Reprise du message précédent :merci alors comme ça, MIlf est un trans?
Je poste une jolie prongirl et on me traite de trans Mais faut arrêter de fumer la moquette hein
On en apprends des choses ce soir : Kekette est homo Milf est trans. Kaymi, tu serais pas hermaphrodite par hasard?
et angellus est un bot
Ouais bah si j'étais un trans comme ça, je gagnerais mieux ma vie qu'actuellement
hs kate middleton ? /hs
on a tous nos secrets ma fille, a aussi joué dans north shore! milf ta tof en spoiler stp ATL, non pas kate midleton.
on a tous nos secrets ma fille, a aussi joué dans north shore!
t'as une fille
Amanda Righetti
karen sisco ?
enfin!!! à toi. ouais j'en ai meme plein
t as trop de gars aussi d ailleurs
mais ce sont tes gosses aussi!
pr0n ?
ca t'intéresse vachement je trouve
Jennie Garth
t en as deja poste il me semble, et elle a la tete de l emploi
a ce compte la, les 3/4 des filles postées ici ont la tete de l'emploi
ouais enfin en general les blondes peroxydees...
ne sont pas toutes des prons arrete de regarder XXL, ca te fera du bien je crois
Virginie Efira ?
t as fini de me chercher, tu veux que je ressorte toutes les pr0n que tu a poste
ca veut dire que tu les a toutes notées KaYmI appréciera
Virginie Efira retouchée sous Photoshop après chirurgie faciale ?
actrice américaine
Tiffany Amber Thiessen en blonde ?
Christina Applegate
ouais...il avait meme pas remarqué que j'avais changé mon pseudo actrice pour series?
a un nom a consonnance néerlandaise
une recherche sur le topik suffit mais en fait j ai la flemme
ouais...il avait meme pas remarqué que j'avais changé mon pseudo actrice?
je préfere ne rien dire sinon on va m'accuser d'etre méchant
bah tu a juste mis des majuscules
1- tous mes posts sur ce topik n'étaient pas des posts de photo 2- je n'ai pas posté que des pr0n
j ai jamais dis le contraire
j'avais édité avant
tu me regardes meme pas et puis de toute façon je vais remettre mon pseudo normalement parce que j'ai l'impression de lire katsumi, j'ai trop honte elle a quel age?
Donc, il suffit pas d'une recherche pour trouver toutes les pr0n que j'ai posté . Il faudrait aussi vérifiez que les filles que j'ai posté sont effectivement des pr0ns
j'avais édité avant et puis de toute façon je vais remettre mon pseudo normalement parce que j'ai l'impression de lire katsumi, j'ai trop honte elle a quel age?
23 ans