Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°526416
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-05-2003 à 13:27:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :


 
C'est sûr que quand ca devient gros, moche, borgne, boiteux et puant ça plait moins, fort logiquement. [:ula]  


 
disons que tant qu'on a pas testé... je pense que tu pardonnes moins facilement les conneries?  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 13:27:54  profilanswer
 

n°526488
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-05-2003 à 13:40:24  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Nan. Après tu n'as pas le coeur de t'en offenser.
 
Tu engueulerais un trisomique en chaise roulante toi ?


 
ben non mais je parlais des chats adultes en général..
tous les chats ne sont pas handicapés comme le tien!  :D


Message édité par cassebrik le 20-05-2003 à 13:41:12
n°529262
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 20-05-2003 à 21:36:14  profilanswer
 

HotShot a écrit :

L'a une bonne gueule :)


 
marfi  [:thotho]  
 
j'sais pas pourquoi mais le plus grand délire de mon chat c'est de me ramener une boule en papier pr q je lui lance afin de me la ramener, pour q je lui relance afin de me la ramener etc etc
 :lol:  
 
aurais-je du l'appeler médor  :??:   [:joce]

n°529277
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-05-2003 à 21:38:35  profilanswer
 

Astrogirl a écrit :


 
marfi  [:thotho]  
 
j'sais pas pourquoi mais le plus grand délire de mon chat c'est de me ramener une boule en papier pr q je lui lance afin de me la ramener, pour q je lui relance afin de me la ramener etc etc
 :lol:  
 
aurais-je du l'appeler médor  :??:   [:joce]  


 
tiens, le mien fait pareil... Je croyais que c'était rare. :)

n°529284
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-05-2003 à 21:42:47  profilanswer
 
n°529295
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 21:44:35  profilanswer
 
n°529308
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2003 à 21:46:52  profilanswer
 

Commence à lui donner la pilule, et dépose des petites annonces dans ton quartier (vétos, commerces, etc). Le temps de trouver un foyer pour les caser, ils auront l'âge requis (2 mois environ) :)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°529344
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-05-2003 à 21:52:52  profilanswer
 

le noir ressemble à une taupe :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°529348
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 20-05-2003 à 21:53:25  profilanswer
 
n°529358
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 20-05-2003 à 21:54:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
tiens, le mien fait pareil... Je croyais que c'était rare. :)  


 
lol je pensais c 'était rare aussi.
mon minou joue aussi avec un elastique un peu épais et bien sur il la machouille bien afin de la rendre bien gluante et après il me l'amene pr q je lui lance afin q'il me la ramene pr q je lui relance  :pt1cable:  
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 21:54:46  profilanswer
 

n°529361
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 21:55:01  profilanswer
 

please help!
 
mon chaton a un peu la diarrhée :/ c'est sûrement dû à un changement d'alimentation (je l'ai depuis 3jours et je sais pas ce qu'on lui donnait avant). là je lui donne de la nourriture en boite pour chaton (j'ai esseyé de lui donner des croquettes spécial chaton, mais elle aime pas trop ça :/ ). Je fais quoi ? j'arrête de lui donner à manger pdt 24H et je lui donne que de l'eau / je continue les boites en espérant que ça passe / j'arrête les boites et je lui donne des croquettes ??

n°529371
Shine
Posté le 20-05-2003 à 21:57:10  profilanswer
 

j'en veux un :'(

n°529374
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2003 à 21:57:25  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

please help!
 
mon chaton a un peu la diarrhée :/ c'est sûrement dû à un changement d'alimentation (je l'ai depuis 3jours et je sais pas ce qu'on lui donnait avant). là je lui donne de la nourriture en boite pour chaton (j'ai esseyé de lui donner des croquettes spécial chaton, mais elle aime pas trop ça :/ ). Je fais quoi ? j'arrête de lui donner à manger pdt 24H et je lui donne que de l'eau / je continue les boites en espérant que ça passe / j'arrête les boites et je lui donne des croquettes ??


 
Plutôt des croquettes. Si c'est un changement d'alimentation, le problème devrait se résorber d'ici une poignée de jours.
 
Donne-lui à boire en abondance, et éventuellement quelques comprimés de levure si tu en as.
 
Quand tu voudras lui donner de la nourriture humide, fais-le progressivement (une cuillère à café la première fois, etc). Pas de problème, sa réaction est normale :)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°529375
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 20-05-2003 à 21:57:27  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

please help!
 
mon chaton a un peu la diarrhée :/ c'est sûrement dû à un changement d'alimentation (je l'ai depuis 3jours et je sais pas ce qu'on lui donnait avant). là je lui donne de la nourriture en boite pour chaton (j'ai esseyé de lui donner des croquettes spécial chaton, mais elle aime pas trop ça :/ ). Je fais quoi ? j'arrête de lui donner à manger pdt 24H et je lui donne que de l'eau / je continue les boites en espérant que ça passe / j'arrête les boites et je lui donne des croquettes ??


 
c bizarre ca, il a quel age ??
et si tu mélangeais les croquettes avec la patée ??
il n'a pas de lait a sa disposition au moins ?
 
si j'ai un conseil a te donner, c'est d'amener ton chat vers les croquettes du genre pro plan c un peu cher mais ton chat ira moins chez le véto  :jap:

n°529378
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-05-2003 à 21:57:54  profilanswer
 

Pose ta question ici : http://ns1.animal-services.com/~fo [...] t.php?f=12
 
Sinon, et si c'est très récent et depuis peu de temps, pas d'inquiétude, ça arrive souvent chez les chatons, par contre si ça dure plus de 24/48 heures, véto (surtout pour les risques de déshydratation).

n°529397
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2003 à 22:00:15  profilanswer
 

Astrogirl a écrit :


 
c bizarre ca, il a quel age ??
et si tu mélangeais les croquettes avec la patée ??il n'a pas de lait a sa disposition au moins ?
 
si j'ai un conseil a te donner, c'est d'amener ton chat vers les croquettes du genre pro plan c un peu cher mais ton chat ira moins chez le véto  :jap:  


 
A éviter, le mélange étant toujours déséquilibré (trop riche, même pour un chaton).
 
Pour les croquettes, je suis du même avis : Iams, Royal Canin, Mastery, des valeurs sûres ;)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°529417
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-05-2003 à 22:02:59  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Commence à lui donner la pilule, et dépose des petites annonces dans ton quartier (vétos, commerces, etc). Le temps de trouver un foyer pour les caser, ils auront l'âge requis (2 mois environ) :)


 
J'en ai dejà placé un. Je suis soulagé qu'il n'y en ait que 3


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°529540
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 22:16:59  profilanswer
 

ok merci . je vais repasser au croquettes ( Royal Canin Baby cat), là elle a juste de l'eau (depuis 16h00; elle râle un peu en passant devant son bol de nourriture vide mais bon, c'est pour son bien  :lol: ) et je vais rien lui donner d'autre avant demain matin (enfait elle me réveille tt les matins à 6h30 en me mordillant les doigt, c'est plus efficace qu'un réveil :D, par contre c'est un peu tôt  :sweat:  ).
 
pour le lait et tt ça je savais  ;) , j'ai déjà eu une chatte qui à eu une portée de 6 et on en a gardé trois (donnés les autres), mais ces chats là sont chez ma mère.
 
 
ce qu'il y a c'est qu'elle a que 4 mois, c'est vachement jeune. En fait elle viens d'une animalerie (on leur a apporté une portée de 6 chatons), mais il me l'ont donné (pas le droit de vendre des chats si jeune) comme j'avais déjà l'habitude des chats; et puisque de tt de façon elle est plus avec sa mère, autant qu'elle soit chez moi plutôt que dans une cage dans l'arrière boutique d'une animalerie  [:proy] .
http://ibelgique.ifrance.com/greenleaftp/Lily.jpg (déjà postée page précédente, mais bon  :ange: )

n°529566
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 20-05-2003 à 22:20:11  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

ok merci . je vais repasser au croquettes ( Royal Canin Baby cat), là elle a juste de l'eau (depuis 16h00; elle râle un peu en passant devant son bol de nourriture vide mais bon, c'est pour son bien  :lol: ) et je vais rien lui donner d'autre avant demain matin (enfait elle me réveille tt les matins à 6h30 en me mordillant les doigt, c'est plus efficace qu'un réveil :D, par contre c'est un peu tôt  :sweat:  ).
 
pour le lait et tt ça je savais  ;) , j'ai déjà eu une chatte qui à eu une portée de 6 et on en a gardé trois (donnés les autres), mais ces chats là sont chez ma mère.
 
 
ce qu'il y a c'est qu'elle a que 4 mois, c'est vachement jeune. En fait elle viens d'une animalerie (on leur a apporté une portée de 6 chatons), mais il me l'ont donné (pas le droit de vendre des chats si jeune) comme j'avais déjà l'habitude des chats; et puisque de tt de façon elle est plus avec sa mère, autant qu'elle soit chez moi plutôt que dans une cage dans l'arrière boutique d'une animalerie  [:proy] .
http://ibelgique.ifrance.com/greenleaftp/Lily.jpg (déjà postée page précédente, mais bon  :ange: )


 
 :love: j'ai le meme chat mais en plus gros je crois, j'ai posté ses fotos plus haut  :love:  
ah vi j'y pense, t'as une buche ou un griffoir pr ton minou ? ca peut etre salutaire pr le canapé  :cry:

n°529589
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 22:22:43  profilanswer
 

Astrogirl a écrit :


 
 :love: j'ai le meme chat mais en plus gros je crois, j'ai posté ses fotos plus haut  :love:  
ah vi j'y pense, t'as une buche ou un griffoir pr ton minou ? ca peut etre salutaire pr le canapé  :cry:  


un petit tapis spécialement pour ça. et aussi mes mains et mes avant-bras  :D  
 
 
 

n°529629
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2003 à 22:26:35  profilanswer
 

Astrogirl a écrit :

ah vi j'y pense, t'as une buche ou un griffoir pr ton minou ? ca peut etre salutaire pr le canapé  :cry:  


 
Un bout de bois, une pelote de sisal et de la colle à bois; quelques heures de bricolage, et on a un griffoir totalement increvable :D
 
Le mien a résisté aux griffes de multiples Maine Coon, ça m'épate moi-même parfois  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°529825
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 20-05-2003 à 22:48:19  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Un bout de bois, une pelote de sisal et de la colle à bois; quelques heures de bricolage, et on a un griffoir totalement increvable :D
 
Le mien a résisté aux griffes de multiples Maine Coon, ça m'épate moi-même parfois  [:w3c compliant]  


 
t'es bricoleuse  :ouch:  
j'sais meme pas ce q c'est q'une pelote sisal  :pfff:

n°529843
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2003 à 22:50:56  profilanswer
 

Astrogirl a écrit :


 
t'es bricoleuse  :ouch:  
j'sais meme pas ce q c'est q'une pelote sisal  :pfff:  


 
Ca se trouve n'importe où dans les grands magasins, c'est une variété de corde; la plupart des arbres à chat en ont les piliers recouverts.
 
Et c'est hyper simple : tu encolles le bois, tu enroules le sisal autour bien serré, tu attends un peu et tu fais un second passage. 24H de séchage, et zou ! :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°529877
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-05-2003 à 22:55:59  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

entre un collocataire et un chat, je peux te dire que mon choix est vite fait...


Et tu t'apercevras à la fin du mois qu'un chat possède une notion assez particulière du partage de loyer :D

n°529937
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 20-05-2003 à 23:04:25  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ca se trouve n'importe où dans les grands magasins, c'est une variété de corde; la plupart des arbres à chat en ont les piliers recouverts.
 
Et c'est hyper simple : tu encolles le bois, tu enroules le sisal autour bien serré, tu attends un peu et tu fais un second passage. 24H de séchage, et zou ! :D


 
ah oué ! donc ce q j'ai payé a peu près 25 euros ca aurait pu me revenir a moitié prix alors  :ouch:  
 
 [:joce]

n°531786
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2003 à 12:30:54  profilanswer
 

Astrogirl a écrit :


 
marfi  [:thotho]  
 
j'sais pas pourquoi mais le plus grand délire de mon chat c'est de me ramener une boule en papier pr q je lui lance afin de me la ramener, pour q je lui relance afin de me la ramener etc etc
 :lol:  
 
aurais-je du l'appeler médor  :??:   [:joce]  

Le prochain chat que j'ai, male ou femelle, j'l'appelle Medor.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°531809
greenleaf
Posté le 21-05-2003 à 12:34:58  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Moi j'utilise un cactus. Comme ça c'est tout bénef, le cactus peut *aussi* faire ses griffes sur le chat.


pas draule [:cmove] :o  
 
en plus, plante à sève blanche = pas bien pour les animaux  :o

n°536920
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 22-05-2003 à 03:44:27  profilanswer
 

[:papatte]


---------------
Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr
n°539846
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-05-2003 à 18:08:47  profilanswer
 

une question, comment on apprend à un chaton à pas grimper sur nous quand on est debout, en s'accrochant aux jambes puis dans le dos? :hello:

n°539956
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-05-2003 à 18:30:33  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

une question, comment on apprend à un chaton à pas grimper sur nous quand on est debout, en s'accrochant aux jambes puis dans le dos? :hello:  


 
Ca va lui passer, ne t'inquiète pas :D
 
Deux solutions : soit tu la joues "sympa" et tu le prends dans tes bras dès qu'il amorce le mouvement (après tout il veut juste un gros câlin), soit tu demandes à quelqu'un de le décrocher et de le reposer par terre gentiment mais fermement.
 
A ne pas faire : agiter la jambe pour le décrocher, ça les amuse [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°540354
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-05-2003 à 19:38:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Variante 1 : s'écarter dès qu'il fait mine de te sauter dessus, comme ça il finit la gueule dans la poussière
 
Variante 2 : sitôt qu'il s'accroche à la jambe, faire le shoot du siècle (inconvénient : faut racheter un chaton)


 
jamais j'achèterai un chaton, avec tous les malheureux qui cherchent une famille... :sweat: si je pouvais j'en adopterais plusieurs, mais ca sera pour plus tard ca...

n°540492
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-05-2003 à 19:58:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ca va lui passer, ne t'inquiète pas :D
 
Deux solutions : soit tu la joues "sympa" et tu le prends dans tes bras dès qu'il amorce le mouvement (après tout il veut juste un gros câlin), soit tu demandes à quelqu'un de le décrocher et de le reposer par terre gentiment mais fermement.
 
A ne pas faire : agiter la jambe pour le décrocher, ça les amuse [:meganne]


 
ce qui m'inquiètes c'est que l'été arrive (et la, plus de jeans). si je fais un calin, elle va pas continuer comme ca?
 
sinon pour ce qui est d'agiter la jambe, c'est un réflexe et ca marche pas trop mal quand je vois l'attaque venir assez tôt... :bounce:

n°540854
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 22-05-2003 à 21:11:49  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ca va lui passer, ne t'inquiète pas :D
 
Deux solutions : soit tu la joues "sympa" et tu le prends dans tes bras dès qu'il amorce le mouvement (après tout il veut juste un gros câlin), soit tu demandes à quelqu'un de le décrocher et de le reposer par terre gentiment mais fermement.
 
A ne pas faire : agiter la jambe pour le décrocher, ça les amuse [:meganne]


 
pas bon plan ca  :lol:  
 

n°546676
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 24-05-2003 à 00:16:48  profilanswer
 

une autre question ?
 
qomment faire abboyer un chat ? :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°546719
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 00:27:09  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
ce qui m'inquiètes c'est que l'été arrive (et la, plus de jeans). si je fais un calin, elle va pas continuer comme ca?
 
sinon pour ce qui est d'agiter la jambe, c'est un réflexe et ca marche pas trop mal quand je vois l'attaque venir assez tôt... :bounce:  


 
Oui, ils comprennent rapidement que ta peau n'est pas escaladable. Tu t'en tireras avec quelques égratignures les premiers jours, c'est tout.
 
Et la prochaine fois, pense à mon calvaire : j'ai eu au total DIX chatons déchaînés qui s'amusaient à me faire la même chose. C'est gros et lourd, un chaton Maine Coon de 3 mois...la dernière portée aimait en plus me boulotter les mollets  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°546877
shadows6
chatsaucisse
Posté le 24-05-2003 à 01:09:40  profilanswer
 

:love: vive les chats et vives les saucisses :lol:

n°546879
shadows6
chatsaucisse
Posté le 24-05-2003 à 01:11:07  profilanswer
 

non moi je suis Chatsaucisse :o pas chatpommefrite :p

n°546884
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 01:13:20  profilanswer
 

Shadows6 a écrit :

non moi je suis Chatsaucisse :o pas chatpommefrite :p


 
Euuuuuuh ?  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR