Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3285  3286  3287  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°38511490
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-06-2014 à 21:52:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et le pire c'est surtout de lâcher la pression à quelques mètres seulement des wc  :D  
 
les hontes kaka c'est les meilleurs il y a pas à tortiller  [:natopsi:2]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 21:52:36  profilanswer
 

n°38511524
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-06-2014 à 21:54:02  profilanswer
 


j'ai eu droit a quasi la meme crise ce week end  :(  :(  
curieusement .... la menace de changer le password du compte steam a fait son effet  
 
et le dernier qui a as tenté de  me mordre  :o   pas de pitier :o il as laché cause de la douleur de MA morsure  [:bubblelover]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°38511607
drdude
Posté le 17-06-2014 à 21:59:49  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

et le pire c'est surtout de lâcher la pression à quelques mètres seulement des wc  :D  
 
les hontes kaka c'est les meilleurs il y a pas à tortiller  [:natopsi:2]


 
Pour moi le pire c'est quand tu croyais que c'était juste un pet.  :sweat:


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°38512008
Born Dead
Posté le 17-06-2014 à 22:20:39  profilanswer
 

En parlant de pet j'ai failli avoir une honte tout à l'heure. J'attendais dans un couloir du bâtiment de mon école, le vent faisait claquer les volets, pensant avoir affaire à un silencieux j'ouvre les vannes et je commence à pousser, sûr de moi. :o
Je m'étais trompé, un bruit de pet très puissant a résonné dans le couloir, heureusement personne n'était dans le coin à ce moment-là.
 

arkrom a écrit :


j'ai eu droit a quasi la meme crise ce week end  :(  :(  
curieusement .... la menace de changer le password du compte steam a fait son effet  
 
et le dernier qui a as tenté de  me mordre  :o   pas de pitier :o il as laché cause de la douleur de MA morsure  [:bubblelover]


Ça donne envie d'avoir des gosses. :/

n°38512017
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 17-06-2014 à 22:21:08  profilanswer
 

Mmmmhhhhh y a pas eu une honte avec une histoire de dodo avec une fille et de main dans la culotte qui a été effacée?


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°38512690
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-06-2014 à 22:46:03  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Ça donne envie d'avoir des gosses. :/

 

c'est pas un gamin que j'ai mordu :ange:
un adulte du meme gabarie qui moi ... il cherche les embrouilles, il se fait chopper en clef de bras, il m'as mordu l'avant bras  :sweat:  j'ai choppé la base du cou a pleine dents  :D  et serré jusqu'au sang  [:murrage]


Message édité par arkrom le 17-06-2014 à 22:50:47

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°38512817
Born Dead
Posté le 17-06-2014 à 22:49:17  profilanswer
 

Ah je me disais aussi. :d

n°38513136
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 17-06-2014 à 23:04:03  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Mmmmhhhhh y a pas eu une honte avec une histoire de dodo avec une fille et de main dans la culotte qui a été effacée?

oui, et j'ai dû effacé mon post en rapport, j'aurais dû quoter le malotru  :o
 
d'après souvenir le gars a dormi avec une belette sans motoculter, le matin ses potes garys viennent l'extirper de la couette mais il a du mal parce qu'un truc le retient, sa main coincé dans le slip de mademoiselle, main qui est arrivée là par l'opération du saint esprit.
 
il se prend une baffe monumentale par la gueuse, se traine une sale réputation depuis, et il s'est rendu chez la fifille plus tard pour s'expliquer mais ça n'a pas été simple.
 
bon je déforme un peu car j'avais lu en diagonale mais l'idée générale est là


Message édité par le nain de wow le 17-06-2014 à 23:12:48

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°38513264
bahamut49
Posté le 17-06-2014 à 23:13:56  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Je n'avais jamais touché à un ordi avant le Pentium II (Placard Poubelle Packard Bell) que mon père acheta fin des années 90'
De la naquit mon intérêt pour l'informatique [:monsieur double jay:1]  
Mais j'habitais dans un bled pommé et je ne savais même pas qu'il existait autre chose que les centres commerciales pour s'acheter des paycay et tout me paraissait cher pour le pauvre collégien que j'étais  [:com21:1]  
 
Chamboulements familiaux, je me retrouve à suivre ma moman chez mon beau-père en Île-de-France, qui remarquera vite mon intérêt pour l'informatique.
"Il y a un quartier à Paris ... hmmm ... Montgallet ... c'est plein de boutiques d'informatique, quand t'aurais des tunes je t'y amènerais"
Assez rapidement je fais mon gosse en réclamant argent à mon père pour soit disant acheter un paycay qui me servira pour les études ( [:acidrain] ). Après plusieurs mois à le tanner j'obtins enfin gain cause :D
Me vala avec les fonds nécessaires pour me monter mon premier paycay [:perchut2]  
 
Et un petit matin pendant mon p'ti déjeuner mon beau-père m'annonce: "On va aller à Montgallet."  
 [:chronoklazm] HOURRA! Je vais enfin avoir un paycay tout pour moi [:uriel]
Je me sappe en deux-deux mais ma mère me rétorque de finir mon p'ti dej' quand même (le gâchis c'est banni :o ). Bon ni une ni deux je finis mes biscuits et je termine la brique de lait et c'est parti direction la voiture!
Une demi-heure plus tard nous vala dans le lieu fatidique [:monsieur double jay:1]
Je suis ébahi, excité, je ne tiens pas en place, pire qu'un gitan au salon de la caravane, ou qu'un pédophile en maternelle :o
Je passe deux heures à comparer boutique par boutique, composants par composants, prix par prix. Malheureusement ma mère n'aura pas autant d'enthousiasme et me donne des coups de pressions pour acheter mon matos un peu plus vite.
Bref je me retrouve à faire des aller-retours à la voiture à la va-vite pour déposer boitier/carte mère etc etc  [:garuvooz:1]  
 
Entre temps ... entre temps ça faisait 30 minutes que mon corps réclamait les WC. Mais mon cerveau avait déconnecté cette partie du corps, il fallait que je finisse ma config. Le CPU avant mon cul!
Je me speed pour récupérer le processeur que j'avais trouvé à 2 misérables euros moins chère tout en bas de la rue, j'achète le précieux et je cours à la voiture. Ma mère [:kokko8] et mon beau-père [:lalrobin] depuis un quart d'heure.
Tout le matos récupéré, la voiture démarre.  
Une fois quitté Montcaillasse soudain j'ai des sueurs froides et mon ventre pilonne sévèrement la sortie du tunnel.
"MAMAN FAUT QU'AILLE CHIER!"  [:grande dame]  
"Tu peux pas att..."  
"JE VAIS M'CHIEER TSUUUU  [:tripotanus:4]"
Warning. Frein. Beau-père en mode tout sauf ma caisse  [:maitre verges]  
Je sors, ma mère aussi.
Je ne vois rien dans les environs. Pas un bar, pas un resto, merde comment c'est possible on est à Paris!?
C'est une lutte sans merci avec mon anus, qui se muscle de plus en plus pour résister au bélier chocolaté.
Ma mère 40m plus loin: "Y'a un resto là [:mephis] "
Je rassemble mes dernières forces, j'en peux plus ... je commencer à trotter  [:bakk47] ...
Mon beau-père tranquille dans sa voiture regarde la scène: je courais à 40m du resto. Je courais à 30m. Je courais à 20m ... je ne courais plus à 10m, le robinet a laché ...
La fucking brique de lait du matin a changée en couleur mais pas en état: liquide et coulant.  
La toute ma détresse se mélange au soulagement et au regarde  [:rofl] du beau-père et au regard  [:seibbe] de ma mère.
On rentre dans le resto, j'essaie de marcher de façon naturelle tout en cherchant le juste milieu pour pas en faire couler d'avantage et pas non plus me faire remarquer [:dovakor_]
"Un café svp"  [:clostridium tetanii:3]. Diversion faite par ma mère, je descends aux chiottes et je m'enferme.  
Primo je descends mon futal, j'ai la jambe tartiné de beurre de cacahuète, pareil pour le slibard. Mais qu'importe je me baisse et je relâche l'autre moité de la rivière  [:backfire:2]  
Deuxio je nettoie la jambe d'abord au PQ (je ne sais pas comment j'ai fait mais par miracle un seul coté est touché), je regarde mon slip: le constat sans appel. Je le glisse dans la cuvette puis je nettoie comme je peux mon futal.
Tertio je me lève et je me retourne et là, le réflexe de toujours: je tire la chiasse. Le temps de réaliser la bêtise que je venais de faire, je regarde la marée remonter inexorablement  http://stkr.es/s/zp4
 
Je n'cherche plus à comprendre. Je coupe la lumière, je ferme la porte et je monte à toute vitesse. Ma mère semble avoir compris  [:clostridium tetanii:2]. Ni une ni deux on est dehors et on rejoins la voiture.
Le beau-père n'a pas chômé, il a foutu le tapis de sol de voiture SUR banquette. Je ne dégueulasserais pas sa voiture :o
Mais je m'en foutais suis rentré tout heureux et puant avec mon Athlon 1800+ et ma Geforce 3 sous les engueulades de ma mère et les rigolades de mon beau-père.
 
Cette honte m'as poursuivi LOOOONGTEMPS, mon beau-père en aura presque fait une tradition à raconter "Comment j'en ait chié pour acheter mon matos" ou "Comment ça m'a fait une belle jambe ce PC"  [:bakk30]  
PS: le PC n'aura pas tenu trois mois, à faire le con avec le overclocking :o j'ai dû me rabattre sur le vieux pc de mon beau-père avant de connaitre HFR H/V


 
Quote pour la postérité  [:alertequalitay]  

n°38513356
System211
Posté le 17-06-2014 à 23:21:50  profilanswer
 

Znayer a écrit :

"Comment j'en ait chié pour acheter mon matos"   [:bakk30]


 
Bordel [:rofl]
 
Je valide [:csvop:1]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 23:21:50  profilanswer
 

n°38513423
gmund
Posté le 17-06-2014 à 23:28:44  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Je n'avais jamais touché à un ordi avant le Pentium II [...]

 

Magnifique. [:rofl]


Message édité par gmund le 17-06-2014 à 23:30:31
n°38513986
Moctezuma2
Posté le 18-06-2014 à 00:31:41  profilanswer
 

Je viens de rattraper les 10 dernières pages  [:julian33:4]  
Même s'il n'y a pas que des hontes quelle qualitance  [:t_faz:2]

n°38514018
Damze
Posté le 18-06-2014 à 00:34:18  profilanswer
 

http://i.imgur.com/S5ilFaw.gif

n°38514022
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 00:34:51  answer
 

ce gif est énorme :ouch:  :lol:

n°38514116
Zho
Posté le 18-06-2014 à 00:45:49  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Je n'avais jamais touché à un ordi avant le Pentium II (Placard Poubelle Packard Bell) que mon père acheta fin des années 90'
(...)
Cette honte m'as poursuivi LOOOONGTEMPS, mon beau-père en aura presque fait une tradition à raconter "Comment j'en ait chié pour acheter mon matos" ou "Comment ça m'a fait une belle jambe ce PC"  [:bakk30]  
PS: le PC n'aura pas tenu trois mois, à faire le con avec le overclocking :o j'ai dû me rabattre sur le vieux pc de mon beau-père avant de connaitre HFR H/V


 [:-cas-:3] Le caca, ça marche toujours.  [:the_warrior]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°38514759
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 18-06-2014 à 07:54:49  profilanswer
 

Znayer a écrit :

mon beau-père en aura presque fait une tradition à raconter "Comment j'en ait chié pour acheter mon matos"


:lol:
 
Bien raconté. Le "bélier chocolaté" :D Ca te fera un grand souvenir informatique.

n°38514945
Grumly132
TMT
Posté le 18-06-2014 à 08:47:28  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

C'est quoi l'histoire des cousines et du pull ?
 
Un running gag ?


 
Belle honte.  [:implosion du tibia]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°38515322
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2014 à 09:34:21  profilanswer
 

Znayer a écrit :

... un paycay qui me servira pour les études ( [:acidrain] ). ...
 
... mon ventre pilonne sévèrement la sortie du tunnel...
 
... au bélier chocolaté...


 
[:ddr555]

n°38515458
moncinet
Posté le 18-06-2014 à 09:45:49  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

En parlant de pet j'ai failli avoir une honte tout à l'heure. J'attendais dans un couloir du bâtiment de mon école, le vent faisait claquer les volets, pensant avoir affaire à un silencieux j'ouvre les vannes et je commence à pousser, sûr de moi. :o
Je m'étais trompé, un bruit de pet très puissant a résonné dans le couloir, heureusement personne n'était dans le coin à ce moment-là.

 


 
Born Dead a écrit :


Ça donne envie d'avoir des gosses. :/

 

Ce n'est pas une honte c'est même plutot l'inverse.
Les WC publics ou d'entreprise présentent tous le grave défaut de manquer d'intimité. Les activités qui s'y déroulent sont parfois bruyantes et par là même fort désobligeantes pour les acteurs.
Et donc nous voyons arriver ces fameux Dyson cycloniques chargés de remplacer les torchons, papiers etc ... bref les essuies mains.
Dans un premier temps j'ai trouvé cela peu compatible avec le développement durable et donc "pas bien" .
Mais maintenant je trouve cela génial.
Hé oui !!!
Avec le bordel que ça fait ça couvre tous les bruits incongrus et permet un total confort lors du soulagement de nos flancs alourdis (c'est pas de moi).
Tant pis pour le topic honte.
J'ai en mémoire une honte mémorable d'un pote à ce sujet.
Ca date d'une vingtaine d'années mais pas une ride. Je travaillais dans un centre de tri. Le théâtre des faits c'est évidemment les chiottes de la boite. Mon pote entre (en fait sans bruit apparemment) et entend un bruit fort étonnant mais pas tant que ça quand on connait l'usage des lieux...
Et là ce con applaudit l'auteur du "bruit".
Puis il fait durer sa pissette etc ... en attendant la sortie de l'auteur.
C'était l'adjoint du patron.  
 


Message édité par moncinet le 18-06-2014 à 09:54:35
n°38515546
fatah
Posté le 18-06-2014 à 09:52:48  profilanswer
 

Faudrait inventer des cuvettes anti-bruit.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38515664
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 18-06-2014 à 10:00:30  profilanswer
 

Ca a été inventé, j'avais vu ça sur le truc des inventeurs de M6.
Le mec avait été recalé  [:ghilghamesh]

n°38515694
moncinet
Posté le 18-06-2014 à 10:02:11  profilanswer
 

Puisque je vous dis qu'avec les Dyson tout  se passe bien désormais !!!
Bon faut quand même attendre que quelqu'un se lave les paluches je reconnais ...
   


Message édité par moncinet le 18-06-2014 à 10:03:19
n°38516081
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 18-06-2014 à 10:25:21  profilanswer
 

fatah a écrit :

Faudrait inventer des cuvettes anti-bruit.


Cf les WC au Japon avec des bruits de couverture ;)

n°38516087
fatah
Posté le 18-06-2014 à 10:25:39  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :

Ca a été inventé, j'avais vu ça sur le truc des inventeurs de M6.
Le mec avait été recalé  [:ghilghamesh]


 
Encore un génie incompris :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38516257
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 18-06-2014 à 10:35:25  profilanswer
 


 
Bof, même pas 1 Mo  :o

n°38516603
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-06-2014 à 11:02:04  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Je n'avais jamais touché à un ordi avant le Pentium II (Placard Poubelle Packard Bell) que mon père acheta fin des années 90'
De la naquit mon intérêt pour l'informatique [:monsieur double jay:1]  
Mais j'habitais dans un bled pommé et je ne savais même pas qu'il existait autre chose que les centres commerciales pour s'acheter des paycay et tout me paraissait cher pour le pauvre collégien que j'étais  [:com21:1]  
[bla²]
Cette honte m'as poursuivi LOOOONGTEMPS, mon beau-père en aura presque fait une tradition à raconter "Comment j'en ait chié pour acheter mon matos" ou "Comment ça m'a fait une belle jambe ce PC"  [:bakk30]  
PS: le PC n'aura pas tenu trois mois, à faire le con avec le overclocking :o j'ai dû me rabattre sur le vieux pc de mon beau-père avant de connaitre HFR H/V


Merveilleux  [:gilbert gosseyn:1]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38516654
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 18-06-2014 à 11:05:23  profilanswer
 

Hier au boulot j'étais dans l'escalier.
Y'a un gars que je connaissait pas qui montait derrière moi.
J'arrive à mon étage, je lui tien la porte pendant au moins 10 secondes...
 
En fait il allait à l'étage supérieur et m'a regardé comme une merde en train de tenir la porte [:kokko8]  
 
Ok je sors :o
 

n°38516786
dj0e
Posté le 18-06-2014 à 11:14:08  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Je n'avais jamais touché à un ordi avant le Pentium II (Placard Poubelle Packard Bell) que mon père acheta fin des années 90'
De la naquit mon intérêt pour l'informatique [:monsieur double jay:1]  
 
[...]


Superbe [:montana tony]


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°38517268
fatah
Posté le 18-06-2014 à 11:46:06  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Hier au boulot j'étais dans l'escalier.
Y'a un gars que je connaissait pas qui montait derrière moi.
J'arrive à mon étage, je lui tien la porte pendant au moins 10 secondes...
 
En fait il allait à l'étage supérieur et m'a regardé comme une merde en train de tenir la porte [:kokko8]  
 
Ok je sors :o
 


 
Effectivement, c'est chaud pour toi. La prochaine fois, tu ne tiendras pas la porte, et tu passeras pour un asocial. Ensuite, t'essaieras de te rattraper en disant bonjour dans l’ascenseur, et personne ne te répondra. Idem en disant bonne journée en sortant. Du coup, tu ne diras plus rien, passera pour l'aigri de service,  seras isolé dans l'entreprise, personne ne déjeunera avec toi, et tu démissionneras à cause de cette lourde ambiance.  
N'ayant pas retrouvé de boulot, tes amis te lâcherons parce que tu n'auras plus les moyens de sortir avec eux, tu sombreras lentement dans l'alcool bas de gamme et tu iras massacrer tes anciens collègues avant de retourner l'arme contre toi.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38517689
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 18-06-2014 à 12:15:11  profilanswer
 

http://reho.st/self/5548e232f693ebde1eef1bc361ed3efb63f3d8b7.jpg


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°38520400
warpc
Posté le 18-06-2014 à 15:31:22  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

et le pire c'est surtout de lâcher la pression à quelques mètres seulement des wc  :D  
 
les hontes kaka c'est les meilleurs il y a pas à tortiller  [:natopsi:2]


 
Dans le cas présent, il y avait justement à se tortiller.  :o  
 
Et pareil pour moi sur mon siège au boulot...
Obligé de faire une pause dans la lecture de l'histoire, sous peine d'exploser de rire dans le bureau.
Pas facile.  :sweat: Du coup je travaille mes abdos.  :wahoo:  
Merci pour cette belle histoire racontée et illustrée avec talent :jap: (smileys bien choisis et bien placés, pas trop nombreux, PARFAIT!  [:implosion du tibia]   ).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°38521723
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 18-06-2014 à 16:54:22  profilanswer
 

Il faut une balise NSFW dans le titre, ou du moins sur certaines hontes, parce que le pokerface prend un rude coup.  [:canard rouge:4]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°38521917
4lkaline
Posté le 18-06-2014 à 17:09:27  profilanswer
 

Znayer a écrit :

J
Le CPU avant mon cul!
 
"MAMAN FAUT QU'AILLE CHIER!"  [:grande dame]  
"Tu peux pas att..."  
"JE VAIS M'CHIEER TSUUUU  [:tripotanus:4]"
Warning. Frein. Beau-père en mode tout sauf ma caisse  [:maitre verges]  
 
C'est une lutte sans merci avec mon anus, qui se muscle de plus en plus pour résister au bélier chocolaté.
 
Primo je descends mon futal, j'ai la jambe tartiné de beurre de cacahuète, pareil pour le slibard. Mais qu'importe je me baisse et je relâche l'autre moité de la rivière  [:backfire:2]  
Deuxio je nettoie la jambe d'abord au PQ (je ne sais pas comment j'ai fait mais par miracle un seul coté est touché), je regarde mon slip: le constat sans appel. Je le glisse dans la cuvette puis je nettoie comme je peux mon futal.
Tertio je me lève et je me retourne et là, le réflexe de toujours: je tire la chiasse. Le temps de réaliser la bêtise que je venais de faire, je regarde la marée remonter inexorablement  http://stkr.es/s/zp4
 


Bordel de merde  [:infos exclusives:5]  


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°38522183
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-06-2014 à 17:29:26  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Bordel de merde  [:infos exclusives:5]  


That's what his mother's said...


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°38523109
Melios
Posté le 18-06-2014 à 18:38:01  profilanswer
 

Znayer a écrit :

..."JE VAIS M'CHIEER TSUUUU ... [:tripotanus:4]"


 
 [:42 ducks sur un mur:4]

n°38523237
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-06-2014 à 18:48:11  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Je n'avais jamais touché à un ordi avant le Pentium II (Placard Poubelle Packard Bell) que mon père acheta fin des années 90'


 
c'te khakhalitance  [:rofl]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°38529693
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 19-06-2014 à 08:41:46  profilanswer
 

:ouch:  cette qualitance ... merci j'ai bien ri(z)
 

n°38530017
fatah
Posté le 19-06-2014 à 09:27:21  profilanswer
 

barth11 a écrit :

Petite honte dont je me souviendrais toujours.
 
C'était y'a 2-3 ans au resto pour l'anniv de mon frère (il est important de préciser qu'on l'avait aussi fêté dignement la veille et que j'ai repeint les chiottes toute la nuit)
 
Donc début du repas avec les fruits de mer qui arrivent. C'est à la vue (et à l'odeur) des crustacés que mon estomac, qui avait signé l'armistice, décide de repartir au combat. Je pretxte donc une envie pressante pour quitter la table et je cours aux toilettes situées sur un petit palier à l'étage. Manque de chance, quelqu'un occupe deja les gogues alors que je suis à deux doigts de gerber comme un âne.
 
Bon ou mauvais reflexe (à chacun de juger), je vois une petite table en bois sur ce même palier en déco avec quelques brochure du resto posées dessus. Ni une  ni deux, j'ouvre le petit tiroir et me déleste sans retenue d'un bon pâté, partagé entre l'énorme soulagement quand ce poids sur l'estomac s' envole et la prise de conscience de ma connerie :heink:  
 
C'est à ce moment même que la porte des chiottes s' ouvre et que j'appercois le gerant (une connaissance de la famille) sortir.
 
Grosse honte! J'insiste donc pour réparer ma bêtise et m'engage donc pour une seconde MEGA honte en desendant et en traversant la salle pleine de clients, le tiroir dans les mains direction les arrières
 
Etant
 


Notez que c'est son dernier message :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38530581
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2014 à 10:15:39  profilanswer
 

barth11 a écrit :

Bon depuis le temps que je lis ce topic, je me devais d'apporter ma pierre à l' édifice !
Je ne qualifierais pas vraiment cela d'une honte, mais plus d'un grand moment de solitude !
 
 L'année dernière, j'étais invié à manger chez les parents de mon ex (enfin ma copine à l'époque quoi  :D )
Tout se déroule bien, de plus que pour l'entrée, nous dégustons un magnifique plat de crevettes, roses et tendres à souhait  :love: , et qui dit crevettes dit ? dit ? Mayonnaise bien sûr !! (j'insiste car très important pour la suite !)
 
Bref, une fois les crevettes ingurgitées, j'aperçois sur le plan de travail un grand plat transparent, à l'intérieur duquel je peux observer de magnifiques saucisses et merguez fraichement grillées sur le barbecue, qui ne faisait qui titiller mon estomac! Suite à cela, je demande poliement à la belle maman, qui s'appretais à ramasser la mayonnaise dans le frigo, de laisser le pot sur la table car il me serait utile pour la suite du repas..
 
Ma belle mère héstante : Euh.. t'es sur ?  :??:  
Ma copine qui me regardait d'un air :  :heink:  
Moi : Bien sur, j'ai l'habitude d'en manger avec de la mayonnaise
Re ma belle mère :  :ouch:  
Re ma copine :  :sweat:  
 
Bref pour ne pas m'offencer, ma belle mère me laisse volontier le pot de Maille sur la table!
 
Et la, belle maman se dirige non pas vers le plan de travail où était entrein de me narguer les délicieuses saucisses, mais vers le four, duquel elle sort un magnifique plat de cassoulet....[:casterman]
(eh oui, j'ai appris par la suite que les saucisses était prévues pour le repas du lendemain midi..)
 
Toute la belle famille me scrutant, et pour ne pas perdre ma fierté de bonhomme , j'ai été obligé de ma servir sur le bord de l'assiette deux bonnes cuillerées de mayonnaise (au risque de passer pour un gros bourrin) et de tramper les délicieux flagolets dedans... huuummmm !
 
voila ce que c'est d'avoir les yeux plus gros que le ventre!


 
On rappelle son premier post, a priori c't'un multi :o

n°38530605
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 19-06-2014 à 10:17:04  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
On rappelle son premier post, a priori c't'un multi :o


Et il m'a bien fait rire  :lol:


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°38531765
lolosd
Posté le 19-06-2014 à 11:39:57  profilanswer
 

Honte espagnole:
 
Nous partons en Espagne un weekend avec un pote sans rien préparer. Du coup nous flânons en ville près de la frontière, le tout parsemé de tapas et sangria...
Le soir venu nous nous mettons en quête d'un endroit pour sortir, à la recherche de la boîte de night ou des hordes d'espagnoles nous tomberons dans les bras. [:jean-paul starre:4] Après avoir fait 2 fois le tour de la ville on se rend à l'évidence, y'a rien à part des troquets...
 
Alcool et déception aidant mon pote me lance, on a qu'a aller dans un bar à p*tes à la frontière. [:maestun]
 
Nous voilà donc partis et nous arrivons devant un établissement bardés de néons roses avec moultes poids lourds sur le parking.
 
A l'entrée un mafieux nous demande une certaine somme, pas encore entré qu'on commence déjà à se faire en*uler...
 
Mon pote et moi en bon gsnalf et noobs de la tepu,[:eric le-looser] nous nous dirigeons directement vers le bar pour boire notre conso offerte (ce dont tous les autres clients n'avaient rien à faire). Un autre mafieux nous demande méchamment ce qu'on veut boire vu que le bar n'est pas la fonction première du lieu...
Avec nos malibu-ananas de puceaux à la main et regardant du coin de l'oeil seulement la rangée de p*tes alignées comme au rayon boucherie [:black_jack:2], voilà que les filles viennent à nous une par une pour nous susurrer des saloperies à l'oreille et nous convaincre de monter avec elle, nous tripotant directement le manche qui reste bien flasque devant cet accostage ridicule. On se fait palper, bisouter pendant 10 minutes en les rembarrant a chaque fois prétextant finir notre verre d'abord, puis la vision d'un routier dégueulasse [:penis_de_castor:2] descendre l'escalier avec son air satisfait pour laisser la place à un autre encore plus dégueulasse nous convainc aussitôt de nous barrer.
 
Nous revoilà sans endroit pour festoyer mais cette interlude "enquête exclusive immersion dans un bordel" me donne envie d'écourter la soirée.
On décide donc d'aller se coucher et on choisit naturellement un hôtel juste à coté. On se dit que tout le monde doit y ramener des p*tes mais nous on est 2 gars on a rien à se reprocher donc on la joue naturelle, on est juste des touristes lambda. [:canard rouge:4]
 
La réceptionniste très mignonne nous accueille, nous lance un regard bizarre puis baisse la tête. [:sophiste:1] On lui demande une chambre, elle nous tend des clefs sans même lever les yeux et nous indique l'ascenseur toujours en détournant son regard. Elle nous regarde partir avec dégout. [:ex-floodeur:4]
 
En marchant on se demande ce qu'on a pu lui faire, peut etre qu'elle aime pas les français etc...
On monte dans l'ascenseur avec un mirroir sur le mur du fond. Nous découvrons alors toutes les magnifiques traces de rouge à lèvre de p*tes qui recouvrent nos visages. [:dovakor:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3285  3286  3287  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR