Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3901  3902  3903  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°55820368
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 18-02-2019 à 12:43:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

carbone-18 a écrit :

«Sodoma», derrière les portes du Vatican  
https://www.liberation.fr/france/20 [...] an_1709987
 
La bombe atomique n'est pas editee chez Grasset ou Calmann-Levy.  :D


Peut-être parce que Grasset et Calmann-Levy promeuvent l'homosexualité ? [:absolutelykaveh]


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 12:43:02  profilanswer
 

n°55820426
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 18-02-2019 à 12:50:50  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


Est-ce que le voeu (utopique) de voir apparaitre un état unique & laïque dans les frontières israélo-palestiniennes est de l'anti-sionisme?  
Et je ne pense pas qu'il soit pertinent de comparer la situation israélo-palestinienne  avec un autre pays, la situation étant particulièrement singulière.


 
Il y a un probleme dans votre definition.
 
Herzl a exprime (ca fait sourire de la naivete) que le projet sioniste viendrait apporter la modernite
aux populations arabes et juives du vieux yishouv, et qu'elles se joindraient de facto a la creation
du foyer juif pour en profiter dans la joie et l'allegresse...
Ca a ete le cas pour quelques groupes tres minoritaires arabes au debut,  
mais c'est avec les Druzes, les Circassiens, etc, que ca s'est surtout pleinement concretise.
Israel compte 20% d'Israeliens arabes non-juifs, citoyens a plein droit, ayant representants a la Knesset.
Certains ont ete juges a la cours supreme d'Israel, et un a meme porte la condamnation d'Olmert, qui etait
1er ministre si j'ai bonne memoire.
 
En l'etat actuel des choses (monsieur Dworkin knows best), on a comme solution :
- 1 seul etat
- 2 etats
- 2 etats avec minorites (Israel avec ses 20% et l'etat palestinien avec les implantations)
 
Je vois pas ou "antisioniste" s'applique.

n°55820540
nnwldx
Posté le 18-02-2019 à 13:04:46  profilanswer
 

Je pense que le mot antisionisme ne devrait pas être utilisé.
Car il n'avait pas beaucoup de sens à la base mais maintenant il n'en a plus du tout.
 
Je ne comprends pas pourquoi les gens se disent antisionistes car ils sont contre la politique d’Israël.
Mais pourquoi se qualifié d'anti ?
On peut être contre la politique d’Israël sans être anti.
Pourquoi utiliser ce terme spécifiquement pour Israël juste pour exprimer un désaccord politique.
 
C'est plus logique de dire qu'on est antisioniste et que l'on souhaite la suppression d'israel.
Mais dans la forme, c'est sûrement mieux de dire que l'on est antisioniste pour que la Palestine retrouve ses terres.
 

n°55820765
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-02-2019 à 13:26:16  profilanswer
 

Pour parler vite, d'une manière générale, il y a un vrai bordel sémantique, aussi bien autour du terme "sioniste" que sur le terme "antisioniste", bordel savamment entretenu par certaines associations communautaires (genre l'ambassadeur d'Israël qui est reçu au Crif), que par les débiles de la """dissidence""" et leurs satellites "intellectuels".
 
Le terme "sioniste", prend les sens suivants, selon les interlocuteurs :
 
- partisan/militant de l'établissement d'un Foyer National Juif sur l'antique Terre d'Israël (c'est plus ou moins le sens historique, en très raccourci)
- supporter d'Israël, au sens où le sujet démontre un attachement sentimental/spirituel/affectif à Israël
- supporter de la politique du gouvernement israélien (pas forcément contredit par le point précédent) / partisan d'un mouvement colonialiste d'inspiration occidentale
- comploteur pour contrôler le monde et asservir les non-Juifs (grosso modo la plateforme idéologique des débiles de la """dissidence""" mentionnées plus haut)
 
Le terme "anti-sioniste", en général, prend les sens suivants, selon les interlocuteurs :
 
- opposé à la création/l'existence d'Israël
- opposé à la politique du gouvernement israélien concernant le conflit israélo-arabe
- """dissident"""/combattant l'influence supposée des méchants Rothschild qui contrôlent le monde, etc
 
 
Ajoutons deux choses :
 
1. Il est particulièrement explicite dans les cercles antisémites type "Vieille Taupe" et négationnistes, le terme "sioniste" est venu progressivement remplacé le terme "Juif" après la guerre, pour des raisons évidentes. Dans ces milieux, et jusqu'à très récemment où la parole antisémite s'est décomplexée, le terme "sioniste" est un cache-sexe destiné à contourner les accusations d'antisémitisme, mais il y a très peu de place au doute.  
 
2. Dans la plupart des pays arabes, le terme "israili" est assez peu employé. Le terme employé pour désigner les israéliens est "Ya'oud", le même terme que pour désigner "les Juifs".
 
 

MacEugene a écrit :


 
Est-ce que le voeu (utopique) de voir apparaitre un état unique & laïque dans les frontières israélo-palestiniennes est de l'anti-sionisme?  
 
Et je ne pense pas qu'il soit pertinent de comparer la situation israélo-palestinienne  avec un autre pays, la situation étant particulièrement singulière.


 
Il n'est pas simple de répondre à cette question, à vrai dire. Certains te répondront que tant que ça reste un état Juif, qu'il s'appelle Israël, et que son calendrier, son identité etc restent "Juifs", ça ne pose pas de problème. Dans le principe, les pères fondateurs du sionisme n'imaginaient pas forcément une population 100% juive, l'important était d'avoir une souveraineté politique juive (voir Herzl, Pinsker, etc).
 
En tout cas dans ton postulat, l'utopie elle est surtout sur le terme "laïc". Parce que l'état unique, techniquement, il existe déjà. Il n'a pas encore été formalisé, mais il existe déjà, y'a plus une chancellerie dans le monde qui croit encore sérieusement qu'il y aura un jour deux états indépendants entre la Méditerranée et le Jourdain.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55820784
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 18-02-2019 à 13:27:33  profilanswer
 

Je vais stopper la, pour pas plomber le topic, mais je pense que  
ca va eclairer sur le probleme de mauvaise definition.
 
Les Netourei Karta, Ahmadinejad, etc sont antisionistes.
Ils veulent quoi ? Que l'Israel actuel disparaisse.
Rien a foutre des Palestiniens ou d'avoir une solution pour tout le monde.
Ils se cognent qu'Israel soit gouverne par une coalition Likhoud ou travailliste,
Israel ne doit pas exister pour eux, cqfd.
 

nnwldx a écrit :

Je pense que le mot antisionisme ne devrait pas être utilisé.
Car il n'avait pas beaucoup de sens à la base mais maintenant il n'en a plus du tout.
Je ne comprends pas pourquoi les gens se disent antisionistes car ils sont contre la politique d’Israël.
Mais pourquoi se qualifié d'anti ?
On peut être contre la politique d’Israël sans être anti.
Pourquoi utiliser ce terme spécifiquement pour Israël juste pour exprimer un désaccord politique.
C'est plus logique de dire qu'on est antisioniste et que l'on souhaite la suppression d'israel.
Mais dans la forme, c'est sûrement mieux de dire que l'on est antisioniste pour que la Palestine retrouve ses terres


Antibibi, antiimplantation, antidiscrimination, je capte, mais quel rapport entre ca et "antisioniste' ??
 
On peut etre un critique hypervirulent sur la politique israelienne, le conflit israelo-palestinien,
les implantations, l'avenir des Palestiniens, etc (NB: les 3/4 des trucs a charge sont pompes sur la presse israelienne
qui flingue a tout va, je dis ca, je dis rien) mais qu'est-ce que ca vient faire avec "antisionisme" ?
Le sionisme etait le projet de creation d'un foyer juif, bon bah, c'est fait et c'est en Israel.


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55820895
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-02-2019 à 13:38:22  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Pour parler vite, d'une manière générale, il y a un vrai bordel sémantique, aussi bien autour du terme "sioniste" que sur le terme "antisioniste", bordel savamment entretenu par certaines associations communautaires (genre l'ambassadeur d'Israël qui est reçu au Crif), que par les débiles de la """dissidence""" et leurs satellites "intellectuels".
 
Le terme "sioniste", prend les sens suivants, selon les interlocuteurs :
 
- partisan/militant de l'établissement d'un Foyer National Juif sur l'antique Terre d'Israël (c'est plus ou moins le sens historique, en très raccourci)
- supporter d'Israël, au sens où le sujet démontre un attachement sentimental/spirituel/affectif à Israël
- supporter de la politique du gouvernement israélien (pas forcément contredit par le point précédent) / partisan d'un mouvement colonialiste d'inspiration occidentale
- comploteur pour contrôler le monde et asservir les non-Juifs (grosso modo la plateforme idéologique des débiles de la """dissidence""" mentionnées plus haut)
 
Le terme "anti-sioniste", en général, prend les sens suivants, selon les interlocuteurs :
 
- opposé à la création/l'existence d'Israël
- opposé à la politique du gouvernement israélien concernant le conflit israélo-arabe
- """dissident"""/combattant l'influence supposée des méchants Rothschild qui contrôlent le monde, etc
 
 
Ajoutons deux choses :
 
1. Il est particulièrement explicite dans les cercles antisémites type "Vieille Taupe" et négationnistes, le terme "sioniste" est venu progressivement remplacé le terme "Juif" après la guerre, pour des raisons évidentes. Dans ces milieux, et jusqu'à très récemment où la parole antisémite s'est décomplexée, le terme "sioniste" est un cache-sexe destiné à contourner les accusations d'antisémitisme, mais il y a très peu de place au doute.  
 
2. Dans la plupart des pays arabes, le terme "israili" est assez peu employé. Le terme employé pour désigner les israéliens est "Ya'oud", le même terme que pour désigner "les Juifs".
 
 


 

Dworkin a écrit :


 
Il n'est pas simple de répondre à cette question, à vrai dire. Certains te répondront que tant que ça reste un état Juif, qu'il s'appelle Israël, et que son calendrier, son identité etc restent "Juifs", ça ne pose pas de problème. Dans le principe, les pères fondateurs du sionisme n'imaginaient pas forcément une population 100% juive, l'important était d'avoir une souveraineté politique juive (voir Herzl, Pinsker, etc).
 
En tout cas dans ton postulat, l'utopie elle est surtout sur le terme "laïc". Parce que l'état unique, techniquement, il existe déjà. Il n'a pas encore été formalisé, mais il existe déjà, y'a plus une chancellerie dans le monde qui croit encore sérieusement qu'il y aura un jour deux états indépendants entre la Méditerranée et le Jourdain.


 
Oui c'est pour ca que j'ai ajouté laïque.  :o  
 
Après un Israël ou la souveraineté politique n'est pas juive (demographie etc.) est-il un Israël sioniste?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55820897
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 18-02-2019 à 13:38:32  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

2. Dans la plupart des pays arabes, le terme "israili" est assez peu employé. Le terme employé pour désigner les israéliens est "Ya'oud", le même terme que pour désigner "les Juifs".


Cf le "documentaire" sur les handicappes de Gaza dernierement sur France2, on avait la voix de la trad' avec "Israelien"
mais on entendait bien "Yaoud" en tendant l'oreille.  :sweat:  
 

Dworkin a écrit :

En tout cas dans ton postulat, l'utopie elle est surtout sur le terme "laïc". Parce que l'état unique, techniquement, il existe déjà. Il n'a pas encore été formalisé, mais il existe déjà, y'a plus une chancellerie dans le monde qui croit encore sérieusement qu'il y aura un jour deux états indépendants entre la Méditerranée et le Jourdain.


Il y a un truc, c'est que pour avoir une info un peu factuelle et pas partisane en France,... faut se lever de bonne heure.
D'ou la croyance au mythe de l'apartheid.
Entre Liberation, le Monde qui balancent des conneries et ne font pas de rectificatifs (et le choix des titres aussi) et maintenant des "Pro-Israel" qui le sont par racisme antimaghrebin/arabe, ca devient complexe.


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55821017
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-02-2019 à 13:48:09  profilanswer
 

Mr Lurkeur, il est peut être temps de changer le titre du topic non ? :O
 
Là, on pourrait mettre : Topic « dissidence ». Sionisme, juste une mise au point.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55821360
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-02-2019 à 14:16:08  profilanswer
 

Piero San Giorgio qui se risque aux mathématiques : "On converge et on est sur des lignes parallèles"
 
https://youtu.be/OjxikWeDUVQ?t=1155


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55821439
tmanyauk
Posté le 18-02-2019 à 14:21:41  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Oui c'est pour ca que j'ai ajouté laïque.  :o  
 
Après un Israël ou la souveraineté politique n'est pas juive (demographie etc.) est-il un Israël sioniste?


Les seuls à vouloir massivement un état laïque dans la région, ce sont les européens. Ni les israéliens, ni les palestiniens n'en veulent. Paradoxalement, çe en fait la "solution" la plus colonialiste au conflit.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 14:21:41  profilanswer
 

n°55821461
Uchinaa
Posté le 18-02-2019 à 14:22:52  profilanswer
 


 
 
https://www.youtube.com/watch?v=LT51lSuOruI
 
Musique, moeurs, tout ça  :o  :jap:  
 

Marty Cintron a écrit :


J'ai déjà eu l'occasion d'indiqué à la TEPA que je suis enseignant et chercheur. Les lectures de plus de 300 mots c'est mon quotidien.  
Simplement, il serait temps que la TEPA finisse par assumer son admiration, réelle et non pas ironique, pour celui qu'elle aime appeler le Master du Logos. [:vinceboulet] [:conaco:3] Pour te donner une image, tu peux me voir un peu comme un maïeuticien. Le jour où vous aurez enfin avoué cette admiration que, jusqu'à présent, vous tenez tant à cacher, là, vous pourrez le dire, vous aurez contribué à une amélioration de la glorieuse TEPA, et en serez d'autant plus détendus par la suite : la fin du refoulé. [:stardrawer:1]


 
Ca va, t'es pas mégalo : avec un playtroll pourrlingue et 2 smileys lèche-culs, tu penses provoquer autre chose que de l'agacement et de l'indifférence ?
 
Enseignant en quoi ? On a déjà eu des spécimens ici et généralement le soralien (qui s'ignore ou pas) repart vite fait les pieds en avant sans passer par la case pissenlit.

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 18-02-2019 à 14:28:16
n°55821611
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-02-2019 à 14:33:57  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Oui c'est pour ca que j'ai ajouté laïque.  :o  
 
Après un Israël ou la souveraineté politique n'est pas juive (demographie etc.) est-il un Israël sioniste?


 
Non, fatalement non, puisque le projet sioniste supposait une souveraineté nationale juive.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55821620
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-02-2019 à 14:34:28  profilanswer
 

Sinon j'avais créé un topic sionisme à l'époque :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55821629
ludor01
Posté le 18-02-2019 à 14:34:46  profilanswer
 

Citation :


marty cintron a écrit :
 
J'ai déjà eu l'occasion d'indiqué à la TEPA que je suis enseignant et chercheur. Les lectures de plus de 300 mots c'est mon quotidien.  
Simplement, il serait temps que la TEPA finisse par assumer son admiration, réelle et non pas ironique, pour celui qu'elle aime appeler le Master du Logos. [:vinceboulet] [:conaco:3] Pour te donner une image, tu peux me voir un peu comme un maïeuticien. Le jour où vous aurez enfin avoué cette admiration que, jusqu'à présent, vous tenez tant à cacher, là, vous pourrez le dire, vous aurez contribué à une amélioration de la glorieuse TEPA, et en serez d'autant plus détendus par la suite : la fin du refoulé. [:stardrawer:1]
 


 

Uchinaa a écrit :


 
Ca va, t'es pas mégalo : avec un playtroll pourrlingue et 2 smileys lèche-culs, tu penses provoquer autre chose que de l'agacement et de l'indifférence ?
 
Enseignant en quoi ? On a déjà eu des spécimens ici et généralement le soralien (qui s'ignore ou pas) repart vite fait les pieds en avant sans passer par la case pissenlit.


 
On sait ce qu'il n'enseigne pas, et certainement ce qu'il cherche du coup  :o  


---------------

n°55821705
fougnac
Posté le 18-02-2019 à 14:42:43  profilanswer
 

De la dissidence à la Cour de cassation...

 

https://www.legalis.net/actualite/f [...] e-la-lcen/

 
Citation :

Dans un arrêt du 22 janvier 2019 , la Cour de cassation rappelle que le directeur de la publication d’un site internet édité par une personne morale est, de droit, son représentant légal ou dans le cas d’une association son représentant statutaire.

 

L'entourloupe de mettre deux vicieux assassins en responsables de E&R aura fait jurisprudence.

 


(désolé si repost)

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 18-02-2019 à 14:43:27
n°55821756
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-02-2019 à 14:47:04  profilanswer
 

fougnac a écrit :

De la dissidence à la Cour de cassation...
 
https://www.legalis.net/actualite/f [...] e-la-lcen/
 

Citation :

Dans un arrêt du 22 janvier 2019 , la Cour de cassation rappelle que le directeur de la publication d’un site internet édité par une personne morale est, de droit, son représentant légal ou dans le cas d’une association son représentant statutaire.


 
L'entourloupe de mettre deux vicieux assassins en responsables de E&R aura fait jurisprudence.
 
 
(désolé si repost)


 
C'est salsifi8 qui prétendait que ce n'était pas vrai?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55821969
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-02-2019 à 15:04:30  profilanswer
 

Jérôme ce Bourbon risque de se lâcher dans prochains jours pour dénoncer la (((censure))), du gros logos en perspective:
https://twitter.com/rivarolhebdo est fermé.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°55822023
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 18-02-2019 à 15:09:51  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Jérôme ce Bourbon risque de se lâcher dans prochains jours pour dénoncer la (((censure))), du gros logos en perspective:
https://twitter.com/rivarolhebdo est fermé.


Pour le moment, la chaîne Youtube n'est pas fermée : https://www.youtube.com/channel/UCa [...] 1sPcEiwRkw [:bien]


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°55823549
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 18-02-2019 à 17:12:44  profilanswer
 

Une bonne initiative que cette pétition :
https://www.change.org/p/mesdames-m [...] nciliation


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°55823570
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 18-02-2019 à 17:15:25  profilanswer
 

Interlude...
Cette chute du clinquant Meta TV... en Tepatriote.  
https://www.youtube.com/watch?v=QP_oZcyhZaE
 
http://i68.tinypic.com/33wnwy1.jpg
 
Jeans, pull, micro d'un autre age, cloisons sales  :sweat:
Et les invites...


Message édité par carbone-18 le 18-02-2019 à 17:19:34

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55824013
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 18-02-2019 à 18:06:55  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Mr Lurkeur, il est peut être temps de changer le titre du topic non ? :O

 

Là, on pourrait mettre : Topic « dissidence ». Sionisme, juste une mise au point.

 

Pendant que vous êtes la à débattre sur la sémantique autour de sionisme et d'anti-sionisme (ce qui est important à mon avis), la dissidence natsoc américaine vient de m'enjailler niveaux complot comme jamais.

 

https://8ch.net/pol/res/12733695.html

 

https://media.8ch.net/file_store/c4 [...] c4bbd4.png

 

:o

 


Et attendez c'est pas tout, ils aurait trouver les mails et autres mdp de chez Rothschild
https://8ch.net/pol/res/12815571.html
(ils n'ont rien trouvaient pour confirmez leurs croyance, pour l'instant :o.)

 

(PS : Je vais changez le titre.)


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-02-2019 à 18:14:47
n°55824066
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-02-2019 à 18:15:10  profilanswer
 

Pendant, ce temps, Israël cherche à drapaliser la lune hein, voilà où on en est.  [:dlm75]

 


EDIT: Je lis qu'en fait c'est surtout privé comme initiative.

 

https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10148794

 

Et le petit détail qui fera plaisir au M.aster.

 
Citation :

"L'engin emporte une capsule contenant des disques numériques avec des dessins d'enfants, des chansons et des images de symboles israéliens, les souvenirs d'un rescapé de la Shoah et une Bible."

 


 

Dans le lien ici ça parle de drapeau, mais pas dans l'autre.
https://www.rtl.be/info/magazine/sc [...] 01198.aspx

 

Donc, si ET débarque sur la lune, il aura déjà droit aux pleurnicheries hein, voilà.  [:alain-s:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 18-02-2019 à 20:24:53

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55824276
lakana
Posté le 18-02-2019 à 18:45:34  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Pour parler vite, d'une manière générale, il y a un vrai bordel sémantique, aussi bien autour du terme "sioniste" que sur le terme "antisioniste", bordel savamment entretenu par certaines associations communautaires (genre l'ambassadeur d'Israël qui est reçu au Crif), que par les débiles de la """dissidence""" et leurs satellites "intellectuels".


Gros +1 à tout le message. Mais bon, on a beau savoir tout ça et ça va quand même partir en sucette dans tous les médias, chez les politiques et cie.  :pfff:


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°55825123
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-02-2019 à 21:07:19  profilanswer
 

Où l'on apprend que le gilet jaune à la kippa pour prouver que le mouvement n'était pas antisémite, est je cite : "Le profil type de l'individu d'extrême droite, proche des Dieudonnistes et des Soraliens."  
 
Donc des antisémites se déguisent en juifs pour faire croire qu'on est pas antisémites dans un mouvement d'opposition au Grand Capital. Ca commence à faire beaucoup de bandes !
 
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 96217.html
 
En bonus, une analyse que n'aurait pas reniée notre ami le Libre Peseur :  
 
https://pbs.twimg.com/media/DzmP6uDXcAURx9x.jpg


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°55825703
Horizon ro​uge
Posté le 18-02-2019 à 21:54:26  profilanswer
 

les mots "sioniste" et "antisioniste" sont devenus comme le mot "bobo" : des mots-valises dont plus personne ne connait le sens réel. et personne ne veut le connaitre non plus. et ne comptons surtout pas sur les journaleux pour tenter d'y voir plus clair.
 
je n'en peux plus d'entendre d'un coté des "je suis pas antisémite, je suis antisioniste" et de l'autre des "l'antisionisme est le faux-nez / cache-sexe / cache-nez (rayez la mention inutile) de l'antisémitisme".
 
sinon, j'ai été surpris par Finkie dans son interview juste après son agression, où il dit grosso modo "ok je viens de subir de la haine mais c'est pas non plus le retour des années 30". le mec est étonnament mesuré dans sa réaction


Message édité par Horizon rouge le 18-02-2019 à 22:00:09
n°55826382
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-02-2019 à 22:49:02  profilanswer
 

Valls a beaucoup énervé Dieudo, qui du coup l'insulte de Fils de ... tranquillement dans sa dernière vidéo. ( 5:01 )  
 
https://youtu.be/lRtV4rvk8IY?t=301    


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55826615
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-02-2019 à 23:15:52  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Où l'on apprend que le gilet jaune à la kippa pour prouver que le mouvement n'était pas antisémite, est je cite : "Le profil type de l'individu d'extrême droite, proche des Dieudonnistes et des Soraliens."  
 
Donc des antisémites se déguisent en juifs pour faire croire qu'on est pas antisémites dans un mouvement d'opposition au Grand Capital. Ca commence à faire beaucoup de bandes !
 
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 96217.html
 
En bonus, une analyse que n'aurait pas reniée notre ami le Libre Peseur :  
 
https://pbs.twimg.com/media/DzmP6uDXcAURx9x.jpg


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55826707
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-02-2019 à 23:40:10  profilanswer
 

Je ne sais si vous avez eu l'occasion de consulter son historique mais ce M. est fort bien gratiné.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°55828030
TrevorJone​s
Posté le 19-02-2019 à 09:41:33  profilanswer
 

Sinon, Reynouard a eu le droit à un joli gâteau pour son anniversaire:

 

https://pbs.twimg.com/media/DzwB7liWkAAya2S.jpg

 

https://twitter.com/VReynouard/stat [...] 7387330560

Message cité 2 fois
Message édité par TrevorJones le 19-02-2019 à 09:55:48
n°55828267
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 19-02-2019 à 09:59:17  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

En bonus, une analyse que n'aurait pas reniée notre ami le Libre Peseur :  
 
https://pbs.twimg.com/media/DzmP6uDXcAURx9x.jpg


À ce propos, le site de Salim Laïbi n'est pas accessible au moment où j'écris ce message. [:jimbotte]


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°55828310
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 19-02-2019 à 10:02:40  profilanswer
 


Images émouvantes. Ça a l'air d'être un bon gars. [:xpay] Il m'inspire de la sympathie, au contraire de l'infect Mongolien – la plupart de ceux qui l'ont connu en privé ont reconnu qu'il était insupportable, et ça se voit déjà en public.


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°55828322
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 19-02-2019 à 10:04:08  profilanswer
 
n°55828950
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-02-2019 à 10:51:50  profilanswer
 

C'est pas déjà illégal  [:transparency]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55829118
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 19-02-2019 à 11:04:57  profilanswer
 

La loi voulue par Philippe concerne l'antisémitisme mais aussi les autres formes de racisme.
En ne mentionnant que l'antisémitisme dans leur titre, les journalistes de Reuters font de la discrimination.
https://www.youtube.com/watch?v=ZN4xQ4dlW6Q [:emotimusk1:8] [/quotemsg]


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°55829384
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 19-02-2019 à 11:28:35  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Jérôme ce Bourbon risque de se lâcher dans prochains jours pour dénoncer la (((censure))), du gros logos en perspective:
https://twitter.com/rivarolhebdo est fermé.


Citation :

Dans un tweet du 13 février, désormais inaccessible, l'hebdomadaire écrivait : "Lorsque j'étais enfant, je ne comprenais pas pourquoi les juifs avaient été détestés par tous les peuples, toutes les nations au cours de l'histoire. Aujourd'hui, je ne me pose même plus la question. Ou plutôt si : je me demande pourquoi ils ne l'ont pas été davantage".
"C'est une victoire importante et un coup d'arrêt pour ce torchon antisémite qui répand la haine des juifs depuis des années", s'est réjoui Sacha Ghozlan, président de l'Union des étudiants juifs de France (UEJF).
 
Une impunité qui doit cesser. Il soupçonne le directeur de la publication de l'hebdomadaire Jérôme Bourbon, dont le compte Twitter a déjà été suspendu, d'être "vraisemblablement" derrière les tweets du compte de Rivarol.


https://www.europe1.fr/societe/le-c [...] te-3860270
C'est Jérôme probablement qui a publié ce tweet du 13 février ? [:leonono17:6]  


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°55830244
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 12:55:28  answer
 

Apparemment ils font de la distribution direct en boite aux lettres maintenant. Enfin un pote a eu un exemplaire dans la sienne et les voisins aussi.  
On reprend les vieilles méthodes.

n°55830267
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 19-02-2019 à 12:57:33  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

 

Macron explique peut pourquoi, et de toute façons le conseil constitutionnel aurait t-il approuvé ?

 

Et sa continue dans les embrouilles sémantique comme le dénonçait Dworkin  :pfff: dans les coms, le projet sioniste étant accomplie depuis 1948, faudrait que certain se mettent à la page.

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-02-2019 à 12:58:47
n°55830381
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 19-02-2019 à 13:14:25  profilanswer
 


 [:churros norris] Ils l'ont lu ?


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3901  3902  3903  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR