| |||||
| Auteur | Sujet : Enigme pour se creuser les méninges |
|---|---|
pimsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 15:06:40 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
vezin |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
snookman Ha haa, a secret passage... | 6331
Message cité 1 fois Message édité par snookman le 05-03-2009 à 15:20:23 |
mandagor GAZZzzzzz....... | encore une suite à completer:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
snookman Ha haa, a secret passage... | t ou T, allez, c'est la fête Message édité par snookman le 05-03-2009 à 15:20:59 |
pimsa |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 15:36:24 ![]() ![]() |
elliotdoe |
|
pimsa | bzzzzziouuuu vzzzzzz bzzzzzzouuu vzzzeeee bbzzzziii zzzzz |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ben si, ça serait faux s'il n'y avait pas de virgule par contre --------------- Quand tu allais, on revenait. |
elliotdoe | La virgule n'a pas de valeur dans ce cas de figure. Tu peux la mettre, ou pas. Par contre les guillements oui. |
" Chocolat commence par un "c", et finit par un "f"? " Message édité par mandagor le 05-03-2009 à 15:59:47 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
robin the hoood |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah au bout de 6 mn tu lui files la première comme ça il est content, et le temps qu'elle refroidisse et qu'il ait finit de la bouffer, t'as largement le temps de faire cuire les autres Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2009 à 16:08:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais mais il est exigent, il veut tout tout de suite, c'est l'empereur après tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
snookman Ha haa, a secret passage... | Hé ben tu la coupes en deux dans la largeur, comme ca tu cuis les deux faces en 3mn. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, une autre :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
snookman Ha haa, a secret passage... | hé ben, il connait le temps de l'aller, puisqu'il a juste à faire la soustraction: heure d'arrivée au bar - heure de départ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben non, il connait pas le temps du trajet, son horloge est arrêtée, c'est trop simple sinon Message édité par isofouet le 05-03-2009 à 16:18:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
snookman Ha haa, a secret passage... |
The Cart Pit stop! |
Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 05-03-2009 à 16:20:03 --------------- Life is a highway! |
J_D_ - EricShawn - | Comment peut-il se rendre un rendez-vous avec son amante secrète sans connaître l'heure? |
J_D_ - EricShawn - |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'empereur turc possède 3 coffrets identiques. L'un contient des pièces d'or, le 2e des pièces d'argent et le 3e un mélange de pièces d'or et d'argent. Pour ne pas mélanger les coffrets, l'empereur, malin comme il est, appose des étiquettes mentionnant le contenu du coffret sur chaque coffret. Quand il regarde par le trou de la serrure, il ne peut voir qu'une seule pièce. Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 05-03-2009 à 16:42:53 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 05-03-2009 à 16:51:40 --------------- Life is a highway! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il suffit de regarder par la serrure d'un seul coffre une seule fois : celui qui porte l'étiquette "panaché" (coffre A). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2009 à 16:56:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Cart Pit stop! | Ok pour la solution d'Herbert aussi (qui pourrait mettre en spoiler), j'avais pas fait gaffe qu'aucune étiquette n'était à sa place... --------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enigme... help please! | Enigme Scientifique : Récompense $$$$$$$ |
| Enigme: Cette personne est au coupable ce que le nègre est à l'auteur | comment faire cuire un oeuf sans chronomètre ( enigme) |
| L'énigme de "Jim Souifé Nquoulé" vas-t-elle être déjouée? | enigme? casse tete? ou simple calcul? |
| [People] L'énigme Cécilia | ? Enigme vetements qui ont decolorés ? |
| DATI c'est fini ? | Petite énigme |
| Plus de sujets relatifs à : Enigme pour se creuser les méninges | |