| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 19:59:18 ![]() ![]() |
shlavos | Excusez-moi je débarque, mais quelqu'un peut me dire vers quoi envoyait ce lien, auquel beaucoup ont réagit ? |
BaF - FlOp |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
BaF - FlOp |
2nd degré ou es tu ? ohé ? OHEEEEE....EEE....éé....é...... .. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-11-2006 à 20:04:39 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:06:03 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Dkiller |
Sors un peu dans la rue, tu seras surpris |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
AngX bleu 485 |
charask8 |
|
Dkiller |
bp68k Profil : Manager |
Message édité par bp68k le 22-11-2006 à 20:15:19 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Nicodonald |
BaF - FlOp |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Larry_Golade |
Nan pas du tout, mis a part une chanson de Boby Lapointe, mais j'vois pas le rapport... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 22-11-2006 à 20:17:09 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
BaF - FlOp |
|
daStubdaS |
Larry_Golade |
AngX bleu 485 | Star Wars quand même pour pas la voir faut le faire exprès... --------------- #MarcheFort |
Larry_Golade |
Bah pas vraiment, ça passe pas a la télé tous les jours. Et a mes yeux ça fait plus phénomène médiatique que chef d'uvre cinématographique... Et j'suis pas aidé, quand je demande si quelqu'un a ça en cassette ou DVD, tout le monde l'à, mais pour me le prêter bah ça sera un autre jour... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
dubble_R The trousse is out there |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 20:44:09 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Brad Pitt I want to believe | Cocasse. Dommage pour la qualité des images. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |