Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°55310807
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2018 à 17:20:50  answer
 

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

J'ai répondu que j'étais un gobelet doseur, parce que je suis très méticuleux et précis dans mon travail.
Mais sérieux la grosse question de merde, le pire c'est qu'elle était toute contente de me la poser. [:prozac]


 
un thermomix  [:madametaxa:8]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 17:20:50  profilanswer
 

n°55311406
garath_
Posté le 17-12-2018 à 18:47:03  profilanswer
 

Un robot multifonction [:hauptimisateur:2]

Spoiler :

Je fais tout mais mal.


Message édité par garath_ le 17-12-2018 à 18:47:24

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°55311550
Daphne
kernel panic
Posté le 17-12-2018 à 19:15:07  profilanswer
 

Et pour essayer de pas être trop HS, j'ai jamais vécu de honte en entretien (ou alors j'ai oublié) mais j'ai pu, de par mes jobs de vacances, assister à deux-trois petites hontes de candidats qui te font te demander comment certains arrivent à l'âge adulte tellement ils ont l'air d'être finis au pipi.
 
- ceux qui arrivent pas à ouvrir la porte. C'est écrit "pousser" ou "tirer" dessus, ou "sonner", mais non, 'savent pas lire. Ils essaient dans le mauvais sens, cherchent une poignée qui n'existe pas, finissent par essayer de pousser la fenêtre à côté, ou forcent comme des dingues  [:torsadealanapo:2]  
 
- ceux qui, un peu dans le même genre, se posent devant la porte et attendent qu'elle s'ouvre seule. Soit c'est pas une porte automatique et ils essaient d'avancer, puis de reculer, jusqu'à comprendre que ça s'ouvre pas tout seul, soit c'est vraiment des portes automatiques et ils s'arrêtent deux mètres devant, attendent que quelque chose se passe et se mettent à paniquer parce que ça s'ouvre pas. [:jayson]  
J'ai déjà dû aller ouvrir moi-même la porte à certains... Des portes que des centaines voire des milliers d'inconnus ont franchi avant eux sans encombre.
 
- ceux qui se rappellent pas avec qui ils ont rendez-vous. Dans une COGIP de 800 personnes. Et qui pensent t'aider en te disant "je crois que c'est une dame". [:hunters]  
 
- ceux qui écorchent salement les noms de leur rendez-vous. J'en ai eu un une fois qui m'a dit avoir rendez-vous avec "Monsieur Beau-cul". Ouais ben à une douzaine de lettres près, c'était ça...  
 
- ceux qui te demandent si t'as des WC, tu leur dis "oui juste derrière la plante verte, première porte à droite" et qui partent au fond du couloir à gauche derrière la machine à café, que t'es obligé d'aller chercher [:daaadou:1]  
 
- ceux qui se trompent de jour, ou d'heure, et qui te disent que c'est de ta faute et qu'ils ont une vie merde (!)  [:crutch:4]  
 
- ceux qui se trompent de rendez-vous. Vu une fois. Deux personnes dans la salle d'attente : un fournisseur, Monsieur Dupont, qui a rendez-vous avec Madame Dubois du service technique pour lui présenter son nouveau désanusseur de poulpes, et un candidat, Monsieur Tintin, qui a un entretien d'embauche avec Madame Toto du recrutement. Et là, Madame Dubois qui arrive dans la salle d'attente, s'avance vers Monsieur Tintin, elle demande "Monsieur Dupont ?" et l'autre qui répond "oui oui" et qui la suit [:prozac] La tronche qu'il a dû faire quand elle lui a posé des questions sur son désanusseur de poulpes, la tronche qu'ils avaient tous les deux quand ils sont redescendus 3 minutes après  [:eric-le looser]  [:bluelou:4]  
(et non, j'ai rien fait pour empêcher le drame, tout s'est passé si vite :o )
 
Je vous cache pas que les personnes de ce genre ressortaient vite de leurs entretiens... Une fois une recruteuse en a raccompagné une à la porte, s'est tournée vers moi, elle avait cette tête  [:darms:1]

n°55311562
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-12-2018 à 19:17:36  profilanswer
 

Ceux qui arrivent dans la AX de leur papa et que la portière elle tombe par terre quand ils sortent ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°55311588
Daphne
kernel panic
Posté le 17-12-2018 à 19:21:08  profilanswer
 

Pas souvenir d'avoir vu ça.
Et c'était une Visa : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t420864
 
(et donc non, pour la millième fois, c'est pas une honte à moi :o )

n°55312043
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 17-12-2018 à 20:37:16  profilanswer
 

[:michrone]

n°55312158
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-12-2018 à 20:54:15  profilanswer
 

Daphne a écrit :


- ceux qui se rappellent pas avec qui ils ont rendez-vous. Dans une COGIP de 800 personnes. Et qui pensent t'aider en te disant "je crois que c'est une dame". [:hunters]  


putain mais ça  [:mister yoda]  
les garygens au téléphone: bonjour, je voulais savoir où en était mon dossier. J'ai parlé à un monsieur je crois la dernière fois.
Pas de nom, pas de contexte, pas de référence, ...  [:gwinruz]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55312699
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-12-2018 à 22:10:02  profilanswer
 

Coq a écrit :


putain mais ça  [:mister yoda]  
les garygens au téléphone: bonjour, je voulais savoir où en était mon dossier. J'ai parlé à un monsieur je crois la dernière fois.
Pas de nom, pas de contexte, pas de référence, ...  [:gwinruz]


 
"-bonjour, mon xxx dont vous etes le plus gros vendeur français ne marche plus.
-ok, vous avez un numéro de client.
-nan.
-numéro de facture?
-nan, mais avec mon nom c'est bon.
-un adresse mail peut etre?
-nan mais arretez, je vous donne mon nom et vous allez me retrouvez.
-on a une énorme user base, c'est plus simple avec un identifiant quelconque.
-je vous donne mon nom et vous me retrouvez, c'est quand meme pas compliqué!!!
-bon, comment vous appelez vous?
-Jean Martin
-...
coupe le micro mais va te faire enculer gros fils de pute de merde!!!! remet le micro
j'ai une vingtaine de Jean Martin... quand est-ce que vous avez fait la commande?
-l’hiver dernier"
 
les gens sont des merdes

n°55312753
Spaune
Cordialement
Posté le 17-12-2018 à 22:16:29  profilanswer
 

Quelle idée de faire du support téléphonique

n°55312897
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2018 à 22:41:40  answer
 

panchopa a écrit :

Ceux qui arrivent dans la AX de leur papa et que la portière elle tombe par terre quand ils sortent ?


Putain c'est vieux ça.
C'était une visa

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 22:41:40  profilanswer
 

n°55313484
hisvin
Posté le 18-12-2018 à 05:06:06  profilanswer
 

Dans le genre petite honte à la con en rapport avec ce que dit Daphné...Les feux rouges fonctionnant avec une plaque de pression. Genre, j'ai pris une route que je n'utilise jamais, je vois au loin le feu rouge donc je fais le truc habituel, je me laisse "porter" en me disant qu'il va passer au vert entre temps sauf que non...Je m'arrête un peu trop en avance et ne fait pas gaffe au panneau qui est accroché au feu...Quelques minutes s'écoulent jusqu'à ce que je vois un mec dernière moi descendre de son véhicule. Limite, j'ai eu un léger coup de stress et là le mec m'explique qu'il faut se mettre pile au niveau du feu pour le déclencher.
Bref. :o Cela m'arrive de temps à autres dans les magasins avec les caisses "cartes uniquement" (je paie toujours en espèces. :o )...Tu déposes machinalement tes victuailles sans faire gaffe.

n°55313993
_tchip_
Posté le 18-12-2018 à 08:55:00  profilanswer
 

Le plus drôle étant qu'il se soit aperçu de sa connerie entre-temps mais de ne pas annuler la procédure de peur de passer pour un con :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 18-12-2018 à 13:05:52

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°55314216
hisvin
Posté le 18-12-2018 à 09:25:00  profilanswer
 

A sa décharge, certains écrans sont chelous. :o

n°55314259
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-12-2018 à 09:31:15  profilanswer
 

hisvin a écrit :

A sa décharge, certains écrans sont chelous. :o

 

Ah bah à la mienne aussi, mais ça c'est parce que la plupart de ceux qui s'y trouvent sont cassés [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2018 à 09:31:38

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55314425
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-12-2018 à 09:47:42  profilanswer
 


La honte n’est pas pour toi.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°55314555
bahamut49
Posté le 18-12-2018 à 10:03:05  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Le plus drôle et tant qu'il se soit aperçu de sa connerie entre-temps mais de ne pas annuler la procédure de peur de passer pour un con :o


 
 
 [:mike hoksbiger:3] Elle pique celle la dès le matin.

n°55314631
sebi
Posté le 18-12-2018 à 10:16:46  profilanswer
 

Petite honte "Salut nazi"  :o , rien d'exceptionel
 
Aux vacances de la Toussaint, j'ai passé les vacances à New-York et j'avais trouvé un Airbnb très correct mais dans un quartier un peu populaire de Brooklyn avec des clodos qui poussent les caddies et les blacks ultra costaud avec un collant sur la tete qui écoute du rap en fumant leur weed.
 
On avait un pavillon très sympa avec un petit escalier qui mène à la porte d'entrée et un petit "toit" agrémenté de 2 drapeaux USA : (screenshot de streeview)  
https://reho.st/medium/self/e63ffc1627097e821f268a44cff87b01d60d29f6.png
 
 
Et donc un matin, je me lève, je sors et le temps étant brumeux je ne sais pas s'il pleut ou pas, et là, je ne sais pas pourquoi, je tends mon bras en avant, paume vers le bas, pour sentir les éventuels gouttes. Je suis un grand blond, type aryen et cela faisait un peu   [:blocherhaha]  
 
Bien sûr, pleins de blacks étaient dans la rue et m'ont vu en me regardant du style  [:what has been seen]   [:edhelas:1]  [:baragor:4]  
 
Du coup je pense à Banzai avec Coluche  [:frag_facile] , je me ressaisis j'ai dit bien fort "Oh Fuckkk !! I think it's raining !" et je suis retourné à l'intérieur.  
 
Voilà, désolé  [:iryngael] .

Message cité 2 fois
Message édité par sebi le 18-12-2018 à 10:31:18

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°55314653
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-12-2018 à 10:19:00  profilanswer
 

sebi a écrit :

Petite honte "Salut nazi"  :o , rien d'exceptionel
 
Aux vacances de la Toussaint, j'ai passé les vacances à New-York et j'avais trouvé un Airbnb très correct mais dans un quartier un peu populaire de Brooklyn avec des clodos qui poussent les caddies et les blacks ultra costaud avec un collant sur la tete qui écoute du rap en fumant leur weed.
 
On avait un pavaillon très sympa avec un petit escalier qui mène à la porte d'entrée et un petit "toit" agrémenté de 2 drapeaux USA : (screenshot de streeview)  
https://reho.st/medium/self/e63ffc1 [...] 0d29f6.png
 
 
Et donc un matin, je me lève, je sors et le temps étant brumeux je ne sais pas s'il pleut ou pas, et là, je ne sais pas pourquoi, je tends mon bras en avant, paume vers le bas, pour sentir les éventuels gouttes. Je suis un grand blond, type aryen et cela faisait un peu   [:blocherhaha]  
 
Bien sûr, pleins de blacks étaient dans la rue et m'ont vu en me regardant du style  [:what has been seen]   [:edhelas:1]  [:baragor:4]  
 
Du coup je pense à Banzai avec Coluche  [:frag_facile] , je me ressaisis j'ai dit bien fort "Oh Fuckkk !! I think it's raining !" et je suis retourné à l'intérieur.  
 
Voilà, désolé  [:iryngael] .


 
 [:rofl] t'as faillit etre nominé aux darwin awards

n°55314680
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-12-2018 à 10:28:22  profilanswer
 

sebi a écrit :

Petite honte "Salut nazi"  :o , rien d'exceptionel
 
Aux vacances de la Toussaint, j'ai passé les vacances à New-York et j'avais trouvé un Airbnb très correct mais dans un quartier un peu populaire de Brooklyn avec des clodos qui poussent les caddies et les blacks ultra costaud avec un collant sur la tete qui écoute du rap en fumant leur weed.
 
On avait un pavaillon très sympa avec un petit escalier qui mène à la porte d'entrée et un petit "toit" agrémenté de 2 drapeaux USA : (screenshot de streeview)  
https://reho.st/medium/self/e63ffc1 [...] 0d29f6.png
 
 
Et donc un matin, je me lève, je sors et le temps étant brumeux je ne sais pas s'il pleut ou pas, et là, je ne sais pas pourquoi, je tends mon bras en avant, paume vers le bas, pour sentir les éventuels gouttes. Je suis un grand blond, type aryen et cela faisait un peu   [:blocherhaha]  
 
Bien sûr, pleins de blacks étaient dans la rue et m'ont vu en me regardant du style  [:what has been seen]   [:edhelas:1]  [:baragor:4]  
 
Du coup je pense à Banzai avec Coluche  [:frag_facile] , je me ressaisis j'ai dit bien fort "Oh Fuckkk !! I think it's raining !" et je suis retourné à l'intérieur.  
 
Voilà, désolé  [:iryngael] .


 [:ddr555] l'accumulation de circonstances à la con.
T'as failli refaire une Bruce Willis avec son pannal I hate niggers :p


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55314695
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-12-2018 à 10:30:35  profilanswer
 

https://reho.st/self/bc07d3a4e2656fb52cd74dfd30a3de269e5a61eb.jpg


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°55314734
sebi
Posté le 18-12-2018 à 10:34:55  profilanswer
 


 :love:


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°55314747
-rOmanO-
Posté le 18-12-2018 à 10:36:04  profilanswer
 
n°55314966
fatah
Posté le 18-12-2018 à 10:55:58  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ah bah à la mienne aussi, mais ça c'est parce que la plupart de ceux qui s'y trouvent sont cassés [:elessar53]


:d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°55315776
silkr
Posté le 18-12-2018 à 11:54:32  profilanswer
 

La journée n'est pas fini, il peut encore etre nominé.

n°55315791
Omar Cheif​rai
Posté le 18-12-2018 à 11:55:45  profilanswer
 

Daphne a écrit :


- ceux qui se trompent de rendez-vous. Vu une fois. Deux personnes dans la salle d'attente : un fournisseur, Monsieur Dupont, qui a rendez-vous avec Madame Dubois du service technique pour lui présenter son nouveau désanusseur de poulpes, et un candidat, Monsieur Tintin, qui a un entretien d'embauche avec Madame Toto du recrutement. Et là, Madame Dubois qui arrive dans la salle d'attente, s'avance vers Monsieur Tintin, elle demande "Monsieur Dupont ?" et l'autre qui répond "oui oui" et qui la suit [:prozac] La tronche qu'il a dû faire quand elle lui a posé des questions sur son désanusseur de poulpes, la tronche qu'ils avaient tous les deux quand ils sont redescendus 3 minutes après  [:eric-le looser]  [:bluelou:4]  
(et non, j'ai rien fait pour empêcher le drame, tout s'est passé si vite :o )
 
Je vous cache pas que les personnes de ce genre ressortaient vite de leurs entretiens... Une fois une recruteuse en a raccompagné une à la porte, s'est tournée vers moi, elle avait cette tête  [:darms:1]


 
 [:clooney8]


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°55316217
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-12-2018 à 12:44:35  profilanswer
 

J'ai déjà été le client idiot qui fait changer un appareil parfaitement fonctionnel !  :bounce:  
 
J'avais acheté un cadre photo électronique pour mes grands-parents. J'ouvre la boîte, j'enlève le film protecteur sur l'appareil, j'allume et là... merde, y'a un bout de numéro imprimé sur un coin de l'écran  :heink:  
C'est super moche, évidemment ça gêne l'image qui est affichée dessous. Je montre ça à Monsieur de Piques, nous restons tous les deux perplexes : c'est complètement con, pourquoi ils impriment des trucs sur leurs écrans ???
 
Je retourne en magasin, je montre ça au vendeur, il me dit "ah oui, je vous le change". Bon, je repars avec ma nouvelle boîte, contente. Arrivée chez moi, je l'ouvre, j'enlève le film protecteur et PUTAIN ! y'a le même truc écrit sur l'écran, là !  :fou: C'est quoi ce concept idiot d'imprimer des trucs sur l'écran ?  :kaola:  
 
Je re-retourne en magasin, je tombe sur un autre vendeur à qui je montre le bousin, il me le prend des mains, examine l'écran une seconde [:clooney2] puis, tout naturellement, retire le film de protection sur lequel était imprimé le putain de numéro gênant.
 
 
Moi :  [:ororuk:5] Ça alors, je ne l'avais pas vu... [:eric le-looser]  
 
 
En fait, y'avait un premier film que j'avais enlevé, et un second film qui épousait tellement bien l'écran qu'il était quasiment indécelable, si ce n'est par ce putain de numéro imprimé dessus  [:vave1:4]  
 
Ce qui a un peu atténué ma honte, c'est que ni Monsieur de Piques ni le premier vendeur n'avaient percuté le second film, je me suis sentie un peu moins seule dans ma louze... :whistle:

Message cité 5 fois
Message édité par Dame de Piques le 18-12-2018 à 12:45:25

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55316348
_tchip_
Posté le 18-12-2018 à 13:06:49  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

[:mike hoksbiger:3] Elle pique celle la dès le matin.

saloperie de dictaphone :o

n°55316583
bahamut49
Posté le 18-12-2018 à 13:40:30  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

J'ai déjà été le client idiot qui fait changer un appareil parfaitement fonctionnel !  :bounce:

 

J'avais acheté un cadre photo électronique pour mes grands-parents. J'ouvre la boîte, j'enlève le film protecteur sur l'appareil, j'allume et là... merde, y'a un bout de numéro imprimé sur un coin de l'écran  :heink:
C'est super moche, évidemment ça gêne l'image qui est affichée dessous. Je montre ça à Monsieur de Piques, nous restons tous les deux perplexes : c'est complètement con, pourquoi ils impriment des trucs sur leurs écrans ???

 

Je retourne en magasin, je montre ça au vendeur, il me dit "ah oui, je vous le change". Bon, je repars avec ma nouvelle boîte, contente. Arrivée chez moi, je l'ouvre, j'enlève le film protecteur et PUTAIN ! y'a le même truc écrit sur l'écran, là !  :fou: C'est quoi ce concept idiot d'imprimer des trucs sur l'écran ?  :kaola:

 

Je re-retourne en magasin, je tombe sur un autre vendeur à qui je montre le bousin, il me le prend des mains, examine l'écran une seconde [:clooney2] puis, tout naturellement, retire le film de protection sur lequel était imprimé le putain de numéro gênant.

 


Moi :  [:ororuk:5] Ça alors, je ne l'avais pas vu... [:eric le-looser]

 


En fait, y'avait un premier film que j'avais enlevé, et un second film qui épousait tellement bien l'écran qu'il était quasiment indécelable, si ce n'est par ce putain de numéro imprimé dessus  [:vave1:4]

 

Ce qui a un peu atténué ma honte, c'est que ni Monsieur de Piques ni le premier vendeur n'avaient percuté le second film, je me suis sentie un peu moins seule dans ma louze... :whistle:

 

Ils sont casse couille en même temps avec leur suremballage/surprotection à la con. Je reçois pas mal de matos informatique au boulot et c'est catastrophique parfois...

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 18-12-2018 à 13:41:12
n°55316601
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-12-2018 à 13:42:18  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

 

Ils sont casse couille en même temps avec leur suremballage/surprotection à la con. Je reçois pas mal de matos informatique au boulot et c'est catastrophique parfois...


+1
C'est pas COP21 compliant


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55316783
snaluori1
Utinam
Posté le 18-12-2018 à 14:01:21  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Dans le genre petite honte à la con en rapport avec ce que dit Daphné...Les feux rouges fonctionnant avec une plaque de pression. Genre, j'ai pris une route que je n'utilise jamais, je vois au loin le feu rouge donc je fais le truc habituel, je me laisse "porter" en me disant qu'il va passer au vert entre temps sauf que non...Je m'arrête un peu trop en avance et ne fait pas gaffe au panneau qui est accroché au feu...Quelques minutes s'écoulent jusqu'à ce que je vois un mec dernière moi descendre de son véhicule. Limite, j'ai eu un léger coup de stress et là le mec m'explique qu'il faut se mettre pile au niveau du feu pour le déclencher.
Bref. :o Cela m'arrive de temps à autres dans les magasins avec les caisses "cartes uniquement" (je paie toujours en espèces. :o )...Tu déposes machinalement tes victuailles sans faire gaffe.


Boucle à induction plutôt ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°55316859
true-wiwi
Posté le 18-12-2018 à 14:07:03  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

J'ai déjà été le client idiot qui fait changer un appareil parfaitement fonctionnel !  :bounce:  
 
J'avais acheté un cadre photo électronique pour mes grands-parents. J'ouvre la boîte, j'enlève le film protecteur sur l'appareil, j'allume et là... merde, y'a un bout de numéro imprimé sur un coin de l'écran  :heink:  
C'est super moche, évidemment ça gêne l'image qui est affichée dessous. Je montre ça à Monsieur de Piques, nous restons tous les deux perplexes : c'est complètement con, pourquoi ils impriment des trucs sur leurs écrans ???
 
Je retourne en magasin, je montre ça au vendeur, il me dit "ah oui, je vous le change". Bon, je repars avec ma nouvelle boîte, contente. Arrivée chez moi, je l'ouvre, j'enlève le film protecteur et PUTAIN ! y'a le même truc écrit sur l'écran, là !  :fou: C'est quoi ce concept idiot d'imprimer des trucs sur l'écran ?  :kaola:  
 
Je re-retourne en magasin, je tombe sur un autre vendeur à qui je montre le bousin, il me le prend des mains, examine l'écran une seconde [:clooney2] puis, tout naturellement, retire le film de protection sur lequel était imprimé le putain de numéro gênant.
 
 
Moi :  [:ororuk:5] Ça alors, je ne l'avais pas vu... [:eric le-looser]  
 
 
En fait, y'avait un premier film que j'avais enlevé, et un second film qui épousait tellement bien l'écran qu'il était quasiment indécelable, si ce n'est par ce putain de numéro imprimé dessus  [:vave1:4]  
 
Ce qui a un peu atténué ma honte, c'est que ni Monsieur de Piques ni le premier vendeur n'avaient percuté le second film, je me suis sentie un peu moins seule dans ma louze... :whistle:


 
Ça arrive même aux meilleurs :lol:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°55318799
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-12-2018 à 16:43:07  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

J'ai déjà été le client idiot qui fait changer un appareil parfaitement fonctionnel !  :bounce:  
 
[...]
Ce qui a un peu atténué ma honte, c'est que ni Monsieur de Piques ni le premier vendeur n'avaient percuté le second film, je me suis sentie un peu moins seule dans ma louze... :whistle:


 
Comment t'essaie de te décharger sur Monsieur de Piques :o

n°55319262
ironick
Posté le 18-12-2018 à 17:23:00  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

... Monsieur de Piques ...


 
Et voila où ça mène l'égalité des sexes : 7, 8, 9, 10, Valet, Dame, Monsieur, As...
Bientôt : 7, 8, 9, 10, Agent d'entretien de maison, Dame, Monsieur, As·e ?  :o  

n°55328293
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-12-2018 à 16:56:37  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Boucle à induction plutôt ?


 
Oui en général c'est de la détection magnétique.

n°55331009
Born Dead
Posté le 19-12-2018 à 23:19:32  profilanswer
 

Irmada a écrit :


 [:jean-pierre defrog:3]  
Faut quand même avoir de la répartie, si on me l'avait sortie celle là, j'aurais complètement bloqué  :o


Bof ça dépend, enfin dans mon cas vu que c'est un travail scientifique j'ai pensé à "mesure", puis me suis dit "qu'est-ce qui sert à mesurer dans une putain de cuisine ?" -> objet avec graduations -> gobelet doseur. [:600000_voix:7]  
C'était ça ou balance. :o

n°55331116
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-12-2018 à 23:42:34  profilanswer
 

Je crois que la réponse attendue surtout, c'est d'oser dire que c'est des conneries et que tu répondras pas à un truc aussi débile, non ? C'est pas un genre de question pour voir si t'es du genre à t'affirmer ou à t'écraser ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55331157
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-12-2018 à 23:53:26  profilanswer
 

Ce genre de questions, c'est pas pour savoir ce que tu vas répondre, c'est pour savoir comment tu vas répondre (sérieusement, en te foutant de la RH, agressivement, en perdant tes moyens etc.). C'est tout, ça permet de sortir du cadre formel de l'entretien pour voir qui il y a derrière la façade.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°55332035
rheo
Posté le 20-12-2018 à 09:18:45  profilanswer
 

+1 le but c'est de déstabiliser le candidat, on s'en fout un peu de la réponse en soit (encore qu'elle peut montrer que le candidat est original/drôle etc).

 

J'ai déjà eu des candidats qui perdaient tout moyen dès que tu leur demandais simplement :" Qu'aimez vous faire de vos week ends ?". Tu as ceux qui crachent les hobbies marqués sur leurs CV, tu as ceux qui se disent que c'est un piège et qu'il faut qu'ils répondent qu'ils sont tout le temps dans le boulot, tu as ceux qui font de la peine parce qu'ils n'ont pas l'air d'avoir de vie...


Message édité par rheo le 20-12-2018 à 09:22:51
n°55333566
fatah
Posté le 20-12-2018 à 11:35:16  profilanswer
 

Bah en même temps je trouve que ce n'est pas une question à poser. Qu'est-ce que ça peut foutre au recruteur de ce qu'on fait de ces weekends ?
Un jour, j'ai eu le droit à "qu'est-ce qui vous motive dans la vie". J'ai pas su répondre :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR