Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 

 

L'été c'est
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  2632  2633  2634  2635  2636  2637
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°55794972
Spaune
Cordialement
Posté le 14-02-2019 à 16:06:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu parles de quelle boutique? HommeMystere? Je croyais que Lehman l'avait vendu, ce business :/

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 14-02-2019 à 16:07:23
mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 16:06:30  profilanswer
 

n°55794988
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-02-2019 à 16:07:45  profilanswer
 

LDLC ; ne pas oublier qu'à l'origine c'est censé être un repaire de nerds aigris ici. :o

n°55795109
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 14-02-2019 à 16:17:22  profilanswer
 

benbonnegueule a écrit :


A partir de quand quelqu'un est inculte en vêtement et en soulier et à partir de quand il ne l'est plus ?


 
bah je dirais que tu commences à t'y connaitre quand tu admets que si t'as le bide qui pousse à travers la chemise tu dis pas qu'il y a "un ptit vent" tavu :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55795128
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 14-02-2019 à 16:19:09  profilanswer
 

Spaune a écrit :

tu parles de quelle boutique? HommeMystere? Je croyais que Lehman l'avait vendu, ce business :/


 
j'ai revendu un forum de fringues pour jeunes insécurisés
 
ça s'appelait CUCK


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55795340
Futay
Posté le 14-02-2019 à 16:42:35  profilanswer
 

En parlant boutique online, quelqu'un aurait un code de réduc pour Atelier Particulier ?

n°55795499
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 17:00:43  answer
 

Futay a écrit :

En parlant boutique online, quelqu'un aurait un code de réduc pour Atelier Particulier ?


 
Pas très HFR compliant ça. :o

n°55795671
Art Core
Posté le 14-02-2019 à 17:18:57  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Quand il a arrêté de porter des jeans moulants rentrés dans des bottes Redwing, associés à une parka à carreaux Filson :o


 
https://i.imgur.com/XS5LK.gif


Message édité par Art Core le 14-02-2019 à 17:19:42

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°55795761
Art Core
Posté le 14-02-2019 à 17:27:21  profilanswer
 

benbonnegueule a écrit :


A partir de quand quelqu'un est inculte en vêtement et en soulier et à partir de quand il ne l'est plus ?


 
Il ne l'est plus à partir du moment où il s'y intéresse vraiment. Et je ne suis pas sûr que ce soit le cas de votre clientèle. C'est pas une critique hein mais la majorité des gens, surtout des mecs, veut juste avoir un style propre et clean sans forcément se passionner pour l'histoire des marques, de l'évolution des styles etc...


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°55795910
cyd125
Opinel
Posté le 14-02-2019 à 17:44:51  profilanswer
 

Benoit la start-up nation brrr brr


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°55796021
benbonnegu​eule
Posté le 14-02-2019 à 17:58:12  profilanswer
 

Art Core a écrit :


 
Il ne l'est plus à partir du moment où il s'y intéresse vraiment. Et je ne suis pas sûr que ce soit le cas de votre clientèle. C'est pas une critique hein mais la majorité des gens, surtout des mecs, veut juste avoir un style propre et clean sans forcément se passionner pour l'histoire des marques, de l'évolution des styles etc...


Oui et non.
Effectivement il y a une clientèle qui veut juste un style sympa (point de vue que je respecte totalement) et d'autres adorent quand on raconte en long et en large l'histoire d'un fil  :bounce:
(sinon on s'embêterait pas à faire des articles de 6000 mots pendant une semaine)


Message édité par benbonnegueule le 14-02-2019 à 17:58:44
mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 17:58:12  profilanswer
 

n°55796173
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 14-02-2019 à 18:20:44  profilanswer
 

Bon on est sur un forum donc pas de raison que je donne pas mon avis personnel et absolument pas objectif ! :o

 

Perso je me suis intéressé a la mode il y a quelques années maintenant, quand j'ai commencé a pouvoir acheter des habits sans avoir a me dire que je vais encore grandir donc ça sert a rien de mettre de l'oseille, oui je suis encore un gamin :o

 

Bref j'ai écumé bon nombre de blogs et de sites en tout genre pour comprendre le vêtement et BG en faisait partie, je pense qu'il avaient déjà sorti leur marque a cette époque, j'avais bien compris qu'il y avait des articles intéressants et d'autres pour faire une promo de leurs articles directement ! Cependant pour commencer a cerner l'univers du vêtement masculin etc je trouve que c'est vraiment un bon endroit pour se documenter, il y a des articles qui sont bien construits dans le lot je trouve ! Bien mieux que Comme un camion par exemple qui pue les partenariats avec des marques etc... Je me trompé peut être là dessus mais c'est l'impression que ça me laisse !

 

Aujourd'hui je n'y vais plus autant qu'avant, je lis la plupart de leurs articles mais ils ne sont peut être pas assez pointus sur ce qui m'intéresse réellement donc je cherche mon bonheur ailleurs !

 

En ce qui concerne la marque de vêtements j'ai jamais été client pour plusieurs raisons, mon budget pas assez élevé en premier lieu, le manque de disponibilité de certains articles et au final peu de choses me faisant un véritable effet. Par contre je n'ai pas l'impression qu'il y ait un manque de qualité sur leurs produits, et je me demande où j'irais chercher certaines pièces pour un prix équivalent :??:

 

En bref oui il y a des défauts chez eux mais c'est pas les pires loin de la et je pense pas qu'ils aient mauvais fond  :O

 

Après je ne suis qu'un gamin et je ne connais pas encore assez la vie pour avoir un avis objectif !

 

Ah et effectivement la marque asphalte a un marketing qui me donne envie de gerber ! Eux ils ont tout qui va de travers la dedans !  :non:

 

Pour finir, où est ce que je pourrais essayer un naked&famous Weird Guy dans le sud est ?

 

Merci :jap:

n°55796276
Trollounet
Posté le 14-02-2019 à 18:43:24  profilanswer
 

J'étais gros amateur des pulls col rond Uniqlo. La qualité était étonnamment bonne pour un truc à 35 balles, même à 50 ça aurait été de bonnes affaires !
 
Je viens d'en reprendre là et il y a eu un énorme coup de rabot sur la qualité... Ça n'a rien à voir avec les trucs de la saison dernière.
 
Du coup je me suis orienté vers Bonne Gueule histoire d'avoir des basiques indémodables à un prix plancher..... 140 balles le pull col rond de base :o
 
J'essaierais Tyrwhitt la prochaine fois pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Trollounet le 14-02-2019 à 18:48:57
n°55796302
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 14-02-2019 à 18:47:55  profilanswer
 

Trollounet a écrit :

J'étais gros amateur des pulls col rond Uniqlo. La qualité était étonnamment bonne pour un truc à 35 balles, même à 50 ça aurait été de bonnes affaires !

 

Je viens d'en reprendre là et il y a eu un énorme coup de rabot sur la qualité... Ça n'a rien à voir avec les trucs de la saison dernière.

 

Du coup je me suis orienté vers Bonne Gueule histoire d'avoir des basiques indémodables à un prix plancher..... 140 balles le pull col rond de base :0

 

J'essaierais Tyrwhitt la prochaine fois pour voir.

 

Je vois la nuance effectivement :lol:

 

Mais en terme de qualité il doit bien y avoir une différence entre le Uniqlo et le BG non ? Je demande sincèrement j'ai jamais vu en vrai de vêtement de chez BG :lol:

 

Puis je porte du Uniqlo la tout de suite alors bon :o

n°55796348
Trollounet
Posté le 14-02-2019 à 18:55:52  profilanswer
 

Ah mais j'ai jamais dit que c'était la même chose ! Mais la marque BG n'est pas dans la même optique qu'un Atelier particulier ou un LePantalon pour moi qui essaient de faire du "haut de gamme" (pas du luxe) au prix du milieu de gamme.  
 
BG c'est des prix haut de gamme du coup j'ai du mal à trouver ça intéressant car dans ces prix là y a énormément de choix. Aucune idée si BG "vaut son prix" c'est à dire est dans la même cour en terme de créativité et qualité que les marques du même segment plus établies, c'est hors de mon budget.

n°55797634
cavannus
Posté le 14-02-2019 à 22:23:02  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

C'est pas mes oignons mais il pourrait insister là-dessus : au début ouais c'est des nigauds, mais avec des sous, en échange d'une partie de ces sous (ils sont venus à nous volontairement [:bibliophage:1]), grâce à nous ils ressemblent un peu moins à rien, OK ils se ressemblent entre eux mais ils ont l'air un peu plus sûr d'eux et parviennent même à rester en couple, mission accomplie  [:moonblood14:3]


J'ai déjà lu plusieurs fois qu'une importante part de marché des relookeurs, ce sont les professionnels qui veulent améliorer leur image face aux clients pour être plus crédibles et plus convaincants (ex. : chef de moyenne entreprise, consultant en finance, etc.).
 
Ça me rappelle ceux qui estiment que s'acheter un costume à 2000 boules, c'est complètement rentable si ça te permet de décrocher un job avec un bien meilleur salaire, justement car ton costume de fait mieux paraître et te rend plus sûr de toi.
 
Après, l'avantage de s'intéresser aux fringues, c'est qu'au lieu de subir son costume noir et sa cravate rayée, on a un vrai plaisir à s'habiller – et en bonus vient le confort physique de porter des vêtements bien choisis, qui nous vont.

n°55798267
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 15-02-2019 à 02:45:15  profilanswer
 

cavannus a écrit :


J'ai déjà lu plusieurs fois qu'une importante part de marché des relookeurs, ce sont les professionnels qui veulent améliorer leur image face aux clients pour être plus crédibles et plus convaincants (ex. : chef de moyenne entreprise, consultant en finance, etc.).
 
Ça me rappelle ceux qui estiment que s'acheter un costume à 2000 boules, c'est complètement rentable si ça te permet de décrocher un job avec un bien meilleur salaire, justement car ton costume de fait mieux paraître et te rend plus sûr de toi.
 
Après, l'avantage de s'intéresser aux fringues, c'est qu'au lieu de subir son costume noir et sa cravate rayée, on a un vrai plaisir à s'habiller – et en bonus vient le confort physique de porter des vêtements bien choisis, qui nous vont.


 
Les "relookeurs" sont plutot des consultants en image, dont la prestation inclut une part de relooking / conseils vestimentaires, mais qui va bien au dela des fringues. On parle de mecs qui vont inclure des cours de prise de parole a l'oral, etc.
 
Concernant les costumes a 2000 boules, j'en ai, et ca ne me viendrait pas a l'esprit de qualifier ca de "rentable" :o
 
Ca fait juste plaisir a soi-meme. L'ecrasante majorite des gens ne verra pas la difference de toute facon, par rapport a un costume en PAP qui te va correctement.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55798311
cavannus
Posté le 15-02-2019 à 05:48:22  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

L'ecrasante majorite des gens ne verra pas la difference de toute facon, par rapport a un costume en PAP qui te va correctement.


Sans oublier le gars qui va te dire que ton costume n'a pas de marque, et qu'il ne vaut pas grand chose à côté de son Hugo Boss...

n°55798381
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 15-02-2019 à 06:58:35  profilanswer
 

Besoin d'aide pour le fit d'une trucker jacket.  
 
J'hésite entre deux modèles de veste, l'une d'unbrandedbrand ub901 et l'autre de chez GAP. Mais je trouve l'une des deux super courte (j'ai mesuré 60-61cm de longueur de dos.... Et je fais 1m78 :/ ). Et l'autre pas assez "tight"... Vs en pense quoi? Laquelle je garde?
 
 
1, la veste 1
 
 https://i.ibb.co/0jXnJFc/IMG-20190214-193252.jpg https://i.ibb.co/MPFMxtr/IMG-20190214-192458.jpg  
 
2, la veste 2
 
https://i.ibb.co/1Kw0b3k/IMG-20190214-191939.jpg
https://i.ibb.co/3dt89vb/IMG-20190214-193035.jpg
 
Thx

Message cité 2 fois
Message édité par spartacus le 15-02-2019 à 07:00:13

---------------
Lone Wolf Rider
n°55798467
Spaune
Cordialement
Posté le 15-02-2019 à 07:41:37  profilanswer
 

La 2, pour le peu que je vois sur la photo

n°55798557
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-02-2019 à 08:04:27  profilanswer
 

Spaune a écrit :

La 2, pour le peu que je vois sur la photo


Pareil pour moi

n°55798575
aleholi
Posté le 15-02-2019 à 08:07:50  profilanswer
 

Clairement la 1 c'est pas possible. Bien trop courte.
La 2 paraît nickel sur toi !


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°55798609
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 15-02-2019 à 08:13:35  profilanswer
 

Pareil que les copains

n°55798701
m0m0ne
Posté le 15-02-2019 à 08:29:19  profilanswer
 

C'est surtout le pantalon qui est bien trop taït  :O

n°55798835
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-02-2019 à 08:48:18  profilanswer
 

je prefere la 1 si t'es en skinny  
 
la 2 en baggy

n°55798865
RH_BunnyHu​nter
Posté le 15-02-2019 à 08:52:01  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Ouais. Vraiment top il est.
Vraiment cher aussi.

 

Mais pour une pièce que je porte rarement et donc increvable je m'en moque de payer plus cher.
Maintenant j'ai peut être mal cherché et des produits similaire de bonne qualité se trouve ailleurs. J'ai pas trouvé... :fou:


J'ai aussi le gilet à 200 boules de la dernière collection (plus chaud que l'ancienne) et j'assume mon achat. :o

 

C'est la sous couche la plus chaude que j'ai eu l'occasion de porter. Je peux sortir en chemise blouson laine pas trop épais et je n'ai pas froid même à 0 degré, ce qui était l'objectif. C'est pratique aussi quand il y a de forte variation de température sur une même journée.

 

Je valide aussi les chemises Première Manche. Coupe, matière et finition top. J'en ai une en motif camo matière jap qui coûte pas beaucoup plus cher qu'une chemise Zara.

n°55799023
Spaune
Cordialement
Posté le 15-02-2019 à 09:11:12  profilanswer
 

Les mecs quand tu les lis, t'as l'impression qu'ils vivent au nord Canada :lol:

n°55799084
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 15-02-2019 à 09:16:50  profilanswer
 

@Spartacus : Idem pour moi, la 2 est le meilleur choix à mon avis ! :jap:

n°55799348
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 15-02-2019 à 09:37:43  profilanswer
 

Spaune a écrit :

La 2, pour le peu que je vois sur la photo


 

NounourZ a écrit :


Pareil pour moi


 

aleholi a écrit :

Clairement la 1 c'est pas possible. Bien trop courte.
La 2 paraît nickel sur toi !


 

Thin Grizzly a écrit :

Pareil que les copains


 

m0m0ne a écrit :

C'est surtout le pantalon qui est bien trop taït  :O


 

warpighd a écrit :

@Spartacus : Idem pour moi, la 2 est le meilleur choix à mon avis ! :jap:


 
Okay ben go pour la 2.... Qui est la unbrandedbrand... Et donc la plus chère :'(
 
PS: dsl éclairage de merde dans la.sdb = photos merdiques
 
PS² : je le trouve pas trop "taït" mon chino :o ... Bon après c'est unsidpant quoi, c'est sa coupe... Ou c'est moi qui bigle ?:(


---------------
Lone Wolf Rider
n°55799578
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-02-2019 à 09:52:09  profilanswer
 

je vois les vestes à la meme longueur perso

n°55799608
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 15-02-2019 à 09:54:38  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

je vois les vestes à la meme longueur perso


 
 Elle est 4-5cm plus longue


---------------
Lone Wolf Rider
n°55800412
LeGuideDuB​ledard
Posté le 15-02-2019 à 10:57:22  profilanswer
 

spartacus a écrit :

Besoin d'aide pour le fit d'une trucker jacket.  
 
J'hésite entre deux modèles de veste, l'une d'unbrandedbrand ub901 et l'autre de chez GAP. Mais je trouve l'une des deux super courte (j'ai mesuré 60-61cm de longueur de dos.... Et je fais 1m78 :/ ). Et l'autre pas assez "tight"... Vs en pense quoi? Laquelle je garde?
 
 
1, la veste 1
 
 https://i.ibb.co/0jXnJFc/IMG-20190214-193252.jpg https://i.ibb.co/MPFMxtr/IMG-20190214-192458.jpg  
 
2, la veste 2
 
https://i.ibb.co/1Kw0b3k/IMG-20190214-191939.jpg
https://i.ibb.co/3dt89vb/IMG-20190214-193035.jpg
 
Thx


 
détends toi gros


---------------
la daronne est à l’abri
n°55801093
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 15-02-2019 à 11:52:09  profilanswer
 

La première a surtout les poches poitrines beaucoup trop hautes. :o

n°55801125
benbonnegu​eule
Posté le 15-02-2019 à 11:55:53  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


Concernant les costumes a 2000 boules, j'en ai, et ca ne me viendrait pas a l'esprit de qualifier ca de "rentable" :o
 


Y a des gens qui ont une vision très très ROIste du vêtement, donc ça me surprend qu'à moitié. J'avais lu une fois un article (hilarant) d'un mec qui avait joué le jeu à fond : c'était un américain (forcément) qui s'était mis en tête de "d'upgrader" son style de vie pour gagner plus.
Et le pire c'est que ça a marché ! Il s'est pris une Patek, un mec lui fait un compliment au restaurant, boum, il arrive à en décrocher un contrat à 200K (et du coup à rembourser sa montre), il a habité dans une résidence de luxe, et bam il décroche à nouveau des contrats à 100k grâce aux personnes qui rencontrent dans l'ascenseur, etc etc.
 
C'était vraiment marrant à lire !

n°55801185
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 12:01:29  answer
 

benbonnegueule a écrit :


Y a des gens qui ont une vision très très ROIste du vêtement, donc ça me surprend qu'à moitié. J'avais lu une fois un article (hilarant) d'un mec qui avait joué le jeu à fond : c'était un américain (forcément) qui s'était mis en tête de "d'upgrader" son style de vie pour gagner plus.
Et le pire c'est que ça a marché ! Il s'est pris une Patek, un mec lui fait un compliment au restaurant, boum, il arrive à en décrocher un contrat à 200K (et du coup à rembourser sa montre), il a habité dans une résidence de luxe, et bam il décroche à nouveau des contrats à 100k grâce aux personnes qui rencontrent dans l'ascenseur, etc etc.
 
C'était vraiment marrant à lire !


 
C'est pas pour rien que je veux une Rolex :jap:
 
Les moments où j'ai chopé des bons contacts / contrats, c'était en parlant de mon Leica. C'est véridique.

n°55801408
jyriok
Posté le 15-02-2019 à 12:24:51  profilanswer
 

benbonnegueule a écrit :


Y a des gens qui ont une vision très très ROIste du vêtement, donc ça me surprend qu'à moitié. J'avais lu une fois un article (hilarant) d'un mec qui avait joué le jeu à fond : c'était un américain (forcément) qui s'était mis en tête de "d'upgrader" son style de vie pour gagner plus.
Et le pire c'est que ça a marché ! Il s'est pris une Patek, un mec lui fait un compliment au restaurant, boum, il arrive à en décrocher un contrat à 200K (et du coup à rembourser sa montre), il a habité dans une résidence de luxe, et bam il décroche à nouveau des contrats à 100k grâce aux personnes qui rencontrent dans l'ascenseur, etc etc.
 
C'était vraiment marrant à lire !


curieux de lire l'article si tu l'as encore ;)  
 
l'habit fait le moine  :sweat:

n°55801687
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 15-02-2019 à 13:01:31  profilanswer
 


 
Si c'est que pour ça que tu veux une Rolex autant chopper une noob  :o .


---------------
Lone Wolf Rider
n°55801857
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 13:22:22  answer
 

spartacus a écrit :


 
Si c'est que pour ça que tu veux une Rolex autant chopper une noob  :o .


 
Pas que :o Mais une Rolex quand t'es locataire ... [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2019 à 13:22:48
n°55802576
benbonnegu​eule
Posté le 15-02-2019 à 14:31:13  profilanswer
 

jyriok a écrit :


curieux de lire l'article si tu l'as encore ;)  
 
l'habit fait le moine  :sweat:


J'ai galéré mais j'ai fini par le retrouver (article d'il y a 5 ans) : https://www.quicksprout.com/2014/12 [...] ion-bucks/

n°55803150
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 15-02-2019 à 15:22:45  profilanswer
 


 
Au pire J'ai vu sur insta (je crois) une annonce pour des montres de luxes en leasing :o :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par spartacus le 15-02-2019 à 15:23:14

---------------
Lone Wolf Rider
n°55803329
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 15:40:04  answer
 

spartacus a écrit :

 

Au pire J'ai vu sur insta (je crois) une annonce pour des montres de luxes en leasing :o :pt1cable:

 

Le pire c'est que ce business doit bien marcher :lol: Tu loues des fausses au prix des vrais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2019 à 15:40:24
n°55803824
jyriok
Posté le 15-02-2019 à 16:29:02  profilanswer
 

benbonnegueule a écrit :


J'ai galéré mais j'ai fini par le retrouver (article d'il y a 5 ans) : https://www.quicksprout.com/2014/12 [...] ion-bucks/


Merci pour l effort :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  2632  2633  2634  2635  2636  2637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR