Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3881  3882  3883  ..  5257  5258  5259  5260  5261  5262
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°55580380
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 21-01-2019 à 13:40:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
https://i.ytimg.com/vi/R1HSpPMsUV8/ [...] qKyO9mN21A  
Pierre Cassen : 1 an de prison contre Soral, c’est très inquiétant
https://www.youtube.com/watch?v=R1HSpPMsUV8
 
Contrairement, a ce que laisse entendre le titre, c'est pas encore
la jonction avec Papi Logos, Conversano peut souffler.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 13:40:33  profilanswer
 

n°55580558
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-01-2019 à 13:54:48  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Non c'est une croyance, semie religieuse, un amalgame de religion qui tente de faire rentrée la science dans ses croyance pour les justifier et leur créer une base plus solide, car il est admis de nos jours que l'argumentum scientifique est plus crédible que tout, surtout depuis le XIXeme siècle.   :o
 
Pour donner une piste comme ça voir les vidéos de la tronche en biais sur ce sujet dont une ou ils discutent avec un intervenant qui a étudier le créationnisme américain.


 
Le fait que ce soit une croyance n'est pas pertinent, le complotisme autour du 11 septembre est aussi une croyance.  
 
Le créationnisme requiert aussi d'expliquer pourquoi l'évolution est la théorie dominante et pourquoi autant de monde ment pour en faire la promotion.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55581169
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-01-2019 à 14:31:57  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Le fait que ce soit une croyance n'est pas pertinent, le complotisme autour du 11 septembre est aussi une croyance.

 

Le créationnisme requiert aussi d'expliquer pourquoi l'évolution est la théorie dominante et pourquoi autant de monde ment pour en faire la promotion.  [:cosmoschtroumpf]


Oui certain tombent dans le conspirationisme comme obelix dans la popo magique, mais pas forcément :o.
Quand je parle de croyance je vous parle de croyance type religieuse, les gens qui croient en dieu mais par manque de confiance veulent justifier leurs croyance par des fait scientifique, ils réutilisent donc un semblant de science pour donner une base plus solide contrairement au religieux traditionnelles qui y apportaient seulement une base surnaturelle, ce besoin de tout justifier par la science pour des croyants qui n'en auraient pas besoin à la base indique qu'à notre époque le succès des sciences est indiscutable.

 

(c'est aussi un semblant de moyen de séduire les sceptiques qui n'auraient peu de culture scientifique et qui tomberaient facilement dedans, une sorte de nouveaux moyen de prosélytisme religieux plus efficace que les anciennes méthodes, donc oui côté conspi pour ceux qui se demandent "pourquoi" mais pas pour ceux qui se demandent seulement "comment".)


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-01-2019 à 14:56:01
n°55583144
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 21-01-2019 à 16:58:31  profilanswer
 

L’UEJF porte plainte contre le polémiste antisémite Ahmed Moualek
https://fr.timesofisrael.com/luejf- [...] d-moualek/
 
 


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55583908
Uchinaa
Posté le 21-01-2019 à 18:27:41  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Le fait que ce soit une croyance n'est pas pertinent, le complotisme autour du 11 septembre est aussi une croyance.  
 
Le créationnisme requiert aussi d'expliquer pourquoi l'évolution est la théorie dominante et pourquoi autant de monde ment pour en faire la promotion.  [:cosmoschtroumpf]


 
C'est pour éprouver la foi des croyants. Dieu a caché des fossiles et a fait développer les évolutionnistes dans ce sens.

n°55584383
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-01-2019 à 19:39:00  profilanswer
 

carbone-18 a écrit :

L’UEJF porte plainte contre le polémiste antisémite Ahmed Moualek
https://fr.timesofisrael.com/luejf- [...] d-moualek/
 
 


Polémiste lol, ont donne vraiment cette appellation à n'importe qui de nos jours....

n°55585894
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-01-2019 à 22:22:21  profilanswer
 


 
wtf


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55586015
Uchinaa
Posté le 21-01-2019 à 22:36:05  profilanswer
 


 
Non.
 
 
Tu es inculte. Voilà-tout.
 
https://cdn1.booknode.com/book_cover/221/l-escale-des-zulhs-221299-264-432.jpg

n°55586093
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-01-2019 à 22:48:03  profilanswer
 


 
 
 [:jacquot martin]  
 
Vous n'avez pas bien suivi l’égyptologie depuis longtemps dites donc.  [:jacquot martin:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55586122
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-01-2019 à 22:54:26  profilanswer
 

Ni la biologie.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 22:54:26  profilanswer
 

n°55586349
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-01-2019 à 23:43:33  profilanswer
 

Ont fait le point sur le sondage :
 

Citation :

Top(issime) des Vidéos de l'an de grâce 2018. (Pré vote : 2ème semaine) Qui seras le grand vainqueur ?  
 
 
 14.1 %
 11 votes
1.  Le haïku de Delavier "Vous m’insultez, Je me pète dessus,Je vous tue".
 
 5.1 %
 4 votes
2.  Serge Petitmange : coup d'État à 4 retraités devant le Sephora.
 
 21.8 %
 17 votes
3.  Soral le Zen/Alain Solaire en pyjama rends hommage à Faurisson le sage.
 
 10.3 %
 8 votes
4.  Serge qui téléphone à l'Elysée pour demander comment mettre Macron en état d'arrestation.
 
 1.3 %
     1 vote
5.  L'opération Drapeau Blanc: le peuple marche sur l'Elysée pour chercher Macron.
 
 9.0 %
 7 votes
6.  Le Grand Monarque qui nous expliquent la démarche scientifique du conspiratisme systématique, meilleure vidéo scientifique de l'année (les satellites et les bombes nucléaires n'existent pas) 5 Clefs pour reconnaître un abruti politique.
 
 14.1 %
 11 votes
7.  Papacito vole le micro de Quotidien : Course poursuite bonne enfants dans les rues de Paris.
 
 17.9 %
 14 votes
8.  Hervé Ryssen, cet antisémite, trolle la police avec un grand sourire.
 
 6.4 %
 5 votes
9.  Florian Rouanet adossé à un four quand il interroge Jérôme Bourbon à propos du décès de M. Faurisson.
 
 
Total : 93 votes (15 votes blancs)


 
Les 5 premières vidéo sélectionner sont :
 
1) 21.8 %
17 votes
Soral le Zen/Alain Solaire en pyjama rends hommage à Faurisson le sage.
 
2) 17.9 %
14 votes
Hervé Ryssen, cet antisémite, trolle la police avec un grand sourire.
 
3) Deux ex aequo
14.1 %
11 votes
Papacito vole le micro de Quotidien : Course poursuite bonne enfants dans les rues de Paris.
14.1 %
11 votes
Le haïku de Delavier "Vous m’insultez, Je me pète dessus,Je vous tue".
 
4) 10.3 %
8 votes
Serge qui téléphone à l'Elysée pour demander comment mettre Macron en état d'arrestation.
 
5) 9.0 %
7 votes
Le Grand Monarque qui nous expliquent la démarche scientifique du conspiratisme systématique, meilleure vidéo scientifique de l'année (les satellites et les bombes nucléaires n'existent pas) 5 Clefs pour reconnaître un abruti politique.
 
Rappelle du premier sondage :
 

Citation :

Total : 87 votes (16 votes blancs)  
 
Bon les 5 Premier sont dans l'ordre :  
 
1 )  
39.4 %  
28 votes  
Soraltor éclate les Pyrénées à grand coup de poing  
 
2)  
14.1 %  
10 votes  
Bernard Lugan et sa raquette plombée contre les soixante-huitards  
 
3)  
11.3 %  
8 votes  
Jean-Ma et les brigandes, ce patron de tous les instants, Le groupe Les Brigandes à l'anniversaire de Jean-Marie Le Pen.  
 
4)  
7.0 %  
5 votes  
Le Conseil National de Transition marche sur l'Elysée, un reportage signé Vincent Lapierre.  
 
5) Trois ex aequo  
5.6 %  
4 votes  
Alain Soral et Pierre Jovanovic sur Tonton Adolfounet :o  
   
5.6 %  
4 votes  
Hassen Occident insulte Jean Robin pendant deux heures : le débat Jean Robin, Hassen Occident énerver :fou: contre l'hérétique Jean Robin(des bois)  
 
5.6 %  
4 votes  
Jacob Cohen direct facebook "Soral obsédé sexuel"


 
Maintenant je pause simplement la question : Ont fait quoi pour les ex aequo  et une seconde question, refait t-on un ultime sondage de 10 avec les 5 premier de chaque présélection ? ou ont établie le TOP 10 avec les deux présélection comme ça ? En prenant en compte qu'il y'a plusieurs cas de ex aequo.
 
Voili voilou.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-01-2019 à 23:46:14
n°55586539
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-01-2019 à 02:39:05  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Le fait que ce soit une croyance n'est pas pertinent, le complotisme autour du 11 septembre est aussi une croyance.  
 
Le créationnisme requiert aussi d'expliquer pourquoi l'évolution est la théorie dominante et pourquoi autant de monde ment pour en faire la promotion.  [:cosmoschtroumpf]


J'ai un proche créationniste et le parallèle avec le complotisme est assez juste je pense. Déjà parce qu'il faut effectivement pouvoir justifier pourquoi tous les scientifiques travaillant de près ou de loin là dessus mentent effrontément, ce que lui justifie par "un complot contre Dieu" comme ils sont athées ou satanistes (il voit beaucoup de satanistes partout, un peu comme BHL les antisémites ou Soral les sionistes). Mais aussi parce que les méthodes pour tenter de démonter la théorie de l'évolution sont similaires à celles d'un complotiste, à savoir une hypercritique foireuse de la "théorie officielle" tout en n'apportant aucun élément en faveur de la sienne.

n°55586578
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 22-01-2019 à 04:19:06  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Ont fait le point sur le sondage :
Maintenant je pause simplement la question : Ont fait quoi pour les ex aequo  et une seconde question, refait t-on un ultime sondage de 10 avec les 5 premier de chaque présélection ? ou ont établie le TOP 10 avec les deux présélection comme ça ? En prenant en compte qu'il y'a plusieurs cas de ex aequo.
 
Voili voilou.  :o


 
Pour la deuxième session, je pense que tu peux faire sauter "Le grand monarque". Pour la première c'est plus complexe, comme tous les ex aequo sont a la 5eme place...
 
Un vote barrage pour départager ces trois-la ?

n°55587862
rahsaan
Posté le 22-01-2019 à 10:04:31  profilanswer
 

Petit billet pour le blog, sur Reynouard et la réunion GJ avec Soral : « 6 millions de bips ».


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°55588231
hyenal1
Posté le 22-01-2019 à 10:34:47  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


 
Maintenant je pause simplement la question : Ont fait quoi pour les ex aequo  et une seconde question, refait t-on un ultime sondage de 10 avec les 5 premier de chaque présélection ? ou ont établie le TOP 10 avec les deux présélection comme ça ? En prenant en compte qu'il y'a plusieurs cas de ex aequo.
 
Voili voilou.  :o


 
Je suis favorable à l'idée d'une "finale" où on départage les vainqueurs de chaque sondage  :D


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55588247
hyenal1
Posté le 22-01-2019 à 10:36:08  profilanswer
 

Raziel a écrit :


J'ai un proche créationniste et le parallèle avec le complotisme est assez juste je pense. Déjà parce qu'il faut effectivement pouvoir justifier pourquoi tous les scientifiques travaillant de près ou de loin là dessus mentent effrontément, ce que lui justifie par "un complot contre Dieu" comme ils sont athées ou satanistes (il voit beaucoup de satanistes partout, un peu comme BHL les antisémites ou Soral les sionistes). Mais aussi parce que les méthodes pour tenter de démonter la théorie de l'évolution sont similaires à celles d'un complotiste, à savoir une hypercritique foireuse de la "théorie officielle" tout en n'apportant aucun élément en faveur de la sienne.


 
 :jap:  d'ailleurs je pense que le complotisme est un courant de pensée qui se définit bien plus par sa méthode que par son contenu.
 
Qui est d'accord ?  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55588983
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-01-2019 à 11:28:20  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :


 
Pour la deuxième session, je pense que tu peux faire sauter "Le grand monarque". Pour la première c'est plus complexe, comme tous les ex aequo sont a la 5eme place...
 
Un vote barrage pour départager ces trois-la ?


 
+1.
 
D'habitude on fait le vote finale avec les 5 gagnants  des 2 sessions, mais le triple ex aequo demanderait effectivement un petit vote de barrage.
 
Bon, pas une semaine hein, le vote de barrage, je dis 3 jours qu'on puisse commencer la grande finale ce week end.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55589404
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 22-01-2019 à 11:57:39  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
+1.
 
D'habitude on fait le vote finale avec les 5 gagnants  des 2 sessions, mais le triple ex aequo demanderait effectivement un petit vote de barrage.
 
Bon, pas une semaine hein, le vote de barrage, je dis 3 jours qu'on puisse commencer la grande finale ce week end.


Parfait pour moi ça, j'vais le faire

n°55590311
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 22-01-2019 à 13:21:04  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
 :jap:  d'ailleurs je pense que le complotisme est un courant de pensée qui se définit bien plus par sa méthode que par son contenu.
 
Qui est d'accord ?  :o


 
 
Entièrement d'accord. D'ailleurs on devrait plutôt parler de pensée complotiste.

n°55591311
rahsaan
Posté le 22-01-2019 à 14:40:08  profilanswer
 

Ou d'obsession...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°55591453
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 22-01-2019 à 14:50:44  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
 :jap:  d'ailleurs je pense que le complotisme est un courant de pensée qui se définit bien plus par sa méthode que par son contenu.
 
Qui est d'accord ?  :o


 
Clairement. On a bien vu que la méthode hypercritique est tout à fait identique selon qu'on parle du 11 septembre, du négationnisme, ou plain d'autres sujets """troublants"""


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55591561
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 22-01-2019 à 14:57:49  profilanswer
 

Donc Troisième pré vote avant le vote final qui durera 3 JOURS
 
Rapelle des deux premier vote :  
 
 
1er
 

Citation :

Total : 87 votes (16 votes blancs)  
   
Bon les 5 Premier sont dans l'ordre :  
   
1 )    
39.4 %  
28 votes  
Soraltor éclate les Pyrénées à grand coup de poing  
   
2)  
14.1 %  
10 votes  
Bernard Lugan et sa raquette plombée contre les soixante-huitards  
   
3)  
11.3 %  
8 votes  
Jean-Ma et les brigandes, ce patron de tous les instants, Le groupe Les Brigandes à l'anniversaire de Jean-Marie Le Pen.  
   
4)  
7.0 %  
5 votes  
Le Conseil National de Transition marche sur l'Elysée, un reportage signé Vincent Lapierre.  
   
5) Trois ex aequo  
5.6 %  
4 votes  
Alain Soral et Pierre Jovanovic sur Tonton Adolfounet :o  
   
5.6 %  
4 votes  
Hassen Occident insulte Jean Robin pendant deux heures : le débat Jean Robin, Hassen Occident énerver :fou: contre l'hérétique Jean Robin(des bois)  
   
5.6 %  
4 votes  
Jacob Cohen direct facebook "Soral obsédé sexuel"


 
2ème
 

Citation :

1) 21.8 %  
17 votes  
Soral le Zen/Alain Solaire en pyjama rends hommage à Faurisson le sage.  
 
2) 17.9 %  
14 votes  
Hervé Ryssen, cet antisémite, trolle la police avec un grand sourire.  
 
3) Deux ex aequo  
14.1 %  
11 votes  
Papacito vole le micro de Quotidien : Course poursuite bonne enfants dans les rues de Paris.  
14.1 %  
11 votes  
Le haïku de Delavier "Vous m’insultez, Je me pète dessus,Je vous tue".

 
4) 10.3 %  
8 votes  
Serge qui téléphone à l'Elysée pour demander comment mettre Macron en état d'arrestation.  
 
5) 9.0 %  
7 votes  
Le Grand Monarque qui nous expliquent la démarche scientifique du conspiratisme systématique, meilleure vidéo scientifique de l'année (les satellites et les bombes nucléaires n'existent pas) 5 Clefs pour reconnaître un abruti politique.  


 
 
Top(issime) des Vidéos de l'an de grâce 2018. Vote de Barrage des ex aequo :
 
1.Alain Soral et Pierre Jovanovic sur Tonton Adolfounet :o  
   
2.Hassen Occident insulte Jean Robin pendant deux heures : le débat Jean Robin, Hassen Occident énerver :fou: contre l'hérétique Jean Robin(des bois)  
   
3.Jacob Cohen direct facebook "Soral obsédé sexuel"
 
4.Papacito vole le micro de Quotidien : Course poursuite bonne enfants dans les rues de Paris.  
 
5.Le haïku de Delavier "Vous m’insultez, Je me pète dessus,Je vous tue".
 
DEUX CHOIX SEULEMENT (Car seulement deux choix à sélectionner), Jusqu'au Vendredi 25 18 Heure, que l'ont commencent shabbat ( :D ) la fin de semaine avec le TOP final de 2018
 
Les 8 Nominés pour la final sont pour l'instant : (Deux à sélectionner avec les ex aequo)
 

Citation :

1) Soraltor éclate les Pyrénées à grand coup de poing    
   
2) Bernard Lugan et sa raquette plombée contre les soixante-huitards    
   
3) Jean-Ma et les brigandes, ce patron de tous les instants, Le groupe Les Brigandes à l'anniversaire de Jean-Marie Le Pen.    
   
4) Le Conseil National de Transition marche sur l'Elysée, un reportage signé Vincent Lapierre.    
 
5) Soral le Zen/Alain Solaire en pyjama rends hommage à Faurisson le sage.  
   
6) Hervé Ryssen, cet antisémite, trolle la police avec un grand sourire.  
 
7) Serge qui téléphone à l'Elysée pour demander comment mettre Macron en état d'arrestation.  
   
8) Le Grand Monarque qui nous expliquent la démarche scientifique du conspiratisme systématique, meilleure vidéo scientifique de l'année (les satellites et les bombes nucléaires n'existent pas) 5 Clefs pour reconnaître un abruti politique.  

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 22-01-2019 à 15:15:14
n°55596745
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 23-01-2019 à 02:55:11  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Donc Troisième pré vote avant le vote final qui durera 3 JOURS
Top(issime) des Vidéos de l'an de grâce 2018. Vote de Barrage des ex aequo :
 
1.Alain Soral et Pierre Jovanovic sur Tonton Adolfounet :o  
   
2.Hassen Occident insulte Jean Robin pendant deux heures : le débat Jean Robin, Hassen Occident énerver :fou: contre l'hérétique Jean Robin(des bois)  
   
3.Jacob Cohen direct facebook "Soral obsédé sexuel"
 
4.Papacito vole le micro de Quotidien : Course poursuite bonne enfants dans les rues de Paris.  
 
5.Le haïku de Delavier "Vous m’insultez, Je me pète dessus,Je vous tue".
 
DEUX CHOIX SEULEMENT (Car seulement deux choix à sélectionner), Jusqu'au Vendredi 25 18 Heure, que l'ont commencent shabbat ( :D ) la fin de semaine avec le TOP final de 2018
 
Les 8 Nominés pour la final sont pour l'instant : (Deux à sélectionner avec les ex aequo)
 

Citation :

1) Soraltor éclate les Pyrénées à grand coup de poing    
   
2) Bernard Lugan et sa raquette plombée contre les soixante-huitards    
   
3) Jean-Ma et les brigandes, ce patron de tous les instants, Le groupe Les Brigandes à l'anniversaire de Jean-Marie Le Pen.    
   
4) Le Conseil National de Transition marche sur l'Elysée, un reportage signé Vincent Lapierre.    
 
5) Soral le Zen/Alain Solaire en pyjama rends hommage à Faurisson le sage.  
   
6) Hervé Ryssen, cet antisémite, trolle la police avec un grand sourire.  
 
7) Serge qui téléphone à l'Elysée pour demander comment mettre Macron en état d'arrestation.  
   
8) Le Grand Monarque qui nous expliquent la démarche scientifique du conspiratisme systématique, meilleure vidéo scientifique de l'année (les satellites et les bombes nucléaires n'existent pas) 5 Clefs pour reconnaître un abruti politique.  



 
Cher taulier j'ai l'impression que mes propos sont mal passés  [:henry2lesk1:1]  
 
Le vote Papacito/Delavier n'a pas lieu d'être ! La vidéo éliminée serait éliminée malgré le fait d'avoir obtenu PLUS de votes au 1er tour que la vidéo du Grand Monarque  [:henry2lesquen:5]  
 
Je pense qu'il faut éliminer d'office la vidéo du Grand Monarque, qui a reçu moins de vote que les vidéos sus-mentionnées.  [:henrysitas:3]  
 
Pour la 1ère session par contre, en effet il faut départager entre les 3 vidéos arrivées à la 5eme place.  [:henry-death:7]

Message cité 1 fois
Message édité par la_taup3 le 23-01-2019 à 02:58:34
n°55596757
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 23-01-2019 à 03:06:21  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :

[/strike]

 

Cher taulier j'ai l'impression que mes propos sont mal passés  [:henry2lesk1:1]

 

Le vote Papacito/Delavier n'a pas lieu d'être ! La vidéo éliminée serait éliminée malgré le fait d'avoir obtenu PLUS de votes au 1er tour que la vidéo du Grand Monarque  [:henry2lesquen:5]

 

Je pense qu'il faut éliminer d'office la vidéo du Grand Monarque, qui a reçu moins de vote que les vidéos sus-mentionnées.  [:henrysitas:3]

 

Pour la 1ère session par contre, en effet il faut départager entre les 3 vidéos arrivées à la 5eme place.  [:henry-death:7]


OK ont c'est mal compris, j'avais aussi pris les propos de jacquot Martin en compte et j'ai du m'embrouiller tout seul, donc c'est un top 3 je ne compterais pas la vidéo de St Claude 88 au final ni delavier ni papacito, mais le sondage est maintenu comme ça, faut vite avoir nos deux dernier finaliste pour établir le top final.   :jap:

 

À moins qu'avec cette élimination  de la vidéo du grand monarque et le fait d'écarter le haïku de delavier et du micro du quotidien avec papacito ont est... Ah non toujours trois chois encore et que deux place, c'est bon.

 

Les autres dites ceux que vous en pensaient aussi, qu'elle sont les vidéos qu'ont peut jarter des maintenant, parce sa arrangerait pour avoir le sondage final plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-01-2019 à 03:13:38
n°55596780
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 23-01-2019 à 04:27:41  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


À moins qu'avec cette élimination  de la vidéo du grand monarque et le fait d'écarter le haïku de delavier et du micro du quotidien avec papacito ont est... Ah non toujours trois chois encore et que deux place, c'est bon.


 
3 choix pour 1 place :
 
Session 1 :  
 
1) Soraltor éclate les Pyrénées à grand coup de poing
2) Bernard Lugan et sa raquette plombée contre les soixante-huitards    
3) Jean-Ma et les brigandes, ce patron de tous les instants, Le groupe Les Brigandes à l'anniversaire de Jean-Marie Le Pen.    
4) Le Conseil National de Transition marche sur l'Elysée, un reportage signé Vincent Lapierre.    
 
5eme place a determiner entre : Soso+Jova / Hassen / Jacob Cohen
 
 
Session 2 :
 
1) Soral le Zen/Alain Solaire en pyjama rends hommage à Faurisson le sage.  
2) Hervé Ryssen, cet antisémite, trolle la police avec un grand sourire.  
3) Papacito vole le micro de Quotidien : Course poursuite bonne enfants dans les rues de Paris.  
4) Le haïku de Delavier "Vous m’insultez, Je me pète dessus,Je vous tue".  
5) Serge qui téléphone à l'Elysée pour demander comment mettre Macron en état d'arrestation.  

n°55599535
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 23-01-2019 à 11:45:22  profilanswer
 

Si je peux me permettre et comme je ne veux pas alourdir
le job de Monsieur Lurkeur, j'ai une suggestion.
 
Peut-on faire un vote pour l'enclume d'or de la Dissidence de celle/celui qui a plante son annee ?
 
- Jean Robin... je liste pas ses echecs, faut que je rentre chez moi ce soir.  
- vincent reynouard : maigrir avec le regime Treblinka n'a pas apporte ni la pitie ni sympathie.
-Pierre-Yves Rougeyron : il copie Soral et son canape,... et finit au chomdu.
- Jacob cohen : Apres avoir fait l'alibi pendant des annees, se prend un mollard antisemite
- Tepa de Meta : Sans carte de credit, finit dans sa chambre en son mono.
etc
 
https://cdn.manomano.fr/enclume-a-2-cornes-poids5-kg-longueur24-cm-T-338-6497468_1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par carbone-18 le 23-01-2019 à 11:45:38

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55599853
rahsaan
Posté le 23-01-2019 à 12:07:37  profilanswer
 

Excellente idée :D
Même si dissidence est quasiment synonyme d'enclume  [:marteau]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°55600027
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 23-01-2019 à 12:24:58  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :


 
3 choix pour 1 place :
 
Session 1 :  
 
1) Soraltor éclate les Pyrénées à grand coup de poing
2) Bernard Lugan et sa raquette plombée contre les soixante-huitards    
3) Jean-Ma et les brigandes, ce patron de tous les instants, Le groupe Les Brigandes à l'anniversaire de Jean-Marie Le Pen.    
4) Le Conseil National de Transition marche sur l'Elysée, un reportage signé Vincent Lapierre.    
 
5eme place a determiner entre : Soso+Jova / Hassen / Jacob Cohen
 
 
Session 2 :
 
1) Soral le Zen/Alain Solaire en pyjama rends hommage à Faurisson le sage.  
2) Hervé Ryssen, cet antisémite, trolle la police avec un grand sourire.  
3) Papacito vole le micro de Quotidien : Course poursuite bonne enfants dans les rues de Paris.  
4) Le haïku de Delavier "Vous m’insultez, Je me pète dessus,Je vous tue".  
5) Serge qui téléphone à l'Elysée pour demander comment mettre Macron en état d'arrestation.  


 
Bon en gros on fait le choix seulement entre les 3 ex aequo de la premières près selec et ont à déjà la seconde de faite que l'on touche plus.  
 
 

carbone-18 a écrit :

Si je peux me permettre et comme je ne veux pas alourdir
le job de Monsieur Lurkeur, j'ai une suggestion.
 
Peut-on faire un vote pour l'enclume d'or de la Dissidence de celle/celui qui a plante son annee ?
 
- Jean Robin... je liste pas ses echecs, faut que je rentre chez moi ce soir.  
- vincent reynouard : maigrir avec le regime Treblinka n'a pas apporte ni la pitie ni sympathie.
-Pierre-Yves Rougeyron : il copie Soral et son canape,... et finit au chomdu.
- Jacob cohen : Apres avoir fait l'alibi pendant des annees, se prend un mollard antisemite
- Tepa de Meta : Sans carte de credit, finit dans sa chambre en son mono.
etc
 
https://cdn.manomano.fr/enclume-a-2 [...] 7468_1.jpg


Bonne idée après la final alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-01-2019 à 12:37:32
n°55600328
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 13:00:24  answer
 

carbone-18 a écrit :

Si je peux me permettre et comme je ne veux pas alourdir
le job de Monsieur Lurkeur, j'ai une suggestion.
 
Peut-on faire un vote pour l'enclume d'or de la Dissidence de celle/celui qui a plante son annee ?
 
- Jean Robin... je liste pas ses echecs, faut que je rentre chez moi ce soir.  
- vincent reynouard : maigrir avec le regime Treblinka n'a pas apporte ni la pitie ni sympathie.
-Pierre-Yves Rougeyron : il copie Soral et son canape,... et finit au chomdu.
- Jacob cohen : Apres avoir fait l'alibi pendant des annees, se prend un mollard antisemite
- Tepa de Meta : Sans carte de credit, finit dans sa chambre en son mono.
etc
 
https://cdn.manomano.fr/enclume-a-2 [...] 7468_1.jpg


 
Super suggestion cependant Jean Robin l'emporte largement d'office avec ses 45 teraoctets de vidéo où il analyse seconde par seconde une conférence de Laibi... à ce niveau là c'est plus une enclume d'or c'est un tank.  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548244865-jean-robin.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 13:01:28
n°55600756
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 23-01-2019 à 13:37:22  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Bonne idée après la final alors ?


 
Pas d'obligation, you're the boss.
Juste une liste avec vote unique en 1 tour.
 
Enclume d'or de la TEPA 2018 :
Quel(le) dissident(e) a vraiment foire son annee ?
 
- Jean Robin : Le Catho-marxisme m'a tuer.
- vincent reynouard : Pour la sante, mangez 1 legume par jour.
- Tepa de Meta : Reflexions dans ma chambre sans stereo.
- Pierre-Yves Rougeyron : Fondamentalement... sans boulot, hein, reuuuuuuhhh.
- Jacob Cohen : Raymond Bettoun ne pardonne pas, Alain Soral non plus.
- Ahmed Moualek : J'ai des choses a dire !... a la police !
- Amalek : On Tour ! Le 12 a Fresnes, le 28 a Fleury-Merogis...  
- Guillaume Faye : En stade finale... avec Hassen Occident comme visiteur.
- Salim Laibi : parce que... parce que rien, on s'en fout.
 
Totem d'immunite : Dieudonne, sur le depart depuis 5 ans, mais toujours la.
 
A chacun de donner ses propositions.


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55600860
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 23-01-2019 à 13:46:09  profilanswer
 


 
Bah, j'osais pas le dire pour influencer les votes, mais on est d'accords.
 
NB:
Jean Robin, voulant discrediter les Musulmans face aux terroristes, etc,
utilise tres souvent le "on reconnait l'arbre a ses fruits"...
Bah, si j'etais lui, vu sa success story, sa megalo, etc, j'eviterai de me presenter
comme "Soldat du Christ".  :o
 
 
 


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55602002
armageddin​don
Posté le 23-01-2019 à 15:17:03  profilanswer
 

carbone-18 a écrit :

- Jean Robin... je liste pas ses echecs, faut que je rentre chez moi ce soir.  
- vincent reynouard : maigrir avec le regime Treblinka n'a pas apporte ni la pitie ni sympathie.


 
 [:erg machaon:4]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55602708
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-01-2019 à 16:14:17  profilanswer
 

Je voterais d'office aussi pour Jean, on peut lui décerner d'office.
 
Je voulais attendre que le vote du top soit fini pour faire des propositions mais je vais les proposer de suite tant qu'on y est.
 
 
Je propose un genre de croix de fer pour service rendu au jeune retraité camarade Rashaan. Si on peut trouver une belle locution allemande ce serait top.  
 
Il nous faut récompenser aussi un certain camarade chrétien, reparti dans la clandestinité pour combattre l'empire de l'intérieur.  
 
Ça nous ferais une belle cérémonie pour célébrer l'année 2018 en plus du top.  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55602750
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 23-01-2019 à 16:17:18  profilanswer
 

C'est les soldes chez Kontre kulture, donc en plus des packs de livres libre de droit
(Kropotkine, hitler, etc), profitez des bien vivants...
 
http://i64.tinypic.com/1ze8nio.jpg
 

Citation :

Wikidissidence
En novembre 2018, Felix Niesche apporte son soutien à Lapierre face aux critiques que lui fait Pierre de Brague.[5]
[5] http://archive.is/Ui1uK


 
 :o

n°55603055
rahsaan
Posté le 23-01-2019 à 16:39:08  profilanswer
 

Croix de bois, croix de fer, si je complote, je vais en enfer.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°55603819
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 23-01-2019 à 17:45:28  profilanswer
 

carbone-18 a écrit :


 
Pas d'obligation, you're the boss.
Juste une liste avec vote unique en 1 tour.
 
Enclume d'or de la TEPA 2018 :
Quel(le) dissident(e) a vraiment foire son annee ?
 
- Jean Robin : Le Catho-marxisme m'a tuer.
- vincent reynouard : Pour la sante, mangez 1 legume par jour.
- Tepa de Meta : Reflexions dans ma chambre sans stereo.
- Pierre-Yves Rougeyron : Fondamentalement... sans boulot, hein, reuuuuuuhhh.
- Jacob Cohen : Raymond Bettoun ne pardonne pas, Alain Soral non plus.
- Ahmed Moualek : J'ai des choses a dire !... a la police !
- Amalek : On Tour ! Le 12 a Fresnes, le 28 a Fleury-Merogis...  
- Guillaume Faye : En stade finale... avec Hassen Occident comme visiteur.
- Salim Laibi : parce que... parce que rien, on s'en fout.
 
Totem d'immunite : Dieudonne, sur le depart depuis 5 ans, mais toujours la.
 
A chacun de donner ses propositions.


 
Chère menbres z'ete tous très drôle c'est derniers temps, :o avez vous manger un clown ? :o
 
Perso carbone j'aime voir la TEPA comme une jolie ((())) démocratie participative))) (((
(avec un accent à démocratie tu remarquera), bref inclusif dans la joie et la bonne humeur, dont pas d'obligation, proposer je mettrais en forme  :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-01-2019 à 17:47:27
n°55603833
armageddin​don
Posté le 23-01-2019 à 17:47:19  profilanswer
 

carbone-18 a écrit :

C'est les soldes chez Kontre kulture, donc en plus des packs de livres libre de droit
(Kropotkine, hitler, etc), profitez des bien vivants...
 
http://i64.tinypic.com/1ze8nio.jpg
 

Citation :

Wikidissidence
En novembre 2018, Felix Niesche apporte son soutien à Lapierre face aux critiques que lui fait Pierre de Brague.[5]
[5] http://archive.is/Ui1uK


 
 :o


 
-10%, tant que ça ? [:macho man:1]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55603911
jojosterli​tz
Posté le 23-01-2019 à 17:55:24  profilanswer
 

Peu de temps après que la TEPA ait débattu pour savoir si le créationnisme était oui ou non un complotisme :  
 
https://www.egaliteetreconciliation [...] 53602.html

n°55605362
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 23-01-2019 à 20:58:45  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :

Peu de temps après que la TEPA ait débattu pour savoir si le créationnisme était oui ou non un complotisme :  
 
https://www.egaliteetreconciliation [...] 53602.html


Tellement dans le turfu la TEPA  :o.

n°55607073
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 24-01-2019 à 04:58:07  profilanswer
 

carbone-18 a écrit :


Enclume d'or de la TEPA 2018 :
Quel(le) dissident(e) a vraiment foire son annee ?
 
- Jean Robin : Le Catho-marxisme m'a tuer.
- Tepa de Meta : Reflexions dans ma chambre sans stereo.


 
Autant Jean Robin n'a jamais joui d'une portée incroyable, autant Tepa cette année.... quelle chute... Du studio TV au cagibi en monophonie, tout en passant par le sauna (a voile et) a vapeur... (sans oublier les toilettes !). L'important c'est pas la taille de l'enclume, c'est la force du marteau  :lol:  
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Perso carbone j'aime voir la TEPA comme une jolie ((())) démocratie participative))) ((( (avec un accent à démocratie tu remarquera)


 
Ce genre de référence qui fait souffler du nez, la TEPA, cette élite  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3881  3882  3883  ..  5257  5258  5259  5260  5261  5262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR