Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3824  3825  3826  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°55499624
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-01-2019 à 18:13:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La crèche qui ferme a 17h, elle ferme aussi entre midi et 2 pour la pause déj' ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 18:13:23  profilanswer
 

n°55499856
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-01-2019 à 18:37:48  profilanswer
 

La honte c’est pas plutôt de coller son gamin de deux ans devant la TV ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°55499867
garath_
Posté le 12-01-2019 à 18:39:32  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

La honte c’est pas plutôt de coller son gamin de deux ans devant la TV ?


 [:quoted]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°55502050
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2019 à 23:05:45  answer
 

Kiriou a écrit :

La honte c’est pas plutôt de coller son gamin de deux ans devant la TV ?


tu n'as jamais besoin de temps sans le gosse dans les pattes? Genre en faisant à manger ou le ménage?

n°55502103
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-01-2019 à 23:11:52  profilanswer
 

Osef c'est pas le sujet...

n°55502279
Modération
Posté le 12-01-2019 à 23:33:04  answer
 

Kiriou a écrit :

La honte c’est pas plutôt de coller son gamin de deux ans devant la TV ?


 
 [:sgt-d:6]  

n°55502385
Bravado
Posté le 12-01-2019 à 23:54:07  profilanswer
 

Il a pas dit "la vraie honte c'est... " :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bravado le 12-01-2019 à 23:54:25
n°55502463
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-01-2019 à 00:20:46  profilanswer
 

Ca snipe ici :p
 
Sinon sympa l'histoire mais ouais c'est pas une honte.

n°55502636
boulgakov
Posté le 13-01-2019 à 02:06:45  profilanswer
 
n°55502749
bahamut49
Posté le 13-01-2019 à 04:01:14  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Ca snipe ici :p

 

Sinon sympa l'histoire mais ouais c'est pas une honte.

 

La règle est écrite noir sur blanc !  :o Enfin pour les couleurs ça dépend de votre thème  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 13-01-2019 à 04:01:24
mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 04:01:14  profilanswer
 

n°55510319
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-01-2019 à 08:44:23  profilanswer
 

La belle doche qui chie en spray :love:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°55510644
outlaw_
Posté le 14-01-2019 à 09:36:25  profilanswer
 

C'est plutot un CDP :o
On est lundi, le posteur a-t'il eu sa vengeance lors de la galette d'hier? [:superfx:1]

n°55510917
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-01-2019 à 10:01:40  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
La règle est écrite noir sur blanc !  :o Enfin pour les couleurs ça dépend de votre thème  :D


Elle est écrite en toutes lettres.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°55512247
globulou
Posté le 14-01-2019 à 11:29:20  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

C'est plutot un CDP :o
On est lundi, le posteur a-t'il eu sa vengeance lors de la galette d'hier? [:superfx:1]


Nope! Galette annulée pour cause de belle mere Atteinte de gastro.

n°55521266
elkoh_
Posté le 15-01-2019 à 08:50:06  profilanswer
 

[:drapal]

n°55542043
Gramak
Posté le 16-01-2019 à 20:58:12  profilanswer
 

[:lardoncru:2]

n°55570082
360no2
I am a free man!
Posté le 20-01-2019 à 03:01:27  profilanswer
 

Bravado a écrit :

Il a pas dit "la vraie honte c'est... " :o

:jap: du coup c'est un cdp du modérateur :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55624367
gauron
Posté le 25-01-2019 à 20:01:39  profilanswer
 

A mon tour, une honte sur le saiske.

 

J'étais en voyage, je venais d'arriver en Argentine à Buenos Aires dans un superbe hostel.
On m'annonce que ce soir c'est teuf BBQ sur la terrasse de l'hostel. [:hodjeur]
Je me dis que c'est le meilleur moyen de sympathiser avec la gente féminine [:mestraim]  , ou tout simplemente pour me faire des potes vu que je voyage seul  [:vizera]

 

Il est 20h, j'active mon radar [:clooney21] , une trentaine de personnes sont présentes.
Je m'installe à côté d'une charmante demoiselle qui s'avère être argentine (bingo!) [:horatio caine]
"Where are you from?"
"From France...." [:justin_bridou]
"Ouaawww..." [:mestraim]
Et blablabla la conversation typique des hostels que tu répètes chaque jour.  [:hephaestos]
J'essaie d'attirer son attention sans trop faire le lourdingue, mais lui faire comprendre tout même que j'étais intéressé.
Mais comme je suis un vrai mâle stupide, je n'ai aucune idée de si elle est réceptive ou non.

 


1h du matin, les plus en dèche motivés, une dizaine en tout, décident d'aller se boire un verre
Je ne perds pas espoir !
3h du matin, nous ne sommes plus que 4 !! [:dr_doak]
Elle a bien bû, moi un peu seulement.
5h du matin, nous ne sommes plus que 3!! [:dr_doak]
L'argentine [:darkstyle_69] , une allemande  [:kleia] et moi. J'avais tellement envie qu'elle dégage pour tenter le coup bordèle c'était tellement long !!! [:mechant]
5h30: L'Allemande part se coucher.  [:lapanne:1]

 

IT'S TIME  [:nelsonmontel:5]

 

30 secondes plus tard, je n'ai même pas eu le temps de réfléchir qu'elle me dit cash:
"Tu attends quoi pour aller chercher des capotes?" [:salade man]
 [:vindev_hell]
Je monte au dortoir, je vois un mec qui dort dans mon lit  [:lectrodz] , pas le temps de me prendre la tête avec ca, je dois sortir les capotes que j'ai rangées...au fond de mon sac  [:clooney16]
Je redescends, elle est toujours motivée [:ronfl2] , elle veut faire ca dans mon dortoir, impossible un inconnu squatt mon lit...
Alors on cherche un endroit dans l'hostel, super galère car il y a des caméras.
Grand romantique que je suis, je lui propose les chiottes?! [:maestun]
Finalement on arrive à trouver un canap un peu caché, mais si un mec sort de l'ascenceur il nous grille en 5 secondes. [:didier frogba:5]
Bref, l'alcool + la nana + le lieu, c'est un cocktail super excitant! [:wark0]  
Je me dis que si je voyage c'est justement pour vivre des moments épics de ce genre ! [:seb57lux] [:seb57lux]
10 secondes que l'on est allongé sur le canap, elle commence à me mettre la main dans la pantalon. [:hide]
15 secondes plus tard, elle s'apprétait à me suc...[:seb57lux] que je sens que ne vais plus pouvoir me retenir  [:eric le-looser]  
2 secondes plus tard j'étais déja en train de courir dans le couloir de l'hostel, le pantalon ouvert, jusqu'au chiotte [:salsifouette:5] , comme un full puceau pour aller me vider dans les toilettes. [:eric le-looser]  
Jespère que le mec de la reception ne m'a pas vu sur son écran de surveillance..  [:gigaloool]

 

Résumé: J'ai passé 7h à faire des avances à une fille pour...15 secondes de préli. [:haha_pussak]

 

Je ne parle même pas du moment ou je suis ressorti des chiottes pour aller voir la nana  [:eric le-looser]
Ni le lendemain quand je l'ai recroisé [:eric le-looser]

Message cité 3 fois
Message édité par gauron le 25-01-2019 à 20:34:14
n°55624466
bahamut49
Posté le 25-01-2019 à 20:16:53  profilanswer
 

gauron a écrit :

A mon tour, une honte sur le saiske.

 

J'étais en voyage, je venais d'arriver en Argentine à Buenos Aires dans un superbe hostel.
On m'annonce que ce soir c'est teuf BBQ sur la terrasse de l'hostel. [:hodjeur]
Je me dis que c'est le meilleur moyen de sympathiser avec la gente féminine [:mestraim]  , ou tout simplemente pour me faire des potes vu que je voyage seul  [:vizera]

 

Il est 20h, j'active mon radar [:clooney21] , une trentaine de personnes sont présentes.
Je m'installe à côté d'une charmante demoiselle qui s'avère être argentine (bingo!) [:horatio caine]
"Where are you from?"
"From France...." [:justin_bridou]
"Ouaawww..." [:mestraim]
Et blablabla la conversation typique des hostels que tu répètes chaque jour.  [:hephaestos]
J'essaie d'attirer son attention sans trop faire le lourdingue, mais lui faire comprendre tout même que j'étais intéressé.
Mais comme je suis un vrai mâle stupide, je n'ai aucune idée de si elle est réceptive ou non.

 


1h du matin, les plus en dèche motivés, une dizaine en tout, décident d'aller se boire un verre
Je ne perds pas espoir !
3h du matin, nous ne sommes plus que 4 !! [:dr_doak]
Elle a bien bû, moi un peu seulement.
5h du matin, nous ne sommes plus que 3!! [:dr_doak]
L'argentine [:darkstyle_69] , une allemande  [:kleia] et moi. J'avais tellement envie qu'elle dégage pour tenter le coup bordèle c'était tellement long !!! [:mechant]
5h30: L'Allemande part se coucher.  [:lapanne:1]

 

IT'S TIME  [:nelsonmontel:5]

 

30 secondes plus tard, je n'ai même pas eu le temps de réfléchir qu'elle me dit cash:
"Tu attends quoi pour aller chercher des capotes?" [:salade man]
 [:vindev_hell]
Je monte dans le dortoir, je vois un mec qui dort dans mon lit  [:lectrodz] , pas le temps de me prendre la tête avec ca, je dois sortir les capotes que j'ai rangées...au fond de mon sac  [:clooney16]
Je redescends, elle est toujours motivée [:ronfl2] , elle veux faire ca dans mon dortoir, impossible un inconnu squatt mon lit...
Alors on cherche un endroit dans l'hostel, super galère car il y a des caméras.
Grand romantique que je suis, je lui propose les chiottes?! [:maestun]
Finalement on arrive à trouver un canap un peu caché, mais si un mec sort de l'ascenceur il nous grille en 5 secondes. [:didier frogba:5]
Bref, l'alcool + la nana + le lieu, c'est un cocktail super excitant! [:wark0]  
Je me dis que si je voyage c'est justement pour vivre des moments épics de ce genre ! [:seb57lux] [:seb57lux]
10 secondes que l'on est allongé sur le canap, elle commence à me mettre la main dans la pantalon. [:hide]
15 secondes plus tard, elle s'apprétait à me suc...[:seb57lux] que je sens que ne vais plus pouvoir me retenir  [:eric le-looser]  
2 secondes plus tard j'étais déja en train de courir dans le couloir de l'hostel, le pantalon ouvert, jusqu'au chiotte [:salsifouette:5] , comme un full puceau pour aller me vider dans les toilettes. [:eric le-looser]  
Jespère que le mec de la reception ne m'a pas vu sur son écran de surveillance..  [:gigaloool]

 

Résumé: J'ai passé 7h à faire des avances à une fille pour...15 secondes de préli. [:haha_pussak]

 

Je ne parle même pas du moment ou je suis ressorti des chiottes pour aller voir la nana  [:eric le-looser]
Ni le lendemain quand je l'ai recroisé [:eric le-looser]

 

[:alertequalitay]  :lol:  :lol:  :lol:  On pourrait en faire une BD Eric putin.


Message édité par bahamut49 le 25-01-2019 à 20:17:42
n°55624753
Kan3
Posté le 25-01-2019 à 20:51:11  profilanswer
 

Pas farouche la nana quand même :o

n°55624778
garath_
Posté le 25-01-2019 à 20:53:15  profilanswer
 

T'as même pas déballé la capote du coup ?  [:transparency]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°55624780
360no2
I am a free man!
Posté le 25-01-2019 à 20:53:56  profilanswer
 
n°55624797
gauron
Posté le 25-01-2019 à 20:58:00  profilanswer
 

Kan3 a écrit :

Pas farouche la nana quand même :o


 
Les latines   [:somberlain24:3]  
 

garath_ a écrit :

T'as même pas déballé la capote du coup ?  [:transparency]


 
Même pas, et heureusement, parce que quand tu voyages sur plusieurs mois il faut économiser un max  [:obsydiankenobi:3]

n°55625806
rheo
Posté le 25-01-2019 à 22:45:17  profilanswer
 

Très belle honte  [:implosion du tibia]


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°55626158
PleT
Posté le 25-01-2019 à 23:11:55  profilanswer
 

C'était qui le gars dans ton lit alors?


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°55626460
gauron
Posté le 25-01-2019 à 23:38:04  profilanswer
 

PleT a écrit :

C'était qui le gars dans ton lit alors?


 
Ouai alors ça c'était une autre histoire bien marrante.
En gros la réception s'était trompée parce que l'on était trois mecs à avoir le même prénom.
Ça a tout de même pris 20 minutes pour que l'on s'en rende compte, à réveiller tout le monde dans la chambre un peu avant 6h du matin  :lol:  

n°55627170
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-01-2019 à 01:08:40  profilanswer
 

gauron a écrit :

A mon tour, une honte sur le saiske.


[:frogaski62:1]

 

Tant de patience mutuelle pour quedalle.


Message édité par CoyoteErable le 26-01-2019 à 01:09:00

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55627488
SirAnneau
Posté le 26-01-2019 à 06:07:35  profilanswer
 

gauron a écrit :

15 secondes plus tard, elle s'apprétait à me suc...[:seb57lux] que je sens que ne vais plus pouvoir me retenir  [:eric le-looser]  
2 secondes plus tard j'étais déja en train de courir dans le couloir de l'hostel, le pantalon ouvert, jusqu'au chiotte [:salsifouette:5] , comme un full puceau pour aller me vider dans les toilettes. [:eric le-looser]

Tu veux dire "pisser" par "vider" car à la 1ière lecture "se vider dans les toilette comme un puceau" fait plutôt penser à "se vider le bourse".  
 
Je ne suis pas de tout sûr du sens.
 
Soit après lui avoir éjaculé dessus t'es partie en courant dans le chiotte pour pisser
 
Soit t'avais tellement honte de penser lui éjaculer dessus trop vite… que t'es partie en courant… Ce qui serait encore plus con :sweat:  
 
Dans tous les cas c'est très con, surtout qu'à 20 ans on se recharge en 15 mins donc tu pouvais lui faire des "préliminaires & co" avant du lui rebalancer la purée
 
 
 
 

n°55627525
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-01-2019 à 07:14:44  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Tu veux dire "pisser" par "vider" car à la 1ière lecture "se vider dans les toilette comme un puceau" fait plutôt penser à "se vider le bourse".

 

Je ne suis pas de tout sûr du sens.

 

Soit après lui avoir éjaculé dessus t'es partie en courant dans le chiotte pour pisser

 

Soit t'avais tellement honte de penser lui éjaculer dessus trop vite… que t'es partie en courant… Ce qui serait encore plus con :sweat:

 

Dans tous les cas c'est très con, surtout qu'à 20 ans on se recharge en 15 mins donc tu pouvais lui faire des "préliminaires & co" avant du lui rebalancer la purée

  


 

Je te rassure, selon ta (ou ton) partenaire, à 40 aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 26-01-2019 à 07:15:24

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°55627527
hisvin
Posté le 26-01-2019 à 07:19:30  profilanswer
 

Anéfé...Par contre, la fatigue liée à un WE galipettes est assez gênante. :o


Message édité par hisvin le 26-01-2019 à 07:19:47
n°55628531
nadine tai​wan
Posté le 26-01-2019 à 11:58:29  profilanswer
 

rester avec une argentine qui ne parle pas français toute la soirée et qui te balance "Tu attends quoi pour aller chercher des capotes?", je trouve ça louche moi...
 [:shlag:1]


---------------
"non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath
n°55628586
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-01-2019 à 12:07:03  profilanswer
 

Elle avait peut-être vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=wo0rhGNee-8

 

Elle a demandé le petit capuchon de caoutchouc :o


Message édité par panchopa le 26-01-2019 à 12:08:34

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°55664213
Piccolo
Posté le 30-01-2019 à 11:51:17  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Je te rassure, selon ta (ou ton) partenaire, à 40 aussi :o


 
Mais pas à 50  [:drealiste:5]  


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°55665309
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 30-01-2019 à 13:44:55  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

J'ai déjà été le client idiot qui fait changer un appareil parfaitement fonctionnel !  :bounce:  
 
J'avais acheté un cadre photo électronique pour mes grands-parents. J'ouvre la boîte, j'enlève le film protecteur sur l'appareil, j'allume et là... merde, y'a un bout de numéro imprimé sur un coin de l'écran  :heink:  
C'est super moche, évidemment ça gêne l'image qui est affichée dessous. Je montre ça à Monsieur de Piques, nous restons tous les deux perplexes : c'est complètement con, pourquoi ils impriment des trucs sur leurs écrans ???
 
Je retourne en magasin, je montre ça au vendeur, il me dit "ah oui, je vous le change". Bon, je repars avec ma nouvelle boîte, contente. Arrivée chez moi, je l'ouvre, j'enlève le film protecteur et PUTAIN ! y'a le même truc écrit sur l'écran, là !  :fou: C'est quoi ce concept idiot d'imprimer des trucs sur l'écran ?  :kaola:  
 
Je re-retourne en magasin, je tombe sur un autre vendeur à qui je montre le bousin, il me le prend des mains, examine l'écran une seconde [:clooney2] puis, tout naturellement, retire le film de protection sur lequel était imprimé le putain de numéro gênant.
 
 
Moi :  [:ororuk:5] Ça alors, je ne l'avais pas vu... [:eric le-looser]  
 
 
En fait, y'avait un premier film que j'avais enlevé, et un second film qui épousait tellement bien l'écran qu'il était quasiment indécelable, si ce n'est par ce putain de numéro imprimé dessus  [:vave1:4]  
 
Ce qui a un peu atténué ma honte, c'est que ni Monsieur de Piques ni le premier vendeur n'avaient percuté le second film, je me suis sentie un peu moins seule dans ma louze... :whistle:


 
L’auto de ma grand-mère dans son jardin ne passait plus les vitesses, impossible de changer les rapports, même ne serait-ce que la 1ère pour avancer. Je fais le rapprochement avec un récent dégâts des eaux dans son garage.
« Ne t’inquiète pas mamie, je m’occupe de tout »
 [:bilderberg:1]  
Je tente d’éliminer les pannes possibles, il y a de la tension dans la pédale d’embrayage -> le câble est bon. Je mets la seconde moteur éteint puis redémarre pour constater que l’auto avance en trombe -> la boîte semble ok.
Fier de moi de cette avancée qui n’a absolument rien changé, je lui annonce que je vais appeler le dépanneur.
 [:elleestbonnecellela]  
Le dépanneur avec son camion de remorquage énorme arrive, démarre la bagnole et avance tout normalement avec... « mais monsieur, c’était juste votre tapis de sol qui coinçait un peu la pédale ».
 [:canard rouge:4]  
 
 
 

n°55665971
t_faz
Posté le 30-01-2019 à 14:37:17  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Tu veux dire "pisser" par "vider" car à la 1ière lecture "se vider dans les toilette comme un puceau" fait plutôt penser à "se vider le bourse".  
 
Je ne suis pas de tout sûr du sens.
 
Soit après lui avoir éjaculé dessus t'es partie en courant dans le chiotte pour pisser
 
Soit t'avais tellement honte de penser lui éjaculer dessus trop vite… que t'es partie en courant… Ce qui serait encore plus con :sweat:  
 
Dans tous les cas c'est très con, surtout qu'à 20 ans on se recharge en 15 mins donc tu pouvais lui faire des "préliminaires & co" avant du lui rebalancer la purée
 
 
 
 


 
+1 je capte pas  [:sombrero67]  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55666002
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-01-2019 à 14:39:45  profilanswer
 

[:otacon-yuiitsu:3]


---------------
mon topic de vente
n°55666008
rheo
Posté le 30-01-2019 à 14:40:23  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Le dépanneur avec son camion de remorquage énorme arrive, démarre la bagnole et avance tout normalement avec... « mais monsieur, c’était juste votre tapis de sol qui coinçait un peu la pédale ».
 [:canard rouge:4]


 
Petite honte mais jolie tout de même  :D  

n°55666014
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-01-2019 à 14:41:00  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Fier de moi de cette avancée qui n’a absolument rien changé, je lui annonce que je vais appeler le dépanneur.
 [:elleestbonnecellela]


L'archétype du kissikonné :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55666113
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-01-2019 à 14:46:45  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :


 
L’auto de ma grand-mère dans son jardin ne passait plus les vitesses, impossible de changer les rapports, même ne serait-ce que la 1ère pour avancer. Je fais le rapprochement avec un récent dégâts des eaux dans son garage.
« Ne t’inquiète pas mamie, je m’occupe de tout »
 [:bilderberg:1]  
Je tente d’éliminer les pannes possibles, il y a de la tension dans la pédale d’embrayage -> le câble est bon. Je mets la seconde moteur éteint puis redémarre pour constater que l’auto avance en trombe -> la boîte semble ok.
Fier de moi de cette avancée qui n’a absolument rien changé, je lui annonce que je vais appeler le dépanneur.
 [:elleestbonnecellela]  
Le dépanneur avec son camion de remorquage énorme arrive, démarre la bagnole et avance tout normalement avec... « mais monsieur, c’était juste votre tapis de sol qui coinçait un peu la pédale ».
 [:canard rouge:4]  
 
 
 


 
j'en ai eu une petite du genre.
 
Je m'arrête faire de l'essence en moto, fait le plein puis au moment de repartir, rien.
 
Je m'excite sur le démarreur etc rien ne se passe, un autre motard passe et descend voir ce qu'il y a, on essaie de pousser en première, en seconde etc, en sautant dessus, et ça pendant facile 10mn et toujours rien,  
 
le tout en été sous un soleil de plomb et en tenus de moto  :o  
 
A un moment il me regarde et me dit :  
 
je crois que le coupe circuit était enclenché,  
 
moi confiant, pas possible je l'utilise jamais  
 
Il essaie, ça démarre direct .
 
Ah,  [:eric le looser] , beh merci beaucoup hein  [:eric le looser]  
 
 

n°55666282
t_faz
Posté le 30-01-2019 à 14:59:17  profilanswer
 

pour le coup, je déterre ma honte voiture  :o  
 

t_faz a écrit :

une petite honte :
 
réparation de ma voiture parce qu'une grognace m'es rentré dedans, je prend donc une voiture de remplacement. on me la donne et directement je sens que la pédale de l'embrayage est bizarre, quand j'embraye la pédale ne remonte pas entièrement et fait des à coups. mais j'ai pas le temps je vais donc au boulot comme ça. le lendemain je me pointe chez le concessionnaire, j'explique la situation à la réceptionniste  [:viscere musc]  
 
elle me répond:"mais elle est presque neuve, c'est pas normal  [:fande--] "
 
là je lui dit que déjà on m'a filé une C1 pour une réparation sur une berline, qu'elle devait déjà être contente que je n'ai pas râlé plus tôt [:paco fpg:1]  
 
et elle de continuer :" j'ai pas de technicien disponible, mais si vous voulez vous pouvez continuer à rouler on réparera nous même quand la voiture sera restituée  [:kleia] "
 
d'habitude je suis pas trop comme ça mais là je fait mon gros [:spetnaz:1] et je pique une mini crise et EXIGE un technicien sur le champ  [:julm3]  
 
le technicien arrive  [:duchess:2] on va voir la voiture...et là ...c'est le drame. non mais presque.
 
il fait un beau  [:prozac]  et dit : "mais mon bon monsieur, fallait pas s’énerver comme ça, c'est juste votre tapis de sol qui est mal mis"
 
moi: ha... heu...ben c'était pas si grave...bon j'y vais [:eric le-looser]  
 
  [:tinostar]  la honte, juste après avoir bien fait mon malin ... ça m'apprendra tiens



---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55666330
frankie_fl​owers
Posté le 30-01-2019 à 15:02:42  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Tu veux dire "pisser" par "vider" car à la 1ière lecture "se vider dans les toilette comme un puceau" fait plutôt penser à "se vider le bourse".  
 
Je ne suis pas de tout sûr du sens.
 
Soit après lui avoir éjaculé dessus t'es partie en courant dans le chiotte pour pisser
 
Soit t'avais tellement honte de penser lui éjaculer dessus trop vite… que t'es partie en courant… Ce qui serait encore plus con :sweat:  
 
Dans tous les cas c'est très con, surtout qu'à 20 ans on se recharge en 15 mins donc tu pouvais lui faire des "préliminaires & co" avant du lui rebalancer la purée
 
 
 
 

Pas compris non plus, faut croire qu'on est pas tous faits pareils.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3824  3825  3826  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR