lui éviter de devoir pioncer sur les banquettes de la boite jusqu'au premier bus.

 

Arrive 4h du matin, la soirée touche à sa fin, mon caleçon n'en est pas loin. Je m'autorise une petite friandise, et me fait un dernier AR aux chiottes. Je pense avoir lâché tout ce qu'il me reste, et même fait une avance sur salaire [:trans-am:1] et je me sens enfin mieux. Blanc et transpirant, mais prêt à affronter l'heure de route qui me sépare de MES chiottes à moi. Ma femme ? Nan, là, je suis marié avec la famille JACOB DELAFON.

 

On prend la route, et une fois la douane passée, je me rend compte que j'ai, mais alors totalement, zappé de chopper un rouleau de PQ à la boite, AUKAZOU.  [:murrayaieaieaie:5]

 

Je tiens le premier quart d'heure comme un chef [:julm3] mais arrivé au niveau de la déviation, les remous de la route un poil abimée relancent la turbine à bouze. Je commence à me tortiller sur le siège et fini par demander, tel le chat poté à mon pote barman [:fight] " A tout hasard, t'aurai des mouchoirs sur toi ?"
"Attends, ouais, je crois" (fouille fouille) "Ah non ! Mais t'as envie de chier ou quoi ?"[:totozzz]
"[:kolombin]" Mais t'inquiète, je devrai pouvoir tenir !"[:x-bar]

 

Ouais ouais, note à moi même, MAIS FERME TAGGLE

 

3 putain de minutes plus tard, je sors sur la première zone qui n'est pas un fossé de 1.5m sur la droite. Je choppe le premier papier (feuille de soins) dans la boite à gant et j'ouvre la portière en totale panique. Sauron est sur moi, le djihad est dans mon cul, j'ai une porte des étoiles à la place du fion et la voie lactée au chocolat qui est en train de passer la douane.
J'entrevoie une putain de pelleteuse dans l'ombre, le reste de ce PUTAIN DE MARECAGE est éclairé par intermittence par le convoi de voitures qui passent par là (rappelez vous, c'est une déviation d'un AUTOROUTE).

 

Je patauge dans 30cm de boue, je lâche une première salve de passagers clandestins qui s'écrasent dans le fond de mon calebute, au moment ou je trébuche sur je sais pas quoi en métal. J'arrive sur le côté (que je pensais à l'abris de la lumière) de la pelleteuse, j'ai a peine le temps de virer le combo futal/cacaleçon, que c'est la déferlente, la rogue wave, l'acte 28 des gilets jaunes, qui s'écrasent entre mes pompes, que je ne vois même pas dans la pénombre.
Même à l'air libre, c'est un putain d'attentat ce que je suis en train de faire. Pour moi, et les éventuels ouvriers qui vont devoir passer devant ça le lendemain.

 

Une bonne minute plus tard, je tremble comme une pucelle, mais je semble être débarassé pour de bon de cette charge.

 

SAUF QUE, j'ai dans les mains, une feuille de papier mouillée et couverte de boue, un calecon dont il va falloir se débarasser SANS virer le futal (30cm de boue), et un tas de merde qui git entre mes pieds. Et un putain de gyrophare de bulldozer qui s'est allumé depuis une quinzaine de secondes, et qui éclaire ma zone... :'(

 

J'ai fini, par déchirer le calecon. J'ai tenté de m'en débarasser, sauf que, ça vole pas bien, j'ai juste réussi à le coller contre l'arrière de la pelleteuse. J'ai perdu un tshirt aussi :'(

 

Mais le must, c'est mon téléphone qui sonne depuis le départ (que j'ai pas du tout du tout senti/entendu) et qui m'annonce sur whatsapp/messenger que mon pote que j'ai ramené, à réussi à voir des chiottes de chantier, à genre 75m à l'opposé de la ou je suis planté :'(

 


TL;DR je me suis chié dessus sur un chantier/


 [:albounet]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°56545172
clads92
What is a man ?
Posté le 14-05-2019 à 17:00:24  profilanswer
 

Quoter tout le message pour un smiley bof quoi :o


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°56545199
caf95
Posté le 14-05-2019 à 17:03:02  profilanswer
 

Les hontes khakha toujours un succès :o
 
A choisir je prefere quand meme la boue que le chiotte de chantier :o

n°56545202
rheo
Posté le 14-05-2019 à 17:03:20  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

le djihad est dans mon cul, j'ai une porte des étoiles à la place du fion/


 
 :D  

n°56545340
Irmada
Chouette
Posté le 14-05-2019 à 17:14:57  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Honte kaka, vu qu'on est dans le thème, et que y'a que ici que je peux raconter ça sans avoir envie de m'enterrer vivant.
 
Sauron est sur moi, le djihad est dans mon cul, j'ai une porte des étoiles à la place du fion et la voie lactée au chocolat qui est en train de passer la douane.
 
TL;DR je me suis chié dessus sur un chantier/


[:peckinpah:5]
Le passage en gras [:jean-pierre defrog:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°56545474
Kan3
Posté le 14-05-2019 à 17:24:17  profilanswer
 

Les ouvriers qui vont retrouver un caleçon dégueulasse sur la pelleteuse et un tas de merde liquide à coté [:rofl]

n°56545504
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-05-2019 à 17:26:35  profilanswer
 

Et une feuille de soin pour de l'imodium et du SMECTA

n°56545574
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-05-2019 à 17:33:20  profilanswer
 

Avec le nom de l'assuré  [:bricocoman:1]

n°56546105
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 14-05-2019 à 18:26:24  profilanswer
 

C'est incroyable comme les hontes caca ont un succès fou !
 
Pourtant elle doit arriver à tout le monde on est tous faits pareil non ?!
 
Pour le moment j'y ai échappé devant élèves mais une ou deux fois (en 11 ans) c'est passé à 2-3 minutes près avant ou après cours (notamment une fin de contrôle qui m'a paru très looooonnnngue avec cette désagréable impression qu'on entend les tourbillons internes à 300m et qu'il n'y a pas un bruit dans la salle) , je ne sais pas comment je vivrais cette crise !
 

n°56546233
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-05-2019 à 18:45:04  profilanswer
 

Jiaim a écrit :

C'est incroyable comme les hontes caca ont un succès fou !

 

Pourtant elle doit arriver à tout le monde on est tous faits pareil non ?!

 

Pour le moment j'y ai échappé devant élèves mais une ou deux fois (en 11 ans) c'est passé à 2-3 minutes près avant ou après cours (notamment une fin de contrôle qui m'a paru très looooonnnngue avec cette désagréable impression qu'on entend les tourbillons internes à 300m et qu'il n'y a pas un bruit dans la salle) , je ne sais pas comment je vivrais cette crise !

 



C'est la narration qui a un succès fou.

 

Là encore il y a quelques phrases à la poésie légendaire.  :love:  :love:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°56546466
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 14-05-2019 à 19:22:49  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

j'ai une porte des étoiles à la place du fion


[:moonblood5:10]
Honte kaka +1
Pas de fautes d'orthographe +1
Style lyrique, smiley hfr compliant, métaphores geek +1
 
Il manque juste quelques rebondissements sur la fin pour élever la honte à un autre niveau.
8/10

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 14-05-2019 à 19:23:08

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56546499
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 14-05-2019 à 19:28:34  profilanswer
 

Jiaim a écrit :

C'est incroyable comme les hontes caca ont un succès fou !
 
Pourtant elle doit arriver à tout le monde on est tous faits pareil non ?!
 
Pour le moment j'y ai échappé devant élèves mais une ou deux fois (en 11 ans) c'est passé à 2-3 minutes près avant ou après cours (notamment une fin de contrôle qui m'a paru très looooonnnngue avec cette désagréable impression qu'on entend les tourbillons internes à 300m et qu'il n'y a pas un bruit dans la salle) , je ne sais pas comment je vivrais cette crise !
 


Ça se vit très mal sur le moment et les heures qui suivent. Comme quand tu dors la première fois chez ta nana, et que a 7h30 du mat t'es pris d'une envie de chier. Et que, t'es déjà pas serein de pas avoir fait de bruit en allant aux chiottes, mais que t'es sur a 100% qu'elle est réveillé quand t'as sonné comme un cor de chasse troué alors que tu tentais par tous les moyens de faire un petit "pffffft"


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°56546555
XaTriX
Posté le 14-05-2019 à 19:36:27  profilanswer
 

C'est vrai qu'elle doit être aussi tatillonne après l'avoir enculé la moitié de la nuit


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°56546781
jcqs
épais comme une brique
Posté le 14-05-2019 à 20:10:32  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est vrai qu'elle doit être aussi tatillonne après l'avoir enculé la moitié de la nuit

 

[:jean_jacques_gourdin:3]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°56547220
SHILOM
Posté le 14-05-2019 à 21:09:37  profilanswer
 

Gentille honte humide...
 
Vers 2001 à la défense, j'avais rendez-vous dans une grande tour, je me souviens plus trop laquelle (genre axa)
La faune dans ces tours c'est plutôt costard, tailleur, csp++, moi jeune, plutôt casual, jean tshirt
 
Bon, je passe l’accueil, la sécu etc, et me retrouve dans un énorme hall, j'ére un peu le temps de voir que les ascenseurs sont pile en face de moi, de l'autre côté du hall
 
J'opte pour un tout droit, un peu la tête dans le cul, je réfléchis pas trop
 
Donc je m'élance décidé, les premiers mètres se passent bien, puis tout d'un coup, plitch plitch plitch plitch
 
 
Je me suis pas trop rendu compte les premiers pas, mais, en fait le centre du hall était une sorte de grosse piscine déco (2cm d'eau) et j'étais, en plein milieu...
Là, j'ai bien senti tous les regards se tourner vers moi, et moi là, au milieu, comme un lapin dans les phares, réalisant petit-à-petit la connerie
 
Tu sais à ce moment, que tu passe pour un bon gros gary, je bug 2 sec,  figé, regard à gauche, à droite: panique; puis j'ai essayé de prendre sur moi et j'ai traversé jusqu'au bout genre, normal, quoi
 
Je connaissais personne, mais sur le coup j'étais mort de honte, les chaussures mouillées toute la matinée en prime

n°56547265
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-05-2019 à 21:14:32  profilanswer
 

SHILOM a écrit :

Gentille honte humide...
 
Vers 2001 à la défense, j'avais rendez-vous dans une grande tour, je me souviens plus trop laquelle (genre axa)
La faune dans ces tours c'est plutôt costard, tailleur, csp++, moi jeune, plutôt casual, jean tshirt
 
Bon, je passe l’accueil, la sécu etc, et me retrouve dans un énorme hall, j'ére un peu le temps de voir que les ascenseurs sont pile en face de moi, de l'autre côté du hall
 
J'opte pour un tout droit, un peu la tête dans le cul, je réfléchis pas trop
 
Donc je m'élance décidé, les premiers mètres se passent bien, puis tout d'un coup, plitch plitch plitch plitch
 
 
Je me suis pas trop rendu compte les premiers pas, mais, en fait le centre du hall était une sorte de grosse piscine déco (2cm d'eau) et j'étais, en plein milieu...
Là, j'ai bien senti tous les regards se tourner vers moi, et moi là, au milieu, comme un lapin dans les phares, réalisant petit-à-petit la connerie
 
Tu sais à ce moment, que tu passe pour un bon gros gary, je bug 2 sec,  figé, regard à gauche, à droite: panique; puis j'ai essayé de prendre sur moi et j'ai traversé jusqu'au bout genre, normal, quoi
 
Je connaissais personne, mais sur le coup j'étais mort de honte, les chaussures mouillées toute la matinée en prime


 
Simple, rapide, efficace.
 
Je valide.

n°56547275
Emzy
Rōnin
Posté le 14-05-2019 à 21:15:12  profilanswer
 

C'est vrai que c'est con  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°56547619
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 14-05-2019 à 21:45:54  profilanswer
 

Haha, la fin de traversée quand même !


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°56547654
rheo
Posté le 14-05-2019 à 21:49:27  profilanswer
 

:lol:

n°56548240
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-05-2019 à 22:41:21  profilanswer
 

Chaussures impeccablement mouillées :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°56548253
dkomputer
Posté le 14-05-2019 à 22:42:24  profilanswer
 

Honte caca ?
Allez pas vraiment honte mais je raconte.  
Un weekend de mariage, le dimanche matin après la fête, sur le coup de 11h nous allions avec ma femme chez les beaux parents du marié.
Moi conduisant, mais avec les boyaux se tordant suite au banquet de la veille au soir.  
On rentre dans la ville de destination mais pas moyen d'atteindre le but faut que je m'arrête lâcher les vannes.... Quartier résidentiel pas un bar ou restaurant à l'horizon, l'enfer du chiotte seeker.  
 [:farwader:1]  
Plan B, chier dans la nature (j'ai la chance que madame ai son paquet de kleenex).
Je trouve une rue déserte et voit un portail ouvert avec des bâtiments.  
Je rentre, cherche un coin tranquille, voit des escaliers qui descendent vers un sous Plex, et me dit : plus le temps de chercher, c'est là où dans mon froc.
A l'abri des éventuels regards je ponds une purée marron presque pas trop liquide.
Je remonte les escaliers, et me dit qu'il faudrait camoufler mon forfait. Coup de pot, c'est l'hiver il reste de la neige. Je prends une bonne dose à pleine main et lâche la neige sur le  [:caleb2000]  à partir du haut de l'escalier.  
Et là, pas du tout l'effet escompté [:moonblood10:3]   . Neige lourde et humide + purée liquide = éclaboussures à 360°.  
 [:bricocoman:1]  
La porte du bâtiment et l'escalier sont crépits.
Je demande pas mon reste et me barre en courant.
  [:tiwow:3]  
Je démarre la caisse et roule ma poule.  
Là ma femme me sort : t'as vu que c'était une école et que t'as chié devant la porte du gymnase ?
  [:matfou:1]  

n°56548735
jpfohr
Don't worry...
Posté le 14-05-2019 à 23:51:18  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Avec le nom de l'assuré  [:bricocoman:1]


 
Et même son ADN  [:profil horrible]
 


---------------
Be happy !
n°56550582
RaKaCHa
Posté le 15-05-2019 à 10:29:53  profilanswer
 

SHILOM a écrit :

Gentille honte humide...
 
Vers 2001 à la défense, j'avais rendez-vous dans une grande tour, je me souviens plus trop laquelle (genre axa)
La faune dans ces tours c'est plutôt costard, tailleur, csp++, moi jeune, plutôt casual, jean tshirt
 
Bon, je passe l’accueil, la sécu etc, et me retrouve dans un énorme hall, j'ére un peu le temps de voir que les ascenseurs sont pile en face de moi, de l'autre côté du hall
 
J'opte pour un tout droit, un peu la tête dans le cul, je réfléchis pas trop
 
Donc je m'élance décidé, les premiers mètres se passent bien, puis tout d'un coup, plitch plitch plitch plitch
 
 
Je me suis pas trop rendu compte les premiers pas, mais, en fait le centre du hall était une sorte de grosse piscine déco (2cm d'eau) et j'étais, en plein milieu...
Là, j'ai bien senti tous les regards se tourner vers moi, et moi là, au milieu, comme un lapin dans les phares, réalisant petit-à-petit la connerie
 
Tu sais à ce moment, que tu passe pour un bon gros gary, je bug 2 sec,  figé, regard à gauche, à droite: panique; puis j'ai essayé de prendre sur moi et j'ai traversé jusqu'au bout genre, normal, quoi
 
Je connaissais personne, mais sur le coup j'étais mort de honte, les chaussures mouillées toute la matinée en prime


Une belle honte de tous les jours :d

n°56550745
deweychat
Posté le 15-05-2019 à 10:39:12  profilanswer
 

dkomputer a écrit :


Là ma femme me sort : t'as vu que c'était une école et que t'as chié devant la porte du gymnase ?
  [:matfou:1]  


 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3843  3844  3845  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR