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Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°55779190
ortf
Fiché hess
Posté le 12-02-2019 à 23:10:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'étais jamais allé sur Bonne Gueule, les prix [:rofl]

mood
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Posté le 12-02-2019 à 23:10:00  profilanswer
 

n°55779462
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 00:08:02  answer
 

J'ai été voir par acquis de conscience.
 
67€ le tee-shirt, c'est une blague ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
L'élite de HFR :o :o :o

n°55779649
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 13-02-2019 à 02:52:12  profilanswer
 

Bon, 2 sujets.
 
Il va falloir enoncer les verites sur ce topic. Il y a 2 sujets: ces marques en general, puis le cas particulier bonne gueule
 
SUJET 1 - les marques marketing bullshit
 
La plupart des marques modernes de fringues qui se sont lancees recemment sur le net, et qui font fabriquer leur commandes par des usines prestataires en Europe, sont situees sur un segment relativement haut de gamme.
 
Ces marques ne posent pas de "probleme" particulier si ce n'est leur marketing ultra-relou (je pense notamment a Asphalte, qui doit etre le pire de sa categorie), et qui est focalise sur 3 points :
1- "on fait de la qualite" => oui, encore heureux vu vos tarifs
2- "on fait des produits innovants" => non, pas specialement, vos produits sont des redites de trucs deja faits 100 fois
3- "on est une structure legere / peu de marketing donc prix plus honnetes" => non, clairement pas vu les tarots. Vos petites series font que vous ne pouvez pas vous aligner sur les grands groupes.
 
Les produits offerts ne sont pas specialement innovants. En quoi les sneakers blanches d'asphalte, le blazer bleu de bonnegueule, les selvedge Gusting ou le chino lepantalon sont innovants ? Ils ont juste l'avantage d'arriver bien times sur le marche.  
 
Car ces boites ciblent generalement des produits assez "niche" qui sont dans la tendance, les mecs suivent le web, les forums et les hipsters a Paris, ils savent ce que cherchent les gens exactement, et proposent des produits qui collent a cette demande. Le parisien aime bien avoir du "quali" ("qualitatif" est meme devenu un mot pour dire "de qualite" lol, meme si ca ne veut pas dire ca du tout), et aime bien le fait en Europe, qui a un cote rassurant.
 
Et le public cible etant un jeune celibataire sans enfant, il a de l'argent a consacrer a ses fringues. Le discours de ces marques cible exactement ce public (CSP+, 20/30 ans).
 
En soi, ces marques sont honnetes dans leur offre : le produit est bon, meme s'il est cher pour ce qu'il est. En revanche le "marketing bullshit" sert a les faire passer pour une super affaire, alors qu'elles sont globalement un peu cheres pour ce qu'elles ont a offrir. Et surtout, les grandes marques proposent DEJA ces produits. Il y a deja des sneakers de qualite, des jeans de qualite, des chinos de qualite sur le marche, fabriques en Europe ...
 
Le grand contre-exemple sur le marketing bullshit etait probablement Gustin, qui propose des produits "historiques" a des prix vraiment meilleurs que le marche. Mais aujourd'hui 90% de leur prod c'est surprice, typiquement des t-shirts a 20 dollars piece.  
 
Et maintenant notre 2e sujet ...


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55779654
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 13-02-2019 à 03:00:10  profilanswer
 

SUJET 2 - Bonne Gueule
 
Quelques messages en guise d'incipit :
 

Alkhar a écrit :

C'est quoi le souci avec bonne gueule ?  
 
Ils font fabriquer sous leur nom des modèles existant mais avec une qualité plus basse ?


 

Sgt-D a écrit :


 
Plus haut de gamme en qualité, mais les prix sont les mêmes que BG/Asphalte [:aulas]  


 

Art Core a écrit :

Oui au moins tu sais que la qualité est là. Après je critique mais tant mieux si certains trouvent leur compte dans ces marques. Mais je me dit toujours qu'il y a déjà tellement mieux ailleurs pour le même prix que pourquoi aller donner des sous à des startuppers opportunistes ?


 

Spaune a écrit :


Les groupes qui produisent à bas coût de type Zara et H&M je déteste aussi.
 
Y'a éventuellement Uniqlo/Monoprix qui est OK, mais j'ai pas grand chose de chez eux finalement.
 
Nan, ce que je n'aime pas c'est le discours à la con pour prendre les européens de sa fan base alors que y'a des marques établies, qui font des sapes de qualité sans le marketing à la con.
 
Surtout pour BG en fait, vu les tarifs de débile qu'ils pratiquent.


 

Jahaa_sv a écrit :

Je concède le marketing bullshit de bonne gueule. Mais certains articles sont clairement bon (après c'est sur qu'il faut pas prendre ce qu'il se fait ailleurs de mieux. Typiquement, le gillet, j'avais pas trouvé aussi sympa. J'ai peut être mal cherché.


 
Bonnegueule est a l'origine un blog, pas une marque de fringues. Leur business historique n'est PAS le vetement : c'est le media et la promotion. Ils ont commence a faire des produits derives avec le coaching, puis se sont mis dans la fringue en tant que telle.
 
Toutefois ca n'est PAS leur metier historique, ni meme leur metier central, qui reste de vendre du media.
 
Bonnegueule a pousse tres loin le bullshit marketing, car il connait une clientele cible et il la connait tres bien : il s'est verrouille sur une petite niche, a qui il propose un site/blog, une mailing list, un forum ... meme des recontres IRL. Ils connaissent tres bien leur clientele qui est tres, tres heureuse de leur donner infos, photos ... etc.  
 
Qui est cette clientele ?
 
Le male celibataire insecurise dans la vingtaine, qui sait qu'il ressemble a de la merde, et qui veut s'ameliorer. Il est donc non seulement dote d'un bon pouvoir d'achat vestimentaire (=> celib) mais il est en plus parfaitement dispose a lacher beaucoup de fric, puisqu'il est de lui meme venu pour "s'ameliorer", bonnegueule pouvant jouer a fond sur ses insecurites pour lui faire claquer au max sur une fringue ou ou cours.
 
Les clients, dans l'esprit, sont les memes que ceux de FrenchTouchSeduction et consorts.  
 
Fondamentalement bonnegueule c'est un media d'abord et avant tout : leur but est de fideliser des viewers. Les fringues ne sont que de l'upsell pour leur plus fidele clientele. C'est une marque dont le coeur de metier etait le marketing bullshit et qui ne s'est mis que plus tard a faire de la fringue ...


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55779678
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 13-02-2019 à 04:19:45  profilanswer
 

wired a écrit :

Ils pourraient se respecter un peu chez Gustin... Ils font des jeans sympas et abordables mais bourdel ils pourraient éviter de shooter leurs modèles avec des sneakers de HFRiens :
 
https://reho.st/self/a51d581cdc77f3 [...] 40ccf6.jpg


 

jcqs a écrit :


 
C'est sûrement leurs sneakers qui ont quelques années dans la gueule.


 
Voila. Ils aiment bien montrer des tofs de leurs fringues quand elles ont vecu, ca fait rever les amateurs de durabilite a qui on dit "ce truc a ete mon seul jean pendant 5 ans".  
 
En un sens pour les jeans c'est plutot chouette, on peut voir le vieux vs le neuf.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55779810
wired
Weird thing
Posté le 13-02-2019 à 07:12:17  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Voila. Ils aiment bien montrer des tofs de leurs fringues quand elles ont vecu, ca fait rever les amateurs de durabilite a qui on dit "ce truc a ete mon seul jean pendant 5 ans".  
 
En un sens pour les jeans c'est plutot chouette, on peut voir le vieux vs le neuf.


J'approuve largement ce que tu dis plus haut, notamment en ce qui concerne BG. Moins pour Gustin qui reste très bon pour les jeans pour peux qu'on se satisfasse de leurs 3 coupes.
En revanche la photo que j'ai posté devrait pas faire rêver les amateurs de durabilité : Cette paire d'écrase merde devrait-être au fond d'une poubelle depuis longtemps.


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°55779923
aleholi
Posté le 13-02-2019 à 07:55:26  profilanswer
 

J'ai pris un chino Asphalte pour tester. J'ai même pas pris le temps de l'essayer ni même de regarder les finitions, la couleur n'a rien à voir avec celle affichée sur leur site (un kaki assez clair vs un vert "herbe" hyper foncé). Je renvoie.
 
Je cherche un pantalon type chino dans un kaki pas trop foncé, un peu militaire. Toile épaisse.
Pas trop habillé, plutôt "workwear".
Chez Lepantalon, la toile est aspect pêche et les finitions se rapprochent un peu trop d'un pantalon + habillé à mon goût. Leur modèle "sport" ne me va pas du tout (trop ample en haut).
Je porte des Sid de Cahrarrtt dans le genre, c'est parfait mais made in sweatshops. Bof.
 
Marke hype ou classique, balec.  
Vous iriez chez qui ?
 
 
 


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°55780126
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-02-2019 à 08:44:03  profilanswer
 

Chez gammvert  
 

n°55780149
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-02-2019 à 08:48:15  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Bordel. Je viens de casser les économies du mois....
 
Des Chelsea boot sur paireetfils, un Chino l'intrépide le Pantalon, une chemise première manche, et enfin le gilet bonne gueule.
 
Ça fait mal. :kaola:
 
Me reste à trouver un bon brut à vil prix (apc ou Edwin ?). J'en ai marre du petit standard...


 
Le gilet c’est celui en flanelle à 200e?
Il est pas mal mais c’est la moitié de mon rsa donc  [:paul de saint-balby]

n°55780303
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 09:09:07  answer
 

lehman brothers a écrit :

Bon, 2 sujets.
 
Il va falloir enoncer les verites sur ce topic. Il y a 2 sujets: ces marques en general, puis le cas particulier bonne gueule
 
SUJET 1 - les marques marketing bullshit
 
La plupart des marques modernes de fringues qui se sont lancees recemment sur le net, et qui font fabriquer leur commandes par des usines prestataires en Europe, sont situees sur un segment relativement haut de gamme.
 
Ces marques ne posent pas de "probleme" particulier si ce n'est leur marketing ultra-relou (je pense notamment a Asphalte, qui doit etre le pire de sa categorie), et qui est focalise sur 3 points :
1- "on fait de la qualite" => oui, encore heureux vu vos tarifs
2- "on fait des produits innovants" => non, pas specialement, vos produits sont des redites de trucs deja faits 100 fois
3- "on est une structure legere / peu de marketing donc prix plus honnetes" => non, clairement pas vu les tarots. Vos petites series font que vous ne pouvez pas vous aligner sur les grands groupes.
 
Les produits offerts ne sont pas specialement innovants. En quoi les sneakers blanches d'asphalte, le blazer bleu de bonnegueule, les selvedge Gusting ou le chino lepantalon sont innovants ? Ils ont juste l'avantage d'arriver bien times sur le marche.  
 
Car ces boites ciblent generalement des produits assez "niche" qui sont dans la tendance, les mecs suivent le web, les forums et les hipsters a Paris, ils savent ce que cherchent les gens exactement, et proposent des produits qui collent a cette demande. Le parisien aime bien avoir du "quali" ("qualitatif" est meme devenu un mot pour dire "de qualite" lol, meme si ca ne veut pas dire ca du tout), et aime bien le fait en Europe, qui a un cote rassurant.
 
Et le public cible etant un jeune celibataire sans enfant, il a de l'argent a consacrer a ses fringues. Le discours de ces marques cible exactement ce public (CSP+, 20/30 ans).
 
En soi, ces marques sont honnetes dans leur offre : le produit est bon, meme s'il est cher pour ce qu'il est. En revanche le "marketing bullshit" sert a les faire passer pour une super affaire, alors qu'elles sont globalement un peu cheres pour ce qu'elles ont a offrir. Et surtout, les grandes marques proposent DEJA ces produits. Il y a deja des sneakers de qualite, des jeans de qualite, des chinos de qualite sur le marche, fabriques en Europe ...
 
Le grand contre-exemple sur le marketing bullshit etait probablement Gustin, qui propose des produits "historiques" a des prix vraiment meilleurs que le marche. Mais aujourd'hui 90% de leur prod c'est surprice, typiquement des t-shirts a 20 dollars piece.  
 
Et maintenant notre 2e sujet ...


 

lehman brothers a écrit :

SUJET 2 - Bonne Gueule
 
Quelques messages en guise d'incipit :
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 

lehman brothers a écrit :


 
Bonnegueule est a l'origine un blog, pas une marque de fringues. Leur business historique n'est PAS le vetement : c'est le media et la promotion. Ils ont commence a faire des produits derives avec le coaching, puis se sont mis dans la fringue en tant que telle.
 
Toutefois ca n'est PAS leur metier historique, ni meme leur metier central, qui reste de vendre du media.
 
Bonnegueule a pousse tres loin le bullshit marketing, car il connait une clientele cible et il la connait tres bien : il s'est verrouille sur une petite niche, a qui il propose un site/blog, une mailing list, un forum ... meme des recontres IRL. Ils connaissent tres bien leur clientele qui est tres, tres heureuse de leur donner infos, photos ... etc.  
 
Qui est cette clientele ?
 
Le male celibataire insecurise dans la vingtaine, qui sait qu'il ressemble a de la merde, et qui veut s'ameliorer. Il est donc non seulement dote d'un bon pouvoir d'achat vestimentaire (=> celib) mais il est en plus parfaitement dispose a lacher beaucoup de fric, puisqu'il est de lui meme venu pour "s'ameliorer", bonnegueule pouvant jouer a fond sur ses insecurites pour lui faire claquer au max sur une fringue ou ou cours.
 
Les clients, dans l'esprit, sont les memes que ceux de FrenchTouchSeduction et consorts.  
 
Fondamentalement bonnegueule c'est un media d'abord et avant tout : leur but est de fideliser des viewers. Les fringues ne sont que de l'upsell pour leur plus fidele clientele. C'est une marque dont le coeur de metier etait le marketing bullshit et qui ne s'est mis que plus tard a faire de la fringue ...


https://media.giphy.com/media/3oEduVObV0nnnTSDCg/giphy.gif

mood
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Posté le 13-02-2019 à 09:09:07  profilanswer
 

n°55780405
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 09:22:21  answer
 

:D

n°55780530
Spaune
Cordialement
Posté le 13-02-2019 à 09:37:52  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Bon, 2 sujets.
 
Il va falloir enoncer les verites sur ce topic. Il y a 2 sujets: ces marques en general, puis le cas particulier bonne gueule
 
SUJET 1 - les marques marketing bullshit
 


 

lehman brothers a écrit :

SUJET 2 - Bonne Gueule
 


https://media.giphy.com/media/NkyE2cwfC09yw/giphy.gif

n°55780615
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-02-2019 à 09:47:08  profilanswer
 

[:albounet]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°55780653
poutrello
Posté le 13-02-2019 à 09:50:13  profilanswer
 

Citation :

Le male celibataire insecurise dans la vingtaine


 
Tout est dit là  [:donkeyshoot]

n°55780898
Art Core
Posté le 13-02-2019 à 10:08:07  profilanswer
 

Tant de vérités Lehman [:shimay:1]


Message édité par Art Core le 13-02-2019 à 10:08:18

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°55781234
ironpanda
Posté le 13-02-2019 à 10:33:48  profilanswer
 

Olala shots fired
Ça tire à balles réelles ce matin

n°55781851
Vinceminus
Posté le 13-02-2019 à 11:15:11  profilanswer
 

Pztain, la veritance [:leve le pied jeannot:2]

 

A mettre en première page  [:stefaninho:5]

n°55782544
Naboyo Nac​kenyo
Posté le 13-02-2019 à 12:07:39  profilanswer
 


 
Voilà les tofs comme demandé:
 
https://reho.st/medium/self/56792cc6898f6259707766ae3de9ab51f7df7811.jpg
 
 
https://reho.st/medium/self/fad03914503b469a36364cc66fc8eaceeef74800.jpg
 
 
https://reho.st/medium/self/00ca529c903c890cf30ca78d70b03c7644ade3a9.jpg
 
A noter: la casquette est vraiment très large (cf. image ci-dessous, sachant que je fais du 56 en tour de tête)
 
https://reho.st/medium/self/ff28e81b8b868b0627193a782641bfafe9b14248.jpg
 
 


---------------
Instagram: nouveau_vestiaire
n°55782645
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-02-2019 à 12:17:40  profilanswer
 

En parlant de marketing hype overpriced geek web machin chose.
 
Vs avez testé Son Of a Tailor et leurs tees sur mesure? j'ai tjrs pas trouvé de tshirt dont je sois pleinement satisfait (enfin si les ralph lauren custom fit... Mais voila le prix). Contre tout attente j'avais aussi trouvé un truc sympa et bien coupé chez decathlon (slim fit rayon gym pilat) mais ils boulochent et pas 100% coton...  
 
Du coup je me dis fuck, je prendrais bien les mesures d'un tshirt qui fit et je craquerais bien le PEL... mais si la qualité daube :/


---------------
Lone Wolf Rider
n°55782651
naldo
Posté le 13-02-2019 à 12:18:45  profilanswer
 

Ah ouais j'ai une stetson même genre, avec chevrons.
Sympa mais un poil galère quand il y a du vent à vélo, le reste c'est ok quoiqu'un poil too much cliché.


Message édité par naldo le 13-02-2019 à 12:19:52
n°55782683
cyd125
Opinel
Posté le 13-02-2019 à 12:23:40  profilanswer
 

Le casquette du petit Dominic dans Il Était une Fois avant qu’il ne « glisse »


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°55782722
benbonnegu​eule
Posté le 13-02-2019 à 12:29:37  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
[quotemsg=55779654,61243,689521]
 
Bonnegueule est a l'origine un blog, pas une marque de fringues. Leur business historique n'est PAS le vetement : c'est le media et la promotion. Ils ont commence a faire des produits derives avec le coaching, puis se sont mis dans la fringue en tant que telle.
 
Toutefois ca n'est PAS leur metier historique, ni meme leur metier central, qui reste de vendre du media.
 
Bonnegueule a pousse tres loin le bullshit marketing, car il connait une clientele cible et il la connait tres bien : il s'est verrouille sur une petite niche, a qui il propose un site/blog, une mailing list, un forum ... meme des recontres IRL. Ils connaissent tres bien leur clientele qui est tres, tres heureuse de leur donner infos, photos ... etc.  
 
Qui est cette clientele ?
 
Le male celibataire insecurise dans la vingtaine, qui sait qu'il ressemble a de la merde, et qui veut s'ameliorer. Il est donc non seulement dote d'un bon pouvoir d'achat vestimentaire (=> celib) mais il est en plus parfaitement dispose a lacher beaucoup de fric, puisqu'il est de lui meme venu pour "s'ameliorer", bonnegueule pouvant jouer a fond sur ses insecurites pour lui faire claquer au max sur une fringue ou ou cours.
 
Les clients, dans l'esprit, sont les memes que ceux de FrenchTouchSeduction et consorts.  
 
Fondamentalement bonnegueule c'est un media d'abord et avant tout : leur but est de fideliser des viewers. Les fringues ne sont que de l'upsell pour leur plus fidele clientele. C'est une marque dont le coeur de metier etait le marketing bullshit et qui ne s'est mis que plus tard a faire de la fringue ...


Bonjour à tous,
 
Je suis Benoit de BonneGueule, et étant donné que j'apprécie bien la partie souliers ici, je me suis dit que ça serait cool de me présenter ici !
Bon autant vous avez la liberté de juger comme vous le souhaitez ce qu'on fait, autant il y a quelques approximations :
 
Non, on ne vend pas notre média. On ne fait pas d'affiliation, pas d'articles sponsorisés. Que tu sois Nike ou une marque qui produit trois tee-shirts par an, le prix pour figurer dans nos colonnes est strictement le même : 0 €.
 
99,9999999 % de notre CA, c'est la vente de nos vêtements, de notre propre marque.
 
Quant à notre "cible" que vous percevez, là aussi, c'est pas la réalité. Je veux bien qu'à notre démarrage on ait eu une clientèle issue des forums de séduction, mais aujourd'hui, on est clairement sur une clientèle 30-35 ans, qui gagne bien sa vie, et qui est en couple (il suffit de venir un samedi en boutique et de voir que la plupart de nos clients viennent avec leur campagne).
 
Donc non, ce ne sont pas des jeunes de 20 ans célibataires, "qui se sentent comme des merdes". Je t'invite à venir rencontrer IRL, tu verras que ce sont des mecs bien dans leur peau et épanouis.
 
Comme d'hab, si certains veulent passer au bureau pour découvrir un peu plus notre fonctionnement, notre organisation, notre modèle économique, notre collection, ou que sais-je, c'est avec grand plaisir je vous accueillerai.  

n°55782746
Kede
Posté le 13-02-2019 à 12:31:50  profilanswer
 

[:hugeq:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°55782754
cyd125
Opinel
Posté le 13-02-2019 à 12:32:18  profilanswer
 

Salut Benoît !


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°55782783
Jahaa_sv
Posté le 13-02-2019 à 12:36:11  profilanswer
 

niku a écrit :

 

Le gilet c’est celui en flanelle à 200e?
Il est pas mal mais c’est la moitié de mon rsa donc [:paul de saint-balby]

 

Ouais. Vraiment top il est.
Vraiment cher aussi.

 

Mais pour une pièce que je porte rarement et donc increvable je m'en moque de payer plus cher.
Maintenant j'ai peut être mal cherché et des produits similaire de bonne qualité se trouve ailleurs. J'ai pas trouvé...  :fou:

n°55782789
LeGuideDuB​ledard
Posté le 13-02-2019 à 12:36:52  profilanswer
 

wola je refuse à y croire zyzz arrête de faire le con avec tes multis


---------------
la daronne est à l’abri
n°55782792
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-02-2019 à 12:37:12  profilanswer
 

Benoit ! [:inick:4]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55782804
benbonnegu​eule
Posté le 13-02-2019 à 12:39:50  profilanswer
 

Merci pour l'accueil  :)

n°55782933
poutrello
Posté le 13-02-2019 à 12:56:00  profilanswer
 
n°55782963
benbonnegu​eule
Posté le 13-02-2019 à 12:59:31  profilanswer
 


On a mis le même gif en interne dans notre Slack  :D

n°55783123
applecherr​y
Posté le 13-02-2019 à 13:17:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par applecherry le 13-02-2019 à 13:18:44

---------------
LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - LE CONFIGURATEUR EST EN LIGNE !!
n°55783142
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 13:19:56  answer
 

applecherry a écrit :

Bravo Benoît de venir poser tes couilles et défendre ton biz ici.
 
Pas fan de certaines tournures marketing non plus, mais en y réfléchissant je me dis que vaut mieux que l'argent tombe dans la poche d'une boîte Fr jeune et vivante que dans des multinationales ronflantes pilotées par des fonds d'investissement qui défiscaliseraient leurs mères si elles pouvaient.


Deux références au topic épargne entre ton post et celui de lehman ça va faire beaucoup quand même.

n°55783635
aleholi
Posté le 13-02-2019 à 14:00:56  profilanswer
 

Même si effectivement je trouve que BG en fait un peu trop dans le discours, je ne suis pas certain que les prix soient si délirants que certains le disent plus haut.
 
Si je prends le jean selvedge à 115 balles en 13 oz, qui fait significativement mieux ou moins cher ?
J'ai pris un jean chez Champ de Manoeuvres récemment, 100 euroballz, c'est moins cher mais pas le délire absolu non plus.
 
Et dans leurs autres produits, on ne retrouve pas forcément d'équivalent.
 
Donc pourquoi pas.
 
Après si vous me trouvez l'équivalent dupantalon canevas olive pour 100 billets, je prends :o
 


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monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°55783837
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 13-02-2019 à 14:13:55  profilanswer
 

Perso ça fait un moment que je le dis, on peut ne pas aimer BG etcetc, moi je veux bien voir des chinos ou chemise ou autre fringue vendu par eux dans une meme fourchette de prix dans une grande marque établie et qui fait du made in EU hein

n°55783842
LeGuideDuB​ledard
Posté le 13-02-2019 à 14:14:23  profilanswer
 


 
Salut Blaska, je ne comprends pas ton post :) Bonne journée.


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la daronne est à l’abri
n°55783940
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-02-2019 à 14:21:08  profilanswer
 

La collab BG x Mirz² qui s'en vient papapapa  [:prank ribery:4]

n°55783965
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 13-02-2019 à 14:22:45  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

La collab BG x Mirz² qui s'en vient papapapa  [:prank ribery:4]


 
Une boite à montres en djinn ?


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Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°55784009
LeGuideDuB​ledard
Posté le 13-02-2019 à 14:24:50  profilanswer
 

dès que les européens vont commencer à rentrer mirzstein qui va la foutre dans le fiac de BG façon abitboul avec unkut [:dona nobis pacem:7]


Message édité par LeGuideDuBledard le 13-02-2019 à 14:25:09

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la daronne est à l’abri
mood
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Posté le   profilanswer
 

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