| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 18:20:15 ![]() ![]() |
cumstorm | L'asservissement des masses par la création de nouveaux besoins et la victoire du marketing ? |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 02-07-2007 à 18:29:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 18:33:04 ![]()
|
Moutix-182 I walk the line | Y'en a marre des pauvres
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mouaif, c'est juste une question de l'estimation du niveau de connerie auquel peut descendre l'être humain: quand tu vois les pancartes des types qui font des manifs contre les principes de la thermo aux US, alors il devient tout à fait compréhensible que certains puissent se demander si cette affiche était ou non premier degré Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2007 à 18:55:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 18:46:53 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 18:54:40 ![]() ![]() |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
astrojojo Editeur compulsif |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une salope |
Siluro |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
orazur |
|
BaF - FlOp |
|
meriadeck arme de distractions massives | oh tu sais je suis sûr que si demain apple lance "Ishit" ça sera la ruée Message édité par meriadeck le 02-07-2007 à 19:49:36 --------------- Acceuil |
SanPe' Membre n°312819 |
edit : non, en fait c'est bon... Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 02-07-2007 à 19:52:33 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tusken God is a surgeon. |
Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 02-07-2007 à 19:51:48 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 02-07-2007 à 20:00:49 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu crois que c'est passé inaperçu le coup du quote à la place du spoiler ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mustang | tu peux le voir quand c'est flou |
belzedar Oh don piano |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
smiley0041 |
|
clarius Terribilis est locus iste |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 11:28:01 ![]() Vous les reconnaissez ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 14:09:36 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Southpark \o/ (captain obvious toussa) Message édité par Thordax le 03-07-2007 à 11:28:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |