Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 

 

L'été c'est
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  2617  2618  2619  2620  2621  2622
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°60377077
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 31-07-2020 à 22:14:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a moyen d'avoir un wax motif "moïse tshombe katanga indépendant"? Je paye cash

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 22:14:42  profilanswer
 

n°60377144
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 31-07-2020 à 22:23:01  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
Chemise top, shoes extra.
Bermuda un poil grand.  
Le dressing en contreplaqué, le porte chaussure jaune , la table basse, la peau de bête et le parquet y'a rien qui va  [:mrmeth69:3]  
 
Et mention spéciale au porté de telephone en cassage de poignet  [:donkeyshoot]


Tu auras admiré le décroché d’épaule que le bossu de notre dame ne peut pas se permettre.  
La pièce je m’en occuperai plus tard. Il fallait déjà qu’elle soit pratique, d’où les constructions légères faites rapidement en matériaux à bas coût (que j’affectionne même si ici pour le coup ça fait trop de bois différents ensembles : c’est de l’osb, pas du contreplaqué : c’est encore moins cher), pour ranger ce qui trainait (la penderie c’est pour avoir sous la main ce qui ne tenait pas dans le dressing qui occupe un pan de mur) #provisoirequidure
Reste que quand elle sera agencée et meublée de manière choisie ça ne te plaira peut être quand même pas.  
En tous les cas Noguchi et LC2 (non visible sur la photo) doivent réintégrer leur place dans le salon et n’ont été posés ici que temporairement. De même que la peau.  


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°60377181
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 31-07-2020 à 22:27:57  profilanswer
 

Alfa J a écrit :

Y'a moyen d'avoir un wax motif "moïse tshombe katanga indépendant"? Je paye cash


J’ai une affiche de Lumumba dans mon bureau moi Monsieur, c’est non.  
 

Spoiler :

ou alors, ce sera très cher :o


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°60377394
Thierry He​nry Fonda
Posté le 31-07-2020 à 22:51:45  profilanswer
 

poutrella a écrit :


on a déjà assez donné avec le trafiquant de chaussettes pepe

 

Donné ?
6 personnes normales et 20 branques qui ont même pas 20 balles a dépenser ?
Hormis ça quel horrible short, franchement.
Quand on pense pratique ou/et utile on a perdu d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par Thierry Henry Fonda le 31-07-2020 à 22:56:02
n°60390030
sdedededex
Posté le 03-08-2020 à 10:46:59  profilanswer
 

Thierry Henry Fonda a écrit :

 

Donné ?
6 personnes normales et 20 branques qui ont même pas 20 balles a dépenser ?
Hormis ça quel horrible short, franchement.
Quand on pense pratique ou/et utile on a perdu d'avance.

 

archifaux.

 

Pratique / utile + stylé c'est le combo. Ceux qui sont dans le style mais pas du tout en adéquation avec la vie autour = victime.

 

Genre le costard sans cho7 à Pitti uomo pourquoi pas, le costard sans choè quand il fait -2 à la défense ben non.

 

edit : penser QUE pratique ouais par contre ça donne des trucs heu, allemands.

Message cité 1 fois
Message édité par sdedededex le 03-08-2020 à 10:50:47
n°60390085
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 03-08-2020 à 10:52:13  profilanswer
 

Thierry Henry Fonda a écrit :


Quand on pense pratique ou/et utile on a perdu d'avance.


Rarement lu un truc aussi con  :jap:

n°60390440
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 03-08-2020 à 11:29:59  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Rarement lu un truc aussi con  :jap:


 
tu peux filtrer sur tes posts


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°60390583
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 03-08-2020 à 11:44:03  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
archifaux.
 
Pratique / utile + stylé c'est le combo. Ceux qui sont dans le style mais pas du tout en adéquation avec la vie autour = victime.
 
Genre le costard sans cho7 à Pitti uomo pourquoi pas, le costard sans choè quand il fait -2 à la défense ben non.
 
edit : penser QUE pratique ouais par contre ça donne des trucs heu, allemands.


 
"Pratique" a beaucoup d'acceptions possibles, le fait d'etre adapte a ton environnement n'est pas forcement "pratique" au sens de "dedie a te faciliter la vie".  
 
Une cravate, c'est l'antithese du pratique, et pourtant, ca a tout a fait sa place dans une tenue stylee. Un chapeau, c'est tres pratique (protection pluie / soleil vs encombrement minimum) mais c'est aussi une facon efficace de passer pour un clown.
 
Dans la vision que je m'en fais, le "pratique" est une contrainte a respecter ; le style est l'objectif. Il faut respecter les contraintes pratiques de la meteo, des conventions sociales, de la necessite d'avoir un minimum de stockage dans les poches ; une fois ces objectifs remplis, le champ est libre.  
 
Dans notre facon de nous habiller dans la civilisation actuelle, le pratique n'est pas une priorite, mais uniquement un critere. Les vetements penses de facon purement pratique sont des habits techniques, de sport ou de travail (les tenues de course, les bleus de travail, les tenues de plongee, les equipements militaires, etc. ont une fonction bien precise, totalement "pratique" ). Dans la vie quotidienne, beaucoup de nos vetements sont des heritages de traditions anterieures, ou de courants de mode recents, qui n'ont pas grand chose a voir avec le confort, la facilite de vie, ou la gestion des contraintes environnementales. Pourquoi s'emmerde-t-on avec des chaussures en cuir a cirer, des costumes a mettre au pressing, des chemises a repasser, et des cravates totalement inutiles si le pratique etait notre priorite ?


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°60390662
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 03-08-2020 à 11:51:57  profilanswer
 

D'accord, mais on parlait d'une tenue d'été décontractée

n°60390670
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-08-2020 à 11:52:40  profilanswer
 

Costume et cravate OK, mais les chaussures en cuir c'est parce que c'est confortable, durable, et que ça ne fait pas puer des pieds comme des basquettes en chinoisium.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 11:52:40  profilanswer
 

n°60390684
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2020 à 11:54:01  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
"Pratique" a beaucoup d'acceptions possibles, le fait d'etre adapte a ton environnement n'est pas forcement "pratique" au sens de "dedie a te faciliter la vie".  
 
Une cravate, c'est l'antithese du pratique, et pourtant, ca a tout a fait sa place dans une tenue stylee. Un chapeau, c'est tres pratique (protection pluie / soleil vs encombrement minimum) mais c'est aussi une facon efficace de passer pour un clown.
 
Dans la vision que je m'en fais, le "pratique" est une contrainte a respecter ; le style est l'objectif. Il faut respecter les contraintes pratiques de la meteo, des conventions sociales, de la necessite d'avoir un minimum de stockage dans les poches ; une fois ces objectifs remplis, le champ est libre.  
 
Dans notre facon de nous habiller dans la civilisation actuelle, le pratique n'est pas une priorite, mais uniquement un critere. Les vetements penses de facon purement pratique sont des habits techniques, de sport ou de travail (les tenues de course, les bleus de travail, les tenues de plongee, les equipements militaires, etc. ont une fonction bien precise, totalement "pratique" ). Dans la vie quotidienne, beaucoup de nos vetements sont des heritages de traditions anterieures, ou de courants de mode recents, qui n'ont pas grand chose a voir avec le confort, la facilite de vie, ou la gestion des contraintes environnementales. Pourquoi s'emmerde-t-on avec des chaussures en cuir a cirer, des costumes a mettre au pressing, des chemises a repasser, et des cravates totalement inutiles si le pratique etait notre priorite ?


 
La différence entre un post argumenté et une punchline ratée, en somme.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60390921
sdedededex
Posté le 03-08-2020 à 12:22:37  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
La différence entre un post argumenté et une punchline ratée, en somme.


 
la punchline c'était quoi ? "Quand on pense pratique ou/et utile on a perdu d'avance." ?
 
On aurait dit une punch d'Anna Wintour ou Karl lagerfield  [:froghettosky62:2]  
 
Le genre de truc ultra claqué de gens qui pensent être les gardiens du bon goût...
 
Et pour ton post Lehman y'a du vrai pas de soucis mais tu tourne le truc en "si le pratique était notre priorité", on a jamais parlé de priorité, mais juste de pratique tout court, genre ça rentre dans l'équation quand tu choisis des fringues :  
 
- est ce que ça a du style ?
- Est ce que ça matche avec mon mode de vie gredin ?
- Est ce que je peux assumer le prix ?
- etc
 
Tu te poses plusieurs questions quand tu choisis un vetement, on a jamais dit que l'aspect "pratique" doit être numéro 1.
 

n°60390997
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2020 à 12:33:20  profilanswer
 

je trouve qu'un short cargo porté avec ce qu'il faut au dessus passe très bien


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60391244
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 03-08-2020 à 13:12:18  profilanswer
 

Un teeshirt de bénévole du hellfest

n°60391254
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-08-2020 à 13:14:01  profilanswer
 

Ne pas oublier la matière même dans le côté pratique (le costume en laine n'a pas besoin d'être nettoyé souvent par exemple).
 
Ou le lin en été, protège à la fois du soleil et du vent, sèche vite, ne pue pas comme le coton imbibé de transpiration.
 
Petite série, ça faisait longtemps. Voyez l'abondance d'Uniqlo comme du pratique :o  (sobre, pas cher, matières naturelles - ça reste une chaîne de pàp chinois, on est d'accord).
 
https://reho.st/preview/self/25062291493417cd4d8fd5903450a9fd4793c4e0.jpg
 
Lin Uniqlo + surplus Indo/Algérie
 
https://reho.st/preview/self/146d67565ccb46ae85db7d29433031fe04b75ff8.jpg
 
Chemise et fute en lin encore Uniqlo
Chèche lin Monop
Veste et ceinture Edwin
Chaussures Sanders Olly
 
https://reho.st/preview/self/97759196e0086023210d633c557ccfd5876276b0.jpg
 
Chemisette Uniqlo (en viscose...)
Short Edwin
Sandales de l'armée qui ont mon âge
 
(ouais il a fait 42° jeudi dernier, et avec le Covid l'usage de la clim est très limité au burlingue :D )
 
https://reho.st/preview/self/a64a86f59aa24b14f3a4e4b1a13ce507f146abef.jpg
 
Surchemise lin-coton López Aragón
Tunique lin-coton Scalpers
Fute lin Uniqlo
Chaussures Red Wing Blacksmith
 
 
 
 
(oui l'été j'ai fréquemment des tenues qui peuvent évoquer la guerre des Boers/l'Afrikakorps  [:vave1] )
 

n°60391264
Spaune
Cordialement
Posté le 03-08-2020 à 13:16:29  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Costume et cravate OK, mais les chaussures en cuir c'est parce que c'est confortable, durable, et que ça ne fait pas puer des pieds comme des basquettes en chinoisium.

 

Je suis en basquette hyper souvent, et si tu mets des chaussettes et que tu te lavés, tu pues pas plus des pieds.

n°60391633
euuuhhh
Posté le 03-08-2020 à 14:06:11  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Je vais avoir besoin de quelques conseils prochainement :o  
J'ai acheté des chemises et costumes pendant les soldes, mais je ne sais pas comment assortir tout ca :o

n°60391686
sdedededex
Posté le 03-08-2020 à 14:12:53  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

je trouve qu'un short cargo porté avec ce qu'il faut au dessus passe très bien


 
bah évidemment, enfait ça dépend surtout énormément du short cargo en lui même. tu peux en trouver des pas trop longs. Après tu mets ça avec un t shirt simple et ça roule ça passe avec tout l'été.

n°60391733
Spaune
Cordialement
Posté le 03-08-2020 à 14:17:08  profilanswer
 

Poste donc tes essais et on te dira comment tout bruler de manière écologique :o

n°60391745
sdedededex
Posté le 03-08-2020 à 14:18:33  profilanswer
 

euuuhhh a écrit :

[:drapal]  
 
Je vais avoir besoin de quelques conseils prochainement :o  
J'ai acheté des chemises et costumes pendant les soldes, mais je ne sais pas comment assortir tout ca :o


 
vazy montre  [:apges:3]

n°60397398
euuuhhh
Posté le 04-08-2020 à 10:14:13  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

 

vazy montre  [:apges:3]


Je vous fait ca au plus vite :jap:

 

Dans l'ensemble je vois comment assortir, mais j'ai des chemises : noire, rouge/blanche rayée, "verte", rouge, prune... Bon des chemises que j'ai commandé sur Internet et qui malheureusement, la couleur n'est pas vraiment ce dont je m'attendais (bon sauf la noire, mais ca on me l'a offert). Mais bref, si je pouvais les mettre avec certains costumes ca serait cool. Sinon tant pis je m'en débarrasse :o

 

J'envoie les photos de ces chemises (et costumes) dès que possible :)

 

Je suis tellement mauvais que j'ai même dû me faire un fichier excel pour me rappeler quelle chemise je peux mettre avec quel costume, ceinture, chaussures etc... :D

 


Message cité 1 fois
Message édité par euuuhhh le 04-08-2020 à 10:14:55
n°60397431
poutrello
Posté le 04-08-2020 à 10:18:02  profilanswer
 

[:apges:3]

n°60397474
sdedededex
Posté le 04-08-2020 à 10:22:21  profilanswer
 

impatient

n°60397721
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2020 à 10:50:59  profilanswer
 

euuuhhh a écrit :


Je vous fait ca au plus vite :jap:
 
Dans l'ensemble je vois comment assortir, mais j'ai des chemises : noire, rouge/blanche rayée, "verte", rouge, prune... Bon des chemises que j'ai commandé sur Internet et qui malheureusement, la couleur n'est pas vraiment ce dont je m'attendais (bon sauf la noire, mais ca on me l'a offert). Mais bref, si je pouvais les mettre avec certains costumes ca serait cool. Sinon tant pis je m'en débarrasse :o
 
J'envoie les photos de ces chemises (et costumes) dès que possible :)
 
Je suis tellement mauvais que j'ai même dû me faire un fichier excel pour me rappeler quelle chemise je peux mettre avec quel costume, ceinture, chaussures etc... :D  
 
 


Tu m'as l'air d'avoir fait de belles affaires :o
 
Sinon, vu ce que tu annonces, ça risque d'être une catastrophe
En costume, c'est chemise blanche, ou bleue ciel. Une fois que t'auras la maitrise, tu peux étendre la gamme de couleur (mais TOUJOURS clair), rajouter des rayures / carreaux (mais attention aux motifs cravate / costume).
 
Chemise noire ou foncée, à part si t'es serveur, c'est pas top :o

n°60397740
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2020 à 10:52:46  profilanswer
 

Mais attendons Lehman Bros qui risque de faire un exposé sur le port de chemise, quand il sera reveillé :o

n°60397792
sdedededex
Posté le 04-08-2020 à 10:58:41  profilanswer
 

chemise noire franchement avec un baggy jean et une chaine de poche ça baigne chirac, tsais quand ton t shirt black sabbath est au sale là

n°60397857
euuuhhh
Posté le 04-08-2020 à 11:06:38  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Tu m'as l'air d'avoir fait de belles affaires :o

 

Sinon, vu ce que tu annonces, ça risque d'être une catastrophe
En costume, c'est chemise blanche, ou bleue ciel. Une fois que t'auras la maitrise, tu peux étendre la gamme de couleur (mais TOUJOURS clair), rajouter des rayures / carreaux (mais attention aux motifs cravate / costume).

 

Chemise noire ou foncée, à part si t'es serveur, c'est pas top :o


Tout à fait, je suis mauvais, mais pas à ce point :D
Je me doute bien que ces chemises je ne pourrais sûrement pas les mettre avec mes costumes, mais sur un malentendu je préfère poster ici pour en être sûr :) le rendu réel n'était pas celui vendu sur la page du site Internet du vendeur... M'enfin vu le prix ce n'est pas une grande perte... Ce n'est pas bien grave. Après ce n'est que 3 chemises...

 

Les autres chemises (2/3) ce sont des cadeaux (je ne sais pas pourquoi, je ne portais pas de chemise :o ) avant que je ne porte des costumes pour le travail (je ne porte pas de cravatte).
En terme de costume, pour les chemises je ne porte que du blanc, bleu ciel, rose pale pour le moment. J'espérais pouvoir varier un peu, peut être en ressortant des chemises offertes / achetées (par erreur :o ) par exemple.

 

Niveau costume j'ai un noir, bleu marine, gris foncé, gris clair, beige.

 

J'essaye de prendre des photos ce soir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par euuuhhh le 04-08-2020 à 11:10:27
n°60397937
Thierry He​nry Fonda
Posté le 04-08-2020 à 11:15:49  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Rarement lu un truc aussi con  :jap:


 
"Mon jogging Puma pour la maison il est tellement confortableeeeeee  [:lordjidane:2]  [:hydrekaos1]"
 
On commence par là et on fini par faire l'amour avec ses chaussettes.
Faites pas semblant de pas comprendre ce que je dis.

n°60399136
c_nechal
de bethlehem
Posté le 04-08-2020 à 13:43:17  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ne pas oublier la matière même dans le côté pratique (le costume en laine n'a pas besoin d'être nettoyé souvent par exemple).
 
Ou le lin en été, protège à la fois du soleil et du vent, sèche vite, ne pue pas comme le coton imbibé de transpiration.
 
Petite série, ça faisait longtemps. Voyez l'abondance d'Uniqlo comme du pratique :o  (sobre, pas cher, matières naturelles - ça reste une chaîne de pàp chinois, on est d'accord).
 
https://reho.st/preview/self/250622 [...] 93c4e0.jpg
 
Lin Uniqlo + surplus Indo/Algérie
 
https://reho.st/preview/self/146d67 [...] b75ff8.jpg
 
Chemise et fute en lin encore Uniqlo
Chèche lin Monop
Veste et ceinture Edwin
Chaussures Sanders Olly
 
https://reho.st/preview/self/977591 [...] 6276b0.jpg
 
Chemisette Uniqlo (en viscose...)
Short Edwin
Sandales de l'armée qui ont mon âge
 
(ouais il a fait 42° jeudi dernier, et avec le Covid l'usage de la clim est très limité au burlingue :D )
 
https://reho.st/preview/self/a64a86 [...] 46abef.jpg
 
Surchemise lin-coton López Aragón
Tunique lin-coton Scalpers
Fute lin Uniqlo
Chaussures Red Wing Blacksmith
 
 
 
 
(oui l'été j'ai fréquemment des tenues qui peuvent évoquer la guerre des Boers/l'Afrikakorps  [:vave1] )
 


 
La tunique scalpers toujour en place  [:cetrio:4]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°60399253
sdedededex
Posté le 04-08-2020 à 13:55:58  profilanswer
 

Thierry Henry Fonda a écrit :


 
"Mon jogging Puma pour la maison il est tellement confortableeeeeee  [:lordjidane:2]  [:hydrekaos1]"
 
On commence par là et on fini par faire l'amour avec ses chaussettes.
Faites pas semblant de pas comprendre ce que je dis.


 
tu mets pas de jogging ?  [:froghettosky62:2]  
 
c'est heu, ultra grave ce que tu racontes là, et tu le dis comme si de rien était  [:froghettosky62:2]

n°60399339
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-08-2020 à 14:04:46  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


 
La tunique scalpers toujour en place  [:cetrio:4]


 
Ouép, elle bouge pas, c'était un super plan merci [:viniw:2]  

n°60399460
Naboyo Nac​kenyo
Posté le 04-08-2020 à 14:18:20  profilanswer
 

euuuhhh a écrit :


Tout à fait, je suis mauvais, mais pas à ce point :D  
Je me doute bien que ces chemises je ne pourrais sûrement pas les mettre avec mes costumes, mais sur un malentendu je préfère poster ici pour en être sûr :) le rendu réel n'était pas celui vendu sur la page du site Internet du vendeur... M'enfin vu le prix ce n'est pas une grande perte... Ce n'est pas bien grave. Après ce n'est que 3 chemises...
 
Les autres chemises (2/3) ce sont des cadeaux (je ne sais pas pourquoi, je ne portais pas de chemise :o ) avant que je ne porte des costumes pour le travail (je ne porte pas de cravatte).
En terme de costume, pour les chemises je ne porte que du blanc, bleu ciel, rose pale pour le moment. J'espérais pouvoir varier un peu, peut être en ressortant des chemises offertes / achetées (par erreur :o ) par exemple.
 
Niveau costume j'ai un noir, bleu marine, gris foncé, gris clair, beige.
 
J'essaye de prendre des photos ce soir :jap:


 
Go topic costumes, ici ça va mal finir, j'en vois déjà qui préparent le pop-corn... :whistle:  
 
Sinon A/R express chez mes transalpins sûrs il y a quelques semaines:
 
https://reho.st/medium/self/6816803123da2496806d757c49be6156112e2cef.jpg
 
https://reho.st/medium/self/82eacc9ae6f3bc63eb6c4dec2561a9454b317870.jpg
 
https://reho.st/preview/self/963580fa11d32bee62dfce1f02b33072328da9bb.jpg
 
https://reho.st/medium/self/d2a2eda0b65516d70d354eb5d97eff64d4dd7bcd.jpg
 
https://reho.st/medium/self/cda71a682761ba31749e3859dff4fa70a8d7bb8a.jpg
 
https://reho.st/medium/self/fcd363a8a6a0d6f5c76e5c972c38e9cdef0f16a5.jpg
 
 


---------------
Instagram: nouveau_vestiaire
n°60400183
c_nechal
de bethlehem
Posté le 04-08-2020 à 15:28:16  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ouép, elle bouge pas, c'était un super plan merci [:viniw:2]  


 [:c e t r i o:4]  
 


 
Mon reporter transalpin surrrrr [:cetrio:4]  


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°60400288
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-08-2020 à 15:38:53  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ne pas oublier la matière même dans le côté pratique (le costume en laine n'a pas besoin d'être nettoyé souvent par exemple).
 
Ou le lin en été, protège à la fois du soleil et du vent, sèche vite, ne pue pas comme le coton imbibé de transpiration.
 
Petite série, ça faisait longtemps. Voyez l'abondance d'Uniqlo comme du pratique :o  (sobre, pas cher, matières naturelles - ça reste une chaîne de pàp chinois, on est d'accord).
 
https://reho.st/preview/self/250622 [...] 93c4e0.jpg
 
Lin Uniqlo + surplus Indo/Algérie
 
https://reho.st/preview/self/146d67 [...] b75ff8.jpg
 
Chemise et fute en lin encore Uniqlo
Chèche lin Monop
Veste et ceinture Edwin
Chaussures Sanders Olly
 
https://reho.st/preview/self/977591 [...] 6276b0.jpg
 
Chemisette Uniqlo (en viscose...)
Short Edwin
Sandales de l'armée qui ont mon âge
 
(ouais il a fait 42° jeudi dernier, et avec le Covid l'usage de la clim est très limité au burlingue :D )
 
https://reho.st/preview/self/a64a86 [...] 46abef.jpg
 
Surchemise lin-coton López Aragón
Tunique lin-coton Scalpers
Fute lin Uniqlo
Chaussures Red Wing Blacksmith
 
 
 
 
(oui l'été j'ai fréquemment des tenues qui peuvent évoquer la guerre des Boers/l'Afrikakorps  [:vave1] )
 


 
J'aime beaucoup la dernière tenue :jap:
 


 
[:cerveau lent]


---------------
Twitter
n°60400333
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 04-08-2020 à 15:44:54  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ne pas oublier la matière même dans le côté pratique (le costume en laine n'a pas besoin d'être nettoyé souvent par exemple).
 
Ou le lin en été, protège à la fois du soleil et du vent, sèche vite, ne pue pas comme le coton imbibé de transpiration.
 
Petite série, ça faisait longtemps. Voyez l'abondance d'Uniqlo comme du pratique :o  (sobre, pas cher, matières naturelles - ça reste une chaîne de pàp chinois, on est d'accord).
 
https://reho.st/preview/self/250622 [...] 93c4e0.jpg
 
Lin Uniqlo + surplus Indo/Algérie
 
https://reho.st/preview/self/146d67 [...] b75ff8.jpg
 
Chemise et fute en lin encore Uniqlo
Chèche lin Monop
Veste et ceinture Edwin
Chaussures Sanders Olly
 
https://reho.st/preview/self/977591 [...] 6276b0.jpg
 
Chemisette Uniqlo (en viscose...)
Short Edwin
Sandales de l'armée qui ont mon âge
 
(ouais il a fait 42° jeudi dernier, et avec le Covid l'usage de la clim est très limité au burlingue :D )
 
https://reho.st/preview/self/a64a86 [...] 46abef.jpg
 
Surchemise lin-coton López Aragón
Tunique lin-coton Scalpers
Fute lin Uniqlo
Chaussures Red Wing Blacksmith
 
 
 
 
(oui l'été j'ai fréquemment des tenues qui peuvent évoquer la guerre des Boers/l'Afrikakorps  [:vave1] )
 


 
Si le camp du bien Bordelais venait à découvrir ta nostalgie de la coloniale [:apges:3]
 
Grand fan de la tunique et de la surchemise


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60400844
Thierry He​nry Fonda
Posté le 04-08-2020 à 16:40:17  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

 

tu mets pas de jogging ?  [:froghettosky62:2]

 

c'est heu, ultra grave ce que tu racontes là, et tu le dis comme si de rien était  [:froghettosky62:2]

 

J'ai deux bas de jogging, un gris et un bleu marine, que je porte avec une chemise Oxofrd.
Comme m'avait dit un sapeur dans la rue cest le look "central park".

Message cité 1 fois
Message édité par Thierry Henry Fonda le 04-08-2020 à 16:41:28
n°60400953
cyd125
Opinel
Posté le 04-08-2020 à 16:53:11  profilanswer
 

T'as autant de style qu'un bas de survet' avec une paire de Weston https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-1179896.png


Message édité par cyd125 le 04-08-2020 à 16:54:39

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°60401089
invresion
Posté le 04-08-2020 à 17:09:14  profilanswer
 


La veste en maille (ou la maille sur patron de veste...) : l'arme ultime pour l'été  :love:  
Le blouson est un Capo Bianco ? Leur site me fait baver mais j'ai jamais eu l'occasion de tester en vrai ce que ça donne...

n°60401096
sdedededex
Posté le 04-08-2020 à 17:10:15  profilanswer
 

Thierry Henry Fonda a écrit :


 
J'ai deux bas de jogging, un gris et un bleu marine, que je porte avec une chemise Oxofrd.
Comme m'avait dit un sapeur dans la rue cest le look "central park".


 
ha bah voilà jsuis rassuré.
 
y'a assez peu de fringues vraiment débiles au final, juste des façons débiles de les porter. Je parle pas de qualité mais de types de fringues à la base.

n°60401501
Naboyo Nac​kenyo
Posté le 04-08-2020 à 18:09:05  profilanswer
 

invresion a écrit :


La veste en maille (ou la maille sur patron de veste...) : l'arme ultime pour l'été  :love:  
Le blouson est un Capo Bianco ? Leur site me fait baver mais j'ai jamais eu l'occasion de tester en vrai ce que ça donne...


 
Le blouson c'est LBM P/E 2020:
https://www.lubiam.it/it/lbm-1911/l [...] 758-1?#_=_
 
Oui Capobianco c'est beau et quali ce qu'ils font, je les ai vus à Florence au Pitti en janvier mais quasi pas distribué en France (sur la Côte d'Azur je crois, et encore).
 
Tu peux en trouver sur Yoox sinon:
https://www.yoox.com/be/men/shoponl [...] croll=true ou dans des magasins en Belgique et aux Pays-Bas, mais pas au même tarif:
https://pauw.com/en/men/brands/capobianco.html


Message édité par Naboyo Nackenyo le 04-08-2020 à 18:11:57

---------------
Instagram: nouveau_vestiaire
n°60402187
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-08-2020 à 19:58:53  profilanswer
 

Salut
https://i.ibb.co/fkJR4mn/IMG-20200804-182347-01.jpg

 

Jungle jacket (repro), tee uniqlo, Jean 550 vintage

 

Sgt D, j'aime bien les tenues ! Naboyo, préviens à l'avance la prochaine fois :D !


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  2617  2618  2619  2620  2621  2622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR