Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3571  3572  3573  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°52790875
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-03-2018 à 10:35:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On a même sa thèse: http://www.theses.fr/2013GRENE001
 

Citation :


L'accès à la santé dans un cadre de pauvreté extrême : le cas de la Colombie et du Vénézuela


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 10:35:19  profilanswer
 

n°52790921
orsang
Posté le 23-03-2018 à 10:39:11  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

On a même sa thèse: http://www.theses.fr/2013GRENE001
 

Citation :


L'accès à la santé dans un cadre de pauvreté extrême : le cas de la Colombie et du Vénézuela



 
Mais c'est une blague, comment tu peux être doctorant en éco et sortir des vidéos comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=Ehme7ai4C_s
Il a perdu des neurones suite à un accident ? [:clooney11]

n°52791614
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 11:30:32  answer
 

orsang a écrit :


Il a perdu des neurones suite à un accident ? [:clooney11]


 
Peut-être que Soral, c'est comme la radioactivité, plus tu te rapproches de la source de Logos, plus les dégâts au cerveau sont lourds et irrémédiables
[:damze:2]

n°52791799
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-03-2018 à 11:45:27  profilanswer
 

orsang a écrit :


 
Mais c'est une blague, comment tu peux être doctorant en éco et sortir des vidéos comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=Ehme7ai4C_s
Il a perdu des neurones suite à un accident ? [:clooney11]


 
J'avais déjà posé la question ici. Je pensais qu'il était doctorant en socio du coup pour sortir des énormités pareilles  :sweat:  

n°52791815
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-03-2018 à 11:46:33  profilanswer
 

[:trav_:1]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52792181
dj pone
Posté le 23-03-2018 à 12:17:43  profilanswer
 


 


 
Cette vidéo.... bordel.... Ça reste la meilleure de tous les temps...
 
Lapierre sinon : il fait le fragile à une manif, ça me fait doucement rire j'avoue :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°52792340
L'helleno-​chretien
Posté le 23-03-2018 à 12:34:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 23-03-2018 à 12:34:48

---------------
Membre de la TEPA.
n°52792668
rahsaan
Posté le 23-03-2018 à 13:08:08  profilanswer
 

 

Une sorte de Kryptonite ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52792693
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 13:09:42  answer
 

Non mais des docteurs débiles ou des professeurs d'université ravagé y en a un paquet. Annie Lacroix-Riz quand même, vous connaissez.

n°52792719
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-03-2018 à 13:11:32  profilanswer
 

 

Ou Jean Pierre Petit.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 13:11:32  profilanswer
 

n°52792864
L'helleno-​chretien
Posté le 23-03-2018 à 13:23:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52792917
orsang
Posté le 23-03-2018 à 13:27:18  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

En fait, je pense que les gens surestiment la valeur des avis des universitaires. C'est un peu le thème de "la fin des intellectuels" de Shlomo Sand. Au cours du XIXe, et avec l'avènement du XXe, les intellectuels sont devenus la nouvelle caste de clercs, les appuis et rivaux du pouvoir politique, ceux qui parlent et définissent le juste, le bon, le vrai, la fin et les moyens. L'université, qui a beaucoup garni les rangs de cette nouvelle caste de clercs, a donc eu, par effet retour, un prestige conséquent. Et par une double erreur, nous accordons une force de vérité supérieure à la parole universitaire en général parce que certains universitaires ont une force de vérité supérieure, et nous accordons à tous les universitaires une force de vérité supérieure parce que nous avons accordé une force de vérité supérieure à la parole universitaire en général.
 
Or, un universitaire n'a en fait, surtout à notre époque de baisse du niveau culturel des élites, d'expertise que dans son domaine de compétence, en général. Et encore. Il peut se tromper.
 
Du coup, la thèse de Vincent Lapierre est peut être factuellement juste. Et encore, à vérifier. Mais je ne vois pas en quoi son statut de docteur l'empêcherait de raconter n'importe quoi de A à Z sur les autres sujets. L'avis de M. Lordon sur la pollution des eaux du bassin d'Arcachon, par exemple... Ce serait du bidon.
 


 
Le souci c'est quand même de raconter des trucs qui ne passeraient pas en copie de L1 dans son domaine d'études.

n°52792937
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 23-03-2018 à 13:28:35  profilanswer
 

En plus un universitaire issu de la fac de Grenoble avec une thèse qui au vu de son titre doit avoir un contenu technique faible en économie, ça ne garantit pas grand-chose.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52792961
L'helleno-​chretien
Posté le 23-03-2018 à 13:30:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52793012
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-03-2018 à 13:34:39  profilanswer
 

Bonne idée que de juger le contenu d'une thèse qui a soutenue et validée sur son titre.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52793069
orsang
Posté le 23-03-2018 à 13:40:06  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Je n'ai pas fait d'études d'économie. Il dit n'importe quoi ? Selon toute conception d'économie connue ?


 
J'ai posté la vidéo en haut et je ne me suis pas particulièrement penché dessus en détail mais déjà il ne parle pas du tout du rôle de la BCE et de la monnaie centrale qui est un élément majeur de la création monétaire et qui changerait beaucoup la conclusion de sa diatribe. Et surtout il parle des banques comme Rotshchild ou Lazard qui sont des banques d'affaires ou privées mais pas de détail, elles ne créent pas de monnaie donc n'ont rien à voir avec la vidéo. Par contre c'est (((Rotshchild))), à partir de là à quel point l'idéologie peut effacer les connaissances acquises, ou non auparavant.

n°52793177
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 23-03-2018 à 13:48:48  profilanswer
 

Il y a des choses que je pense savoir, mais si je décidais de faire de la politique de manière militante, il faudrait sans doute que je les oublie parfois afin de servir mon militantisme, consciemment ou non.


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°52793212
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-03-2018 à 13:52:27  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

En fait, je pense que les gens surestiment la valeur des avis des universitaires. C'est un peu le thème de "la fin des intellectuels" de Shlomo Sand. Au cours du XIXe, et avec l'avènement du XXe, les intellectuels sont devenus la nouvelle caste de clercs, les appuis et rivaux du pouvoir politique, ceux qui parlent et définissent le juste, le bon, le vrai, la fin et les moyens. L'université, qui a beaucoup garni les rangs de cette nouvelle caste de clercs, a donc eu, par effet retour, un prestige conséquent. Et par une double erreur, nous accordons une force de vérité supérieure à la parole universitaire en général parce que certains universitaires ont une force de vérité supérieure, et nous accordons à tous les universitaires une force de vérité supérieure parce que nous avons accordé une force de vérité supérieure à la parole universitaire en général.
 
Or, un universitaire n'a en fait, surtout à notre époque de baisse du niveau culturel des élites, d'expertise que dans son domaine de compétence, en général. Et encore. Il peut se tromper.
 
Du coup, la thèse de Vincent Lapierre est peut être factuellement juste. Et encore, à vérifier. Mais je ne vois pas en quoi son statut de docteur l'empêcherait de raconter n'importe quoi de A à Z sur les autres sujets. L'avis de M. Lordon sur la pollution des eaux du bassin d'Arcachon, par exemple... Ce serait du bidon.
 


 
Il faut distinguer sciences humaines et sciences dures. Dans les sciences humaines, tu peux souvent avoir un biais idéologique dans tes explications selon que tu sois coco, libéral ou nationaliste, même si, normalement, il y a une méthode (authenticité des sources, critique des sources, logique de l'argumentation) qui permet de limiter les gros délires, à la Lacroix-Riz ! Dans les sciences dures, il y a eu Lyssenko, qui faisait de la science prolétarienne, mais, globalement, l'idéologie se marie mal avec les maths ou la physique. Par contre, il y a des physiciens qui, dans les débats de société,  peuvent être bien atteints comme Jean Pierre Petit, par exemple,  ce qui ne remet pas en cause son level dans son domaine de compétence ...encore que ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°52793732
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 14:29:48  answer
 

Tietie006 a écrit :


 
Il faut distinguer sciences humaines et sciences dures. Dans les sciences humaines, tu peux souvent avoir un biais idéologique dans tes explications selon que tu sois coco, libéral ou nationaliste, même si, normalement, il y a une méthode (authenticité des sources, critique des sources, logique de l'argumentation) qui permet de limiter les gros délires, à la Lacroix-Riz ! Dans les sciences dures, il y a eu Lyssenko, qui faisait de la science prolétarienne, mais, globalement, l'idéologie se marie mal avec les maths ou la physique. Par contre, il y a des physiciens qui, dans les débats de société,  peuvent être bien atteints comme Jean Pierre Petit, par exemple,  ce qui ne remet pas en cause son level dans son domaine de compétence ...encore que ...


Dans son bouquin sur la thèse Eco conseille de ne pas faire sa thèse sur un sujet ou on est militant, ou on a un parti pris quelconque. Que ça permet de bien remettre en question nos visions du monde après la thèse justement. Je trouve cette position intéressante. Maintenant trouver un sujet qui passionne sans être déjà impliqué dedans c'est chaud. Enfin pour moi en tout cas.

n°52793988
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-03-2018 à 14:45:47  profilanswer
 


 
Il vaut mieux ne pas faire une thèse sur Staline lorsqu'on est stalinien, en effet ! :D Le problème c'est que certains universitaires sont très engagés, politiquement parlant, et qu'ils mettent leur supposé "autorité universitaire" au service d'une vision du monde ...c'est le cas de Lacroix-Riz qui a enseigné l'histoire en fac, je n'ose imaginer la gueule de ses cours ! :lol: A l'inverse, j'ai eu des cours d'histoire, à l'IEP d'aix, fait par un intervenant qui était FN/club de l'Horloge, mais apparemment il n'écrivait pas de bouquins ! L'important, c'est d'avoir plusieurs sons de cloche ...sur la révolution et la guerre civile russe, j'ai lu le bouquin de Marie, de Charles Betelheim,  deux marxistes, de Figes, un libéral et de Venner un nationaliste d'ED. Et globalement, même s'il y avait des biais idéologiques, ces travaux me semblaient corrects, sans théories délirantes, conspirationnistes, sans attaques personnelles et calomnies !

Message cité 3 fois
Message édité par Tietie006 le 23-03-2018 à 14:47:05

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°52794207
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-03-2018 à 14:59:13  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Il vaut mieux ne pas faire une thèse sur Staline lorsqu'on est stalinien, en effet ! :D Le problème c'est que certains universitaires sont très engagés, politiquement parlant, et qu'ils mettent leur supposé "autorité universitaire" au service d'une vision du monde ...c'est le cas de Lacroix-Riz qui a enseigné l'histoire en fac, je n'ose imaginer la gueule de ses cours ! :lol: A l'inverse, j'ai eu des cours d'histoire, à l'IEP d'aix, fait par un intervenant qui était FN/club de l'Horloge, mais apparemment il n'écrivait pas de bouquins ! L'important, c'est d'avoir plusieurs sons de cloche ...sur la révolution et la guerre civile russe, j'ai lu le bouquin de Marie, de Charles Betelheim,  deux marxistes, de Figes, un libéral et de Venner un nationaliste d'ED. Et globalement, même s'il y avait des biais idéologiques, ces travaux me semblaient corrects, sans théories délirantes, conspirationnistes, sans attaques personnelles et calomnies !


 
Lugan aussi.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52794427
dj pone
Posté le 23-03-2018 à 15:14:55  profilanswer
 

En tout cas, il n'a pas fait de doctorat en virilité helléno-chrétienne :o parce que prendre 2 tartes par M. Haziza sans rien faire, c'est éliminatoire :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°52794839
Uchinaa
Posté le 23-03-2018 à 15:47:42  profilanswer
 


Le Pen a bossé sur les anarchistes par ex, alors qu'on aurait pu supposer une étude sur la reproduction des hérissons.

n°52795167
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 23-03-2018 à 16:15:24  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Dieudonné parle d'Alain Soral et le cite au procès :
 
https://youtu.be/7BqT9XSlWTM?t=115
 
 :lol:
 
Cet outrage à magistrat s'il a vraiment dit cela à l'audience...


Génial, on voit bien comment dieudo se fout de sa gueule ...
Je me suis toujours demandé qui était la marionnette de l'autre.


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°52795191
sidela
Posté le 23-03-2018 à 16:18:31  profilanswer
 

roof82 a écrit :

Vincent Lapierre agressé par des antifas
 
 :o  :o  j'aime bien ce type. Ok ses reportages sont legerement orientés... mais c'est quand meme dingue toute cette chiasserie gaucho antifa punk à chien


Lapierre, brut ! – L’agression des antifas
 
http://i.imgur.com/ZowQve8.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par sidela le 23-03-2018 à 16:27:48
n°52795203
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 16:19:49  answer
 

Uchinaa a écrit :


Le Pen a bossé sur les anarchistes par ex, alors qu'on aurait pu supposer une étude sur la reproduction des hérissons.


Et Marx sur le catholicisme il me semble. Ou Proudhon je sais plus.  
Mais bref vous voyez l'idée. :o

n°52795210
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-03-2018 à 16:21:10  profilanswer
 


 
 [:albounet]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52795263
orsang
Posté le 23-03-2018 à 16:26:12  profilanswer
 
n°52795302
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-03-2018 à 16:29:20  profilanswer
 

"APPELEZ LA POLIIIICE!!!  
[:halp]

n°52795310
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-03-2018 à 16:30:21  profilanswer
 
n°52795352
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 23-03-2018 à 16:34:19  profilanswer
 

sidela a écrit :


Lapierre, brut ! – L’agression des antifas
 
[url=https://i.ytimg.com/vi/Ccgw6FY4KCY/maxresdefault.jpg]http://i.imgur.com/ZowQve8.jpg


boh il fait la victime mais sur le fond par rapport à la liberté d'expression et au fait que les hommes ne déclinent pas leur identité, il a raison.


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°52795420
hyenal1
Posté le 23-03-2018 à 16:43:44  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Il vaut mieux ne pas faire une thèse sur Staline lorsqu'on est stalinien, en effet ! :D Le problème c'est que certains universitaires sont très engagés, politiquement parlant, et qu'ils mettent leur supposé "autorité universitaire" au service d'une vision du monde ...c'est le cas de Lacroix-Riz qui a enseigné l'histoire en fac, je n'ose imaginer la gueule de ses cours ! :lol: A l'inverse, j'ai eu des cours d'histoire, à l'IEP d'aix, fait par un intervenant qui était FN/club de l'Horloge, mais apparemment il n'écrivait pas de bouquins ! L'important, c'est d'avoir plusieurs sons de cloche ...sur la révolution et la guerre civile russe, j'ai lu le bouquin de Marie, de Charles Betelheim,  deux marxistes, de Figes, un libéral et de Venner un nationaliste d'ED. Et globalement, même s'il y avait des biais idéologiques, ces travaux me semblaient corrects, sans théories délirantes, conspirationnistes, sans attaques personnelles et calomnies !


 
Sur le topic France Insoumise on avait eu un témoignage sur les enseignements de Lacrox-Riz justement. Par un pseudo dissent d'ailleurs !
 

Dissidos a écrit :

C'est assez génial de voir que Lacroix Riz est devenue une star sur ce topic. Je l'ai eue comme prof à Paris 7, c'était vraiment quelque chose. Si tu prenais histoire contemporaine, t'étais obligé de suivre son cours. Il fallait la voir expliquer à un auditoire mêlé d'élèves dubitatifs et de fans conquis que Staline avait prévu l'opération Barbarossa et sa presque défaite au début de l'invasion alors qu'il a failli se faire littéralement rouler dessus, et que surtout il ne croyait pas que l'Allemagne allait attaquer l'URSS (quel génie stratégique !).  
 
En TD un jour où elle expliquait ses conneries sur la synarchie, je lui ai demandé en direct "mais madame, vous nous expliquez qu'en fait à un moment en 1938 ou 39, des patrons et des gens de l'action française se sont réunis dans une cave et ont décidé que la France allait perdre la guerre ?". Elle m'a répondit "oui, c'est à peu près ça". A ce moment j'ai compris qu'il n'y aurait plus rien a tirer de ce cours minable et j'ai lu d'autres bouquins pendant les séances. Elle a quand même été obligée de me mettre une super note au partiel car je connaissais la seconde guerre mondiale bien mieux qu'elle (sujet: le font de l'Est, je suis assez calé en histoire militaire). Je me rappelle que sur ma copie elle avait barré la phrase ou j'expliquais que Staline avait dû sortir de prison quelques officiers condamnés par les procès de Moscou en disant que c'était faux. Je lui en ai parlé à une autre séance en donnant les noms de 2 ou 3 officiers supérieurs qui étaient dans ce cas, elle m'a juste répondu que si ils avaient été condamnés, c'est qu'ils étaient coupables et que ces procès étaient parfaitement réguliers (!!!!!!!!!!!).
 
Un jour ou quelqu'un l'avait contredit en cours sur je sais plus quelle ineptie, elle a fait convoquer toute la promo d'étudiants d'histoire dans un amphi et le chef de l'UFR d'histoire nous a expliqué qu'il était inacceptable que l'on contredise un professeur. Il admettait cependant en privé qu'on ne pouvait s'entendre bien avec ALR que "si on était d'accord avec elle" et que ses théories étaient très controversées (c'est rien de le dire, AUCUN historien sérieux ne soutient ses thèses). Mais bon, solidarité des profs oblige, il avait été obligé de nous remonter les bretelles.
 
J'ai littéralement changé de fac à cause d'elle car j'aurais été obligé de la prendre comme directrice de recherche pour faire un master en contemporaine.
 
Bref cette femme est un blague, et navré de l'ajouter, totalement complotiste comme l'étaient les vrais communistes des années 60 et 70.  
 
Si le média veut être pris au sérieux, il y a d'autres historiens de gauche à inviter, et qui sont infiniment plus sérieux.


 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52588873


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52795556
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-03-2018 à 17:02:01  profilanswer
 

morris aka the moose a écrit :


boh il fait la victime mais sur le fond par rapport à la liberté d'expression et au fait que les hommes ne déclinent pas leur identité, il a raison.


 
Faudrait qu'il demande à son patron ce qu'il compte en faire de la liberté d'expression si jamais il arrive au pouvoir.  [:zedlefou:1]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52795565
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-03-2018 à 17:02:41  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 Par un pseudo dissent d'ailleurs !
 


 
Pardon?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52795573
la_pugne
Posté le 23-03-2018 à 17:04:19  profilanswer
 


 
Pseudonyme dissident.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°52795596
rahsaan
Posté le 23-03-2018 à 17:06:31  profilanswer
 

Et non un soi-disant dissident (je suppose).


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52795674
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-03-2018 à 17:14:36  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Et non un soi-disant dissident (je suppose).

 

C'est plus cela que je ne comprends pas oui, notre cher ministre de l'Armement et de la production de guerre ne pourrait être confondu avec un traine-patin dissident sans que cela n'appelle des représailles.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 23-03-2018 à 18:02:41

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52795931
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 17:41:32  answer
 
n°52796014
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-03-2018 à 17:50:47  profilanswer
 

Les gauchistes de mèche avec Soral pour le rendre sympathique ?
 
La vieille avec sa canette de bière. AYYYAAAAA. [:inick:5]  [:inick:5]


Message édité par Azrail le 23-03-2018 à 17:52:55

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52796124
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-03-2018 à 18:02:18  profilanswer
 


 
Les mecs sont vaguement en noir avec une écharpe: BLACKBLOC§§§§§Antifa§§§§


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52796204
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 18:10:08  answer
 

MacEugene a écrit :


 
Les mecs sont vaguement en noir avec une écharpe: BLACKBLOC§§§§§Antifa§§§§


Ça a plutôt l’air d’être de vagues étudiants en droit d’Assas un peu chaud en plus.  
Ce rescapé de guerre.  [:bernard_henri_libye:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3571  3572  3573  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR