Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4077  4078  4079  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°58095227
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 15-11-2019 à 13:26:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tepa qui a termine sa saison, en disant qu'il faut arreter avec le delire "cilisiouniste".
C'etait pas facile vu qu'il commencait a se faire insulter de collabo
notamment apres avoir invite Alain Wagner (qui n'est pas aussi neutre
que ca sur la critique de l'Islam)
 
A titre perso, ca aurait pu etre une rencontre sympae pour une emission
de la mort sur les Juifs, le Judaisme, le Talmud et l'antisemitisme.
Des fois, je regrette, car ca aurait ete surement marrant d'avoir
les questions de son chat apres... question d'escalator39,  
question de maskouildunord...  :D  
 
Adieu donc Tepa.
[:cetrio:1]


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 13:26:08  profilanswer
 

n°58095241
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-11-2019 à 13:27:28  profilanswer
 

Soral c'est depuis la "trahison de l'armée de Spartacus" qu'il a abandonné tout œcuménisme dissident et qu'il est imbuvable dans son humanité propre (discours par ailleurs).
 
Que les fanboys lecteurs assidus de E&R au premier degré restent pour frissonner quand il parle de ses condamnations ou que le mot "juif" est bipé pk pas. Par contre pour le soutenir dans ses relations perso faut être vraiment atteint au plus haut degré.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58095257
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-11-2019 à 13:29:06  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Pas trop vite quand même.  [:mme michu:4]


Je me suis emporté, l'énervement, l'émotion tout ça...

 

Ça m'a dégoûté, quoique je ne portasse pas forcément Tepa dans mon cœur, c'est un jeune parti trop tôt.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-11-2019 à 13:30:40
n°58095262
prospoul
Posté le 15-11-2019 à 13:30:18  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Ils ont quand même invité la Tronche en biais aussi, et quelques autres moins dinguos que d'habitude.


Mais on se souvient que des tordus.  [:heow]  

armageddindon a écrit :

Immonde réaction de Soral, ce qui n'étonnera personne.


C'est un peu sa marque de fabrique. [:heow]  (et pour ca qu'on l'aime  [:ultra2:2] )

Un Lurkeur Serieux a écrit :

C'est d'un niveau... Et il ose se référer aux valeurs traditionnelles et aux vertus judéo chrétiennes ?


 :lol:  

rahsaan a écrit :

"vous voyez, c'est pas moi qui le dis. Je ne fais que poser des questions, mais bon oui, c'est moi qui l'ai invité et j'assume, il faut bien vivre excusez-moi. Et puis si vous regardez, c'est que vous aimez cela, bande de vicelards."


 :jap:

n°58095269
Leamas
на зарееее
Posté le 15-11-2019 à 13:31:19  profilanswer
 

sidela a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=yppqmhH1gfA#t=24m30

Citation :

aucun respect pour le petit Tepa
sale type

[:dlm75]


Le discours pacifique au début sur les clashs dans la dissidence  [:clooney24]

n°58095290
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2019 à 13:32:39  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Je me suis emporté, l'énervement, l'émotion tout ça...

 

Ça m'a dégoûté, quoique je ne portasse pas forcément Tepa dans mon cœur, c'est un jeune parti trop tôt.

 


 

Je crois que tu n'as pas saisi le sens de ma remarque :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58095298
tmanyauk
Posté le 15-11-2019 à 13:33:22  profilanswer
 

Repose en paix Tepa, tu resteras celui qui m'aura fait découvreur Grimault et qui nous aura appris sur les coulisses de ER avec Georges.
 
Je n'ai pas suivi la polémique sur Finkielkraut, je ne connais ni le contexte ni les propos qui lui sont reprochés. Mais je l'approuve sur l'extension sémantique du terme viol.
Ce phénomène me rappelle l'extension sémantique du mot racisme. Au départ, on parle d'une idée relativement moderne qui consiste à hiérarchiser des populations humaines sur des critères biologique et d'octroyer des privilèges légaux selon ces critères. Cette idée a réellement été implémentée aux Etats-Unis, dans les colonies européennes ou par l'Allemagne nazie et en conséquence, il est légitime qu'elle suscite un violent rejet et une vigilance.
 
Mais avec le temps, on a étendu le sens du mot racisme si bien qu'aujourd'hui, il inclue ce qu'on appelait la xénophobie qui elle, est vieille comme le monde et qui est en réalité un sentiment naturel qui relève d'une sorte de paranoïa excessive sélectionnée par l'évolution.
Nous sommes xénophobes parce que nos ancêtres dans leurs cavernes pensaient que leurs voisins qui étaient différents leurs voulaient du mal, et comme certains voisins sont effectivement malveillants, les modérément paranoïaques ont mieux survécu que les trop confiants.  
Mais cette xénophobie naturelle n'est pas le racisme, ce n'est pas parce qu'on se méfie du voisin qu'on pense qu'on vient d'une lignée biologique supérieure.
Aujourd'hui en France, il y a des xénophobes, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Il y a des blancs qui n'aiment pas les noirs ou les arabes mais je ne connaîs personne qui pense être d'une lignée biologique supérieure. Ça existe sans doute, mais c'est marginal.
Aujourd'hui, dans une société ou le vrai racisme à la Conversano est marginal, le militantisme antiraciste est devenu un militantisme quasi religieux en faveur d'une morale non xénophobe voir xénophile. Et pour le légitimer, on a inconsciemment étendu le champ sémantique du racisme.
Je suis moins familier avec la rhétorique de la culture du viol mais de loin, je vois le même phénomène.

Message cité 2 fois
Message édité par tmanyauk le 15-11-2019 à 13:43:26

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°58095302
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-11-2019 à 13:33:48  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Je crois que tu n'as pas saisi le sens de ma remarque :o


Ah, tu était ironique ? Oui j'ai lu trop vite.

n°58095311
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-11-2019 à 13:34:40  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Je crois que tu n'as pas saisi le sens de ma remarque :o

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Ah, tu était ironique ? Oui j'ai lu trop vite.

Thierry Roland. [:inick:4]  
 
D'ailleurs Soral lui avait bien craché à la gueule à sa mort en mettant en parallèle la nécrologie "diffamatoire" des médias vis à vis de Roger Garaudy.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58095352
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-11-2019 à 13:38:53  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Repose en paix Tepa, tu resteras celui qui m'aura fait découvreur Grimault et qui nous aura appris sur les coulisses de ER avec Georges.

 

Je n'ai pas suivi la polémique sur Finkielkraut, je ne connais ni le contexte ni les propos qui lui sont reprochés. Mais je l'approuve sur l'extension sémantique du terme viol.
Ce phénomène me rappelle l'extension sémantique du mot racisme. Au départ, on parle d'une idée relativement moderne qui consiste à hiérarchiser des populations humaines sur des critères biologique et d'octroyer des privilèges légaux selon ces critères. Cette idée a réellement été implémentée aux Etats-Unis, dans les colonies européennes ou par l'Allemagne nazie et en conséquence, il est légitime qu'elle suscite un violent rejet et une vigilance.

 

Mais avec le temps, on a étendu le sens du mot racisme si bien qu'aujourd'hui, il inclue ce qu'on appelait la xénophobie qui elle, est vieille comme le monde et qui est en réalité un sentiment naturel qui relève d'une sorte de paranoïa excessive sélectionnée par l'évolution.
Nous sommes xénophobes parce que nos ancêtres dans leurs cavernes pensaient que leurs voisins qui étaient différents leurs voulaient du mal, et comme certains voisins sont effectivement malveillants, les modérément paranoïaques ont mieux survécu que les trop confiants.
Mais cette xénophobie naturelle n'est pas le racisme, ce n'est pas parce qu'on se méfie du voisin qu'on pense qu'on vient d'une lignée biologique supérieure.
Aujourd'hui en France, il y a des xénophobes, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Il y a des blancs qui n'aiment pas les noirs ou les arabes mais je ne connaît personne qui pense être d'une lignée biologique supérieure. Ça existe sans doute, mais c'est marginal.
Aujourd'hui, dans une société ou le vrai racisme à la Conversano est marginal, le militantisme antiraciste est devenu un militantisme quasi religieux en faveur d'une morale non xénophobe voir xénophile. Et pour le légitimer, on a inconsciemment étendu le champ sémantique du racisme.
Je suis moins familier avec la rhétorique de la culture du viol mais de loin, je vois le même phénomène.

Ce qui est drôle avec le racisme. C'est qu'il n'y a pas qu'une extension sémantique, il y a aussi un rétrécissement sémantique parallèle.
N'est racisme QUE le "racisme systémique". D'où la démonétisation du concept de racisme anti blanc.

 

Et il y a en fait des changements de sens des mots dans tous les domaines vampirisés par la gauche fan de sociologie américaine. N'importe quelle personne à l'éducation classique, rigoureuse refusant de trahir l'intelligence est totalement perdue.

 

Y a d'ailleurs un sociologue ricain sur la théorie du genre qui a avoué récemment avoir bidonné des trucs et être effrayé par ce qui est désormais considéré comme la doxa ou la meta-doxa, totalement basée sur du vent à pseudo légitimité scientifique. Qui n'a plus comme effet de la branlette sur les campus, mais qui influence depuis une dizaine d'année les politiques publiques. Le plus connu étant le Duluth Model.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-11-2019 à 13:42:10

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 13:38:53  profilanswer
 

n°58095401
la_pugne
Posté le 15-11-2019 à 13:42:48  profilanswer
 

Mon rebeu et mon négro qui ont tout compris, alors que nombre de mes blancos se perdent dans le délire, c'est quand même magnifique.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°58095409
rahsaan
Posté le 15-11-2019 à 13:43:27  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Je suis moins familier avec la rhétorique de la culture du viol mais de loin, je vois le même phénomène.


 
Il y a le même processus rhétorique, qui consiste à prendre un terme défini et à l'élargir à qqch de bien plus général. Comme on dit ajd dans une certaine gauche, c'est "systémique".  
 
On trouve aussi cela dans la rhétorique de certaines féministes avec l'hétérosexualité, qui chez elles ne désigne plus l'attirance individuelle pour le sexe opposé, mais un vaste système répressif homophobe, misogyne, raciste etc. C'est un peu comme le "patriarcat" : il domine, il est partout, il réprime, il est inconscient etc.  
On est un peu au-dessus du niveau 1 du complotisme, selon la classification proposée par HC : http://logosoral.over-blog.com/201 [...] tisme.html


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°58095491
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2019 à 13:50:50  profilanswer
 

Azrail a écrit :


Y a d'ailleurs un sociologue ricain sur la théorie du genre qui a avoué récemment avoir bidonné des trucs et être effrayé par ce qui est désormais considéré comme la doxa ou la meta-doxa, totalement basée sur du vent à pseudo légitimité scientifique. Qui n'a plus comme effet de la branlette sur les campus, mais qui influence depuis une dizaine d'année les politiques publiques. Le plus connu étant le Duluth Model.


 
Non, il n'était pas sociologue, pas ricain, et le truc qu'il a déclaré avoir bidonné n'était absolument pas répandu dans la communauté scientifique.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58095504
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-11-2019 à 13:51:51  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Mon rebeu et mon négro qui ont tout compris, alors que nombre de mes blancos se perdent dans le délire, c'est quand même magnifique.


Qui est noir et beurre sur ce topic ?  
 
Qu'ils se dénoncent tout de suite ! [:henry2lesquen:4]

n°58095557
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-11-2019 à 13:55:15  profilanswer
 

T'as un shift complet de l'échelle sociétale.
Etre pour la société "normale" des années 2000 c'est déjà au mieux être conservateur rétrograde.

MacEugene a écrit :

Non, il n'était pas sociologue, pas ricain, et le truc qu'il a déclaré avoir bidonné n'était absolument pas répandu dans la communauté scientifique.

Oui, historien gender studies canadien. Je viens de vérifier. ( https://www.lepoint.fr/debats/theor [...] 4979_2.php )

 

C'est certainement du biais de confirmation mais quand je vois le progressisme sociétal tel que proposé ça ne m'amuse pas trop.


Message édité par Azrail le 15-11-2019 à 13:55:48

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58095566
la_pugne
Posté le 15-11-2019 à 13:55:44  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Qui est noir et beurre sur ce topic ?  
 
Qu'ils se dénoncent tout de suite ! [:henry2lesquen:4]


 
On s'en fout de ça. Qui sont les JUIFS ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°58095660
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-11-2019 à 14:03:10  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

 

On s'en fout de ça. Qui sont les JUIFS ?


À part Carbone, Blaska le juif du New Jersey et rouquin ! Et Dworkin ? ( Oui j'ose faire une liste ! ) Qui d'autre ? Sûrement des crypto-juifs bien caché !

 


La TEPA saura !

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-11-2019 à 14:03:44
n°58095693
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 14:06:21  answer
 

jojosterlitz a écrit :


 
Y'a pas de mot. Y'a plus de mot.  
 


 
c'est ça... y a plus de mots

n°58095707
tmanyauk
Posté le 15-11-2019 à 14:07:31  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Qui est noir et beurre sur ce topic ?  
 
Qu'ils se dénoncent tout de suite ! [:henry2lesquen:4]


Je suis gris.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°58095736
granolu
Posté le 15-11-2019 à 14:10:24  profilanswer
 

Moi j'ai 13% (ou 16 je sais plus) de sang juif ashkénaze.
Est-ce assez pour se considérer juif ?  
Pour info le prépuce est en place.

n°58095745
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-11-2019 à 14:10:49  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

À part Carbone, Blaska le juif du New Jersey et rouquin ! Et Dworkin ? ( Oui j'ose faire une liste ! ) Qui d'autre ? Sûrement des crypto-juifs bien caché !
 
 
La TEPA saura !

Je suis en communauté d'esprit avec les juifs.
 
Donnez moi des cadeaux pour Hanoucca svp.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58095750
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 14:11:19  answer
 
n°58095807
la_pugne
Posté le 15-11-2019 à 14:16:59  profilanswer
 

granolu a écrit :

Moi j'ai 13% (ou 16 je sais plus) de sang juif ashkénaze.
Est-ce assez pour se considérer juif ?  
Pour info le prépuce est en place.


 
12,5 % ? Un arrière grand-parent ?
 
J'ai un arrière grand-père juif, mais je suis très tôt, très tôt sorti du tribalisme.
 
Bon, je l'ai appris à trente ans, ça a aidé.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°58095826
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 14:18:54  answer
 

granolu a écrit :

Moi j'ai 13% (ou 16 je sais plus) de sang juif ashkénaze.
Est-ce assez pour se considérer juif ?  
Pour info le prépuce est en place.


T'as fait un test ADN ?

n°58095833
rahsaan
Posté le 15-11-2019 à 14:20:08  profilanswer
 

Zakatana et La_Pugne, nos gars sûrs de retour... Il n'en manque que quelques-uns pour reformer la fine équipe du (mois de novembre 20)11.  
 
Lama54, le Faoundé Linkagogo... on pense à vous les gars !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°58095856
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2019 à 14:21:41  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Zakatana et La_Pugne, nos gars sûrs de retour... Il n'en manque que quelques-uns pour reformer la fine équipe du (mois de novembre 20)11.  
 
Lama54, le Faoundé Linkagogo... on pense à vous les gars !


 
Tu confonds Zakatana et tmanyauk.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58095915
la_pugne
Posté le 15-11-2019 à 14:26:32  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Zakatana et La_Pugne, nos gars sûrs de retour... Il n'en manque que quelques-uns pour reformer la fine équipe du (mois de novembre 20)11.  
 
Lama54, le Faoundé Linkagogo... on pense à vous les gars !


 
Pierre Saint George !
 
Une chanson funèbre ne ferait pas de mal.
 
Ils sont venus
Ils sont tous là
Dès qu'ils ont entendu ce cri
Il va mourir le Tepaaa
Ils sont venus
Ils sont tous là
Même les proto néo-nazis
Y a même grimaud, le fils maudit
Les rappeurs les illuminatis
Ceux qui se soignent au jus de fruiiiiiiiiiit


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°58095941
rahsaan
Posté le 15-11-2019 à 14:28:32  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Tu confonds Zakatana et tmanyauk.


 
Ah merde honte à moi  :o  
Mais Tmanyauk ça marche aussi. Bref, mes confuses camarade Tmanyauk.  
 [:hemmon55:8]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°58095960
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 14:29:33  answer
 

la_pugne a écrit :


 
PS : je pars avec Chinaski


 
Oui, alors... https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/mme%20michu.gif
 
(Plus sérieusement, j'ai lu ça, j'ai direct dit, Liliane, fais les valises, je pars avec la_pugne)

n°58096006
granolu
Posté le 15-11-2019 à 14:32:21  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

 

12,5 % ? Un arrière grand-parent ?

 

J'ai un arrière grand-père juif, mais je suis très tôt, très tôt sorti du tribalisme.

 

Bon, je l'ai appris à trente ans, ça a aidé.


Possible, on ne connait pas le père de mon grand père maternel (il n'est pas métisse pourtant  :O :o)

 


Yep !
Après c'est possible qu'ils rajoutent du sang juif dans tous les résultats à des fins politiques.

n°58096027
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 14:33:34  answer
 

granolu a écrit :


Yep !  
Après c'est possible qu'ils rajoutent du sang juif dans tous les résultats à des fins politiques.


 
J'aimerais bien en faire un mais d'un autre côté j'aime pas l'idée qu'il aient un échantillon de mon ADN...

n°58096028
la_pugne
Posté le 15-11-2019 à 14:33:39  profilanswer
 

granolu a écrit :


Après c'est possible qu'ils rajoutent du sang juif dans tous les résultats à des fins politiques.


 
hahaha


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°58096047
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-11-2019 à 14:34:57  profilanswer
 

[:theo_le_patron]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58096076
la_pugne
Posté le 15-11-2019 à 14:37:12  profilanswer
 

Oui alors voilà je voulais parler aussi des comment-dirai-je fameux "tests ADN" hein, c'est très à la mode chez les copains de Conversano ça il paraît. Alors j'ai appris, qu'on ajoutait TOUJOURS un pourcentage de sang juif dans les résultats (sourire) voilà, pour faire croire à la personne comment-dirai-je testée qu'elle est un peu juive hein, pour la rendre peut-être un peu moins sensible aux atrocités commises par euh, comment-dirai-je, Tsahal, hein, voilà.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°58096093
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2019 à 14:38:38  profilanswer
 

granolu a écrit :


Possible, on ne connait pas le père de mon grand père maternel (il n'est pas métisse pourtant  :O :o)
 


 

granolu a écrit :


Yep !  
Après c'est possible qu'ils rajoutent du sang juif dans tous les résultats à des fins politiques.


 
Probablement pas ( :o ), mais néanmoins
 

Citation :

When it comes to ancestry, DNA is very good at determining close family relations such as siblings or parents, and dozens of stories are emerging that reunite or identify lost close family members (or indeed criminals). For deeper family roots, these tests do not really tell you where your ancestors came from. They say where DNA like yours can be found on Earth today. By inference, we are to assume that significant proportions of our deep family came from those places. But to say that you are 20 percent Irish, 4 percent Native American or 12 percent Scandinavian is fun, trivial and has very little scientific meaning. We all have thousands of ancestors, and our family trees become matted webs as we go back in time, which means that before long, our ancestors become everyone’s ancestors. Humankind is fascinatingly closely related, and DNA will tell you little about your culture, history and identity.


 
https://www.scientificamerican.com/ [...] dna-tests/


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58096137
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-11-2019 à 14:42:06  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Oui alors voilà je voulais parler aussi des comment-dirai-je fameux "tests ADN" hein, c'est très à la mode chez les copains de Conversano ça il paraît. Alors j'ai appris, qu'on ajoutait TOUJOURS un pourcentage de sang juif dans les résultats (sourire) voilà, pour faire croire à la personne comment-dirai-je testée qu'elle est un peu juive hein, pour la rendre peut-être un peu moins sensible aux atrocités commises par euh, comment-dirai-je, Tsahal, hein, voilà.

[:inick:5]  [:inick:5]

 

Israel en lutte avec le grand rabbin de Jérusalem qui met des conditions difficiles de judéité pour l'immigration après la catastrophe des faux juifs russes qui soudoie les boites de DNA testing pour motiver des gens a faire leur Aliyah afin de légitimer l'annexion de la Cisjordanie par manque de place.


Message édité par Azrail le 15-11-2019 à 14:44:54

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58096776
john-livin​gston
Posté le 15-11-2019 à 15:26:30  profilanswer
 

Soral c'est vraiment définitivement une merde. Il finira seul avec son mignon Pierre de Bragues.

n°58096782
yngwie
Posté le 15-11-2019 à 15:26:35  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Pas trop vite quand même. [:mme michu:4]


Si si... Et même dans les 24h [:clooney3]

 


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°58096804
nnwldx
Posté le 15-11-2019 à 15:28:03  profilanswer
 

Quelques tweets :
 
https://reho.st/preview/self/0a26a37fb3039b4b70e1e85c29b48d49f4dac69c.png
 
https://reho.st/preview/self/26ae1d56f34defd7bc911cf85379cb18a328aec4.png
https://reho.st/preview/self/a4fa832626049433fc812d3c52c8c3ef4fb0f3bd.png
 
https://reho.st/preview/self/de67b7763389a53fa3b16530630d1e781fe9ac6e.png
 

n°58096851
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2019 à 15:32:54  profilanswer
 

yngwie a écrit :


Si si... Et même dans les 24h [:clooney3]

 


 

Ouais toi non plus t'as pas compris.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58096872
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-11-2019 à 15:34:40  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je suis en communauté d'esprit avec les juifs.
 
Donnez moi des cadeaux pour Hanoucca svp.


:lol:
 
Ça gratte Noël et rhannouka svp.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4077  4078  4079  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR