| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 10-05-2019 à 16:01:35 |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 16:01:16 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hou ça a l'air intense --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
efyliae | Quelle beauté |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est le moment de poster ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hypothese | Je suis livide contre bitiba à ce stade... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ticaribou | chat perché pas commun
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 23:05:07 ![]() ![]() |
Alanina |
|
kley Miaou ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Jour re --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fabien Vive la super 5 ! | non, la spa ne prend pas directement, le chat doit passer par la fourrière qui souvent veut dire chat piqué si periode de surchage (avant et pendant été, donc en ce moment...), voir mal traité et stressé (dans un box sans chauffage ouvert au vent).
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est déjà super de les accueillir. As-tu déjà fait le tour des assos du coin? Si tu dis que tu feras un don, ils pourraient les prendre en charge plus sereinement. |
fabien Vive la super 5 ! | ah et un truc important que j'ai oublié de dire
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hypothese | Bon Bitiba m'a proposé soit remboursement soit de réexpédier. J'ai pris la réexpédition, j'en ai toujours besoin...
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et du placement des petits, stérilisés aussi. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-05-2019 à 21:35:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rafioul2 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et pas très faux non plus. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hypothese |
N'empêche qu'elles sont vachement moins chères que les GI32, et elles se vendent en paquet de 10kg. Je garde ça dans un coin de ma tête |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu viens d’écrire toutes les raisons pour lesquelles je les prends. |
smiley0041 | Après c’est Istanbul hein Message édité par smiley0041 le 12-05-2019 à 10:32:06 --------------- Mon feed |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | C’te vie de merde --------------- Stp |
Hypothese | Tu donnes quoi comme antibio ? J'ai un gros reste de celui de Gypsy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
Hypothese |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |