Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Help me soireeeeeee diner + danse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me soireeeeeee diner + danse

n°4668282
chipandale
Posté le 20-01-2005 à 22:39:24  profilanswer
 

Je pars bientot en Chine pour 6 ans et je voulais faire une grosse grosse soiree avec mes amis ( une centaine )
 
J aimerais faire une soiree dans un restaurant asiat ou autre et surtout pouvoir danser ( pas karaoke ) apres
J avais un bon plan a meaux  15 euros buffet a volonte + piste de danse  ( hiphop rnb house ) mais ca soaule tout le monde d aller si loin
 
 
Si vous avez des bons plans pour des soirees du genre a Paris ou banlieue tres proche, pour 100 personnes a peu pres, je suis preneur, c est pour samedi 29 janvier donc j espere que c est pas trop tard
 
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 22:39:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Help me soireeeeeee diner + danse

 

Sujets relatifs
Assurer une 106 s16 a 18ans, qui ? help plz..[La Poste] Help ! Colis non recu que faire?
Gasoil dans une voiture essence : help svp ![Help] Question compta des entreprises sur TVA frais telecom
Need help : trouvez des infos sur un thème depuis novembre dernier...philo help me
Idées décoration help :(help me
Calcul d'une transformée de Fourier : HELP !help,help
Plus de sujets relatifs à : Help me soireeeeeee diner + danse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR