Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°546884
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 01:13:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shadows6 a écrit :

non moi je suis Chatsaucisse :o pas chatpommefrite :p


 
Euuuuuuh ?  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 01:13:20  profilanswer
 

n°546885
greenleaf
Posté le 24-05-2003 à 01:13:23  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et la prochaine fois, pense à mon calvaire : j'ai eu au total DIX chatons déchaînés qui s'amusaient à me faire la même chose. C'est gros et lourd, un chaton Maine Coon de 3 mois...la dernière portée aimait en plus me boulotter les mollets  :sweat:  


[:totoz]
 
10 chatons  :ouch: ; déjà avec 6 c'etait le bordel comme pas possible chez moi...
 
 
Sinon, avec celle que j'ai actuellement c'est impossible de rester pieds nus, elle me bouffe les orteils  :lol:  :lol:  :sweat:

n°546889
shadows6
chatsaucisse
Posté le 24-05-2003 à 01:14:22  profilanswer
 

Non non j'insite je suis : http://membres.lycos.fr/flabpower/images/divers/CCM/chatsaucisse.jpg
 
du clan des chats malins :p

n°546893
greenleaf
Posté le 24-05-2003 à 01:15:18  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Et chat sausserre ?


 :sleep:  :sleep: t'as 7 posts sur cette page dont 6 de 'blagues'; t'as pas envie d'aller dormir là ??

n°546901
quexol
Posté le 24-05-2003 à 01:16:52  profilanswer
 

Shadows6 a écrit :

Non non j'insite je suis : http://membres.lycos.fr/flabpower/ [...] ucisse.jpg
 
du clan des chats malins :p


 
et moi je suis chatpichapo :lol: (reference a un topic sur gamekult inside :p)

n°546905
shadows6
chatsaucisse
Posté le 24-05-2003 à 01:17:42  profilanswer
 

:hello: K-lox :p

n°546909
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 01:18:41  profilanswer
 

Bon, c'est pas une annexe de GK ici, soyez sympas :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°546913
quexol
Posté le 24-05-2003 à 01:20:06  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Bon, c'est pas une annexe de GK ici, soyez sympas :/


 
désolés pour la private joke :jap:
 
(je sors de ce topic)

n°546916
shadows6
chatsaucisse
Posté le 24-05-2003 à 01:20:34  profilanswer
 

on sait mais je suis fan de chats je me dvais donc de poster ici ^^

n°546926
shadows6
chatsaucisse
Posté le 24-05-2003 à 01:23:48  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Me demande si c bon, un matou confit dans le sirop de glucose, puis qu'on fait dorer à la poèle...
je sais bien que pas mal de gens aiment pas le chat caramel, mais bon...
 
[:neowen]²


 
 
toi :sors: avec nous lol


Message édité par shadows6 le 24-05-2003 à 01:24:05
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 01:23:48  profilanswer
 

n°546938
greenleaf
Posté le 24-05-2003 à 01:32:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Et toi ? tu veux pas partir ?


si, je suis claqué, bonne nuit  :hello:  :wahoo:  
 
 
 
Enzan => t'es éleveuse en tant qu'activité principale ou 'juste comme ça' ?
 
 
 
Sinon, j'ai un doute nivo vermifuge, c'est bien 2 X à 15 jours d'intervalles (~ 3è et 5è semaine) puis tous les 6 mois, isn't it ?? (j'utilise du Drontal)

n°547361
gros minet
Posté le 24-05-2003 à 11:29:30  profilanswer
 

mes parents viennent d'emmener la mienne faire un écographie car on vient de s'appercevoir qu'elle a un gros pb au foie :cry: :cry:

n°547372
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-05-2003 à 11:32:51  profilanswer
 

Gros Minet a écrit :

mes parents viennent d'emmener la mienne faire un écographie car on vient de s'appercevoir qu'elle a un gros pb au foie :cry: :cry:


 
 
 :sweat:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°547410
greenleaf
Posté le 24-05-2003 à 11:51:53  profilanswer
 

Gros Minet a écrit :

mes parents viennent d'emmener la mienne faire un écographie car on vient de s'appercevoir qu'elle a un gros pb au foie :cry: :cry:


 [:zoutte]

n°547427
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 11:57:47  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


Enzan => t'es éleveuse en tant qu'activité principale ou 'juste comme ça' ?
 
Sinon, j'ai un doute nivo vermifuge, c'est bien 2 X à 15 jours d'intervalles (~ 3è et 5è semaine) puis tous les 6 mois, isn't it ?? (j'utilise du Drontal)


 
"Juste comme ça"...j'ai eu un couple totalement par hasard (je voulais juste un chat pour tenir compagnie à ma femelle, et tous les gens qui m'avaient proposé des chatons se sont rétractés), donc tant qu'à faire je lui ai laissé faire une portée quand elle a eu l'âge requis. La 2nde portée était accidentelle, par contre [:wam]
 
Pour ton vermifuge, suis la notice. Les fréquences/doses varient en fonction des marques :/
 
Gros Minet : courage :(


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°553379
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-05-2003 à 19:04:22  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Oui, ils comprennent rapidement que ta peau n'est pas escaladable. Tu t'en tireras avec quelques égratignures les premiers jours, c'est tout.
 
Et la prochaine fois, pense à mon calvaire : j'ai eu au total DIX chatons déchaînés qui s'amusaient à me faire la même chose. C'est gros et lourd, un chaton Maine Coon de 3 mois...la dernière portée aimait en plus me boulotter les mollets  :sweat:  


 
j'y penserai, j'y penserai.
Déja un chaton seulement, c'est hyper prenant, on a tout le temps envie de jouer avec au lieu de faire les corvées dans la maison...
 
sinon ce week end notre upsa a vécu plein de nouvelles expériences:
la boîte de transport n'est pas qu'un terrain de jeux, ca sert aussi au transport (en voiture). Bon, au retour, elle a enfin accepté de dormir. A l'aller c'était grands yeux inquiets. [:zer]  
pas de problèmes d'adaptation à de nouveaux appartements, contrairement à ce que je craignais vu ce que j'avais lu sur le forum.
mais deux rencontres traumatisantes: des lapins plus gros qu'elle, et des rats (en cage) à peine moins gros.
son problème avec les rats, c'est que sa patte ne traverse pas les barreaux, mais celle des rats, si  :lol:

n°553395
greenleaf
Posté le 25-05-2003 à 19:09:30  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
"Juste comme ça"...j'ai eu un couple totalement par hasard (je voulais juste un chat pour tenir compagnie à ma femelle, et tous les gens qui m'avaient proposé des chatons se sont rétractés), donc tant qu'à faire je lui ai laissé faire une portée quand elle a eu l'âge requis. La 2nde portée était accidentelle, par contre [:wam]
 
Pour ton vermifuge, suis la notice. Les fréquences/doses varient en fonction des marques :/
 


ok :)
 
 
mon chaton a enfin plus la diarrhée.. ça a duré 5 jours quand même  :sweat:  
 
 
et elle veut dormir uniquement dans mon lit, en dessous des couvertures, elle refuse de rester dans son panier  [:proy]

n°553398
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-05-2003 à 19:10:51  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


ok :)
 
 
mon chaton a enfin plus la diarrhée.. ça a duré 5 jours quand même  :sweat:  
 
 
et elle veut dormir uniquement dans mon lit, en dessous des couvertures, elle refuse de rester dans son panier  [:proy]  


 
La notion de panier pour un chat, n'est pas la même que pour un chien. Le chat choisit lui-même son "panier" (table/fauteuil/lit etc...) et il en change fréquemment (enfin du moins les chats que j'ai eu).

n°553399
greenleaf
Posté le 25-05-2003 à 19:11:27  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
j'y penserai, j'y penserai.
Déja un chaton seulement, c'est hyper prenant, on a tout le temps envie de jouer avec au lieu de faire les corvées dans la maison...
 
sinon ce week end notre upsa a vécu plein de nouvelles expériences:
la boîte de transport n'est pas qu'un terrain de jeux, ca sert aussi au transport (en voiture). Bon, au retour, elle a enfin accepté de dormir. A l'aller c'était grands yeux inquiets. [:zer]  


ouais, ils lèvent la tête et essayent de regarder par dessus le tableau de bord  :lol:

n°553402
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-05-2003 à 19:13:18  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

et elle veut dormir uniquement dans mon lit, en dessous des couvertures, elle refuse de rester dans son panier  [:proy]  


 
Lui ofrrir un panier, c'est le meilleur moyen pour qu'elle n'y aille pas...c'est con un chat tu sais :D
 
Laisse traîner un gros coussin, ou un bout de couverture/vieux pull, si possible bien imprégné de ton odeur. Elle va adorer :love:
 
Les miens sont poussés par leur instinct à se percher très haut. Chez moi, il y a des coussins sur les armoires [:wam]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°553404
greenleaf
Posté le 25-05-2003 à 19:13:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
La notion de panier pour un chat, n'est pas la même que pour un chien. Le chat choisit lui-même son "panier" (table/fauteuil/lit etc...) et il en change fréquemment (enfin du moins les chats que j'ai eu).


ah, moi non; ils ont chacun leur domaine (chez ma mère); la femelle sur mon lit, l'un des mâles sur le lit de ma mère et l'autre mâle dans le salon sur un des divans

n°553416
greenleaf
Posté le 25-05-2003 à 19:17:46  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Lui ofrrir un panier, c'est le meilleur moyen pour qu'elle n'y aille pas...c'est con un chat tu sais :D
 
Laisse traîner un gros coussin, ou un bout de couverture/vieux pull, si possible bien imprégné de ton odeur. Elle va adorer :love:
 
Les miens sont poussés par leur instinct à se percher très haut. Chez moi, il y a des coussins sur les armoires [:wam]


ben je lui ai mis un coussin de mon lit dans son panier, mais rien à faire.
 
mais bon, ça me dérange pas qu'elle dorme dans mon lit  :) ; à part qu'au début elle me réveillait 3 fois par nuit  :sweat: , mais elle est plus 'discrète' maintenant  :) (elle ne me saute plus sur le visage à 4h du mat'  :D )

n°553445
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-05-2003 à 19:26:08  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


ben je lui ai mis un coussin de mon lit dans son panier, mais rien à faire.
 
mais bon, ça me dérange pas qu'elle dorme dans mon lit  :) ; à part qu'au début elle me réveillait 3 fois par nuit  :sweat: , mais elle est plus 'discrète' maintenant  :) (elle ne me saute plus sur le visage à 4h du mat'  :D )


 
ca, la mienne sait pas trop faire.
d'habitude on la fait dormir hors de la chambre, mais la, chez mes parents (sans mon homme) je l'ai prise dans mon lit (ce qu'elle cherche en général).
et bien à partir de 5h30-6h c'est la java totale,et vas y que je veux jouer et que je chasse mains et pieds  :sweat:  
pourtant quand je l'ai mise dehors (couloir surtout), elle s'est planquée quelque part pour redormir...  [:spamafote]
 
edit: le pull, même pas vieux, avec notre odeur, ca marche à fond. mais la je suis embêtée, j'ose plus récupérer celui qu'elle avait utilisé à son arrivée, si je le lave ca va lui manquer?


Message édité par cassebrik le 25-05-2003 à 19:27:27
n°555980
zatane
Posté le 26-05-2003 à 12:20:08  profilanswer
 

G une petite question, le chaton ke je v avoir est seul ds une maison avec les autre chaton et la mere, et un gardien ki vien les nourir tt les jour...
 
On vien de penser a un truc inquiettant, etan tj seul ya pas un risque kil soit un peu sauvage parcque c vraiment pas ce dont g envie! Et chez nous le calme il connaitrai pas trop donc fo pas kil est envie d'aller se balader partout en ville pour trouver du calme :/

n°556005
zatane
Posté le 26-05-2003 à 12:25:24  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ben un coup j'ai vu un chat qui a passé tout son jeune âge dans un garage sans voir personne, ben après c'était le genre "évasif" limite autiste, le chat :/


 
Il est pas tt seul il a c frere et soeur et sa mere mais bon g un peu peur ke ca influ bcoup sur son caractere plus tard...

n°556016
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 12:28:11  profilanswer
 

Zatane a écrit :

On vien de penser a un truc inquiettant, etan tj seul ya pas un risque kil soit un peu sauvage parcque c vraiment pas ce dont g envie! Et chez nous le calme il connaitrai pas trop donc fo pas kil est envie d'aller se balader partout en ville pour trouver du calme :/


 
Tu vas l'avoir à quel âge ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°556166
greenleaf
Posté le 26-05-2003 à 12:57:03  profilanswer
 

Zatane a écrit :

G une petite question, le chaton ke je v avoir est seul ds une maison avec les autre chaton et la mere, et un gardien ki vien les nourir tt les jour...
 
On vien de penser a un truc inquiettant, etan tj seul ya pas un risque kil soit un peu sauvage parcque c vraiment pas ce dont g envie! Et chez nous le calme il connaitrai pas trop donc fo pas kil est envie d'aller se balader partout en ville pour trouver du calme :/


si :/
il a quel age ?? si il est assez jeune y'a moyen de rattraper ça.
Il risque surtout d'avoir peur des gens, évite la clope et le parfum les premiers jours que tu l'as.
Il va sûrement être tres stressé au début, il risque de faire ses besoins dans les coins et sous les meubles, il faut absolument nettoyer (détergent, pas d'eau de javel ) aussi non il va prendre l'habitude de ne pas utiliser son bac.
 
 
[:totoz] mon chat est captivé par les smileys qui bougent sur l'écran.


Message édité par greenleaf le 26-05-2003 à 12:59:20
n°556186
greenleaf
Posté le 26-05-2003 à 13:01:05  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Le mien trouve très rigolo de monter sur le bureau et de balancer tout ce qu'il trouve d'un coup de patte rageur.
 


la mienne s'amuse à jouer avec la roulette de contole de volume de mes bafles  :D

n°558008
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-05-2003 à 17:22:27  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Le mien trouve très rigolo de monter sur le bureau et de balancer tout ce qu'il trouve d'un coup de patte rageur.
 


 
je tiens à préciser que ton chat, lui aussi, peut être fasciné par les smileys quand il s'intéresse pas à autre chose (par exemple le fait de taper un  texte sur le clavier).
la prrmière fois, il a essayé de les attraper  :lol:

n°558056
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-05-2003 à 17:29:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Sûrement déjà posté mais :
http://www.yopyopyop.org/images/funny_cats_1.wmv
 
/!\ Attention, crise de fou rire inside
 
C vrai que ces bestiaux quand ça déraille c'est vraiment trop ridicule [:ddt][:rofl] [:rofl]
 
Le chaton qui voit pas arriver le bout de la table [:ddr555]


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] excellent  [:welcom]  
notre upsa doit bien faire la moitié de ces actions, ca oui. Quand je regardais la vidéo, elle cherchait autour         de l'écran où était le chat qu'elle avait entendu...  [:rotflmao]

n°558140
greenleaf
Posté le 26-05-2003 à 17:52:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Sûrement déjà posté mais :
http://www.yopyopyop.org/images/funny_cats_1.wmv
 
/!\ Attention, crise de fou rire inside
 
C vrai que ces bestiaux quand ça déraille c'est vraiment trop ridicule [:ddt][:rofl] [:rofl]
 
Le chaton qui voit pas arriver le bout de la table [:ddr555]


 :ouch: le type qui lance son chat au plafond  :heink:

n°558162
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 17:58:49  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
P'taing, ça fait trois fois que je me la passe et je suis toujours autant explosé de rire.
Ce que c'est con un chat.


 
Pareil ! Et la musique est super bien choisie en plus :lol:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°558180
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 18:01:56  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Moi j'aime trop le chaton qui essaie de sauter sur la table [:rofl]
 
et l'autre qui regarde pas où y marche [:ddr555]


 
C'est l'un des avatages quand on a une portée de chatons...ce genre de gags, c'est quasiment 24/24 pendant 3 mois [:ddr555]
 
Comme la fois où la dominante de la portée s'était prise d'une passion soudaine pour l'escalade : elle se perchait tout en haut de leur igloo (et c'était un exploit à son âge), puis appelait ses frères et soeurs lorsqu'elle en avait marre...quand il y en avait un pas loin, elle se laissait tomber dessus pour amortir sa chute ! [:rofl2]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°558195
greenleaf
Posté le 26-05-2003 à 18:04:52  profilanswer
 


 :lol:  
 
le plus drôle c'est quand même avec le bol d'eau quand il décide soudainement de sauter dedans et d'éclabousser partout  :D


Message édité par greenleaf le 26-05-2003 à 18:05:22
n°558247
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 18:20:59  profilanswer
 


 
J'ai vu un reportage entier sur cette pauvre bête...ça prend aux tripes :(
 
En gros, elle a évacué ses chatons un par un en plongeant au milieu des flammes, et un pompier a retrouvé les petits sans la mère. Il a rapidement compris ce qui s'était passé, et je crois qu'ils ont été deux à risquer leur peau pour la sienne :cry:
 
Tout le monde a été ému par cette histoire, à tel point que la clinique véto du coin l'a remise sur pieds bénévolement. Elle a survécu par miracle, et ils ont même pratiqué des opérations de chirurgie réparatrice sur sa gueule [:wam]
 
C'est une femme habitant dans la même ville qui en a eu la garde, et elle vit désormais des jours paisibles dans une gigantesque bicoque ensoleillée. Tous les chatons ont survécu et ont trouvé des familles d'accueil :love:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°558302
zatane
Posté le 26-05-2003 à 18:32:16  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


si :/
il a quel age ?? si il est assez jeune y'a moyen de rattraper ça.
Il risque surtout d'avoir peur des gens, évite la clope et le parfum les premiers jours que tu l'as.
Il va sûrement être tres stressé au début, il risque de faire ses besoins dans les coins et sous les meubles, il faut absolument nettoyer (détergent, pas d'eau de javel ) aussi non il va prendre l'habitude de ne pas utiliser son bac.
 
 
[:totoz] mon chat est captivé par les smileys qui bougent sur l'écran.


 
On va le prendre le plus tot possible!
 
Parcque je sais ke j'aimerai un chat vivant et pas crintife, g un labrador de 6ans, vu comment on la eduqué, elle est tres obeissante mais elle sais aussi pété des trip severe et faire n'importe koi et jouer avec tt donc elle s'entendrai trop avec un petit chat si celui si ne serai pas crintif... Avant j'avai un chat, je l'ai perdu il y a qlq mois, elle etais agé mais avais surtout un soufle au coeur depuis des années alors elle na jamais jouer avec le labrador, en gros cété un coussin on la posai qlq part et elle dormais, elle se reveillai et petai la forme juste kan elle avait fain... Mais ca n'empeche kel était tres affectueuse et de ne plus avoir de chat ca me manque trop  :sweat:

n°558337
zatane
Posté le 26-05-2003 à 18:39:06  profilanswer
 


 
 :love:  
 
Je trouve tj pas de photo de siamoi angora si vous en trouveriez ca serai super sympas  :)

n°558375
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 18:49:49  profilanswer
 

Zatane a écrit :


 
 :love:  
 
Je trouve tj pas de photo de siamoi angora si vous en trouveriez ca serai super sympas  :)  


 
Siamois angora ? Ca ressemblerait plutôt à un Sacré de Birmanie non ? [:huit]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR