Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3661  3662  3663  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°53369725
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-05-2018 à 21:08:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hyenal1 a écrit :


 
 [:exceptionnalnain:5]  il me FAUT ça !
 
Tu saurais où je peux trouver ça ? stp  [:celticlacelte:4]


https://www.youtube.com/watch?v=9OEwiXgA0wY
https://www.youtube.com/watch?v=k5zNhVl05nE
https://www.youtube.com/watch?v=qkoC2vFYVxc
 
La deuxième version [:clooney24]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 21:08:45  profilanswer
 

n°53369771
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-05-2018 à 21:12:13  profilanswer
 

Mr Zrail, vous allez pouvoir changer d'avatar sans que la TEPA ne crie au scandale.  
 
http://media.breitbart.com/media/2018/05/AP_18145520613641-640x480.jpg
 
 [:franceurop-detresse]  
 
 


Message édité par Jacquot martin le 25-05-2018 à 21:17:21

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53369871
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-05-2018 à 21:19:51  profilanswer
 

:lol:
 
En tout cas je vois que Brafman se porte très très bien. Ca fait plaisir.

n°53369891
Dissidos
Posté le 25-05-2018 à 21:20:58  profilanswer
 

Ils sont gratinés les mecs dans le reportage de Lapierre... Ça fait vraiment de la peine à voir. Je trouve qu'il a l'air de se foutre à moitié de leur gueules en plus. Je pense que je le hais.


Message édité par Dissidos le 25-05-2018 à 21:21:23
n°53369941
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-05-2018 à 21:24:14  profilanswer
 

L'éclair de génie ;
 
"si on arrive pas à entrer dans l'hopital, on va avoir du mal à prendre l'Elysée..."


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°53369953
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-05-2018 à 21:25:12  profilanswer
 

Putain, l'extrait SAPTR avec l'infirmière bienfaitrice.  :lol:   [:jerome38:6]  
 
"Je veux bien être le Léon Degrelles français"   [:on_the_corner:3]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53371013
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 25-05-2018 à 22:27:21  profilanswer
 

Thomas Joly contre un "hugeur", le choc des titans :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=iXBVEcibtRo


Message édité par chignole le 25-05-2018 à 22:27:44

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°53372640
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 26-05-2018 à 02:43:54  profilanswer
 

bon les mec regarder ce qu'un pote dissident/soralien vient de m'envoyer ,bon c'est surtout la partie juste avant avec la meuf au deux migrant,mais j'ai mis en lien le moment avec soral

 


SORAL UN DEGRELLE FRANÇAIS (il a pas dit un Pétain parce que voila)......

 

https://youtu.be/Pqyg1Vz-XhY?t=246

 

On touche on touche,la dissidence, la collaboration classique..... ou pas

 

:D  :D

 

(Sans déconner M.la Pugne ou autre personne gérant la TEPA sa mérite d’être mis en citation en début de topic(le moment ou il dit qu'il veut être un degrelle fr), parce que voila on est loin la, très loin  :o  )

 

Édit: bon jsuis très en retard.
Vidéo déjà diffuser vous pardonnerai mon enthousiasme de jeune novice la dissidence va trop vite pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-05-2018 à 03:12:20

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°53372866
lakana
Posté le 26-05-2018 à 08:14:04  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Vincent Lapierre sur la manifestation du CNTF qui devait marcher jusque l'Elysée...
 
https://youtu.be/deIgFxfcgVU
 
Le malaise quand ils vont à l'HP...  :sweat:


Des la 2e ou 3e minute le type qui compte sur les forces de l'ordre "pro-CNTF" pour qu'on lui ouvre l'Elysée et le Palais Bourbon où ils s'installeront "sous mandat de l'ONU". [:cerveau fangio38]
 
Ils ont quand même l'air d'une sacré bande de zozos... Tout le reportage est tellement perché.


Message édité par lakana le 26-05-2018 à 08:19:21

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°53373069
cedgone
Posté le 26-05-2018 à 09:27:04  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre comment on peut suivre un mouvement comme le truc de conseil national de transition et aller dans la rue à son appel.
J'veux dire même si on est d'accord dans les grandes lignes sur ce qu'il dit, il y a une offre politique assez large qui dit la même chose et à ce jeu ils ont les leaders les plus neuneux quoi.
Asselineau, j'ai compris qu'il arrive à se faire passer pour un gars techniquement compétent auprès de certains (même si perso j'en doute fort en plus d'un desaccord sur le fond).
Mais là c'est quoi le cheminement dans leur tête pour en arriver là ?

Message cité 2 fois
Message édité par cedgone le 26-05-2018 à 09:30:16
mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 09:27:04  profilanswer
 

n°53373077
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 09:28:25  answer
 

cedgone a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment on peut suivre un mouvement comme le truc de conseil national de transition et aller dans la rue à son appel.
J'veux dire même si on est d'accord dans les grandes lignes sur ce qu'il dit, il y a une offre politique assez large qui dit la même chose et à ce jeu ils ont les leaders les plus neuneux quoi.
C'est quoi le cheminement dans leur tête pour en arriver là ?


 
je crois surtout que les mecs ont pas la lumière à tous les étages

n°53373104
cedgone
Posté le 26-05-2018 à 09:34:22  profilanswer
 

 

Certes, mais pourquoi eux plutôt qu'un autre mouvement type Asselineau, E&R, le cercle des volontaires, etc. ? Qu'est ce que ce CNTF a pour attirer ces gens là, avec leur defaut, de plus que les autres mouvements ?
Même en ayant pas la lumière à tous les étages on va vers les gens qui disent ce qu'on veut entendre ET qui parraissent compétents.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 26-05-2018 à 09:36:48
n°53373115
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 09:37:18  answer
 

cedgone a écrit :

 

Certes, mais pourquoi eux plutôt qu'un autre mouvement type Asselineau, E&R, le cercle des volontaires, etc. ? Qu'est ce que ce CNTF a pour attirer ces gens là, avec leur defaut, de plus que les autres mouvements ?
Même en ayant pas la lumière à tous les étages on va vers les gens qui disent ce qu'on veut entendre ET qui nous parraissent compétents.

 

peut être qu'ils s'attachent à des symboles

 

peut être que le principe de CNT les a accroché, en rapport avec les évènements en lybie


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2018 à 09:37:31
n°53373172
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 26-05-2018 à 09:52:10  profilanswer
 

J'avais posté le live d'une de leur manif, pas sur que ce soit ce jour-là mais c'était dans ces eaux-là. La meuf qui faisait le live était passée devant une antenne et a commencé à expliquer que c'est comme ça "qu'ils nous contrôlent et manipulent nos opinions".
 
Je pense qu'ils sont tous cirés. C'est un délire assez différent de Soral.

n°53373280
cedgone
Posté le 26-05-2018 à 10:18:20  profilanswer
 

J'ai pas retrouvé la vidéo dont tu parles.
Par contre j'ai googlisé, derrière le CNTF il y a le mouvement demosophie, une sorte de secte qui fait une synthèse de tout un tas de théories du complot. C'est un peu la frange extremiste du conspirationnsime.
Je suppose du coup que le cheminement des gens de la manif c'est d'avoir été influencé par ls théories de demosophie avant de se dire "tiens, aujourd'hui je vais tenter un coup d'état avec le CPNF".


Message édité par cedgone le 26-05-2018 à 10:18:47
n°53373410
gliterr
Posté le 26-05-2018 à 10:50:55  profilanswer
 

cedgone a écrit :

Asselineau, j'ai compris qu'il arrive à se faire passer pour un gars techniquement compétent auprès de certains (même si perso j'en doute fort en plus d'un desaccord sur le fond).


 
Non mais tu nous fait un coup digne de la dissidence là.
Soit il dit des bêtises et tu peux le prouver, soit ce qu'il dit a du sens.
Quand les Soral, Reynouard etc disent des anneries, ont a tous pus lire des articles le prouvant. Je remercie d'ailleurs Dworkin pour les textes sur le "6-3=6" que je ne connaissais pas du tout.
 
Autre possibilités, on rentre dans des trucs tellement compliqué que cela demande un travail énorme pour le contredire. Vu le niveau des contradicteurs, je pouffe.  [:chibimakeba]

n°53373444
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 10:59:20  answer
 

Asselineau il est compétent techniquement mais il est chiant, monomaniaque et il flirte avec les conspis (+ dérapages verbaux).

n°53373504
cedgone
Posté le 26-05-2018 à 11:11:58  profilanswer
 

Asselineau il ne flirte pas avec les conspis, il a propagé de lui même des théories conspis. Comme par exemple les origines nazis de l'UE en tordant le coup à la realité de la biographie de Walter Hallstein. Il y a d'autres exemples.
Donc pour moi non, quelqu'un qui tord le coup aux faits pour les faire rentrer dans ces croyances ce n'est pas quelqu'un de compétent techniquement.


Message édité par cedgone le 26-05-2018 à 11:13:25
n°53373529
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 11:17:44  answer
 

Il est pas compétent non plus. Shinketsuhuu démonte régulièrement ses trucs sur le topic upr.

n°53373535
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 11:18:43  answer
 

Je sais cela, par contre si on différencie des catégories y a une raison hein.
Tordre les faits pour [...] n'a rien à voir avec la compétence technique.
C'est vite chiant les discus où on fait exprès de ne pas partir des mêmes bases logiques afin de faire des approximations staliniennes.

n°53373553
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-05-2018 à 11:20:46  profilanswer
 


 
Ouais enfin bon quand tu commences à faire des conférences sur la proximité entre le drapeau breton et le drapeau US et Nazi, c'est plus que du flirt.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°53373557
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 11:21:51  answer
 
n°53373565
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 11:23:23  answer
 

Rejoignez nous. Y eut un peu de sport hier d’ailleurs. :o

n°53373587
Scoinscoin
Posté le 26-05-2018 à 11:26:32  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

bon les mec regarder ce qu'un pote dissident/soralien vient de m'envoyer ,bon c'est surtout la partie juste avant avec la meuf au deux migrant,mais j'ai mis en lien le moment avec soral
 
 
SORAL UN DEGRELLE FRANÇAIS (il a pas dit un Pétain parce que voila)......
 
https://youtu.be/Pqyg1Vz-XhY?t=246
 
On touche on touche,la dissidence, la collaboration classique..... ou pas
 
 :D  :D
 
(Sans déconner M.la Pugne ou autre personne gérant la TEPA sa mérite d’être mis en citation en début de topic(le moment ou il dit qu'il veut être un degrelle fr), parce que voila on est loin la, très loin  :o  )
 
Édit: bon jsuis très en retard.  
Vidéo déjà diffuser vous pardonnerai mon enthousiasme de jeune novice la dissidence va trop vite pour moi.


 
On peut éventuellement proposé qu'il soit un Galeazzo Ciano français.

n°53373804
L'helleno-​chretien
Posté le 26-05-2018 à 12:06:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53373905
Scoinscoin
Posté le 26-05-2018 à 12:23:21  profilanswer
 
n°53374101
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 26-05-2018 à 12:53:25  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Non mais tu nous fait un coup digne de la dissidence là.
Soit il dit des bêtises et tu peux le prouver, soit ce qu'il dit a du sens.
Quand les Soral, Reynouard etc disent des anneries, ont a tous pus lire des articles le prouvant. Je remercie d'ailleurs Dworkin pour les textes sur le "6-3=6" que je ne connaissais pas du tout.
 
Autre possibilités, on rentre dans des trucs tellement compliqué que cela demande un travail énorme pour le contredire. Vu le niveau des contradicteurs, je pouffe.  [:chibimakeba]


Euh non, il suffit d'avoir une première année de licence en droit pour le contredire.
Par exemple il dit des énormité sur l'article 68 de la Constitution en ne prenant pas en compte les travaux du rapport Avril et en les écartant en se basant sur sa propre sensibilité ce qui n'est pas un argument.
Asselineau est le profil parfait du non juriste qui a fait sa formation dans les grandes écoles et croit pouvoir interpréter le droit aussi bien que les diplômés des facs de droit. C'est une erreur assez commune.
 
Asselineau parait compétent parce qu'il sort un jargon technique avec assurance dans un costume, en disant ce que certain ont envie d'entendre, malheureusement ça suffit pour plein de gens.
 
Ensuite j'ai écrit de longs développements sur la tocardise d'Asselineau.
Enfin penses tu que tu serais en mesure de savoir si un argument juridique démolit les propos d'Asselineau? Ne penses tu pas qu'à un certain niveau de complexité du débat l'adhésion à une hypothèse ou à une autre se fait sur des critères qui n'ont rien à voir avec la pertinence des arguments ou la compétence vu que ceux qui ont le bagage suffisant pour apprécier la pertinence et la compétence sont peu nombreux?
 
En d'autres termes ne penses tu pas que la grande majorité de ceux qui affirment qu'Asselineau est compétent ne sont pas à même de juger de sa compétence et ne font soit que répéter ce qu'on leur dit en mode biais de confirmation?  [:shinketsushuu:3]  


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53374155
L'helleno-​chretien
Posté le 26-05-2018 à 13:02:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53374156
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 26-05-2018 à 13:03:02  profilanswer
 


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49004461
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52867136
Et c'est loin d'être les  seuls


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53374249
L'helleno-​chretien
Posté le 26-05-2018 à 13:18:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 26-05-2018 à 13:25:43

---------------
Membre de la TEPA.
n°53374341
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 26-05-2018 à 13:32:17  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
 
Petit clin d'oeil entre gens qui ont au moins fait une L1 de droit : l'on reconnaît que tu est du milieu au verbe que tu utilises à propos des stipulations des articles.  ;)


J'essaie de respecter un tant soit peu la base [:a t t i c u s:10]  
Lors de mon premier cours de droit constitutionnel en capacité notre enseignant nous a parlé de la sacro-sainte "précision du terme" "parce qu'un juriste est avant tout un obsédé textuel" [:la multiplication:1]
Je sais pas si ça te le fait aussi, quand quelqu'un explique qu'une loi stipule mon coeur saigne [:shinketsushuu:4]  


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53377047
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 26-05-2018 à 20:03:08  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Ouais enfin sur la légitimité du ciblage des terroristes, les Kouachi s’enorgueillissaient de ne pas tuer de femme et une des chroniqueuses de Charlie a été épargnée sur cette base. Si ce n'est que deux secondes avant les mêmes mecs venaient d'aligner la psy de la rédaction, et le lendemain, Coulibaly se faisait une flic à Montrouge.
 
Et je vous parle pas du nombre de musulmans qui ont finis sous les roues du camion de Nice.
 
Quand t'es terroriste, t'as une certaine plasticité intellectuelle de choix de victime en fait.


 
La policière de Montrouge était très blanche hein
http://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] ne-1434704

n°53377199
L'helleno-​chretien
Posté le 26-05-2018 à 20:26:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53377237
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-05-2018 à 20:33:03  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 Qu'à une haine du kouffar s'additionne une haine de l'occiddental, stéréotypé comme un blanc, athée, matérialiste et décadent. C'est trop compliqué. .


 
Tu confonds complexité et absence de preuve je crois.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°53378670
L'helleno-​chretien
Posté le 26-05-2018 à 22:11:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53379996
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-05-2018 à 00:06:41  profilanswer
 
n°53380041
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 27-05-2018 à 00:18:29  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Et je suis sûr qu'elle n'a été tuée qu'en raison de ses origines. Pas du tout en raison du fait que, comme cet autre héros, M. Merabet (le policier tué devant Charlie Hebdo), elle portait l'uniforme d'un Etat kouffar, majoritairement blanc, de culture française, laïc et libéral. Ni parce qu'armée, elle représentait un danger immédiat. Bref, sa couleur de peau est un argument massue, c'est ça.
 
 
En fait, vous avez du mal avec la complexité. L'idée que Dae'ch ne soit pas officiellement raciste vous empêche d'imaginer un seul instant que leurs motivations à tuer puissent être multiples et complexes. Qu'à une haine du kouffar s'additionne une haine de l'occiddental, stéréotypé comme un blanc, athée, matérialiste et décadent. C'est trop compliqué. Du coup, que Dae'ch tue de temps à autres une policière noire, et voilà que l'on exclut totalement tout racisme.


Ils ne peuvent pas accepter qu'un groupe dominé puisse faire preuve de racisme. Ca ne rentre pas dans leur logiciel.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°53380163
L'helleno-​chretien
Posté le 27-05-2018 à 00:56:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 27-05-2018 à 12:12:50

---------------
Membre de la TEPA.
n°53380234
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-05-2018 à 01:30:44  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Ils ne peuvent pas accepter qu'un groupe dominé puisse faire preuve de racisme. Ca ne rentre pas dans leur logiciel.


 
Cette fragilité.  [:clooney11]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°53380985
Uchinaa
Posté le 27-05-2018 à 10:19:34  profilanswer
 

Du racisme de dominés  :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=kHE7xJVR2aE

n°53381562
L'helleno-​chretien
Posté le 27-05-2018 à 12:06:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 27-05-2018 à 12:07:26

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3661  3662  3663  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR